TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Littérature : vos avis

Aller en bas 
+7
Daïa
alpha
Morganne
Irfane
Serleena
Loki
Ephraël
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 13:12

Si t'es volontaire pour me "voir" ça sera avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 13:14

Vu ce que tu colportes sur moi, surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 13:17

Ce que je colporte ? Genre que c'est de ta faute et que t'es méchante ? C'est parce que j'essai par tous les moyens d'attirer ton attention stout !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 18:46

Thib: nan je parlais de toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 19:29

Waaaah un compliment ! Le rouge me monte aux joues !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:39

Bah, pourquoi pas? je respecte ton avis. Mais faut encore que je lise tout ça, je changerais ptet d'avis après! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:41

Ty : parce qu'il est méchant, souviens toi, on devrait pas lui faire de compliment normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:42

Je suis sur que tu vas changer d'avis après la lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:57

Thib: je te tiendrais au courant, je veux vraiment lire ça quand j'aurais un stylo et bloc notes en main! Razz

Agnès: t'as raison, je dois pas l'oublier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:09

Pourquoi un stylo et un bloc ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:13

Bah pour me souvenir des arguments à sortir pour te contredire, pardi! Laughing

Non, en fait, juste quand j'aurais la tête ça. Je suis trop crevée et je rattrape pas du tout mon sommeil perdu; je commence vraiment à être comme toi, je fais des insomnies. Mais c'est bizarre ça me ressemble pas. Enfin bref. Donc quand je pourrais lire et comprendre, les deux en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:20

Ya pas tant d'argument que ça, c'est juste une présentation rapide. Et c'est un exercice de style au début (moins à la fin vu que j'ai rushé pour Agnès)

Ca craint pour les insomnie. Ya un truc qui va pas bien en ce moment ? J'ai tenté plein de truc pour dormir moi, ça marchera peut etre sur toi.

Et être comme moi ça craint. Par contre tu va devenir plus marrante à vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:25

Mais je déconnaiiiis! Very Happy

Et ouais, nan, je sais pas. Les même trucs que d'hab, quoi.

Marrante pour toi, pour moi et les autres, je sais pas! Razz

Je crois d'ailleurs que dans notre groupe on devrait noter à chaque fois qu'on aimerait te poser une question; on passe notre temps à évoquer des phénomène scientifiques qu'on pige pas en concluant par "Bah faudra demander à Thibaut, il saura." XD
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:31

xD Je suis votre Jamie comme disait Alexandre !

Bah note note^^ Je tenterais de vous expliquer ça à chaque fois qu'n se verra^^

C'est peut être un mauvais moment pour le sommeil. Je te fillerais deux trois trucs que man avait tenté pour moi (respiration, truc tout leger et pas bon etc.). Et si ça marche pas on pourra tenter des trucs plus balaise.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:32

Oui voilà!^^

Et on verra déjà après cette nuit, si ça se trouve c'était très passager! Bon sur ce je file d'ailleurs! 'Nuit tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:36

J'espère pour toi^^

Bonne nuit grande.
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 13:50

ouais, ça t'arrive toujours pas à dormir bien Ty, j'ai un bon remede de grand mere qui a marché pour toutes mes insomnies passagere à base de respiration et d'infusion de tilleul. C'est con et vachement connu, mais pour moi, ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 14:32

double post, mais :

j'ai finis Stardust, et c'est juste.. GENIAL !!!!!!!! merci beaucoup Thib' !!! franchement, j'ai adoré ^^ et je ne rentrerais pas dans une grande critique littéraire, ça serait totalement vain ^^ c'est juste.. ouais.. génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:14

Eh beh! Razz

Et puis merci vous deux, finalement j'ai pu dormir cette nuit, je suis juste fatiguée, encore!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 18:15

Pour les troubles du sommeil rien de tel qu'un bon coup de massue derrière la nuque...ou pour être dans le sujet, ya les bouquins de philo, comme Hegel par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:11

Agnès : Je te l'avais dis hé ! Gaiman c'est Dieu^^

Ty : Super pour toi Smile J'espère que ton passage insomnie est fini pour de bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:47

Marcus: Hegel ça m'endort pas, ça me passionne!^^

Thib: merci! Ca m'aurait beaucoup étonné que ça dure, j'ai jamais eu ce genre de problèmes. Je suis un peu somnambule, mais pas insomniaque. A propos de dieu, lis Insomnie de Stephen King, c'est un bon moyen de passer tes nuits! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:10

Lut ! J'ai dut lire tout les stephen king sorti jusqu'à mes 15ans et quelques un après. J'aime bien King, surtout ses préfaces de Gaiman xD

Enfin bon l'important c'est que je regagne mon titre d'unique insomniaque du forum.

Et pour Hegel (j'en ai lu ya longtemps c'est plus très frais) je ne crois pas que j'ai trouvé ça si chiant.

En somnifère naturel (qui marche plus sur moi) ya Manon Lescault de l'abbé prévost ! Quand j'ai du le lire en seconde je m'endormais toujours après deux pages. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:53

A partir du moment ou j'ai eu 6 heure d'Hegel par semaine je crois que je pouvais plus... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:14

Ahhhh Hegel... Tant de peines et de souffrance... La phénoménologie de l'esprit restera à jamais pour moi le pire souvenir littéraire de ma vie xD

Ahh Manon Lescault ça me disait bien xD J'ai toujours voulu le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littérature : vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature : vos avis   Littérature : vos avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature : vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma : vos avis/ recommandations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Le Coin des Sorcières-
Sauter vers: