TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de Gueule, Coup de coeur.

Aller en bas 
+5
Marcus
Serleena
alpha
Loki
Ephraël
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:25

Beuuuh j'ai horreur du beurre dans les pâtes -___-"

*vive l'huile d'olive! Mdr pas étonnant pour qqn qui vient du sud Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:46

Moi les deux me vont! Very Happy
Pour en rajouter dans le calorique, des pâtes à la poêle avec du beurre et du sucre ça fait un super bonbon dessert, surtout si les pâtes caramélisent un peu!^^ J'adorais ça, petite!
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:11

Ma : Le sud le sud... La Russie ça me parait assez haut quand même... Very Happy (blague de merde powaaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:08

Obligé de faire un double post parce que là :

Coup de coeur : La reprise de Wild Horses des Stones par Robert Francis sur le plateau de taratata (la vidéo devrais, si ce n'est pas déjà le cas, être visible sur leur site (france4.fr) assez vite)

Une putain de tuerie. J'adore ce morceau et la... waaaah. Il la chante mieux que ce que le cadavre réanimé de Jager nous sert depuis 15 ans.


Coup de gueule : Qu'il ne reste que Keith Richards de supportable chez les stones.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:11

Des pâtes en dessert, caramélisées? ça parait booon ^^

Thib >> Oui enfin j'ai déjà passé plus d'années de ma vie dans le sud qu'à Moscou donc...
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:21

Je sais c'était juste pour la blague... Et puis j'aime bien ce mélange slave-méditerranéen chez toi. Surtout parce que c'est chez toi en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:35

Ma: oui tu devrais tenter, tu m'en diras des nouvelles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 22:31

Thib >> Blague pas drôle Cool

Ty >> Ouaiiiiiiis mais... non xD Je suis horriblement nulle en cuisine, je me risquerai pas à cuisiner un plat nouveau! Il faudra que j'attende que quelqu'un qui sache cuisiner ça me montre comment on fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 22:34

Ouais je sais xD

Je me propose pour te filler des cours de cuisines ! Quand je suis pas un branleur (en gros quad c'est pour les gens) je suis pas mauvais. (Svrai en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 22:37

Nann mais si tu sais faire des pâtes tu sais faire la recette, je t'assure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 11:30

en cuisine je me dépatouille sauf si on cherche quelque chose de beau, par contre j'ai tendance à tester des trucs et sa marche pas toujours...par exemple concombre sauce curry c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 11:36

Ty >> Ouais ok les pâtes je maitrise! Je tenterai pt'etre un jouuuur Very Happy

Thib >> Haha je croyais que Ty castrait Alexandre en le mettant aux fourneaux (je suis sûre de l'avoir lu qqpart dans le flood xD) mais tu te proposes quand même? Je peux vraiment te faire faire n'importe quoi Laughing

Marcus >> Je teste même pas moi, déjà il faudrait que je réussisse à faire les plats simples et normaux.. après je testerai des nouveautés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 12:49

Un plat simple et simpa c'est le poulet curry. Si tu veux je te donne le truc pour le faire vite fait bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:24

On fait pas beaucoup plus simple et nourrissant que des pâtes carbonara.
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:27

beuuh pale arretez de parler de bouffe, je vous en supplie >< bon, ou alors, je viens plus lire ici, ça peut marcher aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:28

Aurais-tu faim, très chère?
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:32

nan plutot tout le contraire >< comme dis dans le chat j'ai la gastro... enfin.. je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:36

Oh, je vois :/ Courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:44

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:37

Morganne a écrit:
Ty >> Ouais ok les pâtes je maitrise! Je tenterai pt'etre un jouuuur Very Happy

Thib >> Haha je croyais que Ty castrait Alexandre en le mettant aux fourneaux (je suis sûre de l'avoir lu qqpart dans le flood xD) mais tu te proposes quand même? Je peux vraiment te faire faire n'importe quoi Laughing

Oui oui tu m'en diras des nouvelles (par contre c'est pas très léger hein :p).
Et euh d'abord, je rectifie: je ne l'ai pas mis aux fourneaux, il s'y est mis tout seul (le lundi je rentre pas avant 20h20, du coup pas le temps de cuisiner donc bon c'était pour me rendre service et il a fait les choses en grand, il est vrai)! Et puis bon, pour répondre à Thib, rappelons nous que les plus grands cuisiniers sont des hommes, alors pour moi c'est pas du tout associé à quelque chose de féminin!^^

Marcus: moi je suis intéressée, balance la recette! Very Happy

Agnès: désolée^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:40

Je me doute bien que pâtes+beurre+carmel = tout sauf léger et diététique Laughing mais si c'est bon... c'est pas grave Very Happy

Et sinon moi je ne faisais que paraphraser Thib, je suis d'accord avec toi Ty Very Happy La cuisine n'a rien de féminin pour moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:43

Ouais enfin faudrait voir à pas trop inverser la tendance pour faire de nous des hommes au foyer hein...

Quoique je crois que j'adorerais être homme au foyer en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:45

Les hommes au fourneaux!! les hommes au fourneaux!! Les hommes au ménage!! Very Happy

nan je déconne, je m'occupe de tout le reste mais j'abandonne définitivement la cuisine aux hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:46

Citation :
nan je déconne, je m'occupe de tout le reste mais j'abandonne définitivement la cuisine aux hommes!

Epouse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:48

Va falloir te battre en duel avec Thib, c'est aussi mon prétendant

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule, Coup de coeur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Le Coin des Sorcières-
Sauter vers: