TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achaïah, petit mystère

Aller en bas 
AuteurMessage
Azzah-Damara




Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2009

Achaïah, petit mystère Empty
MessageSujet: Achaïah, petit mystère   Achaïah, petit mystère EmptyMar 4 Mar - 13:38

Prénom(s) : Achaïah, il est présumé qu’en se formant, ce prénom restait dans le cœur d’Asaliah et que c’est donc celui – ci qui est resté dans la tête de la petite fille quand il lui à fallu donner son prénom. Achaïah était une archange qui à beaucoup compté dans la vie de Iah-hel et dont elle avait souvent parlé à Asaliah.

Nom de Famille : Luknarok-Le Fay, car elle ne peut dissocier les noms de son père et de sa mère.

Surnoms que ses proches lui donnent : Jusque là elle n’a pas vraiment eut de proche donc aucun

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): Pareil qu’au dessus.

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Féminin

Race ( précisé le groupe que souhaité ainsi que votre race.): Achaïh de par sa mère peut se considérer comme un ange croisée avec un salexien si seulement cela à un sens. Du coté de son père vient se rajouter un coté fée et démon du feu avec un lointain ancêtre enchanteur et humain.  Son père avait acquit un statut de Dieu car il s’était marié cette déesse nommée Gaïa qui en avait fait un dieu et parce qu’elle est faite d’une partie de lui elle garde ce lien divin rare avec cette dernière qui est parfaitement au courant du statut de la petite fille et qui pourrait très bien un jour lui apparaître.

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : Elle vient de naître mais avec le système salexien tout reste un mystère.

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : entre 6 et 8 ans pour le moment comme Asaliah en son temps.


Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Il est indéniablement bon mais avec la filiation de son père et les gênes de Morganne et Laar il peut être sujet à un certain chaos

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): Badlandaise désormais

Statut (En couple, célibataire,...) : Elle est encore bien trop petite pour que ce sujet soit évoqué sérieusement bien qu’en son temps sa mère avait eut le cœur capturé à jamais très jeune …


Pouvoirs (Sachez vous limiter!) :
- A travers Tristan elle à récupéré les pouvoirs de Morganne et spécialement le contrôle total le la nature mais dans son cas l’élément vent est celui sur lequel elle à le plus d’impact a travers sa  mère par Sand.
- Comme sa mère elle est luminescente la nuit.
- A travers son père elle reste liée à la déesse Gaïa d’une manière encore inconnue mais qui surement se manifestera un jour ou l’autre.
- Comme son père elle peut traverser n’importe quelle flamme sans se brûler
- De par son père le sang d’Asaliah se retrouve être un poison pour tous les démons, diables et phénix noirs. En boire une goutte expose à d’affreuses souffrances, plus c’est la mort assurée. Cependant elle-même par son père possède une ascendance de démon qui lui vient de laar. Certaines conditions extrêmes étant réunies  elle peut s’avérer toxique pour elle-même et devenir sa pire ennemie. En temps normal il peut lui arriver soudain de se sentir très fatiquée alors il faut qu’elle mange d’une façon un peu démesurée pour lutter contre ce problème interne.
- Par Asaliah elle à héritée du « souffle divin » elle peut donc choisir une personne et l’entourer d’un mur de protection inviolable qui durera une journée. Mais elle ne peut le faire que sur une seule personne, ce qui l’affaiblira et il faudra au moins 2 jours pour qu’elle récupère toute son énergie.

Ses faiblesses :  Sa plus grande faiblesse reste elle-même du moins son sang qui par un étrange retour de bâton pourrait l’empoisonner dans certaines circonstances exceptionnelles qui serait qu’elle use de chacune de ses possibilités le même jour. C’est-à-dire qu’elle se soit servit de la nature, qu’elle ait traverser les flammes, qu’elle ait récupérer la douleur d’autrui par le toucher et qu’elle ait administrer le souffle divin pour protéger une autre personne. Cela l’affaiblirait tellement que ça pourrait presque la tuer à coup sur. Et cela  bien sur elle l’ignore.

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso): Quand elle touche une personne une bien-être s’ensuit aussitôt, elle n’est pas une guérisseuse mais elle peut prendre le mal et la douleur en elle autant morale que physique.

Famille (Morte, enfant unique,...?): Sa mère serait Asaliah et son père Tristan. De la elle serait la petite fille de Morganne et Laar et d’Iah-Hel et Kaos/Sand Luknarok.  Elle serait donc la nièce de Laurë et Daïa et de [sajihan– ce qui entrainerait un lien très obcur avec Loki -. Mais elle garde aussi un lien avec Euryale et Aphélion


Description physique : Achaïah est encore petite et n’a pas eut le temps de véritablement manifesté de goût vestimentaire donc nous diront qu’elle s’habille de façon pratique car elle n’aime pas ce qui entrave les mouvements. Elle est  plus grande que ne l’était Asaliah à son âge et tout en lui ressemblant – car personne ne s’y tromperait on peut distinguer les traits de la jeune femme en sa fille -, il y a quelque chose de très différent, on pourrait presque dire plus lumineux, moins tranquille ou beaucoup plus vivant. On peut déceler dans ses yeux une incontestable arsouillerie. La voir c’est tout de suite se rendre compte qu’on à affaire à une gavroche en jupon. Son immense chevelure emmêlée, folle, bouclée  blonde tire légèrement sur le roux avec quelques reflet châtain qu’elle doit tenir de son père. Son visage est parsemée de tâches de rousseur  ce qui souligne davantage le joyeux petit lutin qui dort en elle. Son regard est celui de Morganne, Celui de Tristan … Vert.


Caractère : Achaïah est une petite fille heureuse malgré qu’elle soit plus ou moins seule dans la vie, elle n’a jamais connu ses parents mais au fond de son cœur elle sait que le fait qu’elle soit en vie est un miracle et elle remercie le ciel, les anges et les démons tous les jours en profitant de cette vie à fond. Elle est aimable, curieuse, vivante, maladroite parfois,  impertinente à certain moment et possède un répondant  assez hallucinant. C’est une petite fille qui n’a peur de rien et qui est prête à affronter tous les défis qui se présenteront à elle. Bien qu’elle soit très douce et qu’elle possède la grande bonté de sa mère elle se laisse emporter par son caractère vif et joueur très facilement. Ce qui la sauve c’est qu’elle possède la grande sagacité de son père et son don pour se cacher et paraître invisible quand il en est besoin.

Savoir (Connaissance particulière):  Ce que Achaîah sait elle le découvrira un jour …

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.):  Le talent de paraître invisible, donc le don de savoir se cacher  

Armes (s'il en a): Achaïah possède beaucoup plus d’armes que la plupart des gens, et des armes précieuses. Tout d’abord par sa mère elle à cette chaîne en argent qui à sa propre vie et qu’elle peut mouvoir par son esprit tout en méme temps cette arme la défendra d’elle-même. Elle possède par sa mère qui la héritée de Iah-hel du baton de St-Pierre. Elle à aussi, oh chanceuse petite fille qui ignore tous de ses trésors qui se trouve dans son placard – celui du tenshi - : l’épée de son père Tristan  ;Excalibur.  


Passé du Personnage : Achaïah n’a pas vraiment de passé, mais bien sur elle à une histoire. Sa mère Asaliah et son père Tristan ont affrontés et combattus la guerre sanglante des démons et un jour ils se sont retrouvés sur Hélios à faire une invocation.  Tristan protégeait ceux qui luttaient pour faire revenir la paix et Asaliah s’était retrouvé là pour soutenir ceux qui étaient prêt à se sacrifier pour ce monde. Cependant  il arriva une chose terrible, au moment ou la malédiction fut baissée toutes les portes et portails entre pays perdu et twotf s’ouvrirent, cela déclencha l’entrée d’une entité pareille à Dakota mais cette dernière qui se trouvait dans sa forme humaine était affaiblie et ne pouvant lutter se trouva écrasée et entraîna avec elle ceux qui en cet endroit se nommaient les grands esprits. Tristan en était un et Asaliah à coté de lui comprenant ce qui se passait s’agrippa à lui comme pour le retenir. Cela déclencha son moteur intérieur de défense  tout en englobant Tristan dans la transformation. Ils se retrouvèrent donc à deux dans un cocon et de là personne ne su vraiment ce qui s’était passé … Tout d’abord parce que les dieux furent expulsés et que les autres grands esprits furent tous détruit. Ce qui restait et n’était pas beaucoup :  Vasariah et Radegonde n’étant pas au courant de cette particularité d’Asaliah décidèrent simplement de partir de l’endroit à jamais.  Ainsi fut … Quand le cocon se déchira en sorti cette petite enfant  qui n’était ni Asaliah ni Tristan … Était-ce une nouvelle forme qui englobait les deux, quelque chose qui avait été fait d’un peu de chacun des deux et qui les aurait envoyés autre part ?  il était impossible de répondre à ce mystère et peut-être n’y aurait il jamais de réponse. L’enfant sorti et s’endormit directement sur place. Non loin de là  l’observait la dragonne Euryale qui la prit dans ses bras et la porta au Tenshi. Elle ne pouvait décemment  laissé cette enfant là esseulée sur la terre parmi les morts. Bien qu’elle ne saisit pas toute la porté de ce qui était arrivé elle s’occupa de ses première heures et veilla sur son sommeil. Elle tenta de lui expliquer ce qu’il en était à son réveil et fut rassurée devant le caractère de l’enfant qui ne semblait pas effrayée de se retrouver comme cela sans parent, ni rien. Elle décida de veiller sur elle sans pour autant être la tout le temps, après tout une dragonne se doit à ses obligations mais il était certain que celui qui oserait s’en prendre à la petite fille sentirait sur sa peau son souffle brulant … Ainsi livrée à elle-même grandissait Achaïah dans le Tenshi

un jour elle vit arrivé une femme blonde qui dit se nommé Iah-hel et cherchait Asaliah, la petite fille voulu lui répondre qu'Asaliah était sa mère et avait disparu il y à longtemps mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'une autre jeune femme tout aussi blonde entra et interpella celle qui était déjà là. En même temps une onde étrange se répandit dans tout le pays et la plupart des clients  se transformèrent en pierre ainsi que la première dame blonde. L" autre sembla perdre la tête dit des choses incompréhensibles, dit qu'il fallait bien cachée la dame en pierre et qu'elle reviendrait bientôt puis s'en alla. Sans qu'Achaïah ait pu intervenir une  seule fois...


Goûts : Aime : Tout ce qui brille, le feu, les légendes arthuriennes que lui raconte Euryale et surtout l’entendre raconter la rencontre que cette dernière à eut avec son père et comme ce dernier aimait sa mère.  

N’aime pas : Les persifleurs, les prétentieux et les imbéciles. Les petits bêtes qui piquent. Le monstre dans le placard et parfois être sans personne à qui parler parce qu’euryale est gentille mais pfff qu’est ce qu’elle est sérieuse !

Tic (s) : Rire dès qu’elle ouvre les yeux c’est automatique.

Possession(s) : Excalibur, le bouton de st-pierre, deux petits marguerites qui viennent d’on ne sait pas ou mais dont elle sait qu’elles sont précieuses. Une étrange chaîne métallique et un truc bizarre et bleue qui fait des volutes quand on souffle dedans ( un truc bizarre que sand avait oublié quand il avait rendu visite à Asaliah )

Lieu de vie : Le tenshi

Signe(s) Particulier(s) : Iah-Hel et Asaliah avait une âme qui embaumait de façon lunatique des senteurs selon leur humeur. Quant à elle l’âme d’Asaliah dégage une odeur de bruyère de et chèvrefeuille mêlés, toujours … ou qu’elle soit !

Espoirs dans le futur : Il lui serait difficile à son âge d’avoir de vrais espoirs, on pourrait dire qu’au fond de son cœur elle à le souhait de rencontrés ceux qui font partis de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achaïah, petit mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epiphanie le petit oiseau
» Iago ... petit diable
» Petit historique du forum
» Petit Topo de vos persos
» Petit guide pour débutant sur les Bad Lands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: