TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Littérature : vos avis

+7
Daïa
alpha
Morganne
Irfane
Serleena
Loki
Ephraël
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loki

Littérature : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 21:19

Bah écoute lis le hein, je veux pas te décourager. Si il n'a pas le même effet que sur moi il doit se lire vite vu qu'il est plutôt court, donc ça prend pas beaucoup de temps. Si tu me donne ton adresse je te l'envoie avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 21:40

Aaaah j'me disais aussi, Insomnie c'est un peu story of your life quand on y pense!^^ Ah, et puis oui c'est sa manie de faire des préfaces à tout et tout le monde; il se tient vachement au courant des nouveautés. Il aime pas trop Stephenie Meyer, d'ailleurs, alors qu'il est fan de Rowling! XD
En tout cas tu devrais continuer, il a fait des trucs pas mal, depuis. Déjà il a fini ma saga culte, La tour sombre, puis y'a eu Histoire de Lisey aussi. Là j'ai Duma Key qui m'a l'air super et Blaze qui n'attendent que moi depuis un an!

Et, ouais pareil pour moi, Manon Lascaut, y'a pas mieux pour me faire dormir! ><

Pis non, Hegel c'était pas le pire, vraiment... c'était pas toujours facile, c'est certain, mais la motivation aide beaucoup! Very Happy

Dernière édition par Serleena le Mer 3 Mar - 21:45, édité 1 fois
Loki

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 21:43

Ouais non là c'est terrible on est trop d'accord Ty... Va falloir faire quelque chose xD
Serleena

Serleena

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 21:46

Je confirme, c'est problématique, là... bounce
alpha

alpha

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:04

ouais bah je sais pas si c'est terrible aussi, mais je suis d'accord avec vous pour manon lescault -_-
Loki

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:09

faut qu'on face quelque chose... Je sais pas engueulons nous sur la présentation d'Agnès quelque chose ! xD

Sinon pour King si j'ai arrêté c'est parce que mon frère à arrêté de les acheter et que le pote qui me les passait n'est plus mon pote xD Dans mes souvenir mon préféré c'était marche ou crève. Avec plein de référence aux Doors dedans !
Serleena

Serleena

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:25

Il est sympa ouais, mais c'est pas le meilleur (selon moi)! Je peux t'en prêter d'autres si tu veux!^^
Et nan; faut que ce soit spontané une engueulade! Razz
Loki

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:30

Pourquoi pas à l'occasion ouais ! Ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas lut ça me changerais un peu^^ (Puis ça se lit tellement bien...)

Pas chez moi xD Je peux m'engueuler avec n'importe qui pour n'importe quoi rien qu'en forçant un peu !
Serleena

Serleena

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:39

Pas de problèmes; préviens le prochain jeudi où tu viens et je te ferais une sélection^^

Ouais mais toi, en même temps, tu cherches! Very Happy
Loki

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:42

Kool. Ben pas demain vu que je serais dans le train (ou à bordeaux à glander) à l'heure de manger. Mais celui d'après normalement je peux ^^

Non j'ai une aura, les gens mes détestes donc on s'engueule. Spas de ma faute ! xD
Serleena

Serleena

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:45

Oui j'm'en doutais pour demain, en plus y'a aura pas Emeric qui prépare sciences po donc ça tombe bien!^^

On peut s'engueuler sans se détester, tu confonds là! Razz
Loki

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:48

Ca tombe bien alors.

Ouais non je me suis mal exprimé. J'ai une aura que les gens font qu'il me déteste au bout d'un court moment donc ont fini par s'engueuler. Après ont peut s'engueuler sans se détester certes. Je n'ai jamais dis le contraire. Et pour ça aussi je suis très fort.

Putain je veux pas rentrer -_-
Serleena

Serleena

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 23:25

Bah pas vrai ya pleins de gens qui te détestent pas!^^

Pourquoi tu veux pas rentrer?
Loki

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 23:31

Plein ? Je suis pas sur. Si on ne prend en compte que les gens que j'ai fréquenté dans ma vie.

Je veux pas renter pour plein de raisons. Mais j'ai pas envie de chougner.
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 11:47

Et pourtant tu ne fais que ça chougner, et on l'accepte très bien Laughing

Ahh Ty tu as un pote qui prépare sciences po? (c'est mon écooooooooole ^^)
Serleena

Serleena

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 12:44

Maria dit vrai! Very Happy
Et puis moi je pense que tu en as déjà suffisamment, en tout cas, pas besoin d'en avoir des tas, déjà un c'est précieux!^^

Oui il avait déjà essayé lors de sa 3e année de Licence de droit mais bon il y était un peu allé au culot, mains dans les poches, là il a bien préparé son truc et il retente, et je pense qu'il a ses chances car il est très calé en Histoire!^^
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 12:51

Okayyy il entre en Master directement alors? C'est Paris qu'il tente?
Je croise les doigts pour lui!! Very Happy
Irfane
Admin
Irfane

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 15:54

Merci suzon Smile j'y suis bientôt là j'ai entamé le quatrième dee la pile de noel "Nord et Sud" et pour le moment j'ai bien accroché Smile

Donc "Manoir des Immortels" pour Maria : Donc c'est une auteur belge, c'est son tout premier livre, et je dirais ça se sent sans que cela soit vraiment gênant, on à l'impression qu'elle chercher encore un peu sa voix et en même temps vu que c'est de la littérature sur les vampires ( que je pense tu n'aimes pas ) tout a déjà été un peu fait. Mais bon je l'ai déjà dit je suis bon public, j'apprécie ne pas être dégouté ou rebuté par la moitié des choses que je lis ou voisq Wink. il n'y a pourtant pas vraiment de chasse au vampire, enfin ce n'est pas le bien ou le mal avec le séduisant vampire qui séduit la belle jeune fille humaine. twiligth l'a fait mais avant ça True Blood et Vampire diaries. non on se trouve plutôt devant un postulat de la hiérachie des vampires et ca s'éloigne pas mal d'Anne Rice pour ceux qui y penseraient. Ca se passe a londres, pendant les meurtres de whitechapel, et non d'après cette version ce n'est pas non plus un vampire ! mais se trouve méler des magiciens très puissants aussi ... ce qu'était l'héroine Stella avant devenir vampire elle même, qui cherche sa voie parmi les siens, qui à la potentiel de la puissance mais ne sait pas encore l'utiliser .... J'ai bien aimer, je suis rester sur ma faim, dans l'idée ou j'ai envie de savoir ce qui se passe après que le fameux, magnifique, puissant magicien Mortepierre ...... ait échappé à nos vampires. Reviendra t'il ? comment notre héroine va se débartasser du lien que le prince de la ville à imposer sur elle sans qu'elle le veuille ... . J'ai bien aimé, je ne dirais pas que c'est le livre qui casse la baraque mais le potentiel y est et j'achèterais surement la suite "Le sang d'hécate". Voilà+
http://twotf.my-rpg.com
Serleena

Serleena

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 18:08

Ma: oui à Paris; tu pourras te faire un ami s'il y arrive! Razz
En fait oui il fait sa première année de Master là (il essaie de la valider au cas où ça plante pour sciences po) - mais du coup, tu sais comment le système d'équivalence fonctionne s'il le valide? Il refera quand même sa 1ere année ou il passe direct à la 2nde?
Aryä

Aryä

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 18:33

Ty >> Cooooool ^^ Sauf que s'il intégre pour la rentrée prochaine, je serai pas là puisque je passe ma future année étudiante à Sydney xD Par contre pour les équivalences j'avoue que je ne sais pas trop!! je suis qu'en deuxième année pour l'instant et je suis pas hyper bien renseignée pour l'entrée en master quand on a pas fait le Bachelor (équivalent de la licence xD ouais à sciences po on a tout en anglais Razz) à sciences po. Je crois, mais je m'avance peut-être... mais il me semble que j'ai déjà croisé des élèves qui ne faisaient qu'une année à sciences po (donc leur M2). Donc si je ne me trompe pas, peut-être qu'il peut effectivement arriver directement en M2. Mais il vaut mieux se renseigner, je dis peut-être des bêtises!

Belle >> Ahhh ça a l'air trop intéressant ton histoire!! Déjà j'adore les titres (surtout "le sang d'Hécate" Very Happy) et si si j'aime beaucoup les histoires de vampires. C'est pas parce que Morganne ne peut pas les voir en peinture que moi je ne les aime pas Razz Au contraire j'aime bien Twilight (oui je sais), et encore plus Vampire Diaries, et aussi Entretien avec un vampire et globalement les histoires de vampires ça me plait bien quand c'est bien pensé!
En pluuuus, j'adore Londres dans l'ère victorienne et j'aime tout ce qui tourne autour de Whitechapel! Donc je sens que je vais lire ce bouquin!!! (après les 10 ou 12 qui attendent sur ma table xD)
Irfane
Admin
Irfane

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 19:12

ah mais j'ai rien contre twiligth moi je suis une fan de toutes les histoires eet films de vampire depuis que je suis petit j'ai tooute une collection ! donc je pensais avoir lui que tu n'aiimaiq pas trop autant pour moi !

l'auteur Ambre dubois et voici son site que je trouve bien sympathique ainsi que la personne : http://www.ambredubois.com/
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 19:41

Non effectivement j'aime beaucoup les histoires de vampires aussi, j'ai absolument rien contre ^^
Merci pour le lien!! Tu crois que ça se vend en France ça, vu qu'elle est belge? j'espère en tout cas! Razz
Irfane
Admin
Irfane

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 19:56

Et bien j'ai eut bien du mal à l'avoir parce qu'il était épuisé et il devait être republié et la maison d'édition à laisser tomber du coup une autre l'a repris donc il se trouve certainement encore faut demander dans une libraire, au pire je te le passerais Wink

pareil pour le sang d'hécate il vient juste de sortir en février !
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 22:11

Okay je me renseignerai alors Smile
Moebius

Moebius

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 22:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 3 Empty

Littérature : vos avis
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant