TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La cuisine et vous !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ephraël

Ephraël


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36

La cuisine et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous !   La cuisine et vous ! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 18:38

Lol ouai, bizarrement j'ai beaucoup plus de patience pour la cuisine :p
C'est chouette !!! Hâte de voir le résultat ^^
Bon, je vais manger à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

La cuisine et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous !   La cuisine et vous ! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:02

XD Je comprends!

Merci, ça va me prendre du temps mais je vais m'appliquer!^^
Je vais aussi manger, bon ap, a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ephraël

Ephraël


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36

La cuisine et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous !   La cuisine et vous ! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:37

Bon allez, moi je vais exercer mon coup de main mais pour les gâteaux, j'ai des cannelés à faire cuire, et des blancs d'oeufs à transformer en gâteaux ^^

jvous dit à demain sûrement !!

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

La cuisine et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous !   La cuisine et vous ! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 21:18

Ok, tu nous en diras des nouvelles!
Bisous!

Edit: voilà la version achevée si ça t'intéresse: http://psychopathgirl.deviantart.com/art/Midna-156417784


Dernière édition par Serleena le Dim 7 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

La cuisine et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous !   La cuisine et vous ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 0:16

Waaw c'est vraiment chouette que tu te remettes au dessin Ty!
Cla elle m'a jamais expliquéééé comment faire une bonne colo avec toshop!! En plus j'ai une tablette graphique et je m'en sers même pas c'est la honte -__-
Je vais lui réclamer des cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

La cuisine et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous !   La cuisine et vous ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 0:54

Huhu merci, je suis contente d'en avoir fini avec celui-là!^^

Et Cla m'a jamais expliqué non plus, je suis une bouse, mais elle m'a appris un truc pratique contre les lines baveux quand elle a vu ma précédente colo!^^ C'est pas un secret d'ailleurs, si tu veux l'astuce elle l'a mise sur mon dessin de Tetra et Link sur DA! Smile
Et rrraaah t'as une tablette graphiqueuuh, c'est trop bien! Honte à toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

La cuisine et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous !   La cuisine et vous ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 11:00

Faut vraiment que je m'y mette moi aussi!! Mais j'aime bien avoir le dessin sous mes doigts, j'utilise beaucoup mes doigts même quand je fais du marqueur xD
Ouuuais la tablette ça fait deux ans que je l'ai déjà, mon père me l'a ramenée d'une expo de graphisme mais je suis tellement nulle et j'ai pas le temps de m'y mettre vraiment :s

Mais j'adorerai bien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

La cuisine et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous !   La cuisine et vous ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 18:44

Oui je suis pareille, c'est pour ça que, même si au final ça se voit pas, je fais une grosse partie à la main. Là j'ai passé 3 heures sur ma feuille et 4 sur mon ordi.
Je comprends, ça demande du temps et beaucoup de pratique, mais j'avoue que ça me boosterai pas mal d'en avoir une! Enfin y'a une chance sur deux que je finisse par m'énerver et la balancer, mais bon! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ephraël

Ephraël


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36

La cuisine et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous !   La cuisine et vous ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:58

Alors résultats des courses, j'ai fais mes cannelés qui se sont avérés être très bons (il en reste un sur les...12 réalisés xD) pour ce qui est des petits gâteaux aux blancs d'oeufs hmmm j'ai pas mis assez de pépites de choco et mon copain m'a dit qu'ils étaient meilleurs chauds que froids, pour ma part je trouve que ça sent un peu trop le blanc d'oeuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

La cuisine et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous !   La cuisine et vous ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 16:54

Aaah bah cool pour les cannelés, ça c'est du succès! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephraël

Ephraël


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36

La cuisine et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous !   La cuisine et vous ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 0:03

Total xD Mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'ils soient bien caramélisés dehors et moelleux à l'intérieur (et non pas pas assez cuits, ce que j'avais eu à la première sortie du four..)..Je pense qu'il vaut mieux utiliser une chaleur venant de..la...voute je crois que ça s'appelle comme ça (enfin le four en mode traditionnel quoi..que ça chauffe en haut et en bas) plutôt que la chaleur tournante..la chaleur tournante cuit très vite le dessus, ce qui fait que pour ce genre de gâteaux qui mettent du temps à cuire à l'intérieur, il faut souvent rajouter du temps et ça peut donc tourner en brûlage de gâteaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

La cuisine et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous !   La cuisine et vous ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 14:06

Ah bah tiens ça tombe bien c'est pour moi ça! La plupart du temps mes trucs ratent parce que mon four est pas à chaleur tournante et c'est la m*** donc là ça me semble tout indiqué pour le mien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephraël

Ephraël


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36

La cuisine et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous !   La cuisine et vous ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 1:30

En effet tu pourrais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

La cuisine et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous !   La cuisine et vous ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 1:41

Je n'y raterais pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephraël

Ephraël


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36

La cuisine et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous !   La cuisine et vous ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 15:44

Tu me diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

La cuisine et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous !   La cuisine et vous ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:13

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous !   La cuisine et vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine et vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Le Coin des Sorcières-
Sauter vers: