TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La maison de Redwolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

La maison de Redwolf Empty
MessageSujet: La maison de Redwolf   La maison de Redwolf EmptyMer 19 Mar - 14:50

Tétra a écrit:
(hrp : l'histoire se passe bien avant que Vila ne tue Red a la demande de celui-ci contrôler par l'ancien démon)

La bonne vielle maison de notre cher Redwolf fabriquer par la forme humaine de celui ci, Mais dans sa forme la plus belle quand tout a débuté. les trois chambres donc celle qu'il partageait avec Midi,
La maison es assez grande et bien qu'il n'y a que 3 loups capable de devenir humain comme Midi es une louve normal. la petite famille a tout emménager pour que ça soit bien accueillant.
Piki c'est assurer avec soin de tout faire pour que la maison soit toujours propre. La maison semblait rayonnez de l'amour qui emmenait de ces habitants.
La maison de Redwolf Ancienne,maison,landaise

Mais aujourd'hui c'était assez spécial il avait invité des amis qui leur tenait a coeur Vila encore louveteau a l'époque dormait encore dans les pattes de sa mère. Et Redwolf sous sa forme loup marchait en round. Il avait chasser pour amenez de quoi avoir de la bonne nourriture pour ces invité était allez acheter de quoi boire.
Midi qui n'était pas habituer a le voir autant bouger surtout que le loup prenait de l'age le regarda et essaya de lui dire de pas s’inquièter qu'il n'avait rien oublier. et que a force il allait réveiller la petite.


« Je sais Midi mais c’est des amis qui ont accepté de venir me rendre visite ce que me fait énormément plaisir. Je veux que l’accueil soit parfait »

Piki décida d'intervenir venant prêt de son frère avec un sourire en essayant de le faire se mettre a l'aise.

« Et tu te rend malade pour rien ! Ca ira alors assis toi et arrête de stresser, Midi doit être la plus stresser d’entre nous, Elle ne parle pas un mot d’humain .. et elle a raison la petite dort alors reste calme »

Vila ouvrit les yeux et bailla un bon coup pourquoi son père et sa tante parlait aussi fortement ..? Enfin la petite louveteau de couleur gris ne se posa pas plus de question elle regarda vers la porte entre ouverte.
Midi remuait un peut la queue elle comprenait le langage humain mais ne le parlait pas mais contrairement a ce que disait Piki. la seconde louve blanche de la famille ne stressait pas elle savait se faire comprendre et il lui semblait que Irfane et Hoel bien qu'elle savait plus si elle avais rencontrer se dernier était tout les deux très gentil.
Redwolf s'assura que le repas qu'il proposera soit bon et attendis ces vieux amis tranquillement

Irfane a écrit:
Irfane arriva en premier, à cette époque ils n'habitaient pas ensemble, Hoël était son apprenti et elle lui enseignaient les charmes et différents recettes mais il était très indiscipliné et ils se disputaient beaucoup. Elle lui avait pourtant dit de ne pas arriver en retard mais bien sur ...

Elle entra avec son doux sourire, tentant de ne pas amener sa contrariété avec elle car elle adorait red, tout comme Titus c'était devenu un grand ami. Elle avait fait une bonne tarte pour l'occasion et ne pas arriver les mains vides. La porte était ouverte et elle tapota sur la cloison pour avertir de son arrivée.

"Redwof c'est moi, Hoël arrivera un peu plus tard, il devait régler un petit problème"

Elle n'aimait pas raconter des histoires, mais elle ne voulait pas que red soit triste parce qu'hoël semblait avoir ce rendez vous.

"Ca sent bon chez vous et il semble y avoir du monde"

Elle n'était pas certaine de connaître tout le monde, des fois elle courrait partout si bien qu'il se passait un long temps avant qu'elle revoit ses amis et les choses changeaient si vite.

Hoël a écrit:
Et oui il était en retard. Il aimait redwolf. C'était son ami, mais il avait eut d'autres choses à faire. Hoël commençait à se disperser. Il voulait beaucoup de choses et en oubliait les autres. Mais comme il voulait plaire à Irfane il savait qu'il ne pourrait faire un affront à redwolf. Il ne l'aurait pas voulu non plus. Simplement il aurait laissé le temps filer sans y penser.

Alors il courait, se dépêchait, accélérait pour arriver à temps. si vite que voyant la porte ouverte il voulu s'y engouffrer. Sans voir Irfane. Ils se retrouvèrent "patatra" par terre. Un peu idiots tous les deux.

Quel imbécile, il était si maladroit. Il passa la main dans ses cheveux et fit un grand sourire à redwolf.

- Salut

Ca il savait frimé et il essayait d'éviter le regard d'Irfane. Il savait qu'elle était furieuse. Il se leva rapidement et tendit la main à Irfane pour l'aider à se relever.

- j'aurais voulu que brume vienne avec mais je ne la trouve nul part

Balbutia t'il en guise d'excuse.

Tétra a écrit:
Quand Irfane arriva il sentie Vila curieuse mais timide en effet la petite n'avait jamais encore vue une des plus grande amies de Redwolf, Piki par contre connaissait celle ci il sourit et commença les présentation

«Pour Hoël d’accord ce n’est pas grave on va l’attendre … j’ai hâte de le voir aussi. Tu connais Piki ma sœur, Mais voila ma fille Vila et Midi mon amour, Vila ne elle va pas te mordre approche je te présente Irfane »

Midi poussa gentiment sa fille du museau pour l'encourager et remua la queue sa façon de saluer Irfane en s'approchant. La louve ne sachant pas parler contrairement a sa fille fessait comprendre ce que elle ressentait part geste,
Quand soudain Hoel arriva et fit tomber Irfane et Vila ria a plein nez.

Vila « Oh euh pardon ! Je veux pas me moquer de vous euh contente de vous rencontrer »

Il caressa sa fille et alla voir si il pouvait les aider a se relever.

« Oh j'espère que vous vos êtes pas fait trop mal n'empêche
Tant que Brume va bien je suis content t'en fait pas elle es peut-être entrain de se baladez ? et Vila et midi voici Hoel un de mes autres grand amis et je pense que Piki doit te connaitre Venez donc profité du repas et mieux connaitre ma petite famille je suis réellement content de vous revoir tout les deux »



Piki se mit en humaine pour se préparer a servir elle avait encore du mal a s'habituer a se tenir sur deux patte mais elle était fier de comment elle avait arranger la maison. Pas un grain de poussière pas une seule tache. Après tout elle était assez maniaque de la propreté

« Notre cher Red stressait comme pas possible par peur de pas vous faire un beau accueil il voulait que cette réunion d'amis ce passe le mieux possible enfin maintenant vous le connaissez je vous serrent quoi ? On a du tout même de l'alcool même si on n'en bois pas il a voulue que vous devez pas vous limité a de l'eau. »

Redwolf aida sa soeur a se tenir debout remarquant qu'elle avait encore les jambes un peut tremblante du a son apprentissage,
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

La maison de Redwolf Empty
MessageSujet: Re: La maison de Redwolf   La maison de Redwolf EmptyMer 19 Mar - 14:59

Irfane a écrit:
Irfane qui était un peu contrariée par le retard d'hoel fut rassurée de voir comment redwolf était compréhensif et elle se laissa aller à la joie de ses retrouvailles.Elle déposa la tarte sur la table et se pencha vers Vila

"Qu'est-ce que tu es mignonne toi" la caressa un peu et fit un signe à midi, une belle louve qu'elle ne connaissait pas "Et piki c'est toujours un plaisir de te revoir"

Mais elle n'avait pas tellement eut le temps d'en dire plus qu'elle se trouva projeté vers l'avant et tomba, légèrement étourdie elle n'entendit qu'à' moitié les explications d'hoël qui de toute façon ne s'adressait pas à elle. Elle s'empara du coup de redwolf plutôt que de la main d'Hoël pour se relever.

"Ce n'est pas grave Redwolf, je ne me suis pas fait mal"

Elle ignora légèrement tout en se dirigeant vers la table comme l'y invitait son ami et faisant mine de jouer avec Vila qu'elle trouvait adorable.

"Qu'elle belle famille tu as red, tu en as fait du chemin depuis qu'on s'est rencontrés, j'espère avoir une famille comme cela un jour"

Hoël a écrit:
- oh oui je connais bien Piki, Bonjour piki, ça fait un bail

Hoël prenait l'air enjoué comme il savait le faire quand il avait bien envie. Il sentait bien la contrariété de sa belle, mais même ça ne le rebuttait pas. Il adorait quand elle était en colère. Parce qu'il n'y avait que lui qui arrivait à ce tour de force. Habituellement elle était toujours souriante et calme.

- Wouah ! tu t'es mis en frais reddy

Il admirait l'effort. Cet hoël là était spontané, bien plus que celui qu'il allait devenir. clair, joyeux, rusé, heureux. Bien des années après redwolf aurait du mal à le reconnaître. Et il savait apprécier les choses simples. Et venues du coeur.

- hop

Dans ses poches il y avait des balles magiques. Ces petites boules qui sautent partout et amuse à fond les chatons et les chiots. Mais une fois qu'elles furent lancées il se demanda si il avait bien fait. Parce que ça bondissait partout et ... Bonjour le massacre.

- Fallait pas vous mettre en frais pour nous dites, mais ça à l'air super bon et mon estomac est d'accord. Et un petit whisky, je dirais pas non.

Tétra a écrit:
Redwolf sourit heureux que ces amis était ravis de l'accueil et vue comme Vila remuait la queue il compris vite que sa fille avait adopter tout de suite Irfane et Hoel Midi ne sachant pas parler hésitait a s'approcher plus ou a laisser Piki et Red s'occuper des invité elle n'était pas gênez au contraire mais s'était seulement depuis qu'elle vivait avec Red qu'elle dormait dans une maison, voyait les deux pattes venir leur dire bonjour. Je rappelle que pour certain loups les deux pattes n'était pas une insulte mais une façon de nommé les humains,
Les lèches de la petite se fit sentir sur le visage d'Irfane.

Vila "Vous êtes aussi gentil tout les deux que papa dit !"

Et dire que rien ne laissait présager a l'époque qu'un jour Vila connaitrait le malheur de devoir tuer son père pour sauver sa famille a la demande de celui-ci. A Twotf bien plus que partout ailleurs le destin pouvait être cruelle,
Midi se leva et regarda la balle qu'elle voyait rebondir et l'attrapa a la volé.

"C'est grâce a des amis comme vous que j'ai cette famille. Je vous doit beaucoup vous savez, Alors profiter tout les deux vous serrez toujours de ma famille,
Irfane je suis sur que tu aura une belle famille quand tu aura une et tes enfants seront toujours les bienvenue ici"


C'était sincère Piki alla chercher a boire et serva un Whisky a Hoel et demanda a Irfane ce que elle voulait

Piki "tout le plaisir es pour moi de vous revoir oh euh Midi fait attention avec la balle"

Red regarda son amour s'amuser a lancer la balle en l'air et la rattraper juste a ce que ça lui échappe de la gueule et que Vila sauta des bras d'Irfane pour jouer avec elle, invitant a commencer le repas red dit.

"Malheureusement Midi ne parle pas l'humain mais comme vous voyez elle es très gentille ... je l'ai connue en me baladant dans Twotf elle avait était blesser par quelque chose et moi et Piki on la soigner ... j'avais jamais rencontrer plus belle louve dans ma vie et on es vite devenue amoureux donc si vous voulez lui parler je vous traduirait"

Il avait les yeux brillant en regardant sa fille et Midi jouer, Midi laissa Vila ramenez la balle en japant joyeusement a Irfane et Hoel pour voir le quel des deux la relançera.
Redwolf pencha la tête pour écouter Midi qui lui demanda quelque chose.

"Depuis combien de temps je les connait ? Oh pas mal de temps maintenant, Midi demande aussi si elle sent bien une odeur de chat sur toi irfane,

Hoel alors quoi de neuf de ton coté ? Brume va bien ? j’essaierai de passer vous voir bientôt promit"





Irfane a écrit:
Irfane assise décida de faire contre mauvaise fortune bon coeur, elle n'allait pas commencer à faire des remontrances à HoËL devant tout le monde car avec le caractère qu'il avait on n'en finirait jamais et puis ce ne serait pas faire honneur au repas et à l'invitation de son vieil ami. Et puis finalement son "disciple" avait eut une bonne idée avec cette petite balle quand elle vit que tout le monde s'amusait un grand sourire réapparu sur son visage et l'illumina franchement.

"Oh je crois bien que je prendrais un whisky aussi"

Ca ne lui était pas interdit après tout, et pour une fois qu'elle pouvait prendre du bon temps sans se sentir coupable et avoir ce sempiternel sentiment de devoir se racheter pour les fautes de ses parents. Ce coté qui ennuyait et faisait rire Hoël. Elle écouta avec intérêt ce que Redwolf disait sur sa compagne et avança la main pour la caresser tellement celle-ci semblait avoir un poil doux.

"Oui peut-être aurais-je une famille mais je ne sais si je serais jamais une bonne mère après tout ..."

après tout elle n'avat finalement aucun argument car depuis qu'elle était arrivée sur twotf elle en avait vu et vécues des choses impossibles. Et finalement ses souhaits et espoirs lui semblaient bien petits à coté du reste. Elle ignorait qu'un jour elle serait à nouveau humaine pour quelques heures avant de se faire tuer bêtement et de laisser ses enfants orphelins. et Tout ce qui viendrait après ...

Si Irfane et Redwolf avaient su, mais il était mieux que non car ainsi ils pouvaient savourer ce parfait moment de bonheur.

"Je suis bien contente de faire la connaissance de ta femme Red, et si elle veut passer chez moi un jour ou l'autre ça me fera plaisir, elle rencontrera Titus qui sera très heureux d'avoir de la visite, tu peux lui dire cela si tu veux et que je suis très heureuse de faire sa connaissance"

Elle trouva très émouvant la façon dont il regardait toute sa petite famille et se dit que depuis leur première rencontre il en avait fait un sacré chemin !

Hoël a écrit:
- Et toi tu es encore plus gentille que nous, répondit Hoël à la jeune demoiselle louve.

Lui, il était heureux de se trouver là, entourés de personnes qu'ils adoraient, cet hoël là restait encore simple et aimait les plaisirs pas compliqués. Même si il commençait à rechercher des choses plus obscures. Moins avouables. A ce moment précis il n'y pensait pas du tout. Il aimait être entourés de ces loups. Ils étaient beaux, doux et gentils. Ils auraient été une exemple à suivre. Il souriait heureux attrappant la balle et la relançant, jouant comme un gamin avec la petite.

- oh oui, je ne refuse jamais un whisky

Pendant qu'il continuait à jouer avec vilak, il écoutait les explications de redwolf sur midi et fit un signe à la belle. il se retourna vers la petite et lui fit un clin d'oeil

- Ta maman est super jolie. comme toi d'ailleurs.

Un vrai baratineur, mais il aimait les enfants. que ce soit ceux des autres, les siens ( il n'en avait pas ) ou ceux qui étaient des bébés animaux. POur lui c'était tout pareil, il ne faisait pas de différence entre les races. Il pensait que ça n'avait pas d'importance.

- Irfane, tu n'es pas poli, on t'as posé une question, mais moi je peux y répondre, oui vous devez sentir une odeur de chat, celle de Titus, un des grands amis d'Irfane. C'est un chat .... Magique et si tu veux tu pourras venir le voir jouer chez elle, comme elle t 'y as invité !
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

La maison de Redwolf Empty
MessageSujet: Re: La maison de Redwolf   La maison de Redwolf EmptyMer 19 Mar - 15:02

Tétra a écrit:
Midi écouta la traduction de red et elle sembla vraiment heureuse de la proposition d'Irfane elle ne connaissait pas encore bien celle-ci mais elle sentait que elle et Hoel était des personnes de confiante et Piki servit donc les invité en manquant en passage de se pelté contre la table mais arriva

- « Et en plus je crois que Vila adorerait voir Titus, Je passerais avec Midi je pense qu'on vous amènera quelque chose a grignoté le connaissant il sera ravi, »

Oui c'était comme ça avec Redwolf quand il s'attachait a quelqu'un comme par exemple Titus bien que normalement c'était un félin il voulait prendre de ces nouvelles, c'était des amis a lui et ça restera pour l'éternité,
Midi se laissait caresser par Irfane, elle n'était pas farouche bien qu'elle restait un poile sauvage, et le compliment d’Hoel fit plaisir a Vila qui ne put s’empêcher de faire la belle,

Piki - « Je crois qu’elles vous adores en tout cas depuis que on ma ramenez a la vie, es venue dans ce monde j’aurais jamais crue que autant des deux pattes, sans vous offusquer c’est une vielle habitude ce surnom, soit nous amis, Red vous a surement raconter comment ca c’est fini d’où on vient, Et je suis vraiment heureuse a Twotf grâce a des gens comme vous »

C’est vrai elle comme son frère Piki était très familiale et c’était en grande partie grâce a des gens qu’il aimait qu’elle avait put arrivez ici, Elle ne savait pas la grosse perdent qu’elle allait avoir et combien son état de santé allez être alarmant en début, la beauté de Piki allait disparaitre comme tellement de membre de sa famille,
Mais la c’était des moments heureux,

- « Je préférais éviter de parler entour de la table de notre passer Piki c’est un moment de joie entre ami, et le bonheur de t’avoir retrouvez, avoir une louve attentionné et une fille adorable et des amis précieux … ça na pas de prix»


Comme le repas était servit il commença a manger, Piki avait repris sa forme louve pour enfin évité de faire une autre catastrophe pour preuve en amenant de l’eau a Red en forme humaine elle lui avait renversé cela dessus mais ça fut un bon de rire de la petite famille,

Vila - « A quoi ça ressemble chez vous Irfane et Hoel ? Vous vivez ensemble ? »

Redwolf laissait ces amis lui répondre, Pour lui Vila devrait connaitre le mieux possible ces amis pour être sur qu’elle pouvait s’en sortir le jours ou il sera plus la, c’était un démon il allait normalement vivre longtemps mais qui sait ce que demain sera fait n’est-ce pas ?
Même Brume comptait pour lui et il savait que tant que Hoel était vivant tout allait bien pour elle,


Irfane a écrit:
Irfane était assise et comme le repas était servi elle y fit honneur, même si c'était une démone - car oui c’était cela qu'elle était au départ - déchue, mais démone quand même - et que normalement elle n'eut pas vraiment besoin de manger, elle appréciait ce sens. Depuis qu'elle avait découvert le gout des aliments elle ne se faisait pas prier, elle avait même ouvert une magasin de vivre "A la bonne franquette" qui ne marchait pas si mal. Elle était même très fière de sa reconversion.

Ainsi elle mangeait avec appétait ce qui était à la table de Redwolf tout en écoutant les échanges entre lui, sa famille et Hoël. Elle n'avait jamais été une grande bavarder et que l'ambiance fut bonne lui suffisait.


"Je ne suis pas offusquée d'être traitée de deux pattes" répondit Irfane qui tout de suite s'étrangla en buvant un verre après avoir entendu la question Vila.

Les yeux d'Irfane étaient grands comme des soucoupes, elle se demandait bien ou la petite avait été cherché une chose pareille et tout en reprenant son souffle elle lui répondit le plus gentille-ment possible car elle ne voulait offusquée personne.

"Hoël et moi ne vivons pas ensemble, c'est mon élève et il vient prendre des cours chez moi. Sinon chez c'est une petite maison ... Une cabane même de plein pied avec un très joli jardin, je pense que tu t'y plairais"

Hoël a écrit:
Hoêl encore jeune et heureux. tout content d'avoir échappé à son passé, ne connaissant pas encore son noir futur était insouciant. Il avait déjà oublié son retard, ses expériences et ses bêtises. Il était tout intéressé par le moment. Écoutait les explications des uns et des autres avec un grand sourire. Il admirait cette famille qui avait su se trouver et mangeait avec grand appétit ce qui leur était offert. Il hocha la tête quand redwolf demandant qu'on ne parle pas trop des choses tristes.

- Je suis désolée que vous ayez eut à souffrir piki, mais comme le dit mon ami, il n'y à pas de prix au bonheur retrouvé, il faut le savourer comme jamais. Je sais de quoi je parle.. croyez moi.

Il est un temps ou il avait été enfermé et torturé mais il ne voulait pas ralentir sur ce sujet, ni même en parler. C'était douloureux et il voyait les chose comme red. Le passé c'est le passé. Il fit quelques clin d’œil aux jeune tout en blaguant avec eux. Il entendit la question qui fit réagir Irfane un peu vivement et il rit sous cape alors qu'elle répondait.


- Mais nous vivrons peut-être ensemble quand tu viendras, continua t'il sur un ton taquin, je suis sur qu'on s'amuserait si tu venais, le jardin est magnifique et la vue aussi, mais comme le dit Irfane c'est une toute petite cabane.

Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





La maison de Redwolf Empty
MessageSujet: Re: La maison de Redwolf   La maison de Redwolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Redwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Redwolf
» La Maison Hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Le Sablier-
Sauter vers: