TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mare aux papillons

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoël
Ψ Ω Diable de fée Ω Ψ
Hoël


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

La mare aux papillons Empty
MessageSujet: La mare aux papillons   La mare aux papillons EmptyMar 23 Fév - 0:48

Elle porte bien son nom car elle est cernée d'arbres a papillons et on peut en voir de milles couleurs, c'est un spectable magnifque que cette marre dans l'Atoll, et d'ailleurs c'est l'endroit préféré d'Alecto alors ne le lui abimez pas!


La mare aux papillons Twilight_Pond_by_desmo100
Revenir en haut Aller en bas
Hoël
Ψ Ω Diable de fée Ω Ψ
Hoël


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

La mare aux papillons Empty
MessageSujet: Re: La mare aux papillons   La mare aux papillons EmptyMar 23 Fév - 0:52

Cyann a écrit:
Après un long survol de Twotf, Cyann, exténuée, décida de se poser pour reprendre des forces. L'espoir l'avait porté un bon moment, et quand celui ci s'était éteint, l'amour avait continué à la soutenir. Mais l'ange était maintenant à bout de force, et même si Shak pesait aussi peu qu'une plume, elle avait l'impression d'avoir une lourde brique dans les bras.

Etait-ce le hasard ou le destin ? Les papillons qui volaient au dessus de cet endroit l'attirèrent, et elle se dit que ce n'était pas si mal pour dormir.


"Vient, on va se poser ici" dit-elle, assez inutilement à la petite ombre, puisque de toute façon c'était Cyann qui la portait.

L'ange se posa délicatement, sans bruit, et sans avoir remarquer les deux personnes qui discutaient. Pourtant, des voix lui parvinrent, et elle se retourna.

L'expression qui se peignit alors sur son visage était un mélange de tristesse, d'espoir, d'amour, de doute, de surprise et de douleur. Si Garance la voyait, il ne pouvait en aucun cas douter que la jeune femme connaissait Vlad. Car ses yeux restait fixés sur l'homme qu'elle aimait, n'osant y croire.

Elle avait completement oublié Shak dans ses bras, même si son étreinte s'était resserrée autour de la petite ombre, comme pour ne pas lâcher ses espoirs.

Cyann ne dit pas un mot, ne bougea pas un doigt. Elle resta là, la bouche semi ouverte, les yeux écarquillés, se demandant si la fatigue la faisait rêver, ou si ce qu'elle voyait était la réalité.

Vladamor a écrit:
Pas simple mais possible, il espérait que ce chemin soit possible tout simplement peu importe le nombre d'embuche qu'il devrait traverser pour la retrouver... Vlad n'avait en toute réalité jamais aperçu de larme de joie il ne croyait que très peu a cette rumeur qui dit que ds larmes peuvent être a l'origine non pas des plus grandes tristesse mais aussi des plus grandes joie il aurait bien tout fait pour connaitre un bonheur si parfait et s,il pouvait ne serais-ce qu'effleurer une extase si parfaite il n'avait nul doute que se serais en la revoyant.

- j'aimerais tant qu'il ne s'agisse que de joie de sourire et de délivrance et qu'il n'y ait plus trace d'aucune souffrance mais j'ai le sentiments d'un grand mélange ou se côtoie bonheur et douleur néanmoins je vous crois quand vous me dites qu'elle saura me pardonner me voila rassurer en ce point mais...

Mais voila bien tant de mois un an surement peut-être plus qu'il la cherchait qu'il se rapprochait petit a petit de twotf et tous ces jours ou il n'avait cesser de penser à elle il n'avait pu se défaire de tant d'idée et de cauchemars éveillé.

- Et si son bonheur passait désormais par quelqu'un d'autre ? je sais bien que vous ne la connaissez pas ... qu'il vous est impossible de savoir sans la connaitre et pourtant j'ai un serrement au cœur il se tort sous l'emprise de cette douleur invisible. Ne croyiez vous pas qu'un ange si belle et dévoué ne saurait attiré à elle l'amour et l'amitié ?

Voila bien la dernière et la pire des craintes de Vlad et pourtant il serait aptes à accepter les faits il en croyait pas Cyann volage loin de là il la savait capable de la plus grande douceur il craignait plutôt pour tout ceux qui l'entourait tout ceux qui aurait pu tenter leur chance a voler un cœur d'ange. Vlad esquissât un soupir, il essayait tant bien que mal de dissimuler cet air anxieux qui flottait sur son visage derrière un sourire un peu faux.


- je ne doute pas Garance que vous êtes capable de remplir ce rôle a merveille c'est d'ailleurs a moi d'arrêter de geindre sur vous. J'admet que l'idée n'est pas mauvaise... si tel est le cas j'aimerais que ...

Vlad se tut bêtement. Il entendait une voix plus que connu un air un peu aigu mais surtout rincharde et négligé qui aimait casser les oreilles.


- roh lalala mais tu veux m'étouffer aieeeeeeeuhhh


La voix de la petite ombre n'avait pas échapper à l'ange déchu il sourit lentement appelant la petite ombre qu'il discernait mal entre quelques ailes de papillon doré.

- Shak mais qu'es-ce que tu fais ? le moment est très mal choisie pour ...

Une fois de plus Vlad de tut. il négligea Garance quelque instant au profit d'une ange surréaliste qui tenait Shak dans ses bras si fort qu'il aurait cru le voir s'étouffer. Mais voila qu'il décrivait ses ailes blanches et fatigué qui s'affaissait sur le sol, ses bras fin qui resserrait la petite ombre des cheveux soyeux et blond qui ondulaient dans la brise. Regarder ce visage lui était difficile, supporter ses yeux bleu ou se discernait tant de question et d'attente. Il avait beau savoir que non loin de lui se tenait l'objet de toute ses recherches l'âme pure qu'il n'avait de cesse de parler a Garance et dont le pardon signifiait en occurrence sa vie il ne su faire qu'un pas tremblant et désordonné en se levant. Ses ailes noires caressait le sol moite avec un léger tressautement.

- Cyann ...

Que dire que faire ? vite un mot, vite une idée, vite une action ... mais son corps se refusait a chaque options. Et tout ce que Garance lui avait dit se répétait en échos dans sa tête, ses yeux divergèrent l'espace d'un instant et se posèrent sur lui un regard inquisiteur un peu perdu qui attendait encore un tout petit peu de courage pour avancer pour parler. Le voila livide comme un linge blanc sa peau si pâle qu'on la confondrait a la lueur de la lune ses yeux si déboussolé son être en entier si perdu qu'on aurait bien cru qu'il allait perdre toute conscience.

* que faire ? ... *


Qu'attendait-elle de lui maintenant qu'oserait-il dire ou faire ... il n'osait s'approcher de peur de la voir reculer il n'osait encore l'embrasser bien que voila un rêve si longtemps implorer de peur de se faire gifler et il n'osait lui dire les parole si tendre qu'il murmurait dans un échos a sa mémoire chaque nuit de peur qu'il n'ait pour elle plus aucun sens et pourtant ce sentiment et ses paroles était si forts qu'un murmure échappât a ses lèvres entrouvertes sans que lui-même ne l'ait demandé.

- je t'aime .. si fort ... comme tu m'as manqué.

Garance a écrit:
Garance appréciait la présence de Vladamor, il ne voyait plus trop que dire de plus quand il l’écouta, il était sincère. Il avait l’impression que Vlad aurait les réponses à ses questions, ses craintes bientôt. Il ne préféra rien ajouter aux premiers mots que l’ange lui dit. Mais il n’en pensait pas moins. La souffrance serait surement là comme le bonheur, les proportions lui était inconnu, le mais faisait qu’il se posait un certain nombre de question. La réponse ne se fit pas attendre. Il lui répondit alors d’un ton calme :

« Je pense qu’elle aura attiré l’amitié si elle est tel que vous le dites, mais l’amour je pense que même si des personnes lui ont dévoilé ce genre de sentiments, elle a surement déjà donné son cœur donc elle a du les repousser… elle vous a déjà donné son cœur. »

Il espérait que les mots qu’il venait prononcer bouclerait la boucle et qu’ainsi l’ange déchu aurait réellement espoir que celle qu’il aime l’écoute et lui « pardonne ». Il était sur au fond de son cœur que l’ange dont il était amoureux le pardonnerait, qu’elle le portait toujours dans son cœur. Il se sentait tendu mais ne fit pas de remarque. Il l’écouta et lui répondit quand à son rôle.

« Je vous remercie même si elle me donne pas la tâche facile… »

A ce moment là il entendit une autre voix, il se retourna aussi sec, il vit une petite créature et une ange qui avait un visage d’une grande douceur. Il ne mit pas deux secondes à comprendre qui elle était. Il comprit bien vite que Vladamor ne faisait plus attention à lui alors il décida d’en profiter pour s’éclipsait, il savait qu’il serait à la hauteur et que sa présence n’était plus nécessaire en ces lieux, il marcha loin d’eux loin du monde, loin de l’atoll des pirates.

Cyann a écrit:
Cyann desserra inconsciemment son étreinte quand Shak émit sa plainte. Juste assez pour qu'il puisse se libérer, mais sans le faire tomber pour autant.

Le souffle de l'ange était lent, comme si chaque inspiration menaçait de rompre la vision qui ce tenait devant elle. Elle ne pouvait pas y croire, elle ne voulait pas y croire. Combien de fois avait-elle cru qu'il se tenait devant elle, qu'il allait la prendre dans ses bras, et combien de fois avait-elle réalisé que ce n'était qu'un rêve ?

Dans les yeux de son amour, Cyann voyait le même doute qui habitait les siens. Pas pour les mêmes raisons bien entendus. Mais si l'ange avait su ce pour quoi Vlad hésitait, elle l'aurait vite aidé. En aucun cas elle n'avait douté de lui. Elle était tellement pur, comment aurait-elle pu penser que l'homme qu'elle aimait avait fait quelque chose de mal ? Comment pourrait-elle lui en vouloir ? Non, tout ce que Cyann désirait, c'était comprendre, mais elle ne lui en voulait absolument pas.

Quand elle vit l'homme avec qui Vlad parlait s'éclipser, Cyann tendit une main pour le retenir, mais son bras retomba car Vlad venait de parler. Ce n'était pas une hallucination, elle l'avait entendue. C'était sa voix. Un peine un murmure, mais son murmure.

Des larmes se frayerent un chemin sur ses jouex alors qu'un sourire timide et hésitant apparaissait sur ses lèvres.

Vlad, c'était bien lui. Il était là, devant elle, tel que dans son souvenir, à ça près qu'il était désormais blanc. Vlad qui l'aimait.
Son corps s'était mis à trembler alors qu'elle désirait ardemment se retrouver dans ses bras, mais comme lui, elle n'osait faire un geste. Pourtant, ses derniers mots la décidèrent, et sans plus penser, elle couru, vola, pour faire disparaitre la distance qui les séparait. Elle se colla à lui, l'entourant de ses bras fragiles, sanglotant dans ses habit, respirant à plein nez son odeur qui lui avait tant manqué.


"Vlad... Tu es là... C'est toi... Je t'interdis de repartir comme ça ! tu m'entends, je te l'interdis !" sanglotait-elle, le visage enfouie dans le torse de l'homme, tantôt le tapant de ses poings inoffensifs, tantôt le serrant dans ses bras comme pour l'emprisonner pour ne plus qu'il s'évapore. L'ange ne lui en voulait pas, non, mais elle avait connu une douleur qu'elle ne voulait plus jamais rencontrer.

Vladamor a écrit:
Comme l'air lui avait semblé froid à son arrivé et soudainement un grand vent chaud parcourait la place n'êtes-ce que sa tête qui le prenait a dépourvu une illusion a son tour il aurait pensée mais voila une absurdité même si ce n'était la qu'une image incertaine et volatiles créer par ses propres espoirs il en profiterais autant que cela était possible.Elle sentais la rose, les fleurs un petit parfum de printemps et d'automne une odeur de ciel de nuage une effluves romanesque d'amour sans limites. Des parfums si doux qu'il se voyait sombrer a nouveau dans cette douce folie si réconfortante que chaque fois lui procurait sa présence. Oh oui elle lui avait manqué tant et si fort .

À son tour il resserra ses bras contre elle un instant de pur extase et ses lèvres doucement formèrent l'esquisse d'un sourire divin, elle n'avait pas hésité a se retourné vers lui et même si son étreinte parfois s,écoulait en larmes et se finissait par les coups il n'y voyait que le reflet tant attendu et si douloureux de son retour. Vlad aperçut Garance s'éclipser pour sa par chaque seconde devenait s'arrêtait pour qu'il puisse la savourer et de ce fait il ne vivait plus déjà qu'au ralentit il ne put empêcher Garance de s'éloigner et il ne l,aurait fait car voila bien des années qu'il tentait de revenir auprès de sa belle il n'aurait pu défiguré ce moment a en invité un autre même s'il avait été pendant un moment la source de son espoir, mais il le retrouvait le remercierait grandement et Garance pourrait voir que l'ange n'était pas d'un homme ténébreux qu'il était loin d'être malheureux.

Shak n'avait non plus de place dans ce retour tant attendu il attendrait son tour enfouie dans un coin de pénombre jouer avec les papillons.


- Tu m'as manqué mon ange si fort, je te jure sur ma vie qu'il n'y a plus de raison a partir. je te promet les étoiles si tu m'accordes un pardon le ciel si tu accepte de m'embrasser et d'oublier.

Peu importe comment il y arriverait il s'en moquait déjà tant s'il pouvait vivre dans l'espoir qu'il serait a son côté et que chaque actions serait donné à sa bonne volonté l'ange ne serait plus que l'homme le plus heureux. Une larme frôlât sa joue et il put enfin définir ce que Garance disait une larme de joie , c'est en voyant enfin la fin d,une douleur chronique d,une erreur qu'on pensait irréparable qu'il voyait soudainement un dénouement heureux bien autre que tout ce qu'il avait imaginé qu'il concevait maintenant la joie dans toute sa splendeur.

Ses bras la serrait si fort pour ne plus la lâcher, ne jamais plus devoir s'égarer. et il desserat lentement son étreinte après quelques minutes ses mains se posèrent doucement sur son visage pâle et lumineux il en caressât avec lenteur et douceur la courbe des joues il écorchât jusqu'à sa peau de ses yeux bleu qui l'observait la décrivait l'admirait sans répit.


- Les larmes bruleront ta peau si douce, elle ne sont pas faite pour toi tu le sait bien. Je n'ai jamais rêver que d'un sourire et mon départ tu le sais n'a pas été sans de valables raisons. Je te dirais tout ce que tu souhaites car même si j'ai des regrets de ce départ précipité je sais qu'il était nécessaire. Puisse tu me pardonner...

Cyann a écrit:
L'ange fermât les yeux un instant et savoura l'étreinte de Vlad. Elle se sentait si bien dans ses bras. Enivrer par l'amour et le bonheur elle pouvait tout supporter, tout endure s'il était avec elle. Elle se sentait légère comme les papillons qui les entouraient quand il se tenait près d'elle.

"Vlad" murmura-t-elle, savourant le plaisir de pouvoir prononcer son nom, "Vlad, tu n'as pas besoin d'être pardonné. Je t'aime. Je sais que tu as fais ce qui était bien."

A son tour elle le regarda, détailla ses moindre traits, ne voulant pas oublier une seule chose de ce moment de bonheur absolue. Elle était loin de se douter de ce qui l'avait entrainé loin d'elle, mais peu importait. Il était là . Le coeur de l'ange était trop pur, trop emplie de bonté pour qu'elle puisse y loger du ressentiment. Il était là, il était revenue vers elle, il l'aimait, et c'était tout ce qui comptait. Elle voulait que tout le monde sache leur amour, que le monde entier partage leur joie de ce moment.

Un sourire éclatant éclaira son visage quand il lui dit qu'il en rêvait. Elle aurait pu tout faire pour lui, et ce qu'il lui demandait là était la chose la plus facile. Elle était tellement heureuse en ce moment qu'elle aurait pu passer le reste de sa vie à sourire.
Elle prit à son tour le visage de l'ange entre ses mains délicates et murmura une fois de plus :


"Je t'aime, mon ange".

Apercevant une larme qui roulait sur sa joue, elle rapprocha ses lèvres et la cueillit doucement, légèrement.
Toujours blottie contre lui, elle posa sa tête dans le creux de son cou, et demanda de sa voix douce.


"Raconte moi, mais ne me lâche pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hoël
Ψ Ω Diable de fée Ω Ψ
Hoël


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

La mare aux papillons Empty
MessageSujet: Re: La mare aux papillons   La mare aux papillons EmptyMar 23 Fév - 0:58

Vladamor a écrit:
Il savourât ce baiser sur le coin de son œil d'où cette perle de douleur s'évaporât sans laisser trace. Elle était si douce que dans ses plus profonds souvenirs. Elle ne connaissait pas encore l'histoire qui l'avait éloigné ni la cause de ce départ précipité et pourtant elle lui pardonnait déjà sans prendre connaissance sans vouloir savoir si ses actes était guidé par haine ou amour. Et bien plus que cela elle n'avait pas peur. Elle ne laissait pas s'entrevoir ni douleur ni tristesse mais seulement cette joie immense qui l'inondait et qui le gagnait lui aussi. N'avait-elle pas peur que tout se reproduise n'avait-elle pas douter un instant qu'il soit un être sans cœur ? Elle était trop douce pour le penser trop bonne pour l'imaginer et elle était trop bienveillante pour même s'en soucier.

Sa main glissât lentement de sa joue et ses doigts s'emmêlèrent aux siens comme tant de fois auparavant. Et le sourire magnifique qu'elle lui fit ne put que le réconforter davantage. Il fit quelque pas l'emmena doucement de la main vers un endroit légèrement surélevé ou il ne s'enfonceraient pas dans l'eau boueuse de la marre. Et il s'assit la tira vers lui et la serra fortement contre son corps. S'en défaire plus de quelques seconde devenait douloureux et le tenir contre lui respirer son odeurs libérait toute douleur et l'amenait doucement vers des sentiments plus chaleureux. C'était sans conteste l'endroit ou il se sentait le mien là ou elle se trouvait l`ou il pouvait enrouler ses bras autour d'elle et ne plus s'en défaire.

Autant Vlad observait les papillons danser devant eux autant ceux-ci devait admirer la douceur dans ses yeux et boire ses mots avec curiosité, le soleil commençait doucement à se coucher si tôt et des nuages de couleur bourdonnantes se mirent à valser en concurrence aux teintes harmonieuse des nuages.


- Tu ne sais pas encore pourquoi je suis partie et te voila déjà à me pardonner et a t'excuser pour mes fautes.


Ses paroles étaient douces et sincère il connaissait cet ange dans ses bras comme le plus divin qui soit mais c'était là une de ses faiblesse.

- Pourtant je sais t'avoir fait souffrir je n'ai pas même le besoin que tu l'exprime, sache que ... je n'aurais pas de cesse de m'en excuser... Cyann ... te dire comme je t'aime m'a tellement manqué ... j'ai murmuré ton nom dans un soupir chaque nuit j'ai prié pour sauver ton cœur j'ai supplié les étoiles qu'elle ne m'accorde qu'un souhait. Et je suis l'homme le plus heureux de t,avoir à mes côtés. Mon histoire pourra te sembler sans queue ni tête loufoque et incompréhensible mais elle n,est que vrai. Le jour ou je suis parti c'est sans savoir que mon voyage me prendrais tant de temps je suis parti pour....

Comme les mots s'entravaient et devenait toujours plus ardue à prononcer. Comment le prendrait-elle cette fois ... il s'agissait d'un peu d'un départ sachant qu'il ramenait avec lui une partie de son passé ou le liait un ancien amour exilé.

- Pour Zachk. Je n'avais pas conscience qu'un tel être existait outre quoi j'en aurais pris soin moi-même mais il m'a été caché ... dans un sens enlevé de force ... Zachk est un demi-ange loin d'être divin que sa mère a élevé dans des désirs de tuerie mais...


Il ne savait toujours pas comment lui avouer que ce demi-ange était effectivement son fils n'aurait-elle pu le deviner par ses pensée le lire sur ses lèvres comme des paroles invisible le comprendre dans son soupir. Il n'avait pas honte de cet enfant, il n'avait pas été pris en charge correctement et là n'était pas sa faute mais il avait honte. Honte de savoir que maintenant il avait été un père absent et ignorant et qu'il était de plus un amant misérable qui abandonnait du jour au lendemain celle qu'il aimait sans relâche.

- c'était .. mon fils ... il avait besoin de moi ...

Vlad tendit vers elle des yeux d'un bleu incroyable. Se mélangeait l'angoisse et la mélancolie une touche de fureur et une grande quantité de honte. Il n,avait de cesse de repenser a Zachk depuis son départ il n'avait de cesse de penser à Cyann depuis son départ aussi et son cœur se déchirait en deux a savoir que pour chacun il n'avait été que l'ombre de ce qu'ils désiraient tout deux. Simplement une maigre consolation ... alors que chacun aurait pu avoir bien mieux.

Cyann a écrit:
Cyann se laissa attirée par son homme, trop heureuse pour se soucier du monde qui l'entourait. Une fois sur ses genoux, elle se blottit de nouveaux contre son torse, entourée de ses bras puissants, écoutant sa respiration, sa voix qui résonnait dans son corps, respirant cette douce odeur qui lui avait tant manquer, savourant la chaleur qui émanait de lui et de leur amour. Oui, elle l'aimait, de tout son coeur, de tout son être. Mais si Vlad avait honte d'être partie, Cyann avait honte de ce qu'elle avait penser lors de son départ. Elle lui en avait voulu de l'avoir laissé ainsi. Elle n'avait pas douté de lui, elle en aurait été incapable, mais elle ne pouvait supporter qu'il soit parti. Elle lui en voulait tellement qu'elle avait tenté de l'oublier, et de se raccrocher aux petits instants de plaisir que pouvait lui offrir Isman. Mais son amour était trop fort, et aujourd'hui, elle ne pensait à rien d'autre qu'à lui, lui tout autour d'elle, lui qui était sa vie.

Timide et honteuse, elle dit d'une toute petite voix :


"Je t'en ai voulu... Que tu partes... C'est moi qui doit me faire pardonner..."

Mais alors il commença de s'expliquer et l'ange se tût. Elle l'écouta jusqu'au bout, et même d'avantage. Il plongea son regard dans le sien, et elle put lire en lui tout le doute qui l'habitait. Ainsi il avait un fils. Cyann chercha en vain le ressentiment en elle, craignant de trouver une faille à son amour. Mais non. Elle ne lui en voulait pas, pas plus qu'à son fils, ni qu'à la mère de ce fils. Elle aurait pu tout lui pardonner. Elle lui pardonnait tout. Elle savait qu'il n'était pas mauvais. Et puis, comment pouvait-elle lui en vouloir ? Elle aussi avait rencontré un autre homme avant lui. Mais l'important était qu'il se soit trouvé. Et Cyann ne pouvait se résoudre à laisser tout tomber pour une ancienne histoire.

A sa voix, à ses doutes, à ses paroles, elle comprit que Zachk était important pour lui. Dès lors, il l'était pour elle. Bien sur, l'ange avait peur de savoir comment tout cela allait se passer. Savoir si elle allait bien s'entendre avec ce fils, si leur histoire serait comme avant. Mais dans son coeur pur, il n'y avait nulle part trace de doute envers Vlad. Elle doutait d'elle même, mais la confiance qu'elle avait en son ange était sans limite.

Après un moment de silence, elle leva ses beaux yeux bleus vers les siens, caressa doucement sa joue de sa main, et murmura :


"Je t'aime. Quand pourrais-je rencontrer Zachk ?"

Elle voulait lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas, qu'elle ne désirait qu'une chose : lui faire plaisir. Elle ne voulait pas qu'il se sente déchiré entre deux personnes. Elle voulait juste qu'il se sente bien avec elle, qu'il se sente bien dans sa vie, qu'il soit heureux. Et comme son bonheur passait par l'acceptation de son fils, Cyann savait déjà qu'elle l'aimerait comme le sien si Vlad le lui demandait.

"Je t'aime" répéta-t-elle, caressant doucement ses lèvres du bout des doigts. Elle aurait voulu l'embrasser, mais elle n'osait pas. Elle se sentait bien dans ses bras, et c'était la seule chose qui comptait. De nouveaux blottis autour de son cou, ses mains caressant sa nuque, elle sourit, heureuse.

Vladamor a écrit:
Il haussa les sourcils lorsqu'elle se dit coupable et souris doucement voila qu'elle mettait encore tout sur sa faute.

- c'est tout à fait normal que tu ais douté de moi tu n'a rien à te faire pardonner au contraire si tu m'es resté fidèle à travers ta peine c'est que tu as offert tout ce que tu pouvais me donner. Ton cœur dans un élan de sincérité.

Effectivement Cyann avait remarqué à quel point cet enfant lui était important. Cyann le dépassait mais de si peu que parfois il se demandait bien lequel comptait le plus. Ce voyage de retour l'avait rendu fou par moment.Cyann était l'amour de sa vie la femme pour qui ses actes et paroles deviendrait amour et douceur et pour laquelle sa volonté fondrait. Et Zachk était une partie de lui, une infime partie de ce qu'il était il ne dépendait maintenant que de lui et Vlad se sentait bien malheureux de le savoir si loin car malgré tout il s'inquiétait du sort de cet ange.

Il ne s'était nullement attendu à la phrase qui suivit qui le laissat longuement pantois. Voudrait-elle vraiment le rencontrer ? Ne serait-elle pas triste de voir un enfant qui n'était pas sien mais qui répondait de Vlad, de voir qu'une autre personne pouvait prendre tant de place et d'importance a ses yeux ... ou alors ne voulait-elle que lui faire plaisir. il savourât cette caresse encore une fois mais n'y répondit pas lorsque ses doigt vinrent frôler doucement l'embrasure de ses lèvres il les sentit brûler. Le désir n'était peut-être qu'un pêché mais il en avait enfrain tant qu'il ne pouvait plus que sans moquer. Il tressaillit lentement un frisson parcourait avec douceur chaque partie de son cœur et s'échappât par ses lèvres un soupir chaud.

- je .. t'aime ..

Ses paroles lui semblait si douloureuse à prononcer aux vue des évènement passé mais si douce à entendre et répéter. Zachk était important oui mais voila bien longtemps qu'il n'avait pas vu Cyann son corps s'était affaibli au fil du temps et chaque caresse chaque étreinte semblait raviver sa force et sa passion.A son tour ses mains caressèrent sa joue définirent la texture de sa peau la chaleur et la douceur. Ses doigts glissèrent sur son cou comme sur du satin et là ou passât une caresse suivait ses lèvres il apposa ainsi un nombre de baiser fou mais tendre sur sa joue sa nuque et son cou et finalement comme il en avait tant rêver il laissât ses doigts jouer longuement sur ses lèvres.


- je ne sais pas quand ... mais je sais que maintenant qu'envie de toi de me rappeler quel gout à tes baiser.

Il ponctua sa phrase par ce baiser tant attendu et ses lèvres ne se détachèrent plus des sienne. Quel gout il avait ... il avait un gout un effet ... dont les souvenir ne pouvait se rappeler mais qui restait le plus merveilleux qui soit. Il provoquait un plaisir bien différent de tout les autres bien différent de tout ce qu'on a pu côtoyer avant. Ce plaisir était meilleur ce désir était ardent cette passion était sans fin et délicieuse.

Cyann a écrit:
L'instant était parfait. Juste parfait. Combien de fois l'avait-elle imaginé ? dix, vingt, cent fois ? mais la réalité était tellement mieux. Tout son corps frissonnait devant ces baisers tant attendus. Elle sentait Vlad aussi ému qu'elle, et cela la rendait encore plus heureuse. Il était là, elle était dans ses bras, et leur lèvres ne se séparaient plus.

Elle n'avait pu lui répondre, mais quelle importance ? Il lui avait pardonné, et ils auraient tout le temps de débattre plus tard. Toute la vie si Vlad le voulait.
Les mains de Cyann montèrent jusqu'au visage de son homme et caressèrent sa nuque, ses cheveux, ses joues. Elle savourait ce baiser, le premier depuis bien longtemps, et rien n'aurait pu ternir son bonheur.

Elle finit pourtant par détacher ses lèvres de celles de l'aimer, et lui murmura, à quelques centimètres de son visage :


" Je t'aime. Sois heureux maintenant, et pardonnes toi." Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète de sa réaction pour Zachk. En fait, Cyann ne résonnait même pas à ce sujet. Vlad l'aimait, alors pour l'ange, c'était automatique, elle aimait cet enfant comme son propre fils. Il ne fallait pas qu'il se tourmente. Oui, elle avait eu mal, mais c'était fini maintenant, il était là, et c'était le plus important.

Tenant toujours son visage entre ses mains, elle le regarda dans les yeux, un doux sourire sur ses lèvres. Puis sans un mot, elle embrassa chacune de ses paupières.


"Tout va bien maintenant. On est ensemble. Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble" murmura-t-elle à son oreille. Elle voulait le rassurer, lui faire savoir que tout allait effectivement bien.

Puis de nouveau, ses lèvres se posèrent sur les siennes, tout doucement. Maintenant qu'il lui en avait donné "l'autorisation", Cyann savourait pleinement le plaisir de ces baisers. Elle ressentait le désir comme lui, et comme lui se moquait des pêchés. Elle savait qu'en l'occurence ce 'en était pas un. Elle l'aimait trop pour que ça puisse en être un. D'un amour sincère et pur, que rien ne pouvait entaché, ni le doute, ni la jalousie, ni la colère.

Doucement, sa main droite descendit le long de la nuque de Vlad, et suivit le contour de l'épaule jusque sous sa chemise. La peau de l'homme était chaude et douce sous sa main, et Cyann, souriant à travers ses baisers, ne pouvait se résoudre à arrêter leur étreinte.

Vladamor a écrit:
Heureux. Soit heureux maintenant ... ces mots s'accordait parfaitement à ce qu'il ressentait aujourd'hui, maintenant et toujours. Sentir a nouveau ces mains, la caresse de ses doigts fins le remenait a cette douce et brulante réalité leur amours existait toujours et les année de dérison et de recherche avait pris fin aussi subitement qu'il étaient arrivés. De la nuque jusqu'au bas du dos un frisson l'envahit. Les caresses de Cyann savait se faire experte et rendre tout toucher et effleurement délicieusement enivrant.

Une petite ombre non loin observait chaque fait et geste avec une petite moue non pas qu'on l'avait carrément oublié mais si. Il s'en sentait horriblement vexé et puis bon il se doutait de la tournure de l'évènement il s'en moquait bien pour sa part ... bon il s'en moquait un peu ... disons que Cyann portait beaucoup plus de caresse à Vlad qu'à lui et qu'il e sentait légèrement délaissé et sans amour ... bref il se sentait comme une petit ombre sans importance ce qui lui rappelait qu'il était effectivement une petit ombre sans réelle importance et sa le mettait en furie! sa fessait bien presque une heure qu'il se cachait dans quelques petite mousse d'herbe à chasser des papillons et a en écraser quelques uns mais voila qu'il s'emmerdait profondément. Il serait bien parti faire un tour mais il ne se rappelait déjà plus de l'endroit de la ville.


- roh la la ... z'occupez pas d'moi hein ...


D'ici la petite ombre voyait très bien les petit frisson que les caresse de CYann provoquait sur l'ange noir et il prévoyait déjà sa main qui glissait lui aussi lentement mais surement cherchant la moindre ouverture pour une parcelle de peau douce et lumineuse qu'elle aurait bien la gentillesse de lui offrir. Un baiser sur la joue, une caresse sur l'épaule et le voila qui s'enivrait d'amour et de charme ses yeux bleu ne devenait plus qu'une mer d'éclat bleuté envahit de brise ou passait en vitesse un désir ou s'ajoutait un autre et ou se disputaient ses passions.

Vlad avait émit un sourire en écoutant la petit bête noire qui s'impatientait il est vrai qu'il l'avait un bon moment délaissé et qu'elle avait besoin d'attention presque constante.


- Cyann mon amour l'ange de ma vie et de mon amour crois-tu avoir entendu une voix ?

Shak était devenu pour Vlad un enfant d'adoption depuis bien longtemps, un enfant gate et vicieux qui n'avait aucun scrupule mais dont il se souciait tout de même et dont parfois même il était fier.Et sérieusement la petite bestiole allait les embêter jusqu'à trouver quelque chose de mieux a faire ce qui pouvait être long a moins qu'il y mette du sien. Et même si le désir semblait embrasser doucement cette mer bleu en vapeur dans ses yeux il la ferait patienter un peu ...

La nuit avait lentement tomber sur leurs tête une nuit presque sans étoile et sans lune.



[ DÉsolé pour le retard monstre *-* si tu veux je t'expliquerais en mp ]

Cyann a écrit:
Le plaisir et le désir enflammait le coeur de Cyann. C'était tellement...doux, tellement bon, de se sentir à nouveau dans ses bras, tout contre lui, de le sentir aussi fébrile qu'elle en cet instant. Entrouvrant les lèvres à la recherche de celles de son aimé, l'ange ne pouvait s'empêcher de frissonner. Etait-il mal d'éprouver autant de désir pour un homme qu'elle aimait aussi profondément ?

La réponse lui vint, aussi facilement et naturellement que si elle avait été inscrite dans son être depuis toujours : non. Elle l'aimait, et ce désir faisait partie de l'amour. Et qui cela pouvait-il bien dérangé ?...

... Une petite ombre noire manifestement... Interrompant ses baisers, un sourire vint étirer les lèvres de Cyann.


"Une voix ? Quelle voix ?" répondit-elle en plaisantant à son amour. "Qui pourrait bien venir interrompre ce moment de parfait bonheur, dis-moi, mon aimé ?"

Elle aussi avait finit par adopter la petite bête. Même si au départ elle avait trouvé étrange les interruptions intempestives de l'ombre, elle s'y était faite, et comme Vlad elle la considérait presque comme son fils. Et puis, comment son coeur aussi pur aurait-il pu rejeter un être qui accompagnait toujours son aimé ? Comment aurait-elle pu ne pas l'aimer alors que par deux fois Shak l'avait sorti de sa mélancolie ? alors que sous ses airs bougons et boudeurs il était adorable ?

Se détournant des bras de Vlad, elle s'approcha de la petite ombre et la pris dans ses bras, avant de revenir vers l'ange de sa vie.


"Boude pas petit Shak, je t'aime aussi" dit-elle de sa voix douce avant de déposer un baiser sur le front de la petite ombre. Elle se blottis contre Vlad, gardant toujours Shak dans ses bras, et demanda :

"Que voulez-vous faire maintenant ? Je connais un endroit où nous pourrions passer la nuit si vous le désirez, mais il risque d'y avoir du monde... " ajouta-t-elle, en pensant au siege de la gazette.

Une pointe d'inquiétude la traversa quand elle y pensa. Elle se remémora son départ précipité, et se dit que ses deux amis avaient du être bien surpris.... C'étaient-ils réconciliés d'ailleurs ? Autant de question que l'ange se posait, mais après tout, rien de mal ne pouvait se passer, car elle était avec celui qu'elle chérissait par dessus tout, Vlad.

[bouh, désolée, c'est tout court, je ferais mieux la prochaine fois.. Et t'inquietes pour le retard (je peux en dire autant pour moi ^^''''' ... Ce qui t'as retenue était pas trop grave au moins ? ]

Vladamor a écrit:
À vrai dire la petite bête n’était même pas honteux d’avoir dérangé ce ‘’moment de parfait bonheur ‘’ Aussi boudait-il de son air le plus grave et ... boudeur. Mais quand Cyann le pris dans ses bras il cessa de faire l’indifférent quelque seconde et se sentit légèrement mieux. AU moment ou elle lui donna enfin un nouveau baiser ses petites joues noires bien que personne d’autre ne l’eut su se parèrent d’un rouge vivifiant et i l devient aussi mou qu’un simple jouet de mousse. Bien décidé à ne plus parler Shak était bien la emmitouflé dans des bras d’ange a recevoir un peu d’amour et d’attention alors il ne se plait pas pour une rare fois et sourit bêtement.

- Peu m’importe l’endroit tu le sais bien. Et puis s’il y a un surplus on peut toujours mettre Shak dehors il s’est habitué aux nuits noires et sans étoile.

Il prenait en fait un plaisir fou a ces nuit noire l’ombre devenait entièrement invisible dans la pénombre et s’amusait a faire trébucher les gens a leur piquer des trucs sans réelle valeur et jouait les voix invisible de la conscience. Vlad aussi c’était habitué à ce genre de nuit dans un autre contexte bien moins joyeux ou il ne dormait qu’un d’un sommeil léger et empli de nostalgie.

- Et de quel endroit s’agit-il ? Je dois m’avouer un peu curieux de connaître ceux qui t’entourent…

Curiosité grandissant de seconde en seconde voila bien un défaut mais il ne pouvait se résoudre a y penser. Il ne se rappelait plus de personne sur Twotf mis a part Garance et Cyann à la limite le nain Maestro du dragon brulé mais voila bien longtemps qu’il n’avait pas mis pied a une auberge et encore moins une de Twotf. Mais une chose lui trottait encore plus durement dans la tête un petit écho monstrueusement douloureux.


- Mais dis-moi… De ces personnes y en a-t-il dont tu as glissé un mot


de moi ? J’ai un peu peur de n’être pas le bienvenue…
C’était une crainte gagnante qui emplissait peu à peu ses yeux. Lors qu’elel disait qu’il y aurait beaucoup de monde … une personne serait apte à le reconnaitre ? a se dire que oui effectivement cet ange avait les ailes noires, le nom exact, et la description de celui qui autrement sur un coup de tête était parti la laissant cœur brisé sans espoir de retour…. Il essayât bien d’esquisser un sourire mais son visage se bloqua douloureusement.


( c'était pas court arrête xD mon psot fait un trois quart de page word et il est aussi grand que le tiens alors on a qu'a se blâmer les deux ci c'est le cas mais euh oui quelque petit soucis de santé ^^'' mais j'suis allé voir le medecin t,inquiete pas pour moi =p )

Cyann a écrit:
[oO bah j'espere bien que tu es allée voir le medecin, oui ! bah.. écoute, soigne toi bien si c'est pas déjà fait ! et ok pour la longueur alors^^]

Cyann sentit le changement d'humeur de Shak, et son sourire s'élargit. La petite ombre n'avait décidément pas changée ! L'ange déposa un nouveau baiser sur son front, avant de reporter son attention sur Vlad.

"Oh, la place ne sera pas un problème. Il y en aura bien assez pour tous le monde ! Mais je me demandais juste si ça ne te dérangeait pas de passer un moment avec plusieurs personnes. Enfin, normalement deux.. peut être plus"
Elle leva un regard interrogateur vers lui, ne voulant pas l'incommoder. Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas été ensemble... Mais d'un autre coté, Cyann se sentait obligée de s'expliquer auprès de ses deux collègues et amis. Et puis, Shak était là, alors les deux amoureux n'étaient pas complètement seuls.. Ca ne changerait pas grand chose finalement...

Elle sourit devant sa curiosité, mais s'arrêta bien vite, laissant place à l'inquietude qui la pénétrait quand elle voyait son ange souffrir. Sa main vola d'elle même vers la joue de Vlad et s'y déposa avec douceur, comme pour l'inciter à parler, à ne rien craindre avec elle.

Puis quand elle comprit enfin ce qui le tourmentait, elle sourit de nouveau.
Sa main resta à sa place, et ses levres vinrent se poser un court instant sur celles de Vlad. Elles y seraient bien rester à tout jamais, mais Cyann ne voulait pas étouffer la petite ombre qu'elle tenait toujours dans ses bras. Aussi s'écarta-t-elle de nouveau, et s'assit-elle, en invitant son ange à faire de même.


"C'est le siège de la gazette de Twotf. J'y travaille. Et j'y est rencontré un homme, Isman, et très récemment une sirène, Pearl. J'ai parlé de toi à l'homme. Je... Je me sentais tellement seule et..." Se rendant compte que ses paroles pouvait être très mal interprétées, Cyann leva des yeux effrayés vers Vlad.

"Il ne c'est rien.. passé" dit-elle, angoissée et hésitante. l'idée était absurde en soi, Cyann n'aurait jamais pu tromper l'amour qu'elle éprouvait pour Vlad, mais l'angoisse montait inexorablement. Peur qu'il ne la croit pas, qu'il reparte, qu'ils se perdent de nouveau.

Elle se blottit contre lui, ayant presque oublié la présence de Shak, mais sentant néanmoins sa chaleur entre ses bras. Elle s'accrocha à la chemise de l'ange, et son explication se brouilla de larmes :

"Je lui ai juste.. parlé...de toi. Et.. on a travaillé... ensemble, mais.. c'est juste un amis, c'est pas.. je n'ai pas... je... je t'aime." Elle ne trouvait rien à dire d'autre. Une boule d'angoisse était coincée dans sa gorge, rendant de toute façon toute paroles impossibles. Elle se contenta de rester contre lui, l'entourant de son bras libre, serrant Shak de l'autre, refusant que ces deux êtres disparaissent de nouveau.

[tu voulais le faire souffrir, non ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mare aux papillons Empty
MessageSujet: Re: La mare aux papillons   La mare aux papillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mare aux papillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rivage de l'atoll des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: Archipelagos :: Archipelagos :: l'atoll des pirates-
Sauter vers: