TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de Gueule, Coup de coeur.

Aller en bas 
+5
Marcus
Serleena
alpha
Loki
Ephraël
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ephraël

Ephraël


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyLun 1 Mar - 8:01

J'inaugure !

Coup de Coeur : cette jolie journée qui s'annonce : copines, paris, ciné, petit resto entre copines, boutique médiévale et pour finir thé chez une de mes copines ^^

Coup de gueule : je suis sans le sou Sad j'ai dû racler les fonds de tiroirs pour avoir de quoi me payer un aller de rer et j'ai surtout réussi à trouver des centimes..c'est la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 1:52

Coup de coeur : la gamme de jdr sables rouge (je hais mon vendeur !)

coup de gueule : les gens qui ne répondent pas aux demandes de stages.

8
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 11:50

coups de coeur : le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !! j'ai dejeuner sur ma terrasse tout à l'heure, en tee shirt serieux ! il faisait tellement boooon !!! genre petit bain de soleil d'une demi heure, c'était juste... le pied total ><

coup de gueule : la pie qui se perche sur la branche juste devant ma fenetre (non isolée) et qui gueule à 8h du matin, alors que je me suis couchée à 2h >< nan, serieux, j'adore le chant des oiseaux, mais le chant d'une pie, c'est pas un chant quoi ! c'est pire qu'un reveil qui fait tut tut tut, tut tut tut.... Et le pire de tout, c'est que, une fois que je me suis reveillée et que j'arrive plus à me rendormir parce que y'a grand soleil et tout et tout, ben... elle s'arrete -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 18:38

Coup de ?: pourquoi ya des chiffres sous les messages de Loki?

Coup de Gueule: la fatigue. J'ai pas réussi à dormir cette nuit ><

Coup de Coeur: me remettre au dessin, c'est pas désagréable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 19:21

C'était les messages qui me restaient avant de rattraper Agnès xD
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 19:23

pff, nan, mais je vous jure.. cet esprit de competition, sur tout là... franchement !

(graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu as rompu la treve ! !!!!!!! mais bon... j'ai la dalle... donc tant pis... je déclare forfait ><)
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 19:30

On avait dit qu'on répondais aux gens le soir ! Tu remarquera que j'ai aps floodé ! Juste répondu aux gens qui s'adressaient a moi ! Et même pas tout le temps.

Et puis oublie pas je suis méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 19:38

ah ouais, c'est vrai, t'es méchant -_-' ><

Et ben puisque c'est comme ça :

coup de coeur : le méga bon gateau au chocolat que je suis entrain de manger. Que j'ai fais hier, et j'en suis trop fier, il est juste super bon, et tout ceux qui l'ont gouté confirme !!! Fondant au milieu, moelleux autour, et craquant juste ce qu'il faut au dessus. le tout avec une pointe de grand marnier pour relever le gout du chocolat, c'est juste... MIAM quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 20:38

Graouuu Agnès, tais-toi!!

Et arrêtez la guerre des messages, non mais c'est pas vrai, on vous a jamais appris à privilégier la qualité à la quantité?!
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 20:43

lol, je te signale qu'en terme de qualité j'ai une méga description de mon méga bon gateau ^^ (et désolée, au passage, c'était juste pour narguer Thib ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 20:45

Agnès : tu fais plus chier Ty que moi ahahaha ! Surtout que ma maman elle me fait un dessert là ! Nanananana !

Ty : Bah quand on peut avoir les deux c'est bien aussi... Et puis la seule fois où j'ai uniquement privilégié la qualité (et pas les deux) je me suis fait plaquer alors tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 20:55

Ouais mais là question qualité, c'est du pipeau, y'a que dalle! Very Happy
(Je suis vraiment en mode vilaine ce soir XD)

Agnès: bah pas grave, mon chéri m'a fait le premier repas de sa vie hier soir et c'était trop bon, alors garde ton gâteau, na! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 21:10

Ca y est tu as réussi a castrer définitivement Alexandre en le mettant aux fourneaux nooooooon ! xD

(Connerie a part félicite le de ma part !)

Et puis pour le contenue tu ne fais pas mieux hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 21:41

ouais, jvais le garder pour moi.. En fait, c'est déjà fait vu que je l'ai mangé ('tain, jvais encore prendre 10kilos -_-''' )
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 22:08

10kg en un gatal il devait être sacrément balaise.
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 22:09

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 22:15

Sauf que j'ai jamais prétendu faire de la qualité, ni de la quantité, moi! Wink

XD T'es bête, il s'est bien marré quand je lui ai rapporté tes propos! Et ouais non à mon avis ça restera exceptionnel mais c'était sympa!^^

Agnès: mais t'as raison faut en profiter tant qu'il y en a!^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 22:24

Je sais que je suis con. C'est ce qui fait le peu de charme que j'ai^^
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 22:28

De toute façon je passe mon temps à dire "t'es bête" aux gens que je trouve drôles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMar 2 Mar - 22:34

Je suis drôle ? Tu me lances tout plein de compliments en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMer 3 Mar - 17:12

Attends, je corrige, là c'est trop général: aux répliques que je trouve drôles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMer 3 Mar - 18:51

coup de coeur - les pattes bolognaise avec plein de tabasco
coup de gueule - ça manque cruellement de gruyère ma mixture
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMer 3 Mar - 19:06

mouaaaaaa tu me donnes envie de manger des pates... bon, ben je vais en faire ^^ apres le gateau au choc d'hier, ça va être super dietetique ^^
aaaaaaaaaaaaaaargh par contre je crois que y'a plus de beurre chez moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMer 3 Mar - 19:09

un filet d'huile d'olive peut remplacer le beurre Smile
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. EmptyMer 3 Mar - 19:10

ouais... mais je prefere les pates au beurre ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule, Coup de coeur.   Coup de Gueule, Coup de coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule, Coup de coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Le Coin des Sorcières-
Sauter vers: