TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les bois du Bonnant

Aller en bas 
AuteurMessage
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Les bois du Bonnant Empty
MessageSujet: Les bois du Bonnant   Les bois du Bonnant EmptyLun 22 Fév - 19:57

Serleena a écrit:
Les bois du Bonnant
Des bois sombres et emplis de buissons épineux, il est dur de se déplacer à travers eux. Mais il y a quand meme un petit chemin, essayez de le repérer et de ne pas le quitter pour arriver aux chutes du Faye.
Ici l'hiver est éternel, vous ne trouverez jamais de feuilles vertes,de fleurs ouvertes, ou d'oiseau chantant....

Les bois du Bonnant Sleepy_hollow_haut23
Les bois du Bonnant 169688
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Les bois du Bonnant Empty
MessageSujet: Re: Les bois du Bonnant   Les bois du Bonnant EmptyLun 22 Fév - 19:59

Oona a écrit:
[align=justify]Oona s'en revenait d'on ne sait ou, elle avait errée à gauche et à droite soumise aux aléas de la vie sans pouvoir mais la vie 's'était révélée rude, passioonnante mais rude. Elle n'arrivait pas toujours à comprendre ce qui motivait les uns et les autres dans ce drole d'endroit qui avait un jour alerté son tout. Mais elle était séparée de son tout et comme une orpheline désormais dans l'impossiblité de remplir sa mission. Elle avait tenté de retrouvé Xaoc mais peine perdu car ce qu'elle ne savait c'est qu'il avait été aspiré dans ce trou béant qu'était devenu le chaos comme beaucoup d'autres quand tout avait été finit.

Elle n'avait pas beaucoup d'autre connaissances, il y avait bien Legato mais aucun trace de lui non plus. Il ne restait que Rook mais elle l'avait croisé sur un chemin, puis dans un bar - et c'est la qu'ils avaient été séparés - et il ne lui restait aucune idée précise d'ou il se cachait exactement. Aussi avait elle décidée de refaire tous les chemins de ce monde - et de les refaire - jusqu'a ce qu'elle tomba sur lui. Ainsi allait elle clopinant, sans relache tout en chantonnant et fouettant l'air de sa queue.
[/align]



Rook a écrit:
C'était ici que vivait désormais Rook. Loin des autres et du monde. Il avait en lui tout une filiation. de Fée et de démon. Mais il n'était que fée et faisait honneur à sa race en ne se montrant que peu. Sinon jamais. Il était l'habitant de ces lieux mais qui aurait su le dire? tous le croyait déserté. Il ne parlait aussi qu'a peu de personnes. L'une d'elle était Daia. Et il ne l'avait pas revu depuis longtemps. Mais les fées vivent ainsi. Les liens sont forts et les rencontres rares. Mais de qualité. Il avait aussi connu Vincent qui n'était plus que du vide dans le temps. Ni ici ni ailleurs. Il avait croisé quelques personnes aux cieux. Dont Morganne mais ils n'avaient pas vraiment sympathisés.

Et il y avait Oona. Celle qui l'avait fait grandir. Celle qui ne ressemblait à personne. Elle lui avait fait forte impression. Mais il ne la cherchait pas car il ne cherchait personne. Les choses devaient se faire tout simplement. les provoquées n'était pas bien. Alors il souhaitait la revoir mais il ne la cherchait pas. Aussi peut etre resterait elle à jamais un souvenir.

Et il se trouvait là, à rêver près derrière un arbre quand elle passa devant lui. Il n'y cru tout d'abord pas. Mais c'était bien elle. Alors qu'elle s'éloignait il se mit en travers de la route et l'appela


"Oona!!!!!"

Enfin....


Oona a écrit:
[align=justify]Oona entendit un son derrière elle, enfin un son ou plutot un appel et elle se retourna directement. Un grand sourire apparu alors sur son visage car si elle était heureuse elle ne le cachait pas. Oona restait comme une enfant et en trichait donc jamais en rapport a ce qu'elle sentait. Elle se précipita donc vers son ami en sautillant.

"Roooook Smile"

Elle lui sauta au coup et l'embrassa sur les deux joues, sa gueue s'enroulant autour de la cheville de la fée. Traduisant l'idée et le sentiment quelle n'avait pas envie de le revoir disparaitre.

"Nous n'avoons jamais terminé notre conversation l'autre fois et je t'ai cherché partout ...."

L'autre fois, quand le chaos s'en était allé et que la fée avait disparu de son champ de vision sans explication. Elle n'avait pas pu comprendre ce qui s'était passé du au fait qu'elle n'avait plus de pouvoirs. Dans ce cas elle était un peu démunie car elle n'avait aucun pouvoir et comme ses réfléxions et sa vision de la vie était encore très indécise elle était comme un animal qui a perdu le sens de l'orientation, la vue, l'ouie et l'odorat.

"Mais .... que t'es t'il arrivé ? vas tu bien ?"

Avant elle l'aurait demandé parce que c'était souvent ce que les autres disaient en premier en se rencontrant. juste pour faire illusion mais maintnant elle tenait vraiment à savoir.[/align]


Rook a écrit:
[align=justify]Rook n'était pas démonstratif. Il tenait certainement celà de son père. Sans le savoir. Il se pouvait aussi qu'il eut copié ses façons d'être sur Daia. Après tout elle l'avait élevé. Mais contrairement à Rowan quand il aimait une personne il n'en cachait rien. Quand il la vit arrivée vers lui il ouvrit grand ses bras. Il était bien trop heureux de la revoir. Il n'y avait pas tant de gens avec qui il se sentait libre. Elle en faisait partie. Il la laissa donc donner libre cour à sa joie;

"Je ne vais pas m'enfuir tu sais"

Lui dit-il en montrant sa cheville. Il se moquait un peu d'elle. Il aimait beaucoup cette différence en elle. Jamais il n'avait rencontré un autre être de cette catégorie. Et ce qui était étonnant c'est qu'elle n'avait jamais su lui dire ce qu'elle était en réalité.


"Oui ... Mais je ne suis pas parti, quelque chose est arrivé et je me suis retrouvé ailleurs. Je ne saurais te l'expliquer"

Rook bien qu'il eut participé de loin à la tentative de destruction de twotf par le phénix n'avait pas entendu parler du chaos. Ni de Yu, ni de rose, ni de maleine ou Argentaël. Il ne lisait pas non plus la gazette. Autant dire qu'il n'était informé de rien et que pour lui il ne s'en portait pas plus mal. Il n'avait pas essayé de savoir. Il avait simplement déploré qu'Oona ne fut plus là.

"Je vais bien oui"

répondit-il dans un sourire, et il posa ses mains sur les joues de Oona, la regardant dans les yeux, cherchant à y lire au plus profond. Il s'était inquiété pour elle, il s'en rendait bien compte à cet instant.

"Et toi?"

Il se dit qu'il n'avait plus pris de nouvelles de sa mère depuis bien longtemps. Mais elle l'avait envoyé dans le monde pour grandir. C'était ce qu'il faisait et il avait encore des tas de choses à apprendre. Il a reverrait quand le moment serait venu.
[/align]


Oona a écrit:
[align=justify]Oona ne disait jamais le contraire de ce qui était, non pas bonté ou éthique particulière, simplement elle navvait jamais appris à mentir. Bien qu'elle ait remarqué cela chez la plupart des gens ce n'était pas un comportemen qu'elle avait adopté car d'un certaine façon il restait incompréhensible pour elle. Donc elle cachait pas son intéret ou son plaisir pour une chose ou une autre tout comme le contraire. Elle ne pouvait donc pas dire qu'elle ne pensait pas un instant qu'il n'allait pas s'en aller ou disparaître puisqu'il l'avait déjà fait et qu'alors elle n'avait aucun controle sur cela.

"T'enfuir peut-être pas .... mais disparaitre, pouf .... imagine si ca recommencait ? alors j'irais avec toi"

Elle pensait que dans ce cas il ne pouvait en etre autremen puis qu'elle était rattache à lui. Evidement elle ne lui posa pas la question pour savoir si il était d'accord car elle n'avait pas intégré encore toutes les règles de la vie et le vouloir elle signifiait parfois forcément que l'autre le voulait aussi. Meme si elle avait appris que ce n'était pas toujours le cas, elle avait un peu de mal à se défaire

"Oui c'était le chaos, celui qui m'avait enlevé mes pouvoirs ... ils ont dit que tout était revenu à la normale mais.... rien n'est changé.....je ne suis pas redevenue moi"

C'était ce qu'elle pouvait dire de mieux, physique elle était toujours pareile, avec ses spécifités qui aurait pu parfois la mettre dans la catégorie des diables ou démons a cause de l'imaginaire. Mais on voyai rarement un démon affublé d'une longue et encore moins un diable. Elle restait donc ce qu'on voyait mais ce qui était son essence, ce qui l'avait fait semblait s'etre envolé. Et quand elle marchait longtemps elle était fatigué, elle avait faim et soif comme tout être humain normal. Toutes nouvelles sensations qu'elle éprouvait depuis plus d'un an et qui lui avait fait découvrir le gout des aliments et des boissons sous un autre angle.

"j'ai très mal aux jambes et mes pieds ...."

Et joignant la parole aux gestes elle s'assirt par terre enlevant les souliers ou l'on pu voir effectivement des pieds dans un sal état avec des plaies profondes. En la voyant marcher on n'aurait pas cru mais elle s'était habiutée à cette douleur qu'elle jugeait moins importante que de retrouver Rook.


"ils me font vraiment très mal, et j'ai très faim, et soif ... et je suis très fatiguée ...... Mais je vais bien"

Tout en lui répondant elle gardait un sourire radieux, Car d'ou qu'elle vienne qui qu'elle pu être ce qui avait toujours prédominé chez elle était le plaisir de découvrir et d'apprécié toute chose.[/align]



Rook a écrit:
Rook n'avait pas l'intention de disparaitre *pouf*. Elle était très touchante avec cette crainte dans le regard. Il en ignorait toujours autant sur elle. Il pensa qu'il allait en profiter pour l'interrogée. Maintenant il l'avait sous la main et il ne la lacherait pas.

"Je ne pense pas que ça recommencera et si tel était le cas mettons nous d'accord. Nous reviendrons chacun là ou nous éitions avant de disparaitre. Et nous attendrons l'autre"

Il était très attentif envers elle. Ce n'était pas du tout une habitude de sa part. Mais elle lui inspirait des choses différentes de la plupart des gens. Quoi ? il ne savait mettre le mot dessus. Il devrait lui expliquer un peu les règles de la vie. En meme temps il ne les suivai pas beaucoup lui même. Il serait surement un très mauvais professeur.

"Oh c'est étrange pourtant ..." il lui prit les mains dans l'idée de la rassurée "cela devrait, as tu essayé d'en usé? comment cela marche t'il d'habnitude, tu m'avais parlé d'un lien, peut-être dois tu essayer de retrouver le contact avec lui ? et qu'il ne te recherche pas automatiquement"

Elle avait été très confuse sur ses pouvoirs. Il était évident qu'elle en avait car elle les avait excercé sur lui. Il ne s'y attendait pas et n'avait rien demandé. Mais finalement il l'en remerciait. Mais il n'avait pas sur la classée dans une "race" et il avait tout de suite compris qu'elle n'avait rien d'une diablesse. Ce qui rendait encore plus intriguant son apparence.

"Veux tu t'assoir quelques instants ? sinon je t'emmerais te reposer chez moi"

Il habitait tout à coté. D'ailleurs personne ne le savait. Et souvent des voyageurs pénétraient chez lui pour s'y reposer. Ca ne lui déplaisait pas et alors il se faisait discret. Avec Abigail shania il était le gardien le plus furtif de twotf. Il ne pu s'empécher de sourire quand elle énuméra tous ses déboires. C'était ce qu'eux tous ressentaient régulièrement. Sauf qu'elle le vivait pour la première fois. Visiblement elle avait un haut statut malgré ce que son attiude pouvait laisser croire.


"Et bien suis moi, je vais te nourrir, te donner un lit pour te reposer et masser tes petits pieds avec une crème spéciale"

Il garda une de ses mains dans la sienne et la tira doucemen pour qu'elle le suive. Il ne voulait l'obliger à rien. Mais il savait que si elle ne le désirait pas elle ne viendrait pas. Ce dont il doutait puisque sa queue entortillait touujours sa cheville. Heureusement que c'était elle...


Oona a écrit:
[align=justify]La solution que présentait Rook plaisait bien à Oona, Elle ne voulait pas encore perdre un an à le chercher car forcément c'était bien ce qu'elle aurait fait. Elle n'avait vraiment personne d'autre à qui se rattacher ou avec qui elle avait noué des liens plus importants.

"Oui ca me va tout à fait" répondit elle avec un sourire radieux tout en sautillant.

Abandonné à elle même, elle n'avait pas plus évoluée que cela, comptant trop sur ce qu'elle avait la capacité de faire. Rien ne lui avait jamais donné du mal auparavant et marcher, se nourrir, affronter les dangers quand on à rien d'autre qu'une queue pour tordre le coup de l'adversaire lui avait donné bien du fil à retordre. Ce que d'autres vivaient au jour le jour elle le découvrait seulement.

"non ... je n'ai pas essayé, je ne sais pas vraiment ca marchait, il me suffisait de vouloir et ..... les choses étaient"

Elle ferma ainsi les yeux se concentrant sur un lien quelconque qui lui aurait tendu les bras dans le noir ou elle se trouvait mais elle ne ressenti rien. Ses pupilles se rouvrirent laissant entrevoir quelques chose comme de la confusion et du désespoir mais elle ne l'exprima pas car elle ignorait ses notions, du moins elle ne savait pas encore mettre de mot dessus.

"je .... suis peut.$etre désorientée ? mais je ne sens rien .... rien du tout"

Et comment ? elle était arrivé sur terre comme un nouveau né et elle ne s'était jamais donné de mal - ni n'en avait fait à personne d'ailleurs. Sa mission n'était pas non plus d'apprendre à user de ses pouvoirs. Elle avait parfois fait des choix comme protéger l'hopital d'une destruction assurée ou combattre contre que le chaos qui avait usé de son point faible. Mais savoir comment récupéré ce qui lui semblait natural était pour le moment un peu hors de sa portée. Pourtant elle était prête à suivre les conseils de la fée sentait qu'il n'était pas dénué de bon sens et de capacité.

"Non je ne veux pas m'assoir"

Ce qui voulait donc dire qu'elle était prête à la suivre chez lui, eet même elle était assez curieuse de découvrir ce chez lui. Jusque la elle ne lui avait jamais imaginé une maison quelconque mais il devrait être comme la plupart des gens sur terre. Avoir son endroit ou il retournait quand il était besoin. Et si elle le connaissait elle pourrait venir le voir quand elle le souhaiterait.

"Ah oui j'ai grand faim" dit elle en se laissant tirer par la main sans aucune protestation. [/align]


Rook a écrit:
Prochain poste dans le forum la tour / L'appartement de Rook. ( je ferais le sujet en même temps que le poste )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bois du Bonnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quai en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: Carlotta :: L'observatoire-
Sauter vers: