TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Maison Hantée

Aller en bas 
AuteurMessage
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

La Maison Hantée Empty
MessageSujet: La Maison Hantée   La Maison Hantée EmptyLun 22 Fév - 14:28

Cette vieille maison a la réputation d'être hantée. Située en haut d'une colline au-dessus des rochers, elle se tient là, lugubre et délabrée, pleine de mystères. Est-ce réellement une maison hantée? Dans la partie nord de Carlotta cela n'aurait rien d'étonnant. Un tas de rumeurs, de légendes et d'histoires circulent à son sujet, mais nul ne connait le fin mot.
Vous pourrez y accéder aisément, si vous en avez le courage. Les arbres sont des silhouettes décharnées dans la brume et la maison semble poser sur vous un œil sévère.

La maison de jour:
La Maison Hantée Haunted_House_by_Passionfruit_angel


La maison de nuit avec vue sur le parc:
La Maison Hantée 5060b4f8221745eeea7996133a59877b

L'intérieur:
La Maison Hantée Haunted_by_zardo
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

La Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée   La Maison Hantée EmptyLun 22 Fév - 14:31

Raven a écrit:

[align=justify]Raven poussa la porte grinçante de l'endroit. Il avait fait du chemin mais il était Djinn. Et c'était donc dans ses capacités de savoir se déplacer vite. Il n'était pas particulièrement chagrin ou en colère. Il avait vécu déjà tant de séparations. Il reconnaissait aussi qu'il en était en parti responsable. A toujours fuir il avait perdu Maleine. Mais au fond peut-être ne l'avait-il jamais gagné non plus. Bref il avait fuit, il était revenu et s'était montré insupportable. Après il l'avait reconnu. Mais ça n'est jamais forcément suffisant. La prochaine fois qu'il s'attacherait à quelqu'un il ferait davantage attention.

Il monta les escaliers un peu lugubre. Mais il n'avait pas peur. Il savait qu'étant lui même un genre d'esprit il ne craignait pas grand chose. Et puis il n'avait pas envie de trainer ou il y avait trop de monde. Il avait donné. Il s'alluma une cigarette en choisissant un canapé éventré pour s'y assoir. C'était bon.

Il était temps qu'il change un peu car on n'était plus au temps d'Attila. Il n'avait plus le besoin d'être aussi strict et dur. Il avait quelques pouvoirs et pouvait se défendre. Il n'allait pas tout perdre à la moindre petite bévue. Ça ne voulait pas dire qu'il deviendrait un ange non plus. Mais l'expérience avec Maleine lui avait montré ou ça pêchait et ou il devait s'améliorer. Raven n'était pas obtus quoiqu'on puisse en penser. Il savait apprendre de ses erreurs. Et ainsi il deviendrait un meilleur méchant....

Il sourit dans la solitude


"Oui un bon méchant"[/align]

Oregane a écrit:

Oregane était venu du futur, elle était là pour protéger son père de la mort, pour ainsi effacer la douleur de sa mère. Elle était fière de son choix, même si la tristesse la prenait au dépourvu au détour d’un arbre. Elle regardait tout autour d’elle mécaniquement. Peu de chose lui semblait changée dans ce sanctuaire végétal, elle marcha ainsi dans ces jardins d’un pas lent, elle arriva au niveau de la tenture blanche immaculée du bal, elle vit de loin sa mère, un sourire triste vint alors à ses lèvres.

Elle vit un homme sortir du bal, son visage l’intriguait. Elle ne savait pas ce qu’elle devait penser vraiment de lui. Mais la curiosité prit le pas sur le reste. Ainsi elle le suivit à distance certes, mais assez prêt pour ne pas manquer chaque changement de direction. Même si il était rapide, elle l’était tout autant. Elle arriva à hauteur d’une grande maison aux allures froides et délabré qui lui semblait bizarre, une atmosphère lourde. Mais elle ne s’attarda pas à cette impression. Elle passa la porte avant que celle-ci se fut refermée et se cacha derrière une statue. Elle n’avait pas idée des sentiments que pouvait avoir Raven. Elle scrutait son visage ce qui ne lui dévoilait rien de bon. Lorsqu’elle l’entendit dire « oui un bon méchant », elle fit bouger la statue, en poussant un cri de surprise. La seconde suivante elle posa sa main droite sur sa bouche, la gauche prête à détacher son épée. Elle savait ce que pouvait signifier le mot « méchant », même si le fait que le mot « bon » la faisait douter, elle était sur de rien, mais préféré ne pas prendre de risque. Enfin à ce moment précis elle pensait que le risque était déjà prit, elle n’aurait pas du le suivre, elle aurait courir, s’éloigner d’ici mais ses jambes, lui semblait incapable de la mener jusqu’à la porte, alors encore moins, loin d’ici. Elle enleva la main de sa bouche et sortit de sa cachette, elle s’approcha de lui, tout en faisant attention de rester à une certaine distance. Elle le regarda puis se détendit. Elle se mit à lui sourire. Elle sentait quelle devrait dire quelque chose mais elle ne savait pas vraiment quoi alors elle se décida à mettre les pieds dans le plat.


« Qu’est ce qu’un bon méchant ? Et qu’est-ce qui vous qualifie ainsi ? »

La curiosité s’avérer un défaut qu’elle arborait fièrement. Ses cheveux bruns apparaissaient plus clairs aux reflets rouges sous les fins rayons du soleil qui entré dans la vieille maison. Elle attendit quelques secondes avant d’ajouter.

« Oregane, heureuse de vous rencontré « le bon méchant ». »

Elle n’avait aucune idée de comment celui-ci allé réagir à cette intrusion dans son intimité mais au fond, elle essuierait les plâtres si cela finissait en combat. Elle lui souriait toujours. Elle se décida à ne plus rien dire tant qu’il ne se serait pas décidé à lui répondre. Même un « vas-t’en » ou un « ni…on » ou tout autre son lui aurait suffit. C’était le premier contemporain de ses parents qu’elle voyait … de prêt.

Raven a écrit:

[align=justify]Raven n'avait pas entendu la jeune femme. Le fait était qu'il était peut-être plus préoccupé qu'il ne voulait l'admettre. Il lui était un peu difficile de s'adapter à ce monde. Il avait peut-être errer très longtemps en tant qu'esprit mais les relations avec d'autres races n'étaient pas simple. Ainsi face à une démone il avait un peu perdu les paroles et s'était enfui. Ce n'était pas ce qu'il avait fait de plus glorieux mais le fait était là. Il était revenu et avait tenté de se racheter car il chérissait vraiment cette femme. Et il ne s'était pas laissé la possibilité d'avoir beaucoup d'amour en tant qu'homme. Attila. Celle à qui il avait succombé l'avait tué. Une deuxième fois il se laissait aller à ses sentiments et on lui infligeait la pire humiliation de sa vie. Il n'était pas faire pour l'amour. C'était bien la leçon qu'on pouvait en tirer.

Ainsi il ne l'entendit que quand elle cria et il se retourna lentement. Il savait encore distingué quand il y avait danger imminent ou pas. Et là il n'y en avait pas. Il regarda fixement la jeune femme qui se trouvait là. Elle restait à bonne distance et semblait chercher ses mots. Il se demanda de quelle race elle faisait parti. Tout ce qu'il souhaitait c'est qu'elle ne fut pas un démon. Ou pas simplement qu'un démon. Bien qu'étant un Djinn lui même, qui sont souvent considérés comme tel, il était avant tout une réincarnation. par une miracle imprévu il avait récupéré des pouvoirs qu'il n'aurait jamais du avoir.

"Ça veut dire ne pas fondre comme un glaçon devant tout et n'importe quoi mais savoir être juste avec ses ennemis"

Ça voulait dire aussi ne pas se faire aimer. ne pas forcément être apprécié mais se faire respecter. Et vu ce qu'on lui faisait quand on prétendait avoir de l'amitié ou plus pour lui, autant y renoncé pour de bon. Elle l'avait donc entendu. Ça voulait dire qu'elle était là depuis un moment. Étrange il n'avait pas senti sa présence.

"Vous habitez ici ? je n'aurais pas cru"

Non pas qu'il la jugea. Il n'avait aucune idée de qui elle était ou ce qu'elle voulait. Mais elle avait un certain sang froid et ce n'était pas pour lui déplaire. Il ne s'excuserait pas d'être venu chez elle. Ça avait l'air tellement abandonné qu'elle ne pouvait en aucun cas le lui reprocher.


"D'ailleurs c'est moi qui me qualifie ainsi"

Elle avait avancé sa mai pour lui dire bonjour. Mais il usa de ses dons. Aussi rapide et invisible que le vent il se retrouva derrière elle. Le nez dans ses cheveux d'une jolie couleur. Il se recula cependant. Laissant la distance qu'elle semblait vouloir tenir entre eux. Ici il n'était plus un chef de guerre incontesté. Il n'avait pas à bataillé sans cesse contre tous. Il l'apprenait petit à petit. La difficulté pour lui était plus de composé avec les différentes races et leur pouvoir.

"Et bien Oregane pour moi ce sera Raven"

Cela faisait longtemps qu'il ne voyait plus l'utilité de sortir son véritable prénom. Tout d'abord parce que ça n'impressionnait plus personne. De plus la plupart des gens ici ignorait tout de l'histoire de la terre. Il n'avait pas l'intention de la chasser non plus Il cherchait la solitude et si elle venait à lui taper sur les nerfs il s'en irait de lui-même.
[/align]

Oregane a écrit:

Oregane le regardait avec une grande douceur, en la voyant ainsi on ne pouvait que voir en elle Eucalyptus ou Aréthuse selon à quelle période de sa vie on l’avait rencontré. Elle détendit sa main sur son épée la laissant tombée lentement contre son flanc. Elle n’était pas venue là pour se battre mais par ce que tout en lui n’avait fait qu’intriguer cette grande curieuse. Elle n’était pas méchante loin de là et ce n’était pas la pointe de sang de démon qui changerait cela.

Elle s’approcha ainsi de lui d'un pas de façon presque trop vive et habile que les yeux d’un humain n’auraient pas eu le temps de distinguer. Elle avait réduit physiquement la distance qui les séparer mais elle espérait aussi la réduire mentalement. Les mots qu’il vint à prononcer lui parurent d’une grande logique, elle s’inclina d’une manière presque théâtrale, pas qu’elle voulait se moquer de lui loin de là mais cela lui paraissait approprié, elle n’était pas un bon méchant, ni une mauvaise gentille, elle restait elle et cela lui suffisait amplement. Elle se voulait du côté des bons. La curiosité s’empara de nouveau d’elle mais elle ne répondit pas tout de suite à tout ce que venait de lui dire Raven comme si elle avait attendu quelque chose. Elle se mit à rire lorsqu’elle entendit sa question, un rire clair et tendre, il ressemblait à celui d’un bébé. Elle ne s’empressa pas de répondre, elle le laissa réfléchir quelques secondes à ce qu’il venait de dire et sa réaction immédiate à ceci. Puis il parla du fiat qu’il se qualifié ainsi à se moment là elle se décida à lui répondre tout en se relevant :


« Je dirais que c’est une bonne définition, et que vous avez l’air de mériter ce statut, je pense que votre phrase sur le fait que vous vous qualifié ainsi était inutile. Aux premiers abords vous me qualifieriez comment ? »

Elle était curieuse de ce que Raven allait pouvoir lui dire. Alors qu’elle tendait sa main, lui à ce moment là, se retrouva derrière elle la main dans ses cheveux, elle ne broncha pas ne dit pas un mot, rien dans son expression pouvait laisser entrevoir ses sentiments. A part un simple frisson qui l’a parcouru au moment où celui-ci s’éloigna si il voulait jouer au chat et à la souris, ils seraient deux. Elle s’approcha de lui à vitesse qu’on aurait pu dire normal pour le commun des êtres pas forcément pour elle. Elle l’observait, mais ne trouvait toujours pas ce qui l’avait fait le suivre. Elle n’avait pas peur de lui loin de là. Ce n’était pas son genre de s’effrayer pour un rien. Elle se retrouva ainsi derrière lui à la même manière que lui quelques secondes plus tôt.

« Des fois le mieux et de montrer… » *pas se venter cependant* « …non je n’habite pas ici je vous ai juste suivi et j’ai eu le temps de passer avant que la porte se ferme et je me suis cachée. Se serait donc à moi de vous faire des excuses si elles avaient lieu d’être. »

Elle tourna autour de lui jusqu’au moment où elle pu à nouveau apercevoir ses yeux. C’était toujours plus courtois de parler aux gens en face à face qu’en se cachant derrière eux ou des artifices. Elle jugeait cette distance entre eux caduque et futile, elle servait à rien, il n’était pas menaçant envers elle loin de là. Elle écouta son nom, elle se mit soudain à sourire. Ils pouvaient tous les deux se déplacer avec une grande vitesse, ce qui l’intriguait encore plus. Il était la première personne qu’elle rencontra qui avait ce pouvoir. Elle laissa sa curiosité parler de nouveau.

« Alors enchanté Raven. Alors qu’êtes-vous pour vous déplacer à une telle vitesse ? »
Elle se rapprocha de lui, à présent juste trois pas les séparer seulement, elle ajouta alors.
« Je suis une humaine avec une espérance de vie plus longue… » *voir éternelle* « … et plus solide. »
Elle n’avait pas envie de rentrer dans les détails tout de suite tout du moins.

Raven a écrit:

[align=justify]Raven ne connaissait pas Eucalyptus. Sans doute l'avait-il croisé au bal mais il n'y avait pas prêté attention. Alors il était plus préoccupé par Maleine. Il n'avait pas été tendre, mais il se trouvait qu'elle était mordante. Il ne faisait pas parti de ceux qui se laissent agressé sans rien dire. Bien sur il assumait le fait d'avoir trop de caractère. Un caractère trempé dans l'acier des jours cruels et des trahisons. Ici la vie était différente et s'il ne faisait confiance à personne il resterait seul. Au fond ce n'était pas son but. Ça ne l'avait jamais été. Il ne pouvait plus non plus prétendre à une conquête folle des hommes et des terres. Il allait devoir devenir un peu plus modeste. Ca allait être dur. Cependant il remarquait la douceur de la jeune fille. Ces choses là ne lui échappait que rarement. Il appréciait la douceur. Il n'y avait que rarement gouté.

"Mordant"

C'était ce qu'il avait pensé. Autant le dire. Il savait être honnête. En fait il était honnête, il ne croyait simplement pas en la sincérité des autres. Mais elle ne pouvait rien retirer de lui. Il ne possédait rien et il n'était personne. Alors pourquoi ne pas entamer une franche conversation. Il avait remarqué qu'elle s'était rapprochée. Il ne bougea pas d'un cm.

"Oui mordant et lointain, c'est ce que l'on voit de moi en premier, et dans un lointain passé charismatique"

Il l'était encore. Mais il n'était pas le seul désormais en ce monde. et du coup ça ne signifiait plus grand chose. Il se rendit aussi très vite compte qu'elle avait le même genre de pouvoir que lui. Il s'assit sur un vieux fauteuil. Dans le plus grand silence. Au milieu d'une simple conversation. Ils avaient déjà montré une partie de leurs atouts. Elle avait du répondant. Elle le faisait savoir. Parfait. Ça lui plaisait bien. Et tout ça accompagné de douceur. C'était reposant.

"Pourquoi se cacher ?" demanda t'il curieux

Alors que la question aurait pu être "pourquoi me suivre?". Mais il comprenait. La curiosité ou l'ennui vous pousse à ce genre de choses. Il le faisait parfois. Se cacher plus rarement. c'était donc ce qui le rendait curieux.

"un homme, un djinn ... quelque chose comme un esprit réincarné ... et vous ?"

Il aurait pu en dire plus. Moins aussi. Mais il avait répondu dans la véracité. cet échange était particulier et l'amusait beaucoup. L'intriguait surtout. Lui faisait oublier sa colère et sa déception d'avoir été traité comme un meuble.

"Plus solide ? que voulez vous dire"

Elle parlait de façon étrange. Elle semblait formulé des devinettes et pourtant tout cela avait un sens. Mais il n'en savait pas plus. Un sourire perça rapidement sur son visage. Avant qu'il ne redevienne sérieux. Il étendit ses jambes devant lui. Montrant qu'il n'avait ainsi aucune intention hostile.[/align]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: Carlotta :: Coté Nord-
Sauter vers: