TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aux pieds de la chute

Aller en bas 
AuteurMessage
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Aux pieds de la chute Empty
MessageSujet: Aux pieds de la chute   Aux pieds de la chute EmptyLun 22 Fév - 19:52

Iah-hel a écrit:
Quand vous êtes en bas, vous vous sentez si petit, tellement la chute est grande: ce n'est pas pour rien qu'on les nomme les grandes chutes du Faye.


Aux pieds de la chute Chute
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Aux pieds de la chute Empty
MessageSujet: Re: Aux pieds de la chute   Aux pieds de la chute EmptyLun 22 Fév - 19:55

Tiare a écrit:
[align=justify]Mais il ne connaissait pas Twotf. Pas encore. Aussi était-il normal qu'il se perde. Il cherchait du monde et ne trouvait que le désert. Et une grand chûte. Magnifique. Il se fit un cigarette. S'appuyant sur un rocher. Il admira le paysage. Écouta le grondement de l'eau. Alors qu'il fumait. Tranquille. Trop. Il aurait du rester près de La femme et de l'enfant. Après tout une question ne les aurait pas tués. Mais sur le coup ils semblaient très occupés. Et par des choses qui ne le regardait pas. Peut-être pourrait-il revenir en arrière ? Mais non il était complétement perdu.

"C'est bien ma veine"

Il n'était encore qu'un jeune démon. 18 ans. Il commettait encore des bévues de débutant. Mais personne n'avait été là pour lui parler de ses pouvoirs. Lui enseigner la vie d'un démon. Il avait eut une enfance chaotique. Et avait fait bien des erreurs. Sa quête présente était faite pour les laissées derrière. Pourtant il s'apercevait que fuir ne résoudrait pas grand chose.

"Mon royaume pour .... un signe"

Murmura t'il en citant Shakespeare à sa sauce. Mais aurait-il été même capable de reconnaître un signe si il se présentait à lui. Tout ce qu'il savait n'était que très flou. C'était comme avancé dans la jungle amazonienne.[/align]


Selene a écrit:
Le signe n'était jamais très loin.

Selene était allongée sur le dos, sur l'un des rochers les plus élevés, qui surplombait l'ensemble de cet endroit. Elle avait marché jusqu'ici depuis le Tenshi, là où elle avait laissé Vasariah en pleine joute verbale avec l'autre pomme de Sastriël. Les yeux fermés, elle sentait les petites gouttes d'eau de la cascade qui tombaient sur son visage et se transformaient immédiatement en vapeur d'eau, au contact de sa peau.
Elle ne savait pas trop pourquoi elle était venue jusqu'ici. Elle n'aimait pas spécialement ce genre d'endroits. Ils ressemblaient à des illustrations de contes de fées, pleins de romantisme bon marché, qu'elle ne savait apprécier. Et puis elle se sentait isolée du monde. Le silence aurait pu être oppressant, si ce n'était le bruit féroce de l'eau qui s'écrasait contre les rochers. Elle aurait préféré cent fois une ville, mais à son plus grand regret elle avait apprit que Carlotta était la seule ville de Twotf. Pouvait-on appeler celà une ville...?
En temps normal elle aurait quitté un monde aussi ennuyant, mais quelque chose la retenait. Comme si elle sentait un appel étrange. Un appel qui retenait son attention, qui attisait sa curiosité.


"C'est bien ma veine"

Elle se redressa sur un coude, surprise. La voix était tellement claire, on aurait dit que quelqu'un l'avait dit à son oreille. Pourtant, il n'y avait personne à ses côtés. Selene chassa d'un geste agacé ses longs cheveux qui tombaient sur son visage et grimaça.
C'était quoi ces conneries? Des esprits? Elle n'aimait pas ça. On ne pouvait pas calmer des esprits avec un coup de dague bien placé.
En regardant avec plus de précision, elle vit un homme en contrebas. Il était à quelques mètres d'elle seulement, mais ne l'avait pas vu. Il ne pouvait la voir.
Allongée sur les pierres, Selene avait réellement disparu du regard d'autrui. Elle était une vraie fée, à cent pour cent. Elle ne faisait qu'un avec la nature. Et lorsqu'elle avait vraiment besoin d'être tranquille, il lui suffisait d'y penser. Elle devenait alors invisible au contact de la roche, de l'herbe, des arbres. Sauf qu'elle ne le savait pas.

Curieuse, elle s'assit en tailleur pour mieux l'observer. Elle était sur un rocher vraiment surélevé, et à moins de lever son nez au ciel, il ne pouvait la voir. D'ailleurs il était tellement absorbé par la contemplation du paysage, qu'il ne remarquait rien.
Elle sourit, amusé. Elle aimait bien ses boucles blondes, dont la couleur était identique à celles de Selene. Lorsqu'il tourna la tête, elle put voir plus facilement son visage. Un beau visage.
Selene n'y connaissait rien aux hommes. Ou du moins suffisamment pour avoir ce qu'elle voulait. mais elle ne s'y intéressait jamais de plus près. Elle pourrait peut-être commencer un jour... Puisque tout le monde semblait y prendre du plaisir. Cependant, quelque chose la troublait dans ce visage, qu'elle ne parvenait pas à distinguer tout à fait à sa guise. Mais quoi bon sang? Qu'est ce qui était si étrange à la fin? Elle n'arrivait pas à savoir.

Il prononça encore quelque chose, ce qui arrêta le flot de ses pensées. Si ses oreilles de fées n'étaient pas cent fois plus sensibles que celles d'une simple humaine, elle n'aurait jamais entendu. Il parlait seul. Un fou? Intéressant. C'était toujours plus facile de traiter avec eux. Un large sourire était à présent sur les lèvres de la fée.


"C'est quoi ton royaume?" demanda-t-elle de son perchoir, ce large sourire toujours éclairant son visage.

C'était peut-être un prince. Le prince d'ici? Après tout elle ne savait pas qui était à la tête de tout ce beau monde. Si elle pouvait mettre la main sur un prince, elle pourrait peut-être en tirer une belle rançon. Remarque, l'argent ne l'intéressait pas. Mais un enlèvement pourrait être amusant. Un prince fou en plus, la belle affaire!


"Parce que des signes, je t'en donne autant que tu veux" ajouta-t-elle, balançant à présent ses pieds dans le vide.



Tiare a écrit:
[align=justify]Tiare était si plongé dans ses pensées, ou sa contemplation, qu'il n'avait pas noté l'arrivée d'une autre personne. Pourtant il avait l'oreille fine. Et les sens développés. Mais ce pays, cet endroit le laissait songeur. Il avait fréquenté beaucoup d'humains, quelques démons, deux ou trois fées. Mais rencontrer autant de races différentes en si peu de temps submergeait son inconscient. Après tout était bien ce qu'on lui avait dit ? s'il venait d'ici. Soudainement une voix fusa dans l'air. Une jolie voix. Il l'aima bien tout de suite. Il regarda en l'air car il l'avait bien identifié au dessus de lui. Mais il ne vit rien. Ni personne. Il se releva. Pas vraiment inquiet. Il n'avait pas senti d'agressivité dans la question.

"Mon royaume ? et bien je ne sais pas, ici peut-être, à moins qu'il ne me suive partout ou je vais"

Il restait curieux de savoir qui lui avait parlé, alors il grimpa un peu plus haut. Il était très habile à ce genre d'exercice. Il en avait surpris plus d'un. Mais dans ce cas précis c'était lui qui avait le désavantage. Ca ne le dérangeait pas plus que ça. Un fin sourire se voyait sur son visage. Pour un démon il avait un air d'archange. Ce qui était assez inhabituel. Et déroutant. Ce qui l'était deux fois plus c'était que le caractère suivait le physique. Mais il ne fallait pas s'y fier. Ce n'était pas un grand niais. Si on le provoquait il avait du répondant.

"oui quel genre de signe ? parce que je cherche quelque chose en particulier ou quelqu'un ... Crois tu donc que tu pourrais me renseigner sur les gens qui vivent ici ?"

Cette fois il avait aperçu une jolie jambe qui se balançait et il saut à coté de la demoiselle. Il pouvait bien la dévisagée à présent. Il la trouva jolie. Et tout comme elle il apprécia ses cheveux. Il avait envie de jouer avec. Il ne savait pas pourquoi. Peut-être était-ce elle le signe ? mais de quoi ? sans doute en saurait-il davantage quand elle lui aurait répondu.

"tu fumes ?"

La question était inattendue, sans doute, mais lui était un addict. En tant que démon il se disait que c'était prédestiné. Et puis il n'aimait pas allumer sa cigarette comme un égoïste. Il sorti son paquet le tendant à la jeune femme. Il n'était pas du genre à faire des histoires sur ce qui est bien ou non. Chacun faisant de sa vie ce que bon lui semblait. Tant qu'il gardait son libre arbitre. Il rajouta :

"les royaumes t'intéresse ? tu es une princesse ? parce que tu pourrais bien en être une"

Non pas tant qu'elle était jolie, mais élégante oui. A sa façon.
[/align]


Selene a écrit:
Peut-être... Ce n'était pas une réponse qui satisfaisait Selene. Elle aimait les choses bien tranchées, voir des réponses manichéennes. Oui ou non c'était facile à comprendre. Un peut-être était plus difficile à interpréter. Et elle n'aimait pas beaucoup interpréter. parce qu'alors il fallait se plonger dans l'esprit de l'autre, comprendre comment il réfléchissait. Et bon avec un parfait inconnu... C'était tout à coup plus difficile.
Il n'était pas prince alors, car sinon pourquoi le cacher? Un peu déçue, elle ne perdit pourtant pas sa bonne humeur. Après tout les princes ne venaient pas aussi loin à l'intérieur des terres, seuls, sans protection.
Elle ne répondit rien, le laissant grimper jusqu'à elle. Il avait un air angélique, de là où elle se trouvait elle pouvait clairement le voir. Cependant...
De son grand-père, elle avait hérité le don particulier qui lui permettait de distinguer clairement la réalité qui se cachait derrière une apparence. Et aussi angélique paraissait cet inconnu, il était un démon. Un sourire étira les lèvres de la fée. Elle aimait bien les démons. Elle les rencontrait souvent et ils la prenaient souvent pour l'une des leurs. Même si elle ne l'était pas. Elle qui était une véritable fée. mais si son apparence collait bien à cet idéal de fée, son comportement insolent, voir un brin vulgaire, était bien celui d'un démon...


"Je ne sais pas" répondit-elle, un peu en écho, "quel genre de signe te plaira?"

Elle s'assit en tailleur, le dévisageant ouvertement de ses grands yeux verts, cerclés d'une fine bande d'un bleu azur. Quelque chose dans ce jeune homme la faisait sourire, sans explication particulière. Il lui rappelait quelqu'un, quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré... Mais qui? Elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage. Elle pouvait chercher pendant longtemps dans son esprit, mais alors elle raterait la conversation présente, et elle n'en avait pas envie. Elle préféra se concentrer dessus, délaissant ses pensées.
Car après tout, comment pouvait-elle se souvenir d'une personne qu'elle n'avait pas seulement rencontré, mais une personne qu'elle connaissait très bien... Comment pouvait-elle réaliser que la personne dont elle cherchait le nom et le visage n'était personne d'autre ... qu'elle-même.


"Je pourrais, je connais quelques habitants de ce monde."

Elle était amusée par sa recherche. Elle aussi cherchait des choses, et des gens. Cette coïncidence la surprit et la gêna un peu. C'était étrange de rencontrer quelqu'un qui partageait les mêmes intérêts, aussi minimes étaient ils. La plupart du temps elle cherchait n'importe quel moyen pour avoir des intérêts divergents avec ceux des autres. Juste par amour de la contradiction. mais là elle ne ressentit pas ce besoin à cet instant...
Une fois de plus, elle zappa ses propres pensées.
Après tout elle connaissait déjà Khian, l'adorable Asaliah, Argentaël et Tristan, et même Vasariah et Sastriël. Pour Selene c'était là beaucoup de noms. Elle ne restait jamais assez longtemps à un endroit pour se souvenir des noms de ceux qui croisaient son chemin. mais pour le moment elle n'avait pas ressentit le besoin de quitter ce monde. Car c'est ici qu'elle avait aussi rencontré Laar... son grand-père. Elle était persuadée qu'elle avait déjà presque trouvé ce qu'elle cherchait.

En réponse, elle attrapa une cigarette. Elle fumait, buvait et faisait globalement tout ce qu'on lui proposait, si elle y trouvait un minimum d'intérêt. Elle n'était contre rien et ne se refusait rien.
L'ayant à peine glissé entre ses lèvres, elle la toucha de son index. La cigarette grésilla, et une petite flamme s'enroula autour des doigts de la fée. Elle n'était pas très forte avec le feu, mais elle l'aimait quand même. C'était son héritage. peut-être pas sa destinée, mais elle était forte aux petits tours. Elle tendit sa main vers le charmant jeune homme, l'invitant à se servir de cette petite flamme avant qu'elle ne meure entre ses doigts.
Levant la tête elle souffla la fumée vers les nuages, évitant de la souffler dans le visage de Tiare.


"Alors", poursuivit-elle, en glissant derrière ses oreilles sa longue chevelure, "tu cherches quoi?"

Sa dernière question lui arracha un rire sonore. Elle étira ses longues jambes, les plaçant d'une part et de l'autre du corps de l'inconnu, effleurant très malencontreusement ses hanches du bout de ses pieds nus. En se penchant en avant, elle répondit, les yeux brillants d'intérêt :

"Ils m'intéressent beaucoup! C'est une princesse que tu cherches?"

Là il était plutôt mal barré. Selene n'avait jamais été une princesse et à priori elle n'avait aucun moyen d'en devenir une. Elle ne connaissait rien non plus aux choses royales, elle ne pouvait le renseigner là dessus. Les bas-fonds étaient plus sa spécialité. Mais rien ne l'empêchait de jouer un peu ce rôle. Même s'il fallait avouer que pour une princesse elle n'était pas particulièrement prude et distinguée. Mais il y avait aussi toutes sortes de princesses...
Il avait réveillé sa curiosité et à présent elle attendait sa réponse avec impatience, le dévorant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux pieds de la chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: Carlotta :: L'observatoire-
Sauter vers: