TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Euryale Le Dragon Céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

 Euryale Le Dragon Céleste Empty
MessageSujet: Euryale Le Dragon Céleste    Euryale Le Dragon Céleste EmptyMer 19 Mar - 13:13

♨ Dragon Céleste ♨
 Euryale Le Dragon Céleste File.php?avatar=69_1393024242
Prénom(s) : Euryale

Nom de Famille : Aime à prétendre que c'est Dragon-Noir

Surnoms que ses proches lui donnent : Personne ne lui à jamais donné aucun surnom

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): la petite parce que c'est la plus jeune de la fratrie

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Demoiselle

Race : Dragon doré mais grâce à son père et sa mère elle sait prendre apparence humaine

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : 25 ans

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : 25 ans

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): plutôt bon mais peut subitement sombrer dans le plus chaotique possible

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): autre, un lointain pays dragon

Statut (En couple, célibataire,...) : Célibataire les dragons ne se donnent qu'une fois !

Pouvoirs (Sachez vous limiter!) :
- Déjà elle peut passer sans complication d'apparence humaine à sa forme dragonne.
- Elle maîtrise le feu comme peu le font, elle souffle des flammes quand elle est dragonne mais il lui faut un peu de temps entre chaque souffle pour que le feu se reconstitue. Elle maîtrise les boules de feu quand elle est d'apparence humaine.
- en temps que Dragonne d'or elle possède deux souffles différents un cône de flammes et un nuage de chlore
- quand elle est en dragon elle peut prendre n'importe quel autre forme, mais quand elle à forme humaine elle doit reprendre la forme du Dragon pour en reprendre une autre.
- Elle est un peu alchimiste et transforme du bois, de la pierre, de la terre en pierre précieuses. Et aussi en Or
- Elle peut vous céder une partie de son coeur pour vous faire vivre mais si elle se tuée alors vous mourrez aussi.
- Elle est immunisée contre le feu et le gaz.
- Elle vole bien entendu[
- Elle peut porter bonheur à ceux qui la voit en forme de dragon/i]

Ses faiblesses : [i]Son coeur est bien trop tendre


Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso): La capacité de dégager une aura qui apaise ceux en sa présence. A l'inverse elle peut jouer dessus pour provoquer des bagarres. elle peut aussi lancer un sort qui détecte les mensonges

Famille (Morte, enfant unique,...?): Sa mère Iah-hel, son père Dragon-Noir - Ossë -. Une grosse fratrie dont elle est la plus jeune avec un frère qui est aussi venu sur pays perdu Ephalion. Une demi soeur Asaliah dont le père est Kaos Luknarok, un demi frère Sajihan dont le père est loki. Un demi frère Tibot dont le père est Yué Shania. Elle est la tante d'AchaÏah fille de Asaliah et Tristan. Elle est aussi la tante d'obsidienne et Butane filles de Sajihan et Ambre.

Description physique : Euryale est peut-être la plus jeune mais elle est une Dragonne majestueuse qui en impose à beaucoup. Chez les dragons elle est reconnue pour être une grande beauté et plus d'un lui donnerait son cœur, mais pour le moment aucun n'a encore réussi à atteindre le sien. C'est un dragon d'or ou "céleste" et :

"Ce dragon a deux cornes lisses sur le front dirigées vers l'arrière, deux hautes crêtes sur le cou et les moustaches qu'il porte autour de la bouche évoquent celles d'un poisson-chat. Ses ailes, qui ressemblent à des voiles, émergent de ses épaules et courent jusqu'au bout de la queue. Le dragon est accompagné d'un parfum de safran et d'encens, et ses écailles brillent comme de l'or poli."

Sous son apparence humaine elle est très grande et sa peau scintille de milles éclats dorés, c'est assez étrange et du coup on pourrait croire qu'elle à un lien avec Caliel dont les ailes sont faites d'or. Elle à un corps sensuel et bien proportionné qui appel le regard - comme sa forme de dragon l'appellerait -, mais elle n'en est pas réellement conscience. Elle capte les regards mais elle n'en tient pas vraiment compte. Elle à une longue chevelure qui lui tombe à la tailles, très épaisse, qui sent le safran et l'encens, de couleur châtain doré, tout cela dans une physionomie aux traits fins qui semblent dessinés par la main d'un artiste célèbre, avec d'immenses yeux verts qui vous traverse presque à vous faire frissonner car il y s'y retrouve toute la force et l'âme du Dragon céleste.

Caractère : Son caractère Humain et Dragon se rejoigne car après tout elle est un seul être. Etant née Dragon céleste elle est bienveillante et aime à aider ceux qui sont en danger, c'est pourquoi elle à diriger sa magie vers ce qui était guérison et proctection. Ayant grandit parmi les dragon elle ne comprend pas toujours les tenants et les aboutissants de toutes les autres races même si sa mère lui en à beaucoup parlé. Elle déteste l'injustice et la malveillance ce qui provoquer chez elle des réactions meurtrières - sans doute hérité du coté ange et elfe de ses parents - contrairement à tout Dragon céleste qui sait se maîtrisa. Elle n'abandonnera jamais une cause ou alors avec beaucoup de rétiscence parce qu'il lui sera prouvé qu'elle est irrémédiablement perdue.

Savoir (Connaissance particulière): Elle à une capacité innée pour respirer sous l'eau et converser avec tous les animaux

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.): Elle pratique la magie blanche, et se distingue dans tout ce qui est guérison. C'est aussi une très bonne négociatrice, peut-être que c'est elle qu'ils auraient du envoyer à Dragon.

Armes (s'il en a): Elle n'a pas besoin d'armes

Passé du Personnage :
La vie, du moins le début de sa vie est moins compliqué que celle de ses parents Dragon-noir - Ossë - et Iah-Hel qui ont chacun un terrible passé. Elle ne résulte que de leur amour à eux. Là ou elle est né est un endroit secret ou l'on trouve encore maints dragons mais il ne peut être révélé car ce serait sa perte et tout dragon même hybride le sait et s'y conforme. Elle est donc née dernière de toute une fratrie, entourée et aimée, choyée aussi parce qu'elle avait eut la chance déjà d'être un dragon céleste. Ceci est un don, pour les parents d'un tel enfant et celui qui l'est lui-même. On en croise peu, ils sont difficiles à voir sous leur forme originelles car ils aiment en prendre d'autre et surtout apparence humaine. Et comme un trèfle à quatre feuilles ils portent bonheur à ceux qui les entraperçoivent.

Destinée à apprendre la magie elle s'est dirigiée vers la magie blanche et particulièrement tous les sorts de guérisons et de protections. Elle à eut une enfance heureuse et aurait très bien se contenter de se rester dans son merveilleux endroit mais elle était curieuse de ses origines et à demander à ses parents la persmission de venir dans "pays perdu" ce qu'il lui à été accordé. Elle est donc partie en promettant de revenir car ou elle le voulait ne fusse que pour rendre visite à ses amies et tous ses frères et soeurs.

Arrivée dans pays perdu la première chose qu'elle vit était un homme blessé presque à mort, elle s'en alla alors le secourir, il s'agissait de Tristan avec qui elle devint ami. Le conduisant à l'hospital elle découvrit qu'on y demandait de l'aide et elle se proposa alors le temps qu'on trouve quelqu'un d'autre. Elle y resta un moment puis d'autres prirent sa place alors qu'elle parcourait le ciel elle vit à nouveau Tristan en difficulté face à Berith, elle intervintet l'aidé à sauver Asaliah et à les soignés tous les deux. Elle ne participa ps à la grande guerre pour retrouver la paix, pas dans le sens ou elle eut été quelqu'un d'actif, elle se contentait d'aider ceux qui étaietn en mauvaise posture car il ne lui avait rien été demandé et elle ne savait pas de quoi exactement il s'agissait Mais elle n'était jamais loin pour toujours éviter le pire. Quand l'onde se propagea elle fut épargnée car comme toujours elle se livrait à son activité favorite qui était de voler pour surveiller de loin le tenshi car les dragon dorment peu et d'un oeil. Elle s'occupait de la petite Achaïah en l'absence d'Asaliah avec une des filles d'ambre : Obsidianne. quand la catastrophe fut passé elle voulu aller prévenir son père mais il n'étati plus possible de retourner chez les dragons, toutes les portails étaient ouverts sauf celui-là qui était très spécial. Par contre son père en débarqua car si on ne pouvait pour le moment y retourner on pouvait de la-bas venir sur ce qui se nommait désormais les "bad lands"

Elle lui expliqua un peu ce qui retournait et lui dit ne pas avoir vu Iah-Hel il fut décidé que Dragon-Noir prendrait soin d'Achaiah en attendant que la situation se tasse et Euryale s'occuperait du Tenshi car elle y était attachée depuis qu'elle avait rencontré Tristan et par la même occasion sa demi-soeur Asaliah.


Goûts : Aime : Sa famille, la justice, Le tenshi, les pierres précieuses ...

N’aime pas : La viande cuite - sinon elle mangerait ses victimes -, la guerre, tout ennemie de ses amis ..

Tic (s) : Quand elle est humaine il lui arrive parfois de produire un long souffle comme si elle envoyait des flammes et si on regarde bien il y a des petites étincelles.

Possession(s) : Sa liberté

Lieu de vie : En ce moment au Tenshi

Signe(s) Particulier(s) : Elle ne mange que des pierres précieuses en générales, des gemmes mais aussi En la touchant, on peut enchanter une gemme de manière à ce qu'elle porte chance. Celle-ci était le plus souvent déjà incrustée dans la peau du dragon.

Espoirs dans le futur :


When your dreams all fail
And the ones we hail
Are the worst of all
And the blood's run stale
I wanna hide the truth
 Euryale Le Dragon Céleste 5yaj

Look into my eyes
It's where my demons hide
It's where my demons hide
Don't get too close
It's dark inside
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Euryale Le Dragon Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: