TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit historique du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Petit historique du forum Empty
MessageSujet: Petit historique du forum   Petit historique du forum EmptyMar 4 Mar - 10:49

PETIT historique car il serait ardu de raconter 10 ans de hauts et de bas.

ce forum à été lancé il y a dix ans par cristal, qui à été rejointe par Morganne. ce sont on peut dire les deux fondatrices de Twotf. Je considère en mon coeur qu'Hystéria ( Clarisse ) en est la troisième même si ce n'était pas réellement officiel. Je suis moi-même devenue une des administratrices au moins un an après sa création. Il y en à eut d'autres, ce serait difficile de tous les cités, mais que ce soit terminé bien ou mal je les remercie d'avoir participé à ce parcours.

Il serait fastidieux d'expliquer tous les déménagements, pertes et fracas pendant ces dix années, il y en à eut de multiples et j'en oublierais certainement. De plus dans la foulée s'est rajouté un tout petit forum discret que tous les habitués ont beaucoup apprécié : "le pays perdu". Lancé à l'époque par Elodie, Undomiel ( Sara) et moi, mais nous étions accompagnés de Morganne ( Maria) qui y à prit une grande place. Ce petit forum comme Twotf à subit bien des Aléas, mais après tout c'était surement normal puis qu'il s'agissait d'une autre version du premier avec les mêmes personnages ayant évolués tout à fait différemment avec deux exceptions qui se permettaient d'aller de l'un à l'autre : Tristan et Titouan.

Dans la dernière version ils avaient finit par se rejoindre alors quoi de plus normale qu'ils finissent par fusionnés et se superposés pour ne faire qu'un et créer : "The Badlands"

Je remercie chaque âme qui au cours des années à fait vivre ces lieux imaginaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Petit historique du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epiphanie le petit oiseau
» Iago ... petit diable
» Achaïah, petit mystère
» Petit Topo de vos persos
» Petit guide pour débutant sur les Bad Lands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: La Marmite du Grand Sorcier-
Sauter vers: