TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les animaux les plus exotiques de la terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Les animaux les plus exotiques de la terre Empty
MessageSujet: Les animaux les plus exotiques de la terre   Les animaux les plus exotiques de la terre EmptyLun 22 Fév - 14:36

Le chaos étant le chaos, Vanda s'était retrouvée d'un coup dans la Rue commerçante, hors de sa boutique de magie que quelqu'un d'autre tenait! Donc, qu'à cela ne tienne, elle décida de l'exercer quand même en ouvrant quelque chose qui ne semblait être nulle part ailleurs,"un magasin d'animaux exotiques et surtout "uniques"" qu'elle trouverait oiu créerait elle même. Elle n'était pas à cela près! Après tout elle était magicienne alors autant exploiter ce talent. Maintenant il est très possible que vous ressortiez de l'endroit avec un magnifique dragon qui se trouve être une grenouille au bout de trois ou quatre heures! Ou qui restera dragon! rien n'est sûr !

Les prix sont à convenance de Vanda c'est à dire selon son humeur! Et oui, c'est une peste et ça le restera! et tout dans ses actes le montre.


Les animaux les plus exotiques de la terre Boutique_004
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Les animaux les plus exotiques de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus exotiques de la terre   Les animaux les plus exotiques de la terre EmptyLun 22 Fév - 14:39

Lumina/shade a écrit:

Lumina était enfin hors du Rakuen, magnifique endroit de rêve,
Mais elle préférait voir si amis souvent, Vanda lui manquait,
Son fils Shade avait bien grandit et elle assez bien vieillit sa se voyait à ces poiles qui avait un peut de gris,
Rien de grave sa santé était toujours bonne et la chienne lumineuse était toujours aussi heureuse,
En arrivant devant le magasin elle s'arrêta, Shade derrière elle,

Shade "Elle ne fait pas plutôt un magasin de magie normalement ?"

Lumina se dit que vue que malgré que le temps a moins passer vite sur Twoft ça se peut que ils on loupé des choses,

Lumina "Bah il a des traces de son odeur ici peut-être qu'elle y est"

Lumina lue que c'était une boutique d'animaux, était ce une si bonne idée d'y entrée ? Même si elle doute que elle risque quelque chose et Shade aussi,
Bien sur elle pouvait pas se douter de qui était le ou plutôt la vendeuse,
Shade soupira en la voyant hésité et passa la porte,

Lumina "Attend ! On ne sait même pas si les animaux son permit d'entrée"

Shade lui fit une grimace, sa mère le regarda sévèrement quand elle se décida d'entrée aussi,

Vanda a écrit:

[align=justify]Vanda était de retour, son corps de chair avait récupéré sa véritable âme et la copie un peu fade et bien plus gentille s'en était allée. Kodiak aussi d'ailleurs avec celui qui l'avait acheté ou quoi que ce soit d'autre. elle secoua sa longue chevelure Rousse puis regarda autour d'elle si il y avait du monde. Ah tiens Lumina, un sourire intérieur se posa sur son cœur car elle adorait Lumina mais pour rien au mon elle ne l'aurait avoué. Un peu triste de la mort de son père, sa jolie bouche faisait un moue boudeuse. Mais au fond elle ne l'avait pas vraiment connu et pour le peu de mots qu'ils s'étaient échangés il y avait peu de regrets à avoir. Après tout visiblement il n'ignorait pas qu'il avait une fille et il ne l'avait pas cherchée.

"Les animaux sont surtout priés d'aller se parquer dans les cages"

Le ton était un peu dur mais Lumina a son regard pétillant pourrait deviner que c'était la façon de Vanda de lui dire de rentrer et de lui souhaiter la bienvenue. D'ailleurs elle aperçu Shade un peu plus loin et s'avança vers lui, les yeux sévères

"Alors c'est pour cet avorton que tu nous as fait tant d'affaires Lumina? et bien shade je suis un peu décue que tu ne sois pas venu me dire bonjour plutot"[/align]

lumina/Shade a écrit:


Lumina fut heureuse de voir Vanda et ne pue s'empêcher de rajouter un peut d'humour,

Lumina "En même temps on risque d'ajouter des animaux pour ta clientelle si il a un qui a le malheur de nous toucher ça pourrait te donner des idées" Dit elle avec un sourire ironique "Alors comment va ma limace préférer ?"

Elle aussi avait le regard pétillant les aventure avec Vanda était graver en elle, elle l'aimait énormément, mais elle ne pouvait s'empêcher de plaisanter,
Et si on osait dire de mal de Vanda devant elle, justifier ou pas, ça tournait au vinaigre,
Shade sourit puis fit avec un air de grand dragueur,

Shade "En même temps j'ai était tellement draguer c'est dernier temps que j'ai pas eux le temps de venir quelque part,.. "

Lumina leva les yeux au ciel Shade était devenue un dragueur,

Shade "je plaisante, je suis vraiment content de te voir en forme tante Vanda"

Lumina le regarda Shade a force avait considérer Vanda comme sa tante, faut dire que il a vécue longtemps avec Lumina et elle,
Elle regarda la boutique et dit pour rire et voir la réaction de Shade,

Lumina "Si tu a une cage de libre je veux bien te faire vendre mon fils, il devient trop grand pour que sa pauvre mère puisse le supporter,
Bien sur on partage les bénéfice 50 50 ça te va ?"

Shade la regarda les yeux grand ouvert et Lumina, celle ci plaisantait bien sur,

Lumina dit ensuite "Mais on a vraiment vécue quelque chose d'étrange,"

Vanda a écrit:

[align=justify]Vanda au fond était extrémement heureuse de voir Lumina mais elle risquait de ne pas le montrer sachant aussi que Lumina la connaissait bien mieux que qui que ce soit dans ce monde. Elle fronça le nez à l'évocation de la limace, ben oui fallait pas croire que c'était des bons souvenirs, et puis juste après la mort de son père. Bon d'accord elle ne l'avait pas vu beaucoup, et en plus elle n'avait pas été des plus polies mais bon .... Ca avait été son père quand même.

"Je t'engage, c'est une très bonne idée et comme ça pas besoin de me ruiner à acheter d'autres animaux plus ridicules les uns que les autres, je vais bien et toi ?"

Elle avait rajouté la question tout bas, histoire d'avoir l'air qu'elle s'en fichait ce qui n'était pas le cas du tout.

"hum draguer ? dans quel coin ? ici on dirait que tous les hommes sont morts"

Elle avait bien compris la plaisanterie mais toutes deux aimaient bien se chercher des poux, c'était un peu leur relaation qui s'était étable de la sorte car au fil du temps lumina avait percé la carapace de la jeune et certte dernière avait été touché de la façon dont elle s'était dévoué pour elle alors qu'elle agissait comme une parfait égoïste. Ce qu'elle était avec tous les autres. l'air de rien elle fit tomber de bon morceaux de viander par terre comme si elle nettoyait son comptoir puis elle regarda, la bouche un peu pincé.


"barf c'est gaché tu peux les avoir si tu veux si tu as faim" puis elle ajouté avec un sourire caché "j'ai toujours une cage de libre"

Vanda se déplaça venant plus pret de shade et l'examina comme pour donner un prix à sa mère pour rajouter finalement en haussant les épaules

"bah j'en tirerais pas grand chose de bon dans l'état, mais qu'est ce qu'il m'a fichu de sa vie à part draguer ?"

Ce qui lui donna une idée, un peu tardive il est vrai mais bon si le bal était clos il restait des cafés et donc il y avait toujours moyen de s'amuser. Et puis son image restait de toutes les façons toujours ici alors elle pouvait s'en aller comme elle le voulait.

"d'ailleurs j'aimerais bien voir comment tu t'y prend, ne m'emmènerais tu pas danser et me montrer ta technique ?"

Tout en disant cela elle se tourna vers Lumina pour lui demander

"quoi donc avez vous vécu ?"[/align]

Lumina/ Shade a écrit:


Lumina écouta avec attention Vanda tout en se demandant si elle avait raté quand même beaucoup des truc depuis que elle était partie,
Elle avait remarquer la tête qui fit Vanda quand elle parla de limace et préféra ne pas insister la dessus,

Lumina répondit "Je vais bien aussi sinon"

Shade tout en entendant la réponse de Vanda regarda la viande tomber avent de répondre avent "d'aider" a nettoyer en mangeant bien sur,

Shade "Bien il avait un jolie endroit ou on c'est retrouvez, et la bas je draguait ou plutôt on me draguait tout le temps, ah la la si tu avait vue ça"

Lumina et lui prirent la viande tomber et Lumina eux envie de calmer un peut son fils avec sa façon de se comporter des fois, les deux mangea et avala a chaque fois pour répondre,

Shade "je serait pourtant surement très bien vendue a prix d'or"

Lumina fallit ravalé de travers, son fils exagérait des fois, même si elle ne pue s'empêcher de rire,

Lumina "A part draguer il ma pas beaucoup aider surtout pour la chasse"

Shade fit semblant de pas faire attention a la remarque de sa mère, mais sa se voyait que les deux s'aimait comme un fils aimait sa mère,
Il décida d'abord de montre un peut déjà sa technique,

Shade "Bien sur je t'amenerait danser après tout avoir une jolie demoiselle comme toi avec moi je vais rendre jaloux tout les gens jaloux,"

Il fit le beau en tournant entour d'elle, et Lumina nota que il avait déjà la façon de faire des males de leur race queue levez il fessait une petite danse,

Lumina "Sans rire il grandit si vite .. et dans quelque mois on devra vraiment se séparer, "

Car comme beaucoup d'animaux les petits quittait a un moment ou un autre la protection de leur parents, Lumina fut un cas a part, ces parents fut tuer avent que elle doivent les quitter, et on l'avait choisit comme gardienne après,

Shade avent de répondre a Vanda voulait réagir envers Lumina "On n'est pas obligé de suivre l'instinct de notre race, tant que je peut m'assurer d'avoir la plu belle des mères a mes cotés"

Lumina leva les yeux au ciel même elle n'échappait pas à les remarques de son fils,

Lumina "Pour te répondre Vanda la ou on c'est retrouvez ... il y avait quasiment que des loups, il semble même que certain était mort et que il se son retrouvez la, un genre de paradis,
J'ai rencontrer une femme .. je connait pas son nom mais j'était comme paralysé devant elle, et même notre cher dragueur l'en melait pas large"

Shade détourna la tête sur le coup mais soupir,

Shade "Je ne revient toujours pas que elle a pue toucher maman sans se faire transformer .. et en un claquement de doigt elle arrivait même a faire s'écarter les loups de notre passage,
l'endroit était superbe .. je sait plu le nom mais je crois que c'était "Rakan" un truc du genre"


Vanda a écrit:

[align=justify][i]Vanda esquiça un sourire quand elle vit que le fils de Lumina appréciait ce qu'elle avait jeté par terre, ensuite elle écouta avec attention bien qu'elle se donna l'air occupée et peu intéressée. Mais pour rien au monde elle n'aurait manqué un mot de ce que l'un des deux lui disait.


"oh oh ... Et bien j'aurais en effet aimer voir cela, Car je n'aurais jamais imaingé que tu pouvais autant plaire aux filles .... Mais c'est tant mieux si elles sont sottes, après tout, comme ça tu y trouves ton compte"

Pour tout autre que Lumina et Shade cela aurait paru insultant mais personne ne connaissait Vanda aussi bien qu'eux et quelque part ils savaient l'un comme l'autre qu'il se dissimulait comme un compliment d'ailleurs chacune de ses provocations. Quoi que ... Il aurait s'agit d'un véritable étranger cela aurait été une insulte véridique, là était toute la subtilité de la jeune femme, elle agissait de la même façon avec chacun mais le message n'était pas le même dépendant qui vous étiez.

"Ne me tente pas Shade car j'aurais bien besoin d'or pour le moment" dit elle en s'arrêtant soudainement avec un sourire.

Elle s'appuya alors contre le comptoir, le fils de Lumina semblait avoir de la réparti et de l'humour et elle appréciait bien cela à coté de tous ses humains qui se vexaient dès qu'elle terminait une phrase. La jeune fille avait besoin de se confronter à une être qui avait de la réparti et qui était costaud - d'une certaine façon - dans sa tête. De plus les deux compères, mère et fils avaient beaucoup d'humour et cela était un atout majeur en leur faveur.

"Hum ...." fit Vanda en l'écoutant "C'est d'accord, c'est certain que voyant que tu peux te payer une aussi jolie magicienne que moi elle vont devenir toutes folles de toi"

Vanda s'amusait à lui répondre sur le même ton, jusque là elle n'avait été séduite par personne, il fallait dire que si on y regardait plus profondément elle n'avait au fond que trois ans de vie sur terre même si elle avait acquit le savoir et "la sagesse" de ses parents et là ... à propos du mot sagesse on pouvait émettre des doutes quand il était question d'Hadès. Qui n'était plus et qu'il repose en paix ou qu'il puisse être.

"Oui mais ca te fera de l'air Lumina tu pourras enfin un peu vivre ta vie et tu n'auras qu'à me tenir compagnie au début si tu manque des compagnie ... ou alors je t'amènerais faire les boutiques"

La proposition était honnête, gentille et venait du cœur et Lumina pouvait bien faire une croix la dessus parce que c'était un jour à marquer dans les annales. Ca montait que Vanda pouvait, parfois . très rarement pour ne pas dire jamais - faire preuve de compassion et de gentillesse. Mais bon sa mère était aussi Irfane et elle ne pouvait pas avoir tout pris du dieu des enfers.

"Ah oui ça devait être une femme importante alors, un genre de paradis ? étrange .... ça ne m'arrive jamais à moi, je me suis retrouvé dans les enfers surtout avec la moitié de gens que je ne connaissais pas et j'étais là à me battre avec une boule de poil, un gnome et un chat volant ...."

Elle secoua la tête avec force à ce souvenir ....


"Et cette femme elle vous à dit quoi ?"

Vanda s'était dirigé vers la porte de sa boutique sans perdre un mot de ce que Shade disait et elle remarque toutes ses lumières et quelques personnes qui passaient par là, finalement la jeune marchande de légumes avait mis à exécution ses projets.

"Elle n'a pas été transformée ? je suis jalouse tout bonnement il me faudrait un tel pouvoir .... dites mois, ca vous dirait de boire un verre sur la terrasse de la place du marché ? on se moquerait un peu du monde et après on trouverait une discothèque ou passer une folle soirée pour nos retrouvailles ?"[/align]

[quote="Lumina/shade"]
En effet les deux animaux savait le caractère de Vanda et jamais ils se vexait,
Au contraire ils se prenait souvent au jeu,
Ils écoutèrent se que elle disait avec une attention toute particulière,
Shade fit mine d'être vexer en début a propos de la phrase du début mais fit vite comprendre qu'il avait compris que elle plaisantait,

Shade "tu veux rendre les animaux de la boutique jaloux ? Je serait surement vite acheter les pauvres il auront aucune concurrence"

Lumina ne pue s'empêcher de rire sacré Shade,

Shade "Sur et certain après tout tu es la plu belle que je connait des magicienne, en même temps pour le peut que j'en connait .."

Lumina écouta Vanda a propos de sa proposition et sourit,
C'était une très bonne idée, ça lui plairait vraiment,

Lumina "C'est vrai que te taquiner un peut en te suivant partout ça serait génial, ça me manque vraiment nous bonne vielle dispute"

Elle rie,
Shade regarda un peut plus la boutique tout en écoutant Vanda, il avait jamais entrée dans un magasin d'animaux après tout,

Lumina "Et bien décidément ils nous arrive a toute les deux toujours des aventure folle," elle ajouta sur un ton ironique "Sa à du être un combat de titan et très difficile"

Pour se que avait dit la femme Shade répondit,
Lumina regarda son fils répondre en notant tellement il avait grandit, ça lui fessait plaisir, quand viendra le temps de la séparation elle savait que il s'en sortira,

Shade "Elle nous a dit des choses intéressante, surtout sur le monde d'origine de se paradis, leur monde qu'il était relier avent semblait avoir une dent contre tout se que était loup"

Pour la suite c'est Lumina qui répondit, tout en remarquant aussi se que se passait dehors,

Lumina "Je crois que cette femme est une fille fleure en tout cas c'est se que elle ma dit ... c'est peut-être de la d'ou vient sa protection,
Et j'accepte le verre volonté pouvoir rire des autres ça va être marrant"

Shade rajouta pour rire "Si j'avais de l'argent de poche je vous invitérait avec plaisir, mais je craint que ma mère me l'en donne jamais"

Lumina éclata de rire, son fils aura peut-être raison d'elle un jour a force,
Revenir en haut Aller en bas
Vanda

Vanda


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Les animaux les plus exotiques de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus exotiques de la terre   Les animaux les plus exotiques de la terre EmptyDim 28 Fév - 14:29

"Et ne t'avise surtout pas d'en connaître d'autre mon petit, car je suis la seule eet l'unique et je prendrais très mal que tu ailles chercher des services ailleurs que chez moi"

Alors qui lui répondait Vanda, avait endossée quelque chose de plus élégant, Elle aimait etre bien mise en valeur, elle n'avait certes pas héritée ça de sa mère qui s'en moquait un peu mais de son père qui tenait beaucoup à ce genre de petits détails même si dans les enfers on s'en fiche un peu. Elle avait bien en tendu les réponses de Shade et s'en amusait sans rien montrer. Ah non il fallait quand même qu'elle garde sa superbe et son air orgueilleux. Il lui arrivait parfois de les quitté le temps d'un instant pour ses amis qu'elle chérissait bien qu'elle ne l'admettrait jamais. Ainsi avait elle répondu avec un immense sourire et un rire cristallin mais en dessous on sentait bien que malgré tout cela l'aurait véritablement vexée. Elle tenait à sa réputation qui n'était d'ailleurs pas encore faute d'autant qu'elle transformait parfois un rat en un animal exotique et que le pauvre qui en était devenu le propriétaire en croyant faire une aubaine le voyait souvent filer entre ses jambes. Si bien qu'il ne pouvait même pas venir réclamer.

"Et bien c'est d'accord je t'embauche alors que ton fiston va un peu faire sa vie, il ne peut pas non plus toujorus trainer aux basques de sa mère"

Et elle pouvait bien s'avancer elle qu'on avait abandonné toute petite dans la cabane de brocéliande près du puit aux souhait. le fait été qu'elle n'avait jamais vu sa mère depuis, elle avait par hasard rencontré Morganne mais c'était tout. Sa famille ne l'avait pas cherché ou ne l'avait pas trouvé et du coup elle s'en était créé une avec Llumina même si au départ ce n'était vraiment pas, mais vraiment pas gagné.

"un dent contre les loups ? j'adore les loups, j'aimerais avoir un loup qui me suivrait partout, enfin ... pourquoi les loups? c'est étrange. Avez vous eut quelques indices ?"

L'air de rien, Vanda s'intéressait réellement aux histoire de ses amis, même si elle semblait plus faire attention à son reflet qu'autre chose, mais la jeune fille trompait son monde depuis qu'elle était petite. Elle n'avait pas beaucoup eut le choix et c'était devenu une seconde nature. Aimer quelqu'un ou quelque chose d'autre qu'elle - a part shadee et lumina - aurait été révolutionné son monde et elle n'y tenait pas du tout.

"Une fille fleur ? qu'est ce que c'est que ça ?"

Tout en posant cette question elle ouvrit son tiroir rempli d'écus bien dorés et tout en s'éloignant vers la porte elle poussa la poignet puis s'arrête.


"Allez servez vous, vous me payerez des verres comme ça et on fera semblant que vous êtes généreux et vous me serez redevable alors je pourrais vous demander n'importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
rain




Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Les animaux les plus exotiques de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus exotiques de la terre   Les animaux les plus exotiques de la terre EmptyMar 2 Mar - 14:26

(on ira sur le marchée de noel donc quand l'autre forum reviendra alors sinon je me perdrait)

Shade répondit "hé ! J'irai jamais voir ailleurs, je suis sur que il a pas plu belle que notre Vanda national"

Lumina leva les yeux en ciel et regarda se que fessait Vanda et l'écouta on pue voir que Lumina était quand même très curieuse de comment Vanda se débrouillait dans la boutique,
Et elle répondit,

Lumina "Ok ! Tu a tout a fait raison, même si se chenapan me manquera pourtant que il ira faire sa vie, je suis sur qu'il oubliera sa pauvre vielle mère"

Shade le prit mal et se frotta contre elle,
Elle sourit et lui fit une lèche, la séparation sera vraiment dur le jour ou ça arrivera, mais voila l'instinct est important même chez des chien lumineux,
Pour l'histoire avec les loups Lumina dit se que elle savait,

Lumina "les quelque information de ceux qui avait vécue la bas mon donner est que mes humains pensait injustement que les loups était des créature du diable et ils on en exterminer plus que la moitié .. c'est dans se genre de cas que j'aimerait que se genre de personne me touche ça leur apprendra"


Shade écouta la question a propos de la fille fleure et essaya d'y répondre clairement,
Il savait juste se que on lui avait dit,

Shade "La fille fleure m'expliqua que c'est une création a partir d'une fleure rare que on appelle la fleure du paradis les dieux loups qui on vécue dans un autre monde l'on créer ainsi que une autre a partir de cete fleure pour que une devienne la guide vers le rakuen et l'autre la protectrice .. la guide est morte a se que j'ai compris"

Lumina prit les écus pour pouvoir aider Vanda et fit un clin d'oeil a son fils,
Elle ria de se que dit Vanda,

Lumina "En fond je te suis redevable depuis longtemps .. tu peut déja me demandez l'importe quoi tant que c'est pas des truc du genre "fait la belle""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux les plus exotiques de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus exotiques de la terre   Les animaux les plus exotiques de la terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux les plus exotiques de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos - nous, nos animaux et tout le reste -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: Carlotta :: La rue commerçante-
Sauter vers: