TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de Gueule, Coup de coeur.

Aller en bas 
+5
Marcus
Serleena
alpha
Loki
Ephraël
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 19:53

Gnès >> Trop bizarree ton histoire! Moi j'ai un gars dans mon école qui est toujours en tong... été comme hiver. Il est un peu genre rasta et il met que des shorts un peu longs (genre bermuda) avec des tongs. Et l'hiver il se rajoute un pull et un manteau. Il doit être insensible du bas du corps xD Moi à chaque fois j'ai juste envie de pleurer quand je le vois xD

Coup de gueule >> Le p*tain de froid à Paris et les 50cm de neige à montpellier. On est en MARS -___-' C'est quand qu'il fait chaud?

Coup de coeur >> Le jour de mon exposé probablement reporté héhééééé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 20:50

Moi je suis un peu de ce genre là, en fait je suis habillé le même genre hiver ou été alors ou je donne chaud ou je donne froid Wink


Maria je te répond sur les heros/heroines plus tard dans ma soirée car je suis occupée la ( juste que je t'oublie pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 21:02

Beuuuh chais pas comment tu fais! Shocked

Okiii pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 17:18

Les autres non plus savent pas Wink

Coup de demi-gueule : je me sens seuuulllllllle sur twotf

Coup de coeur : les sourires de pivoine !
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 17:24

Mais non je suis là Smile
Je dessine à côté mais je guette!^^
Revenir en haut Aller en bas
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 18:58

Tu dessines quoi ?

coup de joie : ma mère m'a offert Matilda Smile ( le livre )
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 19:08

Aaah cool! Very Happy

-> Un fanart de Zelda, encore, je viens de le finir à l'instant^^: http://psychopathgirl.deviantart.com/art/Deku-Link-157017068
Revenir en haut Aller en bas
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 19:13

ahhh okie j'aime bien ta lune Smile le reste aussi mais je sais pas pourquoi elle me botte bien madame la lune !
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 19:16

Ah oui?^^ Merci! C'est une méchante lune; elle est sur le point de s'écraser et d'anéantir tout un peuple en fait! XD Non pour être exacte elle est normale, elle est juste sous l'influence maléfique d'une puissante entité!^^
Bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 EmptySam 13 Mar - 11:19

coup de je sais pas quoi : mais mais mais mais mais pourquoi le fofo m'indique plus quand y'a des nouveau message ? pourtant, je suis connecté et tout. Ca fait 3 jours que je passe et je me dis " c'est tout mort, personne ne poste" et là je viens de m'appercevoir que en fait si, des gens poste, mais ça m'indique pas de nouveau message ouiiiiiin ><

coup de gueule : jme suis fait mal à l'oeiiiiiiiiiiiiiil >< avec mes lentilles -_- vous imaginez un cil qui reste dans votre œil en permanence pendant la journée. Mon oeil pleure evidemment, mais ça fait rien >< donc j'ai l'oeil droit qui pleure sans discontinué toute la journée, c'est génial >< jsuis allée voir l'opthalmo, c'est pas grand chose, juste chiant ^^

coup de coeur : rhooo elle doit être trop mimi ta pivoine Izzy ! jsuis contente que tu puisse profiter un peu d'elle quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epiphanie

Epiphanie


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 EmptySam 13 Mar - 11:37

Quelle histoire ty Smile

Ah c'est bizarre ça agnès, je sais pas pourquoi ca te fait ça moi j'ai aucun problème ! en tout cas courage pour ton cil parce que ce genre de trucs c'est vraiment désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 EmptySam 13 Mar - 20:43

Oui c'est sur que vu d'extérieur ça doit paraître un peu fou!^^

CdG: vu Silent Hill: shattered Memories en magasin aujourd'hui et pas moyen de l'acheter... il m'a l'air vraiment trop bien, j'adore l'idée de l'étude psychologique du joueur poussée ainsi dans un scénario de jeu vidéo... bouh trop de jeux Wii qui sortent en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 EmptySam 13 Mar - 20:54

Hmm ben si tu veux je peux imiter le zombie, déjà j'ai la même tronche quand je sors du lit le matin =]
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 EmptySam 13 Mar - 22:24

Ah c'est gentil: pour Resident Evil 0 ça peut être bien, pour Silent Hill par contre, malgré la belle panoplie de monstres, y'a pas de zombies; que je me souvienne! Very Happy
(En plus j'me suffit largement avec ma tronche le matin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 9:07

Petite revanche/ Coup de coeur: Silent Hill commandéééééé j'ai hâte de le recevoir!^^

Coup de Gueule: envers les cinémas Pathé et Gaumont qui, parce qu'ils sont les seuls à proposer Alice au pays des merveilles en avant-première 3D jeudi prochain, se permettent de fixer la place au tarif unique de 15 euros et de la réserver aux propriétaires de leurs cartes de fidélités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule, Coup de coeur.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Le Coin des Sorcières-
Sauter vers: