TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dragon, ténébreux marchand.

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Dragon, ténébreux marchand. Empty
MessageSujet: Dragon, ténébreux marchand.   Dragon, ténébreux marchand. EmptyJeu 20 Mar - 17:31

Dragon, ténébreux marchand. Ltl0

Prénom(s) : Calvin

Nom de Famille : Redragon

Surnoms que ses proches lui donnent :
Ces proches avaient prient l'habitude de le nommer par son nom de famille plutôt que son prénom. Mais aujourd'hui ses proches ne sont plus et il n'a pas eu l'idée de s'en faire de nouveau.

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom)
: il est l'incarnation du «Ténébreux » sur les Badlands . Mais on le connais surtout comme « Dragon », sans le red devant, car il garde de terribles trésors.

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite):
Masculin

Race : Il est née elfe, magicien. Il fut un temps esprit. Aujourd'hui toute génétique est superflu. Il n'est que magicien.

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : inconnu. Vieux sans doute, mais à quel point ? Lui même l'ignore.

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : Une trentaine d'années.

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis):
Neutre, absolument et purement. Le bien et le mal sont des concepts qu'il choisis d'ignorer, les considérant comme dépasser. Et relativement subjectif. Il agit dans ses intérêts.

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...):
à l’origine venus d'un monde différent, il est aujourd'hui le ténébreux des Badlands. Donc twotfien puisqu'il fait partit de ce monde à tout jamais.

Statut (En couple, célibataire,...) : veuf.

Pouvoirs (Sachez vous limiter!) :


Dragon connaît environ 15683 sorts. Il sait tous les lancer et en possède pour toutes les situations. Leur puissance varie de risible, comme cet invocation d'infécond abruti, à redoutablement puissante. En réalité, il à voyager sur les trames même de la magie et est depuis capable d'en tirer les fils avec une facilité déconcertante. Cependant, étant magicien, il voit la magie comme une science et chaque sort à un coup, demande du mana, de l'énergie magique, avant d'être lancer. Ainsi certains sorts demande plus de temps que d'autre pour être lancer. Mais c'est cette profusion de sort qui fait de lui un être redoutable, que l'on laisse généralement tranquille...ou que l'on vient voir quand on à besoin de quelque chose d'unique. Invocation, rituel magique, artefact, sorts, enchantements...faite votre choix, il vous le vendra.

Ses faiblesses :
Premièrement, malgré toute sa puissance, si Dragon est privé de magie il est un simple mortel. Il ne sait pas mieux se battre qu'un noble lambda d'un monde de fantasy. C'est à dire qu'il battra un paysan mais qu'un soldat entrainé le vaincra sans aucun problème.
Sans magie une simple blessure peut vite devenir mortelle pour lui. C'est pourquoi il évite les zones d'antimagie le plus possible, ou s'en protège avant. C'est une de ses plus grande crainte que de se retrouver privé de toute sa puissance.
De plus en tant que ténébreux il est magiquement obligé d'honorer tout contrat qu'il passe. Il devra tout faire, jusqu'à mourir si il le faut, pour remplir sa part d'un marché. Tant que l'autre parti en fait de même. Si il venait à manquer un contrat alors il perdra tout pouvoirs. Sauf si l'autre n'a pas non plus tenus sa parole. Étonnamment cela ne l’empêche pas de souvent faire ce genre de marché car c'est devenu sa nature même.
Enfin il cache quelque part une dague avec son nom gravé dessus "Calvin Redragon". Celui qui possède la dague devient son maitre. Celui qui le tue avec cette dague prend ses pouvoirs. Nul ne sait ou il la cache mais c'est un objet d'une valeur inestimable.

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso):
Il peut sentir la magie, la quantifié, sous la forme d'une énergie qu'il nomme mana. Elle se décompose en cinq couleurs. Il peut la voir, mais aussi l'accumuler pour lancer ses sorts.
Il parle toutes les langues pour pouvoir passer des contrat avec tout les êtres...

Famille (Morte, enfant unique,...?): Il a été marié et à eu un enfant. Sa femme est décédé et son fils, Inaf, à fait un passage sur Twotf, mais il ignore où il est aujourd'hui.

Description physique :
Plutôt belle homme, il à un physique fin et délicat. De taille moyenne, environ 1m77, et léger, il n'est certes pas une masse de muscle, mais sa musculature délié montre qu'il se maintien en forme, tout mage qu'il soit.
Il porte ses cheveux noirs relativement long, soit lâché, soit en queue de cheval. Ses yeux sont d'un rouge sombre, sanguin, et peuvent vous clouer sur place si il vous foudroie du regard. On peut voir a travers eux une vie difficile et longue. Son visage est princier, altier, sa bouche bien dessinée, et il exprime une assurance proche de l'arrogance qui pourrait plaire à certains et en rebuter d'autre.
Il bouge avec aisance, délicatesse, et graçe. Avec noblesse. Il montre par ses mouvements ses bonnes manières.
Son look est un subtil mélange de classe et de rébellion. Il se fait parfois faussement négligé. Barbe de trois jour, veston usé et vernis à ongle écaillé. Mais en réalité la plupart des vêtements qu'il porte sont de grande valeur si on y regarde de plus prêt. Plus encore les rares bijoux qu'il porte.


Caractère :
La première chose à savoir pour comprendre Dragon est qu'il à l'âme d'un commerçant. Il voit tout en terme d'échange, de valeurs, de prix ou de vente. Le bien et le mal ne le touche plus, le chaos et l'ordre ne sont pour lui que des valeurs absurdes, bien qu'il tende dans sa neutralité à finalement répandre le chaos car il peut aider n'importe quel camp.

Bien sur ceux qui ont connus le doux et conciliant Redragon serait perplexe en voyant l'homme qu'il est devenu. Mais le verraient-ils ? Car Dragon à appris à montrer quand il le souhaite, quand il le faut pour obtenir ce dont il à envie, charmant et bien élevé. Pourtant on ne peut être dupe longtemps et on ressent vite qu'il s'agit là d'un vernis qui cache la vérité.

La vérité qui est la suivante: il est triste. Cet homme à vue sa famille tomber en poussière, son monde sombrer, et aujourd'hui il se retrouve doté de pouvoirs dont il ne sait que faire. Alors il tente de retrouver gout à la vie en se faisant plaisir, en pensant à son bien être avant celui des autres. Égoïste, manipulateur, vénal...voila ce qu'il laisse paraitre. Mais en réalité il attend juste une cause...

Et quand il à trouver quelque chose qui le motive, bien qu'aujourd'hui cela soit rare, danger à ceux qui s'oppose à lui. Outre sa puissance, il est surtout capable de violence, de cruauté et se montre retord lorsqu'il faut se lance dans l'affrontement.

Cependant il n'est pas complétement désumhanisé et il aimera parfois prendre du bon temps avec des gens qu'il apprécie...seulement des gens l'apprécie-t-il lui ? Voila peut être ce qui lui manque pour en faire un être meilleur, des amis...encore faut il que ceux ci soit du bon coté...

Aujourd'hui difficile de savoir ce qu'il est réellement. Le diable ? Une simple force de la nature ? Fera il ou non pencher la balance ? En réalité mieux vaut le voir comme un homme qui peut tout vous vendre, mais qu'il faut laisser dans la neutralité car il risquerai de faire pencher la balance...

Savoir (Connaissance particulière):
L'étude de la magie est longue et fastidieuse et laisse peu de place à d'autre connaissances. Mais il à finis par se débrouiller en alchimie, créant souvent lui même ses potions plutot que de les invoquer. Un passe temps plus qu'autre chose.


Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.):
Le marchandage et l'estimation sont ses deux talents caché...il ne dessine pas, ne chante pas et aime l'art sans le pratiquer d'aucune façon.

Armes (s'il en a):
Aucune qu'il ne porte sur lui mais il peut en invoquer, seulement il préfère laisser les autres s'en servir.

Passé du Personnage :
D'abord l'obscurité. Le noir le plus totale, un silence parfait. Comment Redragon est arrivé ici ? Est-ce ici qu'on se retrouve après la mort ?

Mais il n'est pas mort. Bien que les souvenirs se brouillent, qu'il ne sache plus trop quand et où il est, une chose est certaine il n'est pas mort. Les derniers moments qu'il puisse reconstituer se trouve dans les terres des mages, Taur Lesgalen, sur un monde nommé, surnommé, « le monde du fantastique ». Bien qu'il ne s'agisse pas de son plan d'origine, il se souvient y avoir vécus longtemps, heureux. Il y a rencontré des personnes formidables, et vécus de fantastiques aventures. Pourtant il se souvient avoir dut le quitter une fois. Y être revenus comme esprit, puis repartis encore.

Redragon croit se rappeler qu'il était revenus une troisième fois, en personne, bien vivant, pour tenter de retrouver Inaf, son fils. Mais soudainement une magie avait arraché les terres de Taur Lesgalen. Et lui avec. Puis l'obscurité. Depuis combien de temps est-il ici ? Il l'ignore, le temps n'a pas sa place dans cette dimension. Parfois il voit des brides de terres passer, flottantes comme sans but. Les seules fois où l'obscurité se brise. Mais cela ne dure pas, et très vite il se retrouve seul. Figé, entre le temps et l'espace. Cela aurait put durer des éternités. Mais un jour un homme apparus.

Il était d'une grande beauté, mais terrifiant. Dans son monde vide son aura de magie pure brûlait comme un soleil. Redragon dut fermer les yeux pour pouvoir se concentrer sur ce que lui raconter l'être. Il se présenta comme Mage. Usant de se mot commun comme d'un nom. Il prétendit être l'incarnation de la magie sur Twotf. Il lui parla de plans étranges, de tentatives de sauver le monde. Mais Redragon ne comprenait pas. Il se contentait d'acquiesser. Jusqu'à ce que se Mage ne lui fasse une étrange proposition :

« Tu erres ici depuis trop longtemps, tout comme ces terres. Bientôt elle retrouveront leur place. Tout comme toi. J'aimerais profiter de l'occasion pour faire de toi un ténébreux. »

Redragon ouvrit de grand yeux étonné. Il n'avait saisit que la possibilité de rejoindre un monde tangible. Mais, pressé de retrouver un corps et une vie, il accepta sans même réfléchir...il ne réalisait pas qu'il venait de se perdre.

L'étrangé le toucha. Aussitôt Redragon sentie une magie puissante, mais sombre, l'envahir. Il eu des visions d'hommes et de femmes doté de tels pouvoirs, les vendant au plus offrant. Non contre de l'argent ou autre monnaie, mais contre des services, des âmes, des promesses et des noms. Contre des sentiments, des vérités ou des secrets. Et tandis que les visions l'envahissait il se prix d’avoir envie de collectionner tout cela. De s'en servir pour devenir puissant, pour devenir intouchable. Trop longtemps il avait été gentil et irréprochable, et cela avait amené à se retrouver dans cette infinité seul, abandonné. Tandis que des milliers de sorts imprégnait son corps et son âme, son esprit se mit à changer, à s'assombrir. L'avarice, l’envie, le mensonge, teinture son cœur. Le besoin déposséder toute chose. Du rouge il n'en restait rien, ne restait qu'un Dragon.

En cet instant l'ancien elfe magicien devint le ténébreux de Twotf. Une entité ni bénéfique ni maléfique, juste un marchand. Capable de tout vendre, pour peu qu'on y mette le prix.

Mage avait disparue. Et petit à petit des îlots flottants de Taur Lesgalen se regroupèrent pour former des terres, l'obscurité reculait. Encore une fois cet transformation prix des temps incalculable pour se faire. Laissant à Dragon le temps de contrôler cette puissance, et au ténèbres d'envahir son cœur, ne laissant de son ancienne personne que quelques lueurs cachées que lui même ne saurait jamais trouver. Des lueurs qui pourrait le sauver.

Finalement les terres magiques réapparurent, elles aussi marquées de cette expériences. Dragon y installa une boutique qui, en peu de temps, fut réputer pour offrir tout les services possibles. Mais son dirigeant, d'après les rumeurs, était un marchand intransigeant, tenant toujours sa part du contrat et ayant une puissance suffisante pour vous faire tenir la votre. Ainsi la réputation de Sir Dragon fut faite en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire et l'Antre devient la boutique des dernières chances.

Goûts : Aime :
Les bonnes affaires, le pouvoirs, la victoire, la tranquillité, la magie.

N’aime pas :
La défaite, les voleurs et pilleurs, les lignards, l'impuissance.

Tic (s) :
Se sert de magie pour les choses les plus courantes.
Passe des marchés et fait des contrats. Tout le temps.

Possession(s) : Tout ? Rien ? Si futile les possession....cette dague ? Oh, elle n'est pas importante !

Lieu de vie : Taur Lesgalen, plus précisément « L'antre », sa boutique.

Signe(s) Particulier(s) :
Il ne peut cacher son aura et pour ceux qui sont sensible à se genre de choses, sa magie se ressent dans tout les badlands.
Il porte toujours un objet rouge, souvenir de son nom complet.

Espoirs dans le futur : aucun.


_________________
Image by Jenni Tapalina
Modif by me
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Dragon, ténébreux marchand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Euryale Le Dragon Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: