TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Iago ... petit diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Iago ... petit diable Empty
MessageSujet: Iago ... petit diable   Iago ... petit diable EmptyDim 16 Mar - 14:20

☩ ♠ Serafina et Moi ♠ ☩
Iago ... petit diable File.php?avatar=71_1389459102

Prénom(s) : Iago.

Nom : Il ne possède pas nom il pourrait porter celui de son père : le diable, mais ce dernier n’en à aucun ou certainement celui de son autre père Vanille Aka Georgie O'Gallagher

Surnoms que ses proches lui donnent : Aucun

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): « Le joli cœur » et « le Sanglant »

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Masculin

Race ( précisé le groupe que souhaité ainsi que votre race.): Il est à la fois Diable, puisque fils de ce dernier et Incube puisque sa mère était un elfe transformé en Succube.

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : une centaine d’années

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : entre 18 et 20

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Oh …….

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): Il vient des enfers. Mais par sa mère il à hérité de sang Irlandais

Statut (En couple, célibataire,...) : Célibataire qui à beaucoup voltigé et qui y a été très encourage par son père.

Pouvoirs (Sachez vous limiter!) :
Étonnamment ce n’est pas les pouvoirs de la succube dont Iago à hérité mais de la fée qui était sa lointaine grand-mère. Il n’en à aucune idée car son père lui à a caché la moitié de la vérité c’est-à-dire qui était vraiment sa mère. Pour lui donc c’est un miracle de se retrouver avec des pouvoirs qui visiblement sont un don du ciel.

S’il sait séduire qui il veut comme il veut c’est du à la séduction des fées qui peuvent savent charmées les mortels et immortels et non parce que sa mère était une succube. Malheureusement il à fait usage de ce dont de la même façon que sa mère aka georgie.
Il peut se transformer en feu follet et se déplacer extrêmement vite par exemple au dessus de l’eau, d’une rivière, d’une fleuve ou d’un terrain vraiment dangereux et accidenté.
Il peut lire les pensées des gens et fouillés très loin sans que la plupart ne s’en aperçoive il ne se gêne pas pour le faire quand il en à envie.


Ses faiblesses : Il n’a pas vraiment de faiblesse connu ne serait-ce peut-être cette haine envers Serafina que lui à implanté son père par une obscure vengeance dont il n’est que la marionnette.

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso): S’il ferme les yeux, pense très fort à un endroit ou une personne qu’il connait il peut apparaître à l’endroit précis de ses pensées ou près de la personne qu’il souhaite rejoindre. Mais il faut qu’il y soit déjà passé une fois ou qu’il ait rencontre cette dernière. Cependant il peut rentrer dans les pensées des gens et donc usé de leur mémoire si l’envie lui en prend.

Famille (Morte, enfant unique,...?): Son père est le diable donc il a forcément quelques frères et sœurs en réserve dont Serafina. Sa mère était Vanille Aka georgie qui a brisé le cœur de Serafina et l’an rendu folle. Il est donc à la fois le fils de celui qui à donné vie à Serafina et de celui qui lui à fait perdre la raison.

Description physique : Iago à le physique d’un ange, ce qu’on penserait être un ange, SA chevelure de boucle d’or encadre un visage dont l’expression gentille ferait fondre n’importe qui. Tout ceci accompagné d’un sourire qui respire de joie et d’espièglerie. Son regard Bleu – parfois très noir si on observe bien – semble offrir un lieu tranquille au coin d’une page paradisiaque ou l’on prend le soleil en riant et en partageant des discussions à la fois intimes et amusantes. Il est extrêmement beau mais pas d’une façon arrogante non plutôt comme un fil magique qui prendrait possession de votre cœur sans que vous vous en rendiez compte. Il à le même charme – mais lumineux – que sa demi sœur Serafina. Il y a quelque chose de si irrésistible en lui que vous êtes pris avant même d’avoir pu vous défendre.

Caractère : Il s’agit quand même d’un diable même si l’idée qu’il soit aussi en parti incube se révèle fausse puisque le charme qu’il possède il le tient des fées. Mais ce serait s’aveugler de dire qu’il est gentil. Ses penchants plus noirs ont toujours été encouragés par son père et c’est un grand manipulateur quand il désire quelque chose ou simplement pour le plaisir de mettre le souk quelque part. Le fait qu’il paraisse engageant d’office est voulu et il le sera car il aime la compagnie, rire, s’amuser et passer de bons moments. On peut le croiser et en garder un souvenir impérissablement bon parce qu’il ne se trouvait pas à ce moment là avec l’envie de rire aux dépends des autres. En réalité le monde ne l’intéresse pas vraiment en lui-même et il ne se lie jamais réellement profondément mais c’est arrivé et cela pourrait se reproduire. Quoiqu’il en montre il ne faut pas trop attendre de lui générosité, bonté, gentillesse ou compréhension il se montrera d’ailleurs volontiers moqueur. Il est aussi farceur et cela peut aller d’une gentille blague à quelque chose de vraiment méchant et cruel. Il sait qui il est et s’attend à ce que la plupart des démons lui obéisse sachant très bien que son père ne tolérera pas qu’on lui manque de respect. Il peut donc être très enfant gâté. Cependant le coté fée qui dort en lui donne parfois naissance à d’étonnants moments ou il est ce qu’il semble être alors il prétend simplement que ses petits jeux sont devenus ennuyeux avec le temps et que prendre du repos s’impose pour les appréciés pleinement par la suite. Formule qu’il à inventé pour son père quand à certains moments il s’est rendu que ce vers quoi on le poussait n’était pas du tout lui-même. Il n’a au contraire de serafina aucune once de folie en lui ce serait plutôt le contraire pour celui qui saurait le déchiffrer.

Savoir (Connaissance particulière): Il connait le nom de tous les démons , l’histoire des enfers et des cieux par cœur, et peut énoncé toutes les prophéties connues et oubliées. Il n’est pas un sibylle simplement ce savoir lui à été offert par un lointain ancêtre fée.

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.): Il imite à la perfection le cri des animaux et particulièrement tous les chants d’oiseaux

Armes (s'il en a): IL Possède une corde dite « La corde du charme » qui est enroulé à sa ceinture mais avec laquelle il à une connexion directe et il suffit qu’il y pense pour qu’elle s’enroule sournoisement autour de son adversaire et l’enserre comme un boa le ferait de sa proie.

Passé du Personnage :
Il faut savoir qu’en des temps plus anciens Serafina la fille du diable fut séduite par Georgie o’ghallager fils d’un humain et d’une fée. Il avait un charme fou et irrésistible et elle se faisait passer pour une humaine elle ne fut qu’une de ses nombreuses proies. Elle se suicida après, son père la récupéra mais elle sombra complétement dans la folie. En forme de vengeance il changea Georgie en succube qui devrait boire ramener l’âme et la vie d’une certain nombres d’hommes avant de pouvoir retrouver la liberté. Mais avant cela il voulu aussi trouver une punition pour Serafina qui saurait peut-être être un électrochoc pour elle. Et puis c’était le diable, il était vicieux et il ne pouvait s’empêcher malgré tout l’amour qu’il avait pour elle de s’être ainsi laisser berner aussi facilement. Alors il profita de la succube qu’était devenu georgie renommé Vanille pour l’endormir , abusée d’elle, lui faire un enfant , le récupérer et ensuite relacher le fautif sans qu’il se douta de rien. Il serait bien assez tôt de lui mettre l’horrible vérité sous le nez et de le rendre fou à son tour.

Cet enfant par pure méchanceté et pure défi fut surnommé Iago, parce que ce dernier dans la pièce othello qu’il adorait était le comploteur par qui tout le malheur arrive. L’enfant était adorable et à croqué et selon ce qu’en croyait son père un beau diable avec du sang de succube. Ce qui pour lui en faisait la meilleur des armes un Incube diabolique. Il lui apprit tous les tours et les façon d’user des gens et de les manipulés, il lui montra comment avoir le cœur plus froid encore, il l’encourage à séduire les femmes, en usés et abusés, puis les jetés ou les laissés sur la route. Il lui montra la torture et le meurtre et ainsi grandit Iago en créant un chemin de sang tout au long de sa route.
Parfois quelque chose en lui, lui donnait la nausée mais il ne comprenait pas ce que cela pouvait être car restant dans les enfers il n’avait absolument la moindre idée de faire autre chose qu’il ne devait et que tous pratiquaient en l’endroit. Son père avait bien aussi fait en sorte qu’on taise son existence à Sérafina car il déciderait lui quand il serait temps de le sortir comme un arme. De plus il encourage une haine envers elle en racontant les trahisons qu’elle lui avait faites qui n’était que de sa pure invention. Il ne pouvait la tuée de sa propre main, il ne le saurait pas mais il la savait incontrôlable et il envoyait donc son arme secrète.
Il savait que le jour ou il la rencontrerait non seulement il la provoquerait de sa haine mais il plus il dévasterait son âme plus encore en lui révélant qu’il était l’enfant de son père à elle et de vanille alors soit elle retrouverait la raison et alors il interviendrait soit ce serait pire et Iago n’aurait qu’à la tuée.
C’est ainsi qu’un jour il le jugea prêt et lui ouvrit enfin la porte de la liberté en le laissant aller sur twotf tout en lui disant qu’il venait juste de savoir que Serafina se trouvait par là. Dès que Iago s’en fut allé le cœur étonnamment plus léger de sortir des enfers il appela Vanille et lui dit que sa vengeance était enfin terminé, lui révéla aussi ce qu’il lui avait fait des années plus et lui rendit sa forme d’homme …. Tout était prêt pour que le drame se joue …


Aime : Le bruit, les gens, rigoler avec les autres et à leurs dépends. Les diabolo-menthes, la crème glacée aux noix, le caramel, les oiseaux et probablement la liberté.

N’aime pas : Serafina mais il ne la recherche pas autant que son père le souhaiterait. Il n’apprécie pas de se sentir trop poussé et le fait que son père soit loin lui enlève un poids sur le cœur il ne s’oblige donc plus à massacrer comme il à pu le faire auparavant.

Tic (s) : Il claque parfois la langue contre son palais quand il est énervé.

Possession(s) : « Le charme du serpent »

Lieu de vie : Ici et là.

Signe(s) Particulier(s) : Extrêmement vivant.

Espoirs dans le futur : Il ne pense jamais au futur.


•-)•––– The Devil's Right Hand –––•(-•
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Iago ... petit diable Empty
MessageSujet: Re: Iago ... petit diable   Iago ... petit diable EmptyDim 16 Mar - 14:20

Mise à jour : Iago qui est arrivé sur twotf n'a pas trouvé serafina mais il à discuté avec un animal parlant qu'il à bien apprécié et dont il n'a pas ressenti le besoin de se moquer ou de jouer un mauvais tour, cependant quand cela ne l'a plus amusé il s'est transformé en feu follet car il le peut et cela lui à sauvé la vie. Il à vu la transformation s'opérer et il à voulu retourner aux enfers pour comprendre ce qui se passait mais il n'y avait plus d'enfer. Il s'est donc promené un peu partout arrivant finalement au gai tripot ou il n'y avait personne ou que des pierres et il à décidé de rester car il trouvait le lieu bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Iago ... petit diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoël ce diable de fée
» Epiphanie le petit oiseau
» Petit historique du forum
» Achaïah, petit mystère
» Petit Topo de vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: