TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Marché de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Le Marché de Noël Empty
MessageSujet: Le Marché de Noël   Le Marché de Noël EmptyLun 22 Fév - 14:40

[align=justify]Anasazi, jeune fille au coeur joyeux et généreux, revenue depuis peu au pays voyait arrivé le temps des fêtes et grâce à son bagout et son enthousiasme elle réussit à convaincre les commerçant de lancés les premières fêtes qui seraient célébrés véritablement en l'endroit. Se donnant beaucoup de mal elle alla recueuillir des sapins dont elle Orna les rues et la place du Marché. Mettant des gurilandes et décorations ou elle pouvait.

Le Marché de Noël ImagNoel

Le Marché de Noël Marche_noel

Des petites barraques ou était servit du vin chaud, des marrons et toutes sortes de bonnes friandises se dressaient dans la place du marché et le long des rues. Et sous le pied des sapins il y avait pleins de jolis paquets cadeaux destinés à tout ceux qui viendrait faire un tour.

Le Marché de Noël X-mas-shop

Dedans vous y trouverez des trésors mais faites attention, Vanda n'habite pas loin de ces lieux et elle à transfosmé, quelques pierres ou scarabée en présente flamboyant.

Le Marché de Noël Sapin_de_noel_ecolo

Mais le maïtre mot reste l'amusement ! et la joie !




[/align]
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Le Marché de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Noël   Le Marché de Noël EmptyLun 22 Fév - 14:43

Sookie a écrit:

Sookie - Etrange nom je vous l'accorde - était arrivé il y a peu par le portail, il restait donc assez étranger à ce monde. Humain en apparence et de naissance il possédait pourtant quelques particularités hors du commun qu'on ne croisait que peu souvent. Mais aujourd'hui il n'était pas .... "déguisé", en quelque sorte on pouvait dire qu'il était lui-même. L'idée lui était venu de se transformer en père Noël mais après mure réflexion il remarqua que si noel était fêté il ne voyait aucune image de gros bonhomme et de rennes. Donc .... il était préférable d'attendre.

Il avait marché depuis le portail jusque là sans vraiment s'arrêter dans quelque auberge, il n'avait alors jusqu'alors eut ni faim, ni froid, ni besoin de compagnie. Mais arrivé à la rue commerçante son estomac commença à le tiraillé et il s'arrêta devant un cabane ou l'on offrait les marrons chaud. Ça lui faisait très envie car il n'en avait plus mangé depuis bien longtemps. Il était parti de la terre, de londres depuis très longtemps pour accompagné sa sœur au cœur de monde inconnu car elle ne se maitrisait pas. Depuis ils s'étaient séparés eet lui avait continué son voyage en solitaire.

il se complaisait assez bien dans cette vie de bohème sans aucun engagement. Jusque là il ne sentait pas le besoin de se créer une petit bout de paradis à soi. C'était à dire que son petit bout de paradis le suivait car il se trouvait heureux partout. Engageant la conversation bien volontiers avec tout un chacun, d'ailleurs alors qu'il avalait ses marrons il se renseignait auprès de la demoiselle qui fournissait le vin chaud sur le pays. Il rit de bon coeur en voyant iun jeune garçon s'étaler à se s pieds .... ce rire se répandit dans toute la place du marché .

Frost/rita a écrit:

Choco leur avait dit de faire un tour au marché de noel pendant qu'il allait prier avec Angelwolf ceux qui les ont quitter, surtout leur arrière grand mère morte quelque jour après noel,
Frost avait hésité pour pouvoir aussi prier mais sa soeur le poussa a accepter, et Choco n'aimait pas que on le voit pleurer,
Rita sautait sur place tellement elle était contente,

Quand elle arriva sur la place du marché elle poussa un "oooooooooh" qui était presque un crie d'hystérique, et fut encore plus heureuse allant de sapin en sapin,
Frost lui ravala sa salive pas habituer de tout a toute cela c'est la première fois qu'il voyait des vrai décoration de noël,

Mais ces yeux était comme ça soeur brillant devant tout ça, et il se laissa prendre en jeu pendant que Rita s'amusait a se cacher permit les sapins,

Frost "Rita attend moi ! Je suis responsable de toi après tout"

Rita lui tira la langue mais huma l'air "Sa sent quoi ?"

Frost sentie aussi, il avait des choses que il n'avait jamais sentie, et ça avait l'air bon,
Il espérait que si c'était payant il avait assez avec la bourse entour du cou de Rita,
Il serait ravie si c'était gratuit
Il avait encore des bandage sur le corps même si il allait mieux il avait pas encore récupérer,

Frost "Tu vient ? On va goûté ça"

Il s'approcha de la ou se vendait les marrons chaud et un rire lui fit sourire,
C'était vraiment beau de voir que il existait un moyen d'être un peut tranquille,
Ni lui ni Rita avait prit leur forme humaine, Frost préférait cent fois mieux être en loup,
il espérait juste n'effrayer personne,

Rita "On peut vraiment avoir ça ?" Demanda d'elle a la vendeuse

Frost vit enfin d'ou provenait le rire il salua l'homme et l'odeur lui paraissait vraiment bonne

Frost "Rita si tu veux l'importe quoi tu me dit mais essaye de pas effrayer les commerçant je sais pas si ils son habituer a voir des loups parlant déboulé en plein marché .."

Khian a écrit:

Argentaël a écrit:
[align=justify]L'air de rien, le temps avait passé, les gens s'en étaient allés, alors qu'ils n'avaient que prononcés peu de mots La jeune femme et lui. Au fond ils n'avaient fait qu'aller de place en place et rencontrer des personnages plus ou moins sympathiques. Notamment Maleine dont il aurait souligné le moins en cet instant et qui avait fait un départ un peu pétaradant en venant lui donner son âme qu'il lui avait rendu il y a bien longtemps. Du moins ça lui semblait loin cette histoire avec Yu, le chaos et tout l'imbroglio qui avait suivit. Il fallait dire qu'il était mort entre ce moment et maintenant et que si il avait été retrouvé Maleine, très inquiet de son sort, elle l'avait légèrement laissé en plan, lui faisant comprendre qu'elle désirait retourné avec son ancien fiancé - ou amant, mais peu importe -. Elle semblait de la sorte lui donner l'image d'un joli cœur qui papillonne partout alors que c'était elle qui ne savait pas ce qu'elle voulait. Il faudrait un jour qu'il aille s'expliquer avec elle mais en l'instant il n'avait pas envie de laisser derrière Khian dont il appréciait la compagnie. De plus ils n'avaient cessés de bougés et il avait besoin d'un peu de calme avant de reprendre quelque longue marche que ce soit.

Ainsi donc les gens s'en étaient allés, il restait à l'opposé un genre de diablesse qui dansait avec un jeune homme plus qu'intriguant qu'il suivit des yeux un moment. Il se dégageait de ce dernier quelques chose qu'il ne pouvait cerner, comme une âme à double tranchant, quelque chose qu'il n'avait encore jamais rencontré.


"Je vous accompagnerais...." dit-il légèrement pensif revenant à la situation présente.

Il se rappela qu'elle avait souhaité venir à un bal et que celui-ci semblait terminé, qu'il ne s'y trouvait plus de boisson ni même de quoi grignoté, non, ils étaient sous une tente vide sous laquelle on pouvait percevoir une légère musique mais l'on aurait su dire d'où elle venait. Et il y avait ce couple qui dansait seul semblait parmi le reste du monde, pourtant il ne lui semblait pas du tout qu'il puisse être question d'individus particulièrement romantiques.


"Malheureusement je crains que le bal soit un ..... peu, définitivement finit. Peut-être .... Pourrions nous ....."

Il s'interrompit un papier volant doucement devant eux comme une légère colombe qui vint atterrir sur la table. *curieux* se dit l'Alichino, car il était déjà arrivé pareille chose avec l'invitation au bal. Seraient-ils poursuivis par des promesses d'événements qui ne se réalisaient jamais. Sa longue main fine s'empara de la feuille et c'est alors qu'il remarqua ce couple plus discret et malgré tout flamboyant.

"Un phénix ..." laissa t'il échappé bien involontairement.

Dans d'autres circonstances il s'y serait arrêté longuement car c'était une âme de choix, mais il décida cette fois de rester attentif à la personne qui se trouvait avec lui. mais un phénix quand même ....

"Regardez ils annoncent un marché de Noël dans la rue commerçante, Ca vous dirait d'y faire un tour avant de repassé voir Asaliah ? Je vous offrirais un vin chaud et .... une longue conversation sur mes origines, ce sera enluminé, plein de vie et sans doute plus joyeux qu'ici ...." il se pencha légèrement pour lui murmurer "et je crois qu'il reste des retardataires qui ont besoins d'intimité"

Il faillit ajouter qu'en plus il n'avait encore jamais mit les pieds à ce genre de choses mais ça aurait sonné un peu faux, la vérité c'est qu'il n'y avait surtout jusque là porté aucune attention. Tout en discutant il lui avait tendu la page pour qu'elle puisse voir d'elle même. Maleine était partie et il semblait qu'il n'y aurait pas de confrontation, cependant il se dit que peut-être Khian serait curieuse de savoir qui elle pourrait être.

"Et dans cette longue conversation je pourrais vous dire aussi de quoi il retourne avec la "charmante" demoiselle qui nous à accosté"[/align]


Khian regardait tristement les gens partir autour d'eux tandis que la tempétueuse démone avait tout gâché. Perdre le peu de temps qu'il leur restait pour profiter du bal à l'entendre faire ses caprices comme une enfant têtue avait de quoi énerver passablement Khian qui se promit qu'elle ne se laisserait pas faire deux fois ainsi. Mais elle n'y avait pas tout perdu, car la démone était heureusement partie, et l'Alichino, lui, était resté. Elle ne le connaissait pas suffisamment, mais elle doutait fortement qu'un être normalement constitué puisse aller courir après elle comme un petit chien suite au char qu'elle leur avait fait. Elle espérait en tout cas qu'il avait autant de dignité qu'il en avait l'air. Khian était relativement misanthrope, sa fuite l'ayant poussée à ces extrémités, mais aussi et surtout, misogyne, surtout envers les femmes manipulatrices de cette trempe là. Elle restait là, immobile, gardant son calme, se prouvant elle-même qu'elle valait mieux que la démone en n'allant pas piquer sa crise alors qu'un de ses rêves venait de lui passer sous le nez. Elle respira et inspira plusieurs fois l'air qui avait commencé à se refroidir en vue d'un vent plus automnal, et elle finit par reprendre contrôle d'elle-même, acquiesçant aux propos d'Argentaël sans rien ajouter.

Il y avait à leur côté quelques braves couples qui malgré la fin du bal continuaient à danser, et elle se sentit nauséeuse à leur vue. Elle espérait à présent partir au plus vite. Argentaël, ou Sacha, finit par tirer la conclusion de ce triste spectacle, y mettant les formes autant qu'il le pouvait, et une fois de plus, elle acquiesça silencieusement. Le regard de l'Alichino s'était porté ailleurs, tandis qu'elle-même fixait l'exact opposé, vers la forêt nocturne qui s'étendait au pied de l'ancien château. Elle ne voulait pas voir les restes de cette fête finie. Khian n'était pas quelqu'un de capricieux et on pouvait même dire qu'elle ne s'était pas surprise à désirer quelque chose depuis bien longtemps... elle ne se permettait plus ce luxe. Mais voilà qu'on lui avait apporté sur plateau d'or la possibilité d'en exaucer un parmi d'autres, et elle y avait cru, sotte qu'elle était... alors il lui était à présent un peu difficile de rester stoïque, ce que malgré tout elle faisait en apparence admirablement bien.

Elle n'entendit pas les propos qu'il avait laissé s'échapper, absolument pas concentrée sur le couple qui venait d'arriver, mais son attention fut attirée par une feuille volante qu'il venait d'attraper et qui évoquait curieusement celle du bal. Encore un faux-espoir?

Argentaël finit par lui faire part du contenu, et bien que cela l'enchanta moins que la perspective d'un bal, elle devait reconnaître que c'était une idée réjouissante. Elle ne connaissait pas le concept de marché de Noël, ni-même de Noël, mais l'image sur le papier et la description de l'alichino semblaient plutôt enthousiasmant. Elle hocha donc la tête:

"Très bien, bonne idée."

Elle voulut le remercier de ne pas la laisser ici en plan, mais ce n'étaient pas des mots dont elle avait l'habitude, et ils ne franchirent pas l'enclos de ses lèvres. Elle se contenta de se mettre en chemin à ses côtés.
Elle tiqua sur les mots qu'il ajouta avant de répondre, un peu froidement:

"Et bien j'espère ne pas la revoir un jour, je risque de ne pas être très diplomate..."

Marchant rapidement, le vent frais cinglant son visage, elle se sentit plus apaisée à mesure qu'ils approchaient, et quand ils arrivèrent, elle abandonna toute sa rancoeur pour tendre ses lèvres en un "o" ébahi devant tant de lumières chaleureuses et de beauté. Elle ne savait ce que tout ceci signifiait, mais il s'en dégageait tant de bonnes odeurs, qu'elle finit par laisser s'échapper un léger rire, saisissant Argentaël par le bras pour le traîner dans les petites rues éclairées. Dans la prunelle de ses yeux se reflétaient les décorations lumineuses tandis qu'elle murmurait doucement:

"C'est vraiment beau... et toutes ces odeurs!..."

Elle leva les yeux vers son compagnon, sourit, puis se laissa guider avec la flopée au milieu des divers étalages qu'elle découvrait d'un air ravi sans plus penser à l'épisode précédent, mais n'ayant pas perdu le fil de leur conversation non plus:


"Et puisque nous sommes à présent dans un cadre charmant sans présence indésirable, je vous écoute!"

Sookie a écrit:

[align=justify]Alors qu'il riait toujours de bon cœur il vit arrivé un loup - du moins ça y ressemblait -, ou plutôt deux. L'un des deux qui semblait être de sexe féminin lança un "ohhhhhh" d'admiration irrésistible. Sookie aurait pu être étonné, mais non, cela faisait depuis longtemps qu'il visitait toutes sorte de monde. A part le sien d'origine qui lui était interdit et il s'était trouvé une fois ou deux en face ou à coté, ou non loin, d'animaux qui avaient le pouvoir de s'exprimer comme les humains. Il trouvait cela passionnant et ca l'étonnait toujours parce qu'il n'y avait jamais trouvé un véritable explication. Aussi les observa t'il avec intérêt alors qu'il terminait ses marrons.

"Oui vous pouvez vraiment avoir cela" répondit il à la place de la vendeuse qui semblait bien trop occupée pour leur répondre.

Il avait ainsi suivit toute leur conversation comme un curieux qu'il était mais au fond c'était surtout leur enthousiasme qui l'avait emporté. Ils semblaient encore jeunes, du moins c'était l'impression que les deux compère donnaient. Il tendit un de ses derniers marrons à la jeune rita qui semblait donner l'impression de mourir sur place si elle n'en mangeait pas un dans l'instant.

"Je suis Sookie et vous ?"

Il se tourna admirant le décor et les lampes, remarqua une jeune femme et un homme au loin qui conversaient. du monde arrivait petit à petit et quelques flocons tombèrent sur sa main pour y fondre aussi vite ...


"Il neige" s'exclama t'il tout en regardant le ciel et les étoiles.[/align]

Frost/rita a écrit:

Rita eux les yeux brillant rien que en voyant que l'homme lui donnait ces dernier marrons et se préparait a manger quand Frost prit la parole,

Frost "Rita on dit quoi ?"

Rita "Oh pardon merci !!"

Frost sourit a son enthousiasme puis entendant Sookie se présenter il répondit en souriant,
Durant se temps Rita semblait adorer ! Elle sauta sur place confirmant que elle avait aimer le goût,

Frost "Je suis Frost content de vous rencontrer, et voici ma soeur Rita,"

Rita remua la queue et partagea avec son frère les restant,
Elle vit la neige tomber et fit que son frère se laissa toucher par celle ci,
Frost vovoyait les gens qu'il connaissait pas mais il sentait bien que Sookie était quelqu'un de gentil,

Rita "C'est beau la neige,"

Elle regarda son frère et remarqua que il semblait guérir des quelque blessure encore peut visible et sourit, autant le soleil n'était normalement pas bon pour lui, juste a se que Irfane l'aide a ne plu avoir des problème à cela (me semble t'il ) autant la neige était vraiment bénéfique a son frère et une chose que elle ne s'était jamais rendue compte ces poile brillait au toucher de la neige,

Frost "Juste une chose Sookie, évité de me toucher mon corps est comme la glace et je voudrait pas glacier vous mains, je vous trouve sympathique donc je prévient toujours, par contre ma soeur il a aucun risque"

Il voulait pas que un ami potentiel se retrouve a devoir trouvez un feu pour dégeler sa main,

Rita "C'est la première fois que on voit des vrai décoration de noël, "

Elle elle essaya de manger un flocon tombant Frost ria sa soeur était vraiment comme leur mère, un esprit un peut plus de loup normal que de loup évoluer,

Frost "Si je peut vous payer quelque chose Sookie une boisson ou autre pour vous remercier ça sera avec plaisir, pardonner mon vouvoiement c'est quelque chose que j'ai héritier de mon père"

Sookie a écrit:

[align=justify]"Bah ...." fit Sookie en secouant sa main l'air de dire que ce n'était pas important "le merci n'était pas indispensable après on dirait que vous fetez l'occasion d'être généreux mais de rien"

Les yeux de Sookie dévoraientt les environs, il adorait ce genre de manifestation et comme il était d'une bonne humeur naturelle il n'aurait pu d'une certaine façon rêver d'un meilleur accueil. De plus échanger quelques mots avec ces loups parlant était un bon signe. le jeune homme avait tendance à voir des signes partout. Surtout dans une idée positive. Mais il se disait que ca inaugurait plus d'une rencontre intéressante.

"Frost et Rita mes amitiés" fit il en attrapant un verre de vin chaud

Il n'y avait pas encore beaucoup de mondes mais ceux qui étaient là semblaient des plus joyeux ce qui fit briller ses yeux encore davantage. Il avait une grande envie d'explorer le pays qui le prenait au coeur tellement le spectacle qui s'offrait devant lui était engageant.

"Oh quelle choses étrange et bien j'éviterais donc"

Il se garda de dire qu'il pouvait se transformer en élément, chaque élément que la terre pouvait expirer et que donc du coup il pouvait lutter contre certaines choses. Ceci dit il n'avait pas l'envie dans l'instant de faire des expériences incertaines et dangereuses et donc il ne tenta pas le coup ...
"juste pour voir" comme il aimait parfois à dire.

"Et bien moi ca faisait longtemps et pour la boisson, il faudra remettre celà à une autre fois car je dois poursuivre mon chemin. Mais je vous retrouverais. En attendant offrez cette boisson ou ces marons à une personne inconnue ... de ma part et partagez un peu de cette chaleur avec elle"

Il reposa le verre de vin vide, ou gobelet, et fit un signe amical aux deux loups adorable avant de s'éloigner tout en rajoutant

"on se reverra ... bientôt"[/align]

---> Sookie s'en va au petite bonheur la chance et il va échouer dans Brocéliande, la continue la suite de ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Le Marché de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Noël   Le Marché de Noël EmptyLun 22 Fév - 14:46

Argentaël a écrit:
[align=justify]
Khian a écrit:


Khian regardait tristement les gens partir autour d'eux tandis que la tempétueuse démone avait tout gâché. Perdre le peu de temps qu'il leur restait pour profiter du bal à l'entendre faire ses caprices comme une enfant têtue avait de quoi énerver passablement Khian qui se promit qu'elle ne se laisserait pas faire deux fois ainsi. Mais elle n'y avait pas tout perdu, car la démone était heureusement partie, et l'Alichino, lui, était resté. Elle ne le connaissait pas suffisamment, mais elle doutait fortement qu'un être normalement constitué puisse aller courir après elle comme un petit chien suite au char qu'elle leur avait fait. Elle espérait en tout cas qu'il avait autant de dignité qu'il en avait l'air. Khian était relativement misanthrope, sa fuite l'ayant poussée à ces extrémités, mais aussi et surtout, misogyne, surtout envers les femmes manipulatrices de cette trempe là. Elle restait là, immobile, gardant son calme, se prouvant elle-même qu'elle valait mieux que la démone en n'allant pas piquer sa crise alors qu'un de ses rêves venait de lui passer sous le nez. Elle respira et inspira plusieurs fois l'air qui avait commencé à se refroidir en vue d'un vent plus automnal, et elle finit par reprendre contrôle d'elle-même, acquiesçant aux propos d'Argentaël sans rien ajouter.

Il y avait à leur côté quelques braves couples qui malgré la fin du bal continuaient à danser, et elle se sentit nauséeuse à leur vue. Elle espérait à présent partir au plus vite. Argentaël, ou Sacha, finit par tirer la conclusion de ce triste spectacle, y mettant les formes autant qu'il le pouvait, et une fois de plus, elle acquiesça silencieusement. Le regard de l'Alichino s'était porté ailleurs, tandis qu'elle-même fixait l'exact opposé, vers la forêt nocturne qui s'étendait au pied de l'ancien château. Elle ne voulait pas voir les restes de cette fête finie. Khian n'était pas quelqu'un de capricieux et on pouvait même dire qu'elle ne s'était pas surprise à désirer quelque chose depuis bien longtemps... elle ne se permettait plus ce luxe. Mais voilà qu'on lui avait apporté sur plateau d'or la possibilité d'en exaucer un parmi d'autres, et elle y avait cru, sotte qu'elle était... alors il lui était à présent un peu difficile de rester stoïque, ce que malgré tout elle faisait en apparence admirablement bien.

Elle n'entendit pas les propos qu'il avait laissé s'échapper, absolument pas concentrée sur le couple qui venait d'arriver, mais son attention fut attirée par une feuille volante qu'il venait d'attraper et qui évoquait curieusement celle du bal. Encore un faux-espoir?

Argentaël finit par lui faire part du contenu, et bien que cela l'enchanta moins que la perspective d'un bal, elle devait reconnaître que c'était une idée réjouissante. Elle ne connaissait pas le concept de marché de Noël, ni-même de Noël, mais l'image sur le papier et la description de l'alichino semblaient plutôt enthousiasmant. Elle hocha donc la tête:

"Très bien, bonne idée."

Elle voulut le remercier de ne pas la laisser ici en plan, mais ce n'étaient pas des mots dont elle avait l'habitude, et ils ne franchirent pas l'enclos de ses lèvres. Elle se contenta de se mettre en chemin à ses côtés.
Elle tiqua sur les mots qu'il ajouta avant de répondre, un peu froidement:

"Et bien j'espère ne pas la revoir un jour, je risque de ne pas être très diplomate..."

Marchant rapidement, le vent frais cinglant son visage, elle se sentit plus apaisée à mesure qu'ils approchaient, et quand ils arrivèrent, elle abandonna toute sa rancoeur pour tendre ses lèvres en un "o" ébahi devant tant de lumières chaleureuses et de beauté. Elle ne savait ce que tout ceci signifiait, mais il s'en dégageait tant de bonnes odeurs, qu'elle finit par laisser s'échapper un léger rire, saisissant Argentaël par le bras pour le traîner dans les petites rues éclairées. Dans la prunelle de ses yeux se reflétaient les décorations lumineuses tandis qu'elle murmurait doucement:

"C'est vraiment beau... et toutes ces odeurs!..."

Elle leva les yeux vers son compagnon, sourit, puis se laissa guider avec la flopée au milieu des divers étalages qu'elle découvrait d'un air ravi sans plus penser à l'épisode précédent, mais n'ayant pas perdu le fil de leur conversation non plus:


"Et puisque nous sommes à présent dans un cadre charmant sans présence indésirable, je vous écoute!"


Khian n'avait rien à craindre quant au départ d'Argentaël, mais bien sur elle ne pouvait pas le savoir avant de le connaître mieux. Le fait était qu'il ne quittait pas les gens pour des bêtises si il s'était engagé envers eux. Une mauvais langure aurait pu venir troublé cette belle pensée en insinuant qu'il y a longtemps il s'était engagé envers Maleine. C'était vrai mais il l'avait libéré comme promis et de plus il avait ensuite payé de sa personne pour qu'elle s'échappe de Brocéliande en furie. A leur dernière rencontre c'était en quelques sorte elle qui l'avait jeté alors qu'une fois de plus il était venu à son secours. Il pouvait très bien comprendre qu'un caractère pouvait être sujet à bien des passions hystériques mais il se trouvait toujours un moment ou il fallait arrêter de jouer et arrêter de se faire prendre pour un imbécile. A d'autres il auraient envoyés quelques sorts bien salés qui les auraient hantés jusqu'à la fin de leurs jours mais elle il s'était contenté de partir.

IL voyait Khian prise dans ses pensées et il ne la dérangea pas, les choses devaient suivre leur cour et il n'était pas dans ses habitudes - désormais - d'interrompre les réflexions de qui que ce soit. Il avait toute la vie devant lui , une éternité ... Être impatient dans ces circonstances aurait été ironique. Aussi laissa t'il errer son regard dans le vague quand elle ne lui répondit pas, il cessa de s'intéresser même au(x) dernier(s) couple (s) qui restai(en)t. De fait - comme toujours - il en revint au chaos et à la façon dont les choses s'étaient enchaînées et avait failli déclenché le pire. Tout cela pour "rose" qu'il n'avait même jamais entraperçue, car quand elle était revenue dans le château de crystal avec son amoureux lui se trouvaient emprisonné en brocéliance ou mort.

Il restait tranquille, car il savait le faire, et il n'était pas toujours évident de savoir ce qui se tramait au fond de l'âme d'un Alichino qui était un peu cousin des Vampires. Dans le cas de ces derniers ils étaient pour le plus souvent voué au vice, à la destruction, la traîtrise ou la sournoiserie. A part quelques uns pour des raisons souvent inexplicables qui se démarquaient du lot et pouvaient être traités de "bons" Vampires. Les Alichinos étaient plus disparates, ils longeaient souvent la route sombre mais il se trouvait toujours ou souvent une lumière en eux qui les détachait de la condition simple de "vampire". Voilà pourquoi ces derniers ne les aimaient pas. Si son visable semblait lisse il attendait malgré tout avec certains doutes la réponse de Khian car il ne souhaitait pas se séparer d'elle. Tout simplement il trouvait agréable sa compagnie et sa personne et c'était très reposant après tout ce qu'il avait traversé.

Ainsi dès qu'elle eut donné son accord il sembla reprendre de la couleur et de la joie. C'était assez imperceptible mais on pouvait le ressentir même dans ces gestes et sa voix.

"Personne ne vous demande de l'être ... Diplomate"

Lui même aurait sans doute des points et des choses à régler si il se retrouvait en face de Maleine et il ne tiendrait cette fosi pas sa langue dans sa poche. Mais il n'avait pas très envie de s'étendre sur son sujet à moins qu'on le lui demanda et qu'il ait une raison de répondre. Car il n'était pas homme à parler dans le dos de quelqu'un d'absent et qu'il avait considéré comme son amie. Très grande amie.

Khian allait rapidement mais il pouvait la suivre tout aussi vite, et encore il aurait pu aller plus vite et lui prendre la main et l'entrainé à sa suite mais il ne le fit pas. Il sentait qu'il s'agissait la d'une femme indépendant avec une histoire extrêmement chargée et qui n'était pas du genre à s'étendre dessus. Et pour lui marcher plus lentement n'était pas un problème tant que c'était avec un compagnon ou une compagne qui rendait les instants plus intéressants.

Il l'avait senti contrarié mais dès qu'ils furent sur le marché elle changea de tout au tout ce qui lui fit plaisir parce qu'au fond même s'il n'y croyait pas vraiment c'était quand même un moment de l'année ou l'on pouvait se réjouir et faire en sorte que la paix soit sur terre dans un moment de trève fragile. Il en avait connu des époques de noël et des marchés, et il s'y était amusé quand il vivait à la nouvelle Orléans mais depuis la décapitation de son amie il avait fait en sorte de se tenir loin de toutes ces choses. Du coup c'était un peu comme une renaissance et le sourire qu'il laissa apparaitre était très enfantin et différent de tous ceux qu'on avati pu lui apercevoir avant.

"Oh oui ..."

C'était assez laconique mais il ne faisait que souligner ce pourquoi elle "s'exaltait", d'ailleurs les odeurs arrivaient aussi à lui, qui se mélangeaient entre le sucré et le chaud des marrons. Oui il se sentait bien là, tranquille, il ne chassait pas d'âmes et personne ne tentait de lui soutiré un vœu, il pouvait prendre congé quelques temps avant de revenir à ses affaires. C'est alors qu'elle lui rappela ce qu'il lui avait proposé et il se tourna vers elle le regard brillant.

"Et êtes vous prêtes à découvrir tous les cotés de ma personne ? il se pourrait en désirant savoir cela que vous fussiez déçue, ou dégoutée, ou en colère ... Mais il est une chose que je puis vous assurez c'est que le petit bout d'histoire que je vais vous raconter n'est que l'aboutissement d'un long très très très long voyage .... "

Il attrapa une pomme qu'un enfant avait lancé pour en viser un autre et mordit dedans en envoyant un clin d'œil au fautif pour replonger son regard dans celui de la jeune femme.

"Je suis arrivé ici car c'était un endroit que je n'avais pas encore visité, car de part ma nature je dois bouger si je ne veux pas attirer plus qu'il ne faut l'attention sur moi. Je ne vise en général que les âmes noires, elles donnent beaucoup beaucoup de puissance les bonnes aussi mais ... voilà. Je n'avais alors aucune idée de ce qui m'attendait et je voulais être le plus discret possible. Mais le problème c'est que dès mon arrivée je suis tombée sur une personne qui avait pu me percer à jour. J'avais décidé de me désaltérer dans une auberge ... le Dragon brulé exactement, la jeune serveuse se trouvait être Maleine justement. Et .... Vous sentez vous prêtes à connaître la suite ?"[/align]

Falbala a écrit:

La jeune fille ne savait plus qui il était, Elle avait des souvenirs de deux vies, deux vies différentes et il lui semblait pourtant que ce n'était pas elle. Elle ne savait plus si elle était née ici ou ailleurs et quand. elle s'était soudain matérialisé sur le chemin alors qu'elle courait comme si elle fuyait. Mais si elle avait jamais fuit quelque chose elle ne savait véritablement plus quoi. Ni son nom, ni son âge, ni son sexe et ni même ses gouts. Son pas était devenu plus lent et étonnamment elle ne souffrait pas du froid et des flocons qui tombaient sur elle. Elle ne marchait pas bien droit et fonça dans une jeune femme qui semblait tout joyeuse devant les décorations qui pointaient leur nez ( Khian ). elle se recula murmurant quelques mots maladroits, n'arrivant plus à retrouver le langage habituel comme si elle avait longtemps été enfermé et n'avait plus pu exercé cet art.

Comme un papillon elle se trouvait attirée par la lumière, un peu comme si cette dernière aurait pu lui révéler les secrets qu'elle aurait ignoré et se faisant elle ne regarda pas tout ce qui se trouvait dans son champ de vision. Par exemple Frost elle trébucha dessus l'entrainant dans sa chute et aussitôt ses deux jambes gelèrent sous le pouvoir que possédait ce dernier mais tout aussi vite dégelèrent comme si le froid n'avait aucune prise sur elle. Ses yeux prirent la grandeur de deux soucoupes devant ce qui venait de se passer. portant tour à tour son regard sur Frost puis Rita sans savoir balbutier quoi que ce soit.

"..."

Khian a écrit:

Malgré la brève interruption de la démone qui l'avait bien ébranlée, Khian devait reconnaître que pour elle aussi, cet instant lui était agréable car reposant. C'était quelque chose de rare pour elle que de prendre le temps de parler aux gens. Avec des êtres masculins à plus forte raison, surtout parce que ses poursuivants n'étaient que des hommes et qu'ils pouvaient sa cacher derrière n'importe quel visage. Khian n'était plus aussi méfiante qu'avant. Avant, elle ne se serait jamais arrêtée aussi longtemps dans un endroit. Avant, elle n'aurait jamais lié connaissance, n'aurait jamais, jamais avoué qui elle était et aurait fait en sorte que personne ne la voie... Elle n'aurait été qu'une ombre... pour les autres, mais aussi pour elle. Un être sans vie. Juste une éternelle fugue. Mais, à présent... Elle se lassait de cette vie et commençait à se laisser dire que peut-être, elle pourrait se laisser faire, se faire kidnapper, torturer et peut-être même tuer, tout, plutôt que de continuer ainsi... Oui, elle songeait à renoncer. Ce n'était pas un mot qu'elle aimait beaucoup, mais elle n'aimait pas beaucoup non plus la vie qu'elle menait. Elle avait raté tant de moments... Traversé tant de mondes et vu si peu de choses... Fui depuis si longtemps et vécu si peu... Tant pis si on la trouvait ici, exposée, en compagnie d'Argentaël. Elle se sentait bien ici, elle n'avait pas envie de partir. Elle voulait nouer des liens.

Réalisant cela, elle sembla reprendre des couleurs. Elle acceptait son destin, quel qu'il soit, et ne luttait plus contre lui. Après tout, peut-être qu'ils avaient abandonné les recherches... elle avait aussi le droit de rêver. C'était un être vivant, avec des sentiments, des désirs et des besoins bien humains... et elle était si fatiguée de lutter contre eux. Pour la première fois depuis bien longtemps, depuis un temps où l'insouciance n'avait pas encore quitté son âme, elle se laissa aller, et se surprit à se sentir infiniment plus légère, comme si tout le poids du monde quittait ses épaules. Et c'était un peu vrai. Tant pis pour ce qui pouvait arriver.

Elle n'avait pas remarqué le changement qui s'était emparé de l'Alichino et pourtant, quand elle se tourna vers lui, il y avait dans son regard la même sérénité et la même joie.
Et puis comme s'il l'avait entendu, il lui répondit que personne ne lui demandait d'être diplomate... Personne ne lui demandait quoique ce soit. Elle l'avait beaucoup oublié ces derniers siècles, mais elle était, et restait, un être libre, quoiqu'on lui fasse. Elle sourit et acquiesça:

"Vous avez raison. Merci de me le rappeler."

Marcher vite chez Khian était juste une manière d'appeler le vent sur son visage, souvent pour lui donner un coup de fouet, lui faire penser à autre chose. Car elle n'aimait pas marcher vite. Elle passait son temps à courir. Elle n'aimait rien faire vite. Elle aurait voulu prendre son temps, faire les choses avec une extrême lenteur, comme quelqu'un qui n'a pas pressé et qui a toute une vie immortelle devant lui... quelqu'un qu'elle aurait dû être. Au lieu de ça, de siècles en siècles sa vie n'avait été qu'un tourbillon d'images floues, précipitées par son rythme incroyable, sa course folle contre le temps et la vie.
A présent elle prenait le temps de savourer cette ambiance toute nouvelle. Là d'où elle venait, elle ne connaissait pas Noël. C'était l'hiver tout le temps. Ce qui expliquait aussi que quelles que soient les températures elle était vêtue légèrement car rendue quasi insensible au froid depuis sa tendre enfance... enfin pas si tendre que ça.

Alors qu'elle s'émerveillait, ne sachant que regarder autour d'elle, une jeune femme lui rentra dedans; chose qui l'aurait souvent mise en colère et à laquelle elle ne prêta même pas attention. Elle n'avait pas de temps à perdre pour ça non plus. Il ne fallait rien gâcher. Elle souffla, et de la buée sortit de sa bouche avant de disparaître en fumée dans les airs.
Et puis, très doucement, quelques premiers flocons commencèrent à tomber de façon aérienne. Plusieurs d'entre eux vinrent orner sa chevelure d'ébène. Elle sourit et échangea un regard ravi avec son compagnon.
Tout en observant les décors, ils marchaient lentement pour ne rien perdre de vue, et si Khian était occupée à observer ce qui l'entourait, elle n'en écoutait pas moins attentivement l'Alichino.

"Oh, j'en doute... J'ai un sacré vécu derrière moi alors je ne pense pas être facilement dégoûtée ou horrifiez..."

Et "sacré vécu" était un euphémisme.
Elle l'observa attraper avec légèreté la pomme et écouta la suite de ses propos.

Elle était déjà plongée dans l'histoire et l'écoutait avec intérêt quand il s'interrompit. Elle ne savait pas trop pourquoi, il y avait peut-être quelque chose d'hypnotique dans sa voix, mais quand il parlait, elle n'entendait vraiment plus que lui et sa belle voix. Elle donna son assentiment d'un vigoureux signe de tête et murmura:

"Oui, si vous êtes toujours d'accord, allez-y..."

Et avant qu'il ne reprenne, elle se pencha et mordit dans la pomme d'Argentaël à la dérobée avant de sourire d'un air faussement désolée à l'Alichino... et comme une évidence, la pomme avait un goût excellent, plus sucré que tout ce qu'elle avait pu manger dans ses longues et anorexiques errances...

Frost/rita a écrit:

Frost comprenait et salua Sookie en lui hurlant en cas ou il se reverrait pas avent un joyeux noel,
Rita allait continuer son chemin quand elle entendit son frère crier de surprise et douleur elle se tourna vers lui et vit une jeune femme tomber sur lui,
Elle s'approcha pour savoir si son frère qui commençait a peine a guérir de ces blessures allait bien,
Mais celui ci avait surtout eux peur pour la jeune femme,

Frost "Vous allez bien ?" Il vit surpris quand la glace partie si vite mais aussi soulager

Rita "Mais elle devrait s'excuser d'abord non ?"

Frost "j'avait que a faire attention elle n'est pas la seule fautif"

La gentilesse de Frost comme toujours,
Il regarda la femme,

Frost "Je peut pas vous aider a vous relever je m'excuse mais vos avez du voir mes "problème" je veux pas vous glacier de nouveau"

Frost regarda Rita qui le regarda et soupira,
Elle s'approcha et devenue sa forme humaine forme que elle eux depuis peut,
Elle tendit la main

Rita "prenez ma main dame,"
Revenir en haut Aller en bas
Argentaël

Argentaël


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2010

Le Marché de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Noël   Le Marché de Noël EmptyLun 1 Mar - 18:13

Il se pouvait que Khian soit aussi apaisé par l'aura particulière de l'Alichino, peu y échappait, c'était une essence qu'il possédait et qui se dégageait naturellement de lui, très souvent il n'y pensait même pas. Mais c'était peut-etre autre chose, quoiqu'il en soit il n'était pas dans les pensées et les habitudes de la jeune demoiselle donc il n'avait aucune idée de comment elle se comportait en règle général. Mais lui aussi, parfois était un peu comme elle, une ombre fuyante, qui ne se mêle à personne, qui reste en arrière garde. Un capuchon sur la tête. Car se faire voir équivalait à attirer l'attention des autres malgré soi, n'était il pas fait pour cela ? attirer le monde dans ses pièges ? Oui car il en avait besoin pour vivre. Au fond c'était un barbare à qui il arrivait de faire de la dentelle à ses moments perdus et inoccupés. Il ne se répandait pas en culpabilité a part en ce qui concernait la décapitation de celle qu'il avait aimé. En dehors il s'acceptait tel qu'il était, ne trichait pas sur ses besoins mais ne tenait pas non plus à les exhibés devant tous comme certains vampire qu'il avait croisé et qui avait une attitude nettement plus flamboyante que la sienne.

Cela étant il était tout près à nouer des liens, la vie était longue et il avait joué le reclu assez longtemps pour comprendre qu'on ne s'exclut que rarement du monde à jamais. Il est toujours des êtres pour venir vous dénicher et vous entrainer dans des aventures extravagantes. Aussi était il décidé de sortir de sa retraite et choisir les gens avec qui il désirait entretenir un lien. Il voulait avoir son mot à dire et ne plus être celui qu'on force, qu'on pousse ou qu'on pourchasse comme dans ses dernières relations. Ainsi ils allaient au diapason l'espace d'un instant, mais ce sont des moments qui ne peuvent pas durer toujours. Plutôt que de se laisser entrainer par cette fatalité qui le caractérisait il préféra remarqué la bonne humeur de celle qui marchait à ses cotés et qui s'acclimatait aux décorations de noël qui les entourait.


"De rien mais je crois bien que vous le saviez déjà"

Oui la réponse n'était pas d'une grande profondeur, mais au diable la profondeur, ici c'étati justement la frivolité et l'amusement qui comptait. On avai assez à être profond et morose touite l'année sans en plus plombées les fêtes ou on se rendait. Mais visiblemenet ce n'était l'intention ne de l'un, ni de l'autre. Et Khian pouvait se rassurer, si Argentaêl avait acccélérer c'était pour ne pas mansquer l'événement et maintenant qu'ils y étaient il avait tout le temps. Cela faisait d'ailleurs parti intégrante de sa personne il n'aimait pas se presser, il prenait toujours tout son temps, A présent. Il n'était plus ce jeune homme impétueux qui voulait tout comprendre, tout faire et devenir plus que puissant. Il en était revenu et avait balancé la vraie nature des choses.


"Ah vous voilà comblé alors faute d'avoir pu apprécié le bal de cet été ..."

Avaient-ils passé autant de temps ensemble ? été ... Et maintenant la neige, noël ... il n'y avait pas à dire, Twotf avait de ces circonvolutions qui vous surprenaient. Vivre ici était une étonnante découverte tous les jours. Il s'empara de quelques marons alors que la jeune femme mordait dans sa pomme.


"nous verrons alors"

Il n'était pas dubitatif, il voulait bien la croire mais sais t'on jamais par quoi on peut être surpris ? lui même pensait très souvent avoir tout vécu, fait subir ou subit. Et pourtant il arrivait encore à être surpris, parfois par des petites choses. Il attrapa la main de Khian et lui remis la pomme à l'intérieur de sa paume. Non pas qu'il refusait de manger après elle mais il avait pu remarqué son regard et à quel point elle avait apprécié cette bouchée ...

"Et bien, je dirais que c'est un peu compliqué alors je vais tenter de faire simple, il y avait un autre homme, celui ci était empli d'un seul espoir revoir son amour perdu. Le problème, du moins cela en était un pour moi c'est qu'elle s'était suicidée. Il remarqua très vite ce que j'étais et me demanda en échange de son âme d'exhaussé son vœu mais je refusais. Je peux toujours selon mon bon vouloir refuser ou ne pas venir réclamer une âme qui m'est du. Dans ce cas, aller recherché une suicidé au fond des enfers était touché à l'équilibre du monde. Je m'en allais donc pour avoir la paix mais il avait remarqué que j'avais une certain sympathie pour la serveuse ... Maleine et il la fit chanter pour qu'elle me séduise eet arrive à me faire accepter de lui exhausser son vœu. Je compris tout de suite la stratégie et je conçu un plan ou je changerais le vœu ... je ne voulais pas laisser dans de telles mains. Cependant ... modifier un vœu ... je ne l'avais jamais fait .... cela nous porta deux fois malheurs. la jeune fille fut libéré, le chaos prit vie et un trou béant fu créé ... je devais dans l'absolu ne jamais trop m'éloigner de l'homme sinon il serait absorbé dans le néant moi et tout le reste. Nous entendîmes parler ... j'eus la vision d'une parti de prophétie ou il fallait trouver un homme. Nous partîmes à sa recherche maleine et moi ... mais ... C'était dans Brocéliande, là ou je suis tombé sur vous. La forêt avait rejeté sa maîtresse et était devenu diabolique. nous étions tous prisonniers ... moi, maleine quelques autres dont Titouan, Jasmin, et d'autres dont j'ignore le nom. Brocéliande fut rendu furieuse par nous tous, elle tenta de tous nous annihiler mais je protégeais Maleine lui disant de prendre sa liberté ... et je ne sais plus .... parce que c'est là que j'ai perdu la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marché de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Noël   Le Marché de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: Carlotta :: La rue commerçante-
Sauter vers: