TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La bibliothèque perdue dans le temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

La bibliothèque perdue dans le temps... Empty
MessageSujet: La bibliothèque perdue dans le temps...   La bibliothèque perdue dans le temps... EmptyLun 22 Fév - 14:23

Titouan a écrit:
[align=justify]Titouan avait eut raison quand il avait pensé que son pouvoir qui était de remonté ou reculer dans le temps s'était réveillé. Il l'avait essayé que quand il s'était soudainement débloqué - pourquoi juste à ce moment là ? la question demeure sans réponse -, et avait voulu entrainé Titouan dans le pays perdu. Seulement en même temps ses autres pouvoirs s'étaient tous réveillés ce qui l'avait emmené dans un tourbillon sans fin et quand il avait résisté et cru triomphé une fission s'était faite. Une nouvelle fois, comme celle qui avait créé un second twotf avec une histoire différente. Sauf que là, il n'y avait que lui qui fut ainsi à deux endroits avec une histoire alternative. Le second Titouan était conscient de la chose, mais pas celui qui était resté sur twotf.

Mais conscient était un bien grand mot car en fait il ne savait qu'une chose : Ce n'était pas normal. Il observa alors autour de lui.Et il se découvrit dans une immense bibliothèque :


"Parce que, oui, contre toute attente, Ambre aime lire. Cette bibliothèque aménagée avec goût révèle une fois de plus dans le château l'omniprésence de l'or. Un rayon entier est dédié aux contes dont Ambre raffole. Les rayons sont haut et larges, presque infinis. Les livres y sont vieux mais encore bien conservés, choisis pour leur belles reliures et leur valeur.
Des milliers de canapés très confortables sont à disposition si Ambre vous permet d'entrer ici. C'est une hôtesse parfaite, mais elle n'aime pas qu'on touche à ses affaires...


La bibliothèque perdue dans le temps... Bibliotheque-6"


Il aperçu une porte, il s'y dirigea voulant sortir, comprendre ou il se trouvait. Il n'avait jamais mit les pieds à Wonderland et encore moins chez peau d'Ane, aussi même s'il avait visité le château tout entier ça ne lui aurait rien appris. Mais la poignet était coincée ou fermée à clef. Il tenta alors la méthode brutale en envoyant quelques coups de pied. Ca aurait du marcher car il avait une grande force mais non. Il était comme prisonnier. Il se laissa donc tomber sur un merveilleux fauteuil auquel il ne jeta pas un seul coup d'œil. Il n'avait pas renoncé bien sur mais il reprenait ses forces tout en jetant un coup intéressé sur les étagères qui se trouvaient en cet endroit. Celui ou celle qui habitait ici avait visiblement des critères élevés.
[/align]
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

La bibliothèque perdue dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque perdue dans le temps...   La bibliothèque perdue dans le temps... EmptyLun 22 Fév - 14:23

Ambre a écrit:
Il s'était passé quelque chose d'étrange, de très étrange. Ambre était là, aux côtés d'Arkh, et puis soudainement, elle s'était retrouvée quelques heures plus tôt, avant même l'arrivée de Jérémia, alors qu'elle dépoussiérait quelques bricoles tapes à l'oeil dans son hall d'entrée. Elle avait alors entendu du bruit qui lui avait paru venir de la bibliothèque et y avait couru, et bien qu'elle n'y ait finalement rien vu d'étrange, elle avait décidé de rester lire un peu surveiller les environs, étant très méfiante quand il s'agissait de son château et de son intimité. Mais là... que s'était-il passé? Un mauvais coup de l'affreux serpent? L'idée la mit hors d'elle de se sentir ainsi impuissante alors qu'on lui jouait des tours et qu'on tentait peut-être de lui voler ses biens... Pourtant, nulle trace de lui; il semblait avoir disparu. Elle parcouru tout le château à une folle allure, mais tout était là, intact, aussi normal que d'habitude. Elle fronça les sourcils. Etait-ce une sorte de faille spatio-temporelle? Un rêve, une illusion? Les pouvoirs de quelqu'un qui l'auraient entraînée avec? Ou bien était-ce au contraire tout ce qu'elle avait vécu avec Jérémia et Arkh qui n'étaient que fantasmagorie?

Elle entendit soudain quelques bruits sourds venant de la bibliothèque, exactement comme quelques heures plus tôt, et s'y précipita, une fois de plus. Arrivée devant, elle n'entendait déjà plus rien, et parcourait son immense trousseau de clé à la recherche de la bonne, espérant que son voleur - si c'était bien un voleur - n'avait pas encore eu le temps de déguerpir... mais s'attendant à trouver, comme plus tôt, une salle entièrement vide.
Elle ouvrit brutalement la porte et pénétra dans sa reluisante bibliothèque, quand enfin elle le vit. C'était pire que ce qu'elle pensait, il osait s'asseoir, se vautrer sur l'un de ses fauteuils, tranquillement, sans se soucier de rien!

Furax, elle se dirigea vers lui, baguette levée et le menaçant avec, tout en tempêtant:

"Qui vous a permis d'entrer ici, sale vaurien? Sortez d'ici immédiatement, ou je..."

Trop furieuse pour finir sa phrase, elle agita néanmoins sa baguette sous son nez, l'air de dire qu'il pouvait bien deviner le pire, l'autre main posée sur ses hanches, tandis qu'elle le surplombait d'un air sévère et autoritaire.
Peau d'Ane n'avait peur de rien, surtout quand on enfreignait ses lois, et l'infraction était le premier délit sur sa liste. Ses yeux lançaient des éclairs, et elle tapotait du pied d'un air impatient, attendant des explications et surtout, une bonne raison pour le mettre à la porte. Il allait devoir être convaincant s'il ne voulait pas voir à quoi ressemblait Peau d'Ane lorsqu'elle s'énervait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque perdue dans le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bibliothèque Céleste
» Laurë, démon dans l'âme
» Valériane, dans l'ombre de l'eau
» Bienvenue dans le coin des sorcières
» Rain seul loup survivant dans son monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: Les mondes parallèles :: Le Sablier-
Sauter vers: