TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Démon loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Démon loup Empty
MessageSujet: Démon loup   Démon loup EmptyMer 19 Mar - 14:06

Nom de la race : Démon loup

Particularité : On est capable d’avoir différentss pouvoir mais nous ancêtre était capable de devenir humain

Durée de vie : Bon on a une malchance incroyable donc on ne sait pas qui a déjà vécue juste à mourir de vieillesse mais les rumeurs courents qu’une matriarche nous parle de 400 ans Premier représentant sur Badland : Autre fois ça fut Redwolf arrivant d’un monde ou sa famille fut tuer alors que des humains les avait attaqu … et bientôt d’autre démon loup fit leur apparition

Représentant encore vivant : Je suis un des représentant de la race mais vous pouvez en rencontrer a la meute des rocher … par contre évitez de croiser la lune écarlate c’est un conseil, On ma parler aussi d’une louve de sang

Lieux de vie : L’ancienne maison habité par Redwolf es maintenant a l’abandon et la meute des rocher vie maintenant en montagne après avoir quitter la forêt.

Bon ou mauvais ? : On a des bons démons loups ! Ca fut le cas de Redwolf qui na inspirer que a la paix, Mais aussi des très mauvais ! C’est plus une question de choix

Période de reproduction : …. Vous plaisantez ? Je dois vraiment en parler ? VRAIMENT ? Bon contrairement au loup normal on se reproduit quand on a envie,

Histoire entour de la race :

Comme dit les démons loups sont arrivés au Badland le jour ou Redwolf pénètra dans ce monde on ma dit qu’il avait rejoint un groupe et aider a combattre un ennemi … Il reçu deux marteaux pour cela on ne sait pas ce que est advenue de ceux-ci. Quelqu’un fit revenir sa sœur qui eut les âme de reste de sa famille en elle. On sait qu’il eut une fille avec la louve normale Midi mais que suite a ce que son ancien maitre à prit le contrôle de son corps Vila le tua a contre coeur. Depuis de nombreux démons loups vivent en respectant ce premier de leur race leur « ancêtres » même si il ne descende pas forcément de lui. Il es a noté qu’il semble avoir eut beaucoup de dimensions différentes ou il avait des démons loups et qu’ils sont arrivés ici sans forcément avoir un lien de parenté si j’en apprend plus sur leur histoire j’en parlerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Démon loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurë, démon dans l'âme
» Rain seul loup survivant dans son monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Encyclopedia Fantastica-
Sauter vers: