TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Valériane, dans l'ombre de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Valériane, dans l'ombre de l'eau Empty
MessageSujet: Valériane, dans l'ombre de l'eau   Valériane, dans l'ombre de l'eau EmptyMar 23 Fév - 17:13

Prénom(s) : Le prénom que lui avait donné la nature était Ismaya, ce prénom est une contraction de Ismaël qui signifie Dieu t'as entendu" et de Aya qui signidie "Oiseau rapace", celle-ci avait espéré l'apaiser, mais il en fut autrement et oui elle est bien un rapace on pourrait même dire un charognard.

Nom de Famille : Elle n'en a pas.

Pseudo : Valériane, car comme elle cette plante aime les sols humides et l'eau.

Sexe: Féminin

Race : Nixe, ou nymphe sombre.

Âge véritable: 410 ans

Âge apparent : 21 ans le plus souvent mais des fois on lui en donne 28. Cela est du à ses traits dure.

Alignement : Mauvais

Statut : Célibataire

Pouvoirs : Elle est une nixe lié à l'eau et à l'ombre, qu'elle maitrise plus ou moins selon les lieux où elle se trouve, pour la pleine puissance de ces pouvoirs il lui faut un endroit sombre et humide. Elle maitrise aussi les plantes aquatiques quand elle se trouve à côté d'une gouttes d'eau. Elle peut se fondre dans l'eau et l'ombre pour surgirent de nul part pour les autres pour mieux les surprendre.
Elle a un autre pouvoir: un charme envoûtant les nuits où apparait la lune.


Ses faiblesses :
Elle ne peut supporter les pouvoirs de type électrique.

Capacité : Elle est en partie métamorphe, mais ne peut pas changer son visage ou son corps, elle peut juste changer la couleur de ses cheveux, de ses vétements, de ses yeux, de ses ongles, ainsi que la couleur du tatouage qu'elle a sur son omoplate droite. Elle sait aussi mentir à la perfection. Elle sait aussi bien encaissée l'alcool, malgré tout ce qu'elle a déjà bu au long d'une soirée, elle n'a jamais été saoule.

Famille : Elle n'a pas de famille au sens ou nous l'entendons, même si pour elle, la nature est sa famille.

Description Physique : Elle a un visage étonnament fin, ses traits sont à la fois délicats et strictes, ce qui lui confére un aspect assez particulier. Ce qui est dans son visage se retrouve dans tous le reste de son corps, elle a de longues jambes fines et de même pour ses bras et ses doigts ainsi que ses ongles. Ce qui la rends aux regards des gens plus grande qu'elle ne l'est beaucoup la croirait d'un métre soixante-dix alors qu'elle fait cinq centimètres de moins.
En ce qui concerne, ses cheveux elle arbore généralement des couleurs flashes comme le violet ou le rouge, mais des fois elle apprécie le sobre d'un roux, d'un châtain ou d'un blond très clair voir même blanc nacré. Elle apprécie la démesure pour ce trait de son physique. Ses cheveux sont très long, ils lui arrivent au milieu du dos. Ils sont alors tantôt détachés ou attachés à l'aide de pics en or incrustés de rubis, d'émeraudes et d'améthystes.
Pour ses yeux, ils peuvent être dorés, d'un vert très clair ou profonds, gris ou bleus, mais ils sont toujours bridés et allongés, très fins.
Ses ongles sont généralement assorti avec ses cheveux.
Pour ses vêtements ils sont aussi assortis à ses cheveux., ils sont souvent large sur ses épaules, mais très prés du corps au niveau de sa taille fine. Elle met indifférament des robes, des pantalons ou des jupes, et des hauts. Elle porte généralement quelque soit sa tenue, de longues bottes noirs lacés derrière. On peut aussi voir que ses vêtements en bas semble toujours mouillés comme toutes les nixes. Des fois ses vêtements laissent apparaitre un tatouage sur son omoplate droite qui change lui aussi de couleur, il est généralement de la même couleur que ses cheveux. Il représente un oiseau exotique.


En blonde, cette couleur de cheveux la rends d'aspect plus douce et plus fragile :

Valériane, dans l'ombre de l'eau Open_Green_by_cryinghorn

Caractère et goûts: Elle est une séductrice froide et impatiente. Elle sait faire pour qu'on la croit faible et douce. Alors qu'au fond d'elle n'a pas vraiment de coeur, pas une once de compassion. Elle apprécie le contact charnel, mais elle seule en décide. Elle connait par coeur l'expression "caresser dans le sens du poil", et elle l'applique à merveille. Même si il lui faut faire les pires choses et cotoyer les pires êtres pour obtenir ce qu'elle désire elle le fera. Elle n'est fidéle qu'à elle-même, et ses envies, de temps à autre passagére. Si on devait lui devait lui attribuer un des septs péchés capitaux, un seul ne suffirait mais elle pourrait incarner à merveille la luxure et l'envie. Elle ne peut s'empêcher de convoiter et d'ailleurs de voler ce qu'elle désire, que ce soit de l'argent, le pouvoir, des hommes... Elle est aussi manipulatrice. Elle est aussi trés matérialiste. Elle trouve aussi que les Hommes sont trop facile a berner.

Elle apprécie l'eau et l'ombre de façon égal, ainsi que la torture, les alcools fort tel que la tequila pur ou le whisky et même le mélange des deux. Elle aime aussi l'or et les pierres précieuses. On dit bien que les diamants sont les amis des femmes, ce n'est pas elle qui démentirai. Mais cependant il ne faut pas croire qu'ils la commande son envie de pouvoir est d'autant plus grande qu'elle ne peut y résister, même si cela lui permet juste de le frôler quelques secondes à peine. Elle apprécie aussi l'ironie quand c'est elle qui l'utilise, cela à un côté hilarant et joyeux pour elle quand les gens se creusent la tête pour comprendre. Elle aime aussi gouverner dans l'ombre, ne pas montrer aux autres qu'elle a le pouvoir. Elle apprécie grandement les étapes jusqu'à sa montée au pouvoir, si cela est trop facile ça la fatigue, et alors le jeu ne l'amuse plus.
Elle a horreur de torturer quelqu'un elle-même, elle trouve cela dégradant. Elle n'aime pas non plus les basses besogne, elle se sent appelé par un plus grand destin. Elle aime surtout personne à part elle-même, oui on peut le dire, elle est narcissique et égocentrique. Si on lui demandait de choisir entre une pierre précieuse et la vie de quelqu'un d'autre, elle choisirait la pierre, et encore plus si en jeux on met le pouvoir, comme dit plus haut elle ne peut y résister, ce qui serait une de ses plus grandes faiblesses. Elle a horreur des mots trop doux ou des sérénades. Elle préfére qu'on la brusque plutôt qu'on la congratule.


Savoir: Elle sait guérir avec les plantes, et elle sait que la valériane peut guérir quasiment tous les maux.

Armes: Elle a horreur des armes, même si les pics qu'elle a dans les cheveux lui ont déjà servit d'armes.

Passé du Personnage : Valériane est née dans une grotte à la fois de l'ombre et de l'eau, d'une eau pleine de vases qui donnait l'impression d'être pourtant si pure et limpide. La nature la nomma Ismaya ce qui n'était pas une erreur vu ce qu'elle était. Elle garda la source pendant de nombreuses avant de se lasser, elle était personne ne venait la voir. Seule dans une grotte sombre et humide, un seul filet de lumiére transperçait ce qu'on pourrait ce chaos. Elle parti loin de la grotte et fut très vite interpellée par tout ce qui brillait. Dans sa grotte, elle n'avait connu que noirceur et désolation. Elle erra dans les bois, les clairières mais elle se sentait irrémédiablement attirée par l'eau et l'ombre. Elle se mélait peu au monde. Un jour, elle le fit mais cela lui plaisait guére, la seule qui lui plaisait ou tout du moins à cet instant l'interpelée était les pierres précieuses et les bijoux sur les étales des marchés et petites boutiques. Elle rencontra de bons nombres de personnes mais elle se sentait mal en leur présence. Elle était à la fois distante mais si proche des gens.

Elle intégra trés vite les proches du pouvoir en place, c'est là qu'elle s'apperçu que chaque millimétre de son corps vibré à cet instant. Elle était impatiente de le cotoyer de plus prés. Il y a des personnes d'argent, elle elle est de pouvoir. Elle ne se montrait pas toujours dans l'ombre. Elle fit son chemin en laissant ses charmes oppérer pour faire que les hommes fassent toutes les tâches qu'elle dénigrait à sa place. Mais c'était bien elle, qui tirait les ficelles, elle s'en servait comme des poupées . Trés vite, elle en attégnit les sommets, mais ce n'était qu'une petite ville insulaire semblable à bien d'autre. Ce n'était qu'une simple étape dans sa vie selon elle. Et, on doit dire que ce jeux ne l'amusait plus cela avait été trop simple. Et, des hommes aux pouvoirs sont trop doux et flexible, ils ne savent résister à une femme, même n'ayant pas la beauté de Valériane. Elle parti alors de cette petite ville qui maintenant lui donnait envie de vomir. Cette ville tomba dans un chaos, car celui qu'on croyait qui détenait le pouvoir n'était qu'un pion, lui même ne savait pas comment gouverner, des bandits prirent le pouvoir, quand elle l'apprit, elle se mit à rire, celui-ci était aigu et strident.

Elle arriva dans une grande ville portuaire, là aussi ce fut trop simple, aucun homme n'arrivait à lui tenir tête ce qui était pour elle frustrant. La conquête du pouvoir n'avait plus rien d'amusant, même si elle aimait l'avoir cela en devenait ennuyant.

Elle écouta parler dans une échoppe d'un monde qui avait connu bon nombre de guerre et de prise de pouvoir par des gens maléfique. Mais ce qui disait prise de pouvoir multiple, disait aussi difficulté à le garder, cela lui plaisait, ce monde serait peut-être un vrai défi. Mais jamais elle ne su le nom, cela était presque impossible de trouver un monde sans cette information.

Elle voyagea encore et encore, un monde qu'elle connu lui donna un peu plus de fil à retordre mais ce n'était pas assez. La difficulté qu'elle avait rencontré est que les femmes sont plus difficile à séduire que les hommes. Mais elle préférait néanmoins la compagnie des hommes même si elle trouvait plus faible. Elle parti de nouveau, laissant tout en désordre comme d'habitude, cela la rendait un peu joyeuse qu'ils ne puissent reconstruire. Elle retourna dans une ville où les hommes régnaient. Elle commença a cette époque à découvrir que ce n'était pas seulement plaisant de les manipuler, on pouvait aussi s'en servir comme de compagnon d'une nuit. Elle tomba enceinte en une seule fois, elle se trouvait sale. Elle mit l'enfant au monde avant de l'etouffer, elle n'avait pas besoin d'un poids en plus. Le pére qui apprit le crime, la condamna a croupir dans une prison enfermée dans le noir. Il ne savait pas là quelle erreur il avait osé faire. Dans une folie meurtriére une nuit de pleine lune, elle tua tous les habitants de la ville, femmes, hommes et enfants, même les animaux n'avaient pas été épargnés.

Elle ne trouva personne pour lui résister, pas un homme, ni une femme et atteindre le sommet du pouvoir dans ces petites villes sans défense bien qu'elle ne le fut pas vraiment, ne l'amusait plus autant, même si ce besoin de pouvoir quasi vitale, la fit demeurer dans d'autre ville, dans d'autre endroit. Elle en avait tant traverser, elle suivit tant de route, et une la mena jusqu'ici, Twotf, mais elle même ne le savait pas mais elle avait une irrésistible sensation qu'elle n'était pas là par hasard.


Tic (s) : Voler ce qu'elle désire.

Possession(s) : Les pics qu'elle met dans les cheveux, de multiples babioles qui peuvent paraitre sans importance à d'autre comme des bijoux en or ou des pierres précieuses qui sont cachés sur tout son corps.

Lieu de vie :
Prés de l'eau et de l'ombre.

Signe(s) Particulier(s) : Elle a son tatouage qui change de couleur.

Espoir dans le futur :Un espoir, l'espoir c'est pour les faibles, et les croyants.

Projet dans le futur :Caresser le pouvoir du bout des ongles et des lévres et plus et affinités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valériane, dans l'ombre de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Le cimetière-
Sauter vers: