TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Epiphanie le petit oiseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epiphanie

Epiphanie


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Epiphanie le petit oiseau Empty
MessageSujet: Epiphanie le petit oiseau   Epiphanie le petit oiseau EmptySam 13 Mar - 18:26

Prénom(s) : Athenaïs Blanche

Nom de Famille : Chateminoy

Surnoms que ses proches lui donnent : Sa mère, ses frères, ses soeurs et son père la surnommait Naïs

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): Epiphanie

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): féminine

Race (voir tableau): Mi humaine/Mi déesse elle à été faite Muse à sa naissance.

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : 250 années

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : 26 ans

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Ah qui sait ......

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): Son Pays se nommait Borealis et elle est donc Borealienne.

Statut (En couple, célibataire,...) : Séparée à tout jamais de son prince qui n'était pas immortel et s'est éteind on pourrait dire qu'elle est en quelque sorte veuve

Pouvoirs (Sachez vous limiter!) :
- En tant que borealienne elle sait jouer avec les couleurs autour d'elle, rendre tout plus sombre ou plus lumineux. Ce pouvoir n'est ni offensif, ni défensif mais ornemental.

- En tant que fille d'un dieu elle possède l'immortalité et la faculté de communiqué par Télépathie

- En tant que Muse elle inspire les musiciens et fait chanter la musique et la joie au coeur des gens avec sa simple présence.

Ses faiblesses : Elle n'a pas de pouvoirs réellement puissant si elle se retrouve devant un adversaire, son chant mélodieux peut atteindre les démons de plus bas niveaux mais les puissants diable ou démons n'en sont pas touchés. Du moins pas encore, car elle doit encore apprendre à user de ses dons plus qu'elle ne l'a fait et sa transformation en Oiseau-Mouche la dépossède de ses pouvoirs de Muse

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso): Grâce à son héritage divin elle à réussi à se défaire d'une partie de sa transformation et peut apparaitre en humaine parlante, chantante et jouant sa magnifique musique. Mais si elle veut parler de son histoire ou de sa malédictions elle devient automatiquement muette.

Famille (Morte, enfant unique,...?): Ephiphanie avait une famille très nombreuses, un nombre incalculable de frère et de soeurs qui sont désormais morts. Il lui reste des descendants éloignés Hermione et Wolfgang Chateminoy qu'elle observait de temps à autre avant d'être capturé et emené très loin de son pays.

Description physique : Epiphanie est une jeune fille absolument charmante qui malgré son origine borealienne possède un charme inconnu du à son origine divine. Comme la plupart des boréalien sa peau prend l'incarnation de la lune ou du soleil et chez elle c'est plutôt la lune. Ce qui pourrait la faire passée pour pâle malgré ses étranges reflets bleuté. Son visage possède de magnifique prunelles noires et profondes dont le regard ne peut que vous toucher au fond du coeur sans que vous sachiez pourquoi. Son sourire mutin reste irrésistible, joyeux, mystérieux et tendre. Il la traduit tout en subtilité. Sa chevulure noire et ondulée striée de mèche blondes et naturelles lui tombe dans le dos, on dirait presque une crinière tellement ils sont épais. La mode boreälienne est très délicate faite faite de franfreluche et de délicats ouvrages et l'habillement de la jeune femme reste étonnant quand on peut l'apercevoir autrement qu'en jolie oiseau bariolé et minuscule. Elle aime les bas résilles, le noir et le blanc. Ses gestes gardent beauté et élégance de par sa nature de princesse même si elle ne se devait pas d'être la princesse héritière elle en a eut l'éducation.

Caractère : un peu fière, parfois enfants gatée mais d'une grande générosité il lui reste ses habitudes de son ancienne vie de petite princesse qui n'était privée de rien et adulée. Malgré tout elle à une certaine simplicité et humilité qui en font une indiviualité très particulière et qui semble parfois changeante et primesautière. Elle aime s'amuser et avoir ce dont elle à besoin, car c'est ainsi qu'elle à grandit. Malgré tout sa vie de nomade en petit colibri lui à apprit une certaine patience et l'effacement même si comme de soudains piques énergétiques peuvent resurgir la jeune fille sur de soi à qui on doit obéir au doigt et à l'oeil. Mais de moins en moins car elle a tant passé son temps à volé avec des ailes d'oiseaux mouche que l'espace l'a envoutée et que parfois elle semble absorbée dans des considérations plus lointaine, loin du temps et des gens comme si elle était en connection aec quelque chose de plus grand. Il n'y a pas à dire c'est un petit être étrange qui n'aime rien tant que chanté et faire de la musique.

Savoir (Connaissance particulière): Elle sait jouer de tous les instruments de musique avec une perfection inégalée

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.): c'est une oreille attentive comme nulle autre, de plus le colibri qu'elle est pourrait très bien être comparé à un rossignol tant son chant est merveilleux

Armes (s'il en a): Aucune quand tout se gâte elle s'envole et l'on peut dire que sa petite taille l'aide à passer inaperçue

Passé du Personnage :
Il était une fois .... un Roi et une Reine dans un pays très lointain du nom de Borealis, ils étaient très heureux, s'aimaient d'un amour tendre et avaient beaucoup d'enfants .... La reine était d'une grande beauté, si grande qu'un dieu - nous tairons lequel - s'en enticha et tenta de la séduire. Mais elle refusa fidèle et très amoureuse de son mari. Aussi le dieu, malin comme un singe, prit l'enveloppe du mari pour séduire la dame, plus d'une fois osons le dire, jusqu'a ce qu'il en fut fatigué. Ainsi ni l'un, ni l'autre, ne surent jamais que la petite Athenaïs n'était pas le fruit des amours du vrai roi. A part les fées qui se penchèrent sur son berceau et l'une en particulier en fit une muse, car descendre d'un tel dieu donnait droit à un héritage prestigieux. Ainsi devint elle une muse, celle des musiciens, et en sa présence il n'était pas rare que quelqu'un chantonna ayant un air en tête qui ne le quittait pas. Notre héroîne était donc une princesse, mais pas la princesse héritière car elle avait un tas de frères et de soeur avant elle. Elle ne porterait qu'un titre et n'était pas dévolu a devenir célèbre aussi pouvait elle faire un peu ce qu'elle voulait et aimer qui elle souhaitait tant qu'il fut un prince, un duc, un comte ou même un marquis. Mais béni des fées elle tomba bien sur sur un prince, beau, intelligent, riche et hériter du royaume Vaillefendre. Une vrai bonheur, une vie sans tâche, sans contrariété, personne n'eut pu rêver mieux. Cela fit donc des jaloux, notamment une jeune demoiselle qui rêvait de se marieer à se prince, et elle alla s'adresser à une Magicienne très puissante la convainquant de lui donner une place de choix quand elle même se serait fait épouser à la placer de notre muse. C'est ainsi que la magicienne transforma Athenaïs en petit oiseau et jeta un sort comme quoi même si jamais elle retrouvait forme humaine elle ne pourrait jamais, oh grand jamais dire et divulguer qui elle était, ainsi a chaque tentatvie d'explication elle deviendrait muette ou se mettrait à chanter. Elle ne pouvait décemment pas la tuer, il y a avait trop de puissance en cette enfant pour que ca ne lui reetombe pas dessus. Ainsi un jour la princesse disparue, et un petit colibri se mit a voleter dans le château voyant sa vie se défaire chaque jour. le prince en épousant une autre et la vie continuant sans elle. Jusqu'a ce qu'on la captura et la meettant dans une cage et la balandant de marchand ambulant en magasin spéciale. Elle se retrouve ainsi a twotf et ce fut Irfane qui l'acheta trouvant son chant trop beau pour qu'il reste encagé. Elle la confia à Titus qui devait l'offrir à Serleena, mais cela ne pu se faire tout de suite car bie ndes choses arrivèrent au chat magique Titus avant qu'il puisse un jour enfin remettre le cadeau ou il se devait être ... Ainsi maintenant Epiphanie qui a été nommée ainsi par la magicienne parce qu'elle l'avait changé le jour des épiphanes se trouve être le petit oiseau de Seerlena.


Goûts : Aime :

N’aime pas :

Tic (s) : chanter !

Possession(s) : rien !

Lieu de vie :

Signe(s) Particulier(s) :

Espoirs dans le futur :
Revenir en haut Aller en bas
Epiphanie

Epiphanie


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Epiphanie le petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Epiphanie le petit oiseau   Epiphanie le petit oiseau EmptySam 13 Mar - 18:53

Bon j'ai pas complétement fini je le ferais plus en soirée

Celui était pour Ty, je pense faire dans la semaine Falbala pour sebby et puis Smile le troisième pour maria.

Celui ci est léger mais c'était l'idée du perso ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Epiphanie le petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Epiphanie le petit oiseau   Epiphanie le petit oiseau EmptySam 13 Mar - 20:51

Je suis vraiment fan! I love you
C'est un beau personnage, très attendrissant, j'adore son côté Borealienne (son pouvoir sur les couleurs, son physique et tout), et puis son histoire, pleine de référence mythologiques (je pense notamment à Zeus qui dupe Alcmène en prenant la forme de son mari Amphitryon, mais aussi Philomèle et Procnée, les deux soeurs changées en oiseaux dont l'une ne pouvait révéler son secret) et à l'univers des contes. Elle est vraiment mimi, et puis elle n'a pas eu beaucoup de chance... ce sera difficile de la garder dans une cage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Epiphanie le petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Epiphanie le petit oiseau   Epiphanie le petit oiseau EmptyDim 14 Mar - 17:23

Ah merci ! je suis contente que ca te plaise parce que les références c'était exprès pour cela Wink vu qu'au départ ce perso ne devait pas existé mais bon si un jour tu veux faire connaissance avec Smile

Et puis elle reste près de seerlena sans être en cage Smile elle volette deçi dela jusqu'au jour ou elle se dévoilera

Bon je suis pas très présente dans votre soirée ni la mienne, vu que ben c'est un peu comme si je me parlais toute seule Wink et en plus je tiens a profiter des instants avec ma famille surtout que je ne sais pas quand ça se représentera avec tous les membres complets !

Demain c'est le départ de ma mère et mon beau père pour qu'il puisse se reposer donc a partir de mardi et jusque jeudi je serais un peu plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Epiphanie le petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Epiphanie le petit oiseau   Epiphanie le petit oiseau EmptyDim 14 Mar - 18:59

Oui en effet je ne pensais pas que tu le développerais autant mais c'est super, ça me donne très envie qu'elles fassent connaissance du coup!

Ok profite bien alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Epiphanie le petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Epiphanie le petit oiseau   Epiphanie le petit oiseau EmptyMar 4 Mar - 13:56

En fait je vais sans doute la mettre dans les cieux, elle les veillera pour Serleena, mais je vais attendre ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Epiphanie le petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Epiphanie le petit oiseau   Epiphanie le petit oiseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epiphanie le petit oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iago ... petit diable
» Petit historique du forum
» Achaïah, petit mystère
» Petit Topo de vos persos
» Petit guide pour débutant sur les Bad Lands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Le cimetière-
Sauter vers: