TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Grand Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyLun 22 Fév - 14:04

Voici la première pièce que vous voyez si vous avez la chance de pénétrer vivant dans l'ancien repaire du phénix. C'est à dire que c'est immense et qu'il ne s'y trouve aucune meuble mais la pièce se divise en plusieurs couloirs qui mènent à différents endroits.

Le Grand Hall Troglodyte_chapelle_souterraine_vignette

Il se trouve une fontaine intérieure à laquelle vous pouvez boire ensuite vous pouvez soit vous dirigez dans le salon, soit la chambre d'Irfane ou la pièce pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyLun 22 Fév - 14:09

Irfane a écrit:
[align=justify]Irfane s'était réveillé tranquillement dans la bergerie, son corps était reposé quant à son coeur et son âme ça prendrait un peu plus de temps ou simplement il faudrait voir. Elle avait tellement ressacée les choses pendant les deux ans qui étaient passés qu'elle avait décidé d'être plus légère, comme avant, avant de le connaitre. Elle ne vit plus Ddou il devait etre trop heureux d'avoir retrouvé son chez lui et elle le comprenait. Elle espérait bien le revoir un jour, en attendant il était temps de retourner chez elle en Oblivion. Cet endroit devait se trouver délaissé, à l'abandon, peut-être même se sentait il seul.
[i]
En bon esprit qu'elle était elle se déplaca rapidement, et puis il savait simplement savoir comment s'y rendre, ce n'était pas compliqué puis y penser suffisait. Les portes pour y pénétrer s'ouvrait partout. Et quand elle y fut , le sourire revint sur ses lèvre, son reparire enfin , son chez soi, cela avait pris tellement de temps comme un voyage en soi-meme qu'elle aurait entrepris. Elle en revenait transformée et pourtant la même, elle avait découvert de nouvelles choses à son sujet, elle avai compris aussi que parfois elle avait exigé des autres - hadès en l'occurence - ce qu'elle ne donnait pas elle-meme. Ce n'était pas par egoisme, simplement elle nes'en étai pas rendu compte, mais désormais elle serait vigilante et elle prndrait sur soir avec les gens qu'elle aimait car cela vallait la peine.


Elle n'était pas non plus du genre à courir de coeur en coeur, même qu'elle n'y croyait pas fort au départ, du moins elle n'avait pas tourné sa vie vers l'amour personnel mais celui des autres. Ce qui expliquait à quelle point elle pouvait etre sourde parfois aux évidences. Enfin peu importait elle se trouvait devant son chez soi et elle pensait bien en profiter, plus tard elle irait trouver Anseis, peut-être vanda et certainement Morganne et Titus. Elle poussa la porte, entra dans ce hall immense qui lui avait toujours semblé inutilee mais la clarté et l'espacee lui convenait désormais et elle n'allait pas s'en plaindre. Elle avanca en son milieu levant son visage pour qu'il fut inondé de la lumière qui venait du puit en verre au plafond.

Mais soudain la porte claqua, elle se tourna sur elle-même faisant face à la porte. Il se trouvait là ..... Hoël.[/align]

Hoël a écrit:

[align=justify]Une fois qu' Hoël s'était éclipsé il avait été pensé ses blessures. Tout comme Irfane. Sauf qu'il avait fait en sorte de venir là en premier. Pendant tout ce temps ou il avait disparu et qu'elle était emprisonnée, il n'avait pas chômé. Le fait était que si sa cabane enchantée était protégée, pas son repaire. Il y était entré comme dans un moulin. Il y avait préparé tous les pièges possible. Et comme diable il s'y connaissait. Il avait fallu le temps mais maintenant, enfin, ils étaient face à face. Il savourait cet instant car tous pensaient Irfane sauvée. Tous croyaient le danger écarté. Mais non ça allait commencé. Il avait claqué la porte derrière elle, et maintenant qu'elle essaye de sortir. Elle se préparait à de belles surprises.

Trois, sinon quatre ans qu'il ne l'avait plus vu en face. Qu'il n'avait plus pu la touchée. Alors il était une fée, elle un démon. Et maintenant le diable c'était lui. Et il savait comment faire pour rendre prisonnier un esprit dans ses murs. Il prit une chaise, s'assit et la dévisagea. Elle semblait tout simplement pétrifiée. Elle pouvait lui qui s'était laisser mourir pour elle. Il n'en avait eut comme récompense que les dimensions infernales. Alors qu'elle batifolait avec un dieu, prétendant n'avait jamais aimé comme cela de sa vie.

"Irfane"

Il s'était décidé à briser le silence. Elle ne le ferait pas, il le savait , tètue comme elle était. Il la connaissait bien mieux qu'elle ne le croyait. Il l'avait rencontré quand elle était encore la petite démone à la recherche d'elle-même. Et lui ne valait pas mieux. Mais il l'avait vu grandir, il l'avait aimé, il l'avait trahie. Oui, mais elle était quand même resté auprès de lui. Avant que ce dingue de Loki nela tue.

"Je pense que toi et moi on a des choses à se dire, Je sais très bien ce que tu vas me dire. Que je suis dans l'impossiblité de te faire du mal, que je vais me ridiculisé ... bla .... bla .... bla, mais tu vas voir que je suis revenu des dimensions infernales avec plein de tours dans ma poche"

Déjà il claqua des doigts et des lignes apparurent partout, sur le sol, les murs, le plafond. Toute la maison d'irfane en était remplie. C'était comme des pentagrammes. Plus évolués. Des choses qu'on n'utilisait pas ou plus en dehors de là ou ça venait.

"Déjà .... Assures toi s 'en si tu veux, tu ne pourras sortir de là que si je te l'autorise. Une fois que tu en seras perduadé tu serais bien obligé de parler avec moi. Et nous avons beaucoup de choses à nous dire"[/align]

Irfane a écrit:

[align=justify]En effet Hoël ne s'était pas trompé, Irfane allait refusé de parler avec lui mais déjà en tout premier lieu elle resta médusée de sa présence. Car pour elle il éait supposé être mort et rien de plus. S'il s'était emparé de Brocéliande c'était après sa mort et elle n'était revenue à la vie que dans les enfers pour y restée enfermée toutes cette dernière année. Et Hadès ne lui avait jamais parlé une seule fois de Hoël d'ailleurs il ne faisait jamais parti de ses conversations elle l'avait rayé de sa vie et de sa mémoire. Alors que tous étaient venus pour la sauvée et qu'elle s'était vu libérée il n'aviat pas été sur son chemin et personne n'avait fait allusion à sa présence. Mais il fallait dire aussi qu'elle ne s'était pas attardé dans de grandes discussions

Alors oui, elle était médusée, sans voix, sur le cul tout ce que vous vouliez parce qu'il n'avait jamais été question qu'il puisse revenir dans sa vie. Il était mort et elle l'avait oublié en se persuadant qu'il ne méritait que ça puisqu'il l'avait trahi en la séduisant avec des potions magiques qu'il avait concocté lui même. Aussi si Morganne depuis longtemps savait qu'il était à nouveau sur terre et diable c'était une découverte pour elle. Et elle aviat beau faire, sa présence la troublait, après tout elle l'avait aimé et surtout elle n'avait jamais pensé une seconde le revoir vivant. C'était quand même le père de ses enfants, et ce à quoi elle s'attendait encore moins c'était la haine qu'elle lisait dans ses yeux. Après tout c'était lui qui l'avait trahi, même si au fond après il s'était racheté en mourrant dans les cieux pour rester auprès d'elle.

Elle tenta alors de faire comme il disait sortir mais la porte refusait de s'ouvrir et pour se faire elle avait du passer à coté de lui, mais elle avait fait un écard pour ne pas le froler. Du coup elle s'était dirigé vers la cuisine our prendre un autre chaise et tenta de casser la vitre mais la non plus ça ne marcha plus. Il n'y avait plus que deux solutions soit se taire jusqu'a ce qu'il devienne fou et parte soit composé avec lui. Elle aurait bien opté pour la première option mais il y avait tellement de questions qu'elle se posait que finalement elle se décida à lui adresser la parole.

"Je te croyais mort Hoël, comment est ce possible que tu sois de retour sur cette terre, et surtout pourquoi avoir usé d'un tel stratagème plutôt que de m'aborder simplement?"

Elle posait la question mais elle meme n'était pas certaine qu'elle aurait accepté de lui parler et il fallait bien l'avouer au fond il n'y avait pas de vrai raison. Il s'agissait d'un vieux ressentiment qu'elle lui avait dit pardonné quand elle s'était trouvé enceinte. Après tout ils avaient vécus ensemble et même heureux du coup sa réaction était légèrement incompréhensible. Elle même ne se l'expliquait pas.

"Et qu'es tu maintenant ? tu ne ressembles plus du tout à une fée ?"

Et même il fallait le dire il était plus séduisant car il était devenu un homme alors qu'a l'époque ou elle l'avait fréquent il n'était qu'un jeune homme et elle une démone de quelques centaines d'années. Ce qui expliquait à l'époque ses hésitations à céder à ses sentiments. hésitations auxquelles il avait donné un coup de pouce. Elle était revenu au milieu de la salle regardant les pantagrammes.

"il semblerait que tu es devenu très doué"[/align]

Hoël a écrit:

[align=justify]Lui au départ il n'avait rien contre elle. Sauf qu'il était mort pour rester près d'elle. Il avait brisé toutes les lois pour se rendre aux cieux et rester dans la plaine des anciens. La ou elle se reposait. Et chaque jour pour lui était alors une année. Bien que Fée il avait donc vieilli beaucoup plus rapidement qu'il n'aurait du. Mais alors il n'était pas que fée car en lui il avait du sang humain. Et même si sa vie était rallongée, elle durerait cependant moins qu'une fée normale. Il n'y avait pas passé une année. Il avait expiré en lui tenant compagnie. Puis il s'était retrouvé dans les dimensions infernales pour ses actes. Il y avait souffert, il y avait lutté et il y avait torturé. La ruse alors était devenu sa meilleure alliée. Il avait troqué son manteau de fée pour celui d'un diable. Pour la liberté, pour revenir auprès d'elle ...

Tout ce qu'il avait découvert alors était que la plaine n'existait plus. Les cieux étaient désertés et Irfane était à nouveau en vie. Mais elle s'en était allé fricoté avec Hadès. Ironie. Il apprit rapidement aussi qu'elle avait eut une fille. La haine s'était donc emparé de lui et il voulait lui faire payé. Partout elle disait qu'il l'avait tormpé en lui faisant boire un filtre. Ce qui était vrai. mais l'effet n'était que temporaire. Et à ce qu'il se souvienne, ils avaient bien passés des jours à vivre côte à côte dans Brocéliande. Alors il n'avait rien forcé. Qu'elle fut si ingrate fut une chose mais qu'elle médise sur lui, il ne pouvait pas le supporter. Il ne voyait vraiment quelle excuse elle pourrait avoir.

"Je l'étais" répondit-il sombrement en la regardant tentée de sortir de l'endroit.

Il aurait tout aussi bien pu lui répliqué la même chose. Elle ne semblait pas y penser. Et il ne le ferait pas d'ailleurs. A quoi bon ? pour l'instant elle ne lui opposerait que de la mauvaise foi. Il la connaissait bien. Moins qu'il n'aurait cru. Mais bien quand même. Plus que beaucoup pour avoir partagé longuement sa vie.

"Je comptais le faire mais vu toutes ces gentilles choses que tu disais contre moi il a fallu que je change mes plans. Tu semblais tellement me détesté alors que jusqu'ici je n'avais jamais rien fait que pour amour pour toi"

Il fallait bien qu'elle comprenne que lui n'avait pas cherché celà. Tout ce qu'il avait voulu c'était la revoir. Il y aurait renoncé si il l'avait su heureuse. Mais tout ce qu'elle avait pu dire sur lui avait attisé sa fureur. Elle aurait simplement pu respecter les gens qu'il avait fait pour elle. Mais il n'attendait plus rien d'elle.

"Non je ne suis plus une fée Irfane, tu as tout à fait raison"

Il prenait du plaisir à rester plus ou moins muet. Ca la pousserait à lui parler. il lui dévoilerait donc tout petit à petit. De toute façon ils avaient le temps. Il n'avait rien d'autre à faire pour le moment. Les autres la croyait en sécurité et la laisserait se reposée. Morganne ne viendrait certainement pas lui rendre visite. Ni Vanda. Ni personne. Peut-être Titus mais à ce moment il le ferait rentrer et le tiendrait prisonnier lui aussi.

"Oui on peut dire ça, je suis beaucoup plus puissant qu'avant, tellement même que si je voulais te faire du mal ... je pourrais"[/align]

Irfane a écrit:

[align=justify]De fait Irfane ignorait tout des souffrances d'Hoël, et comment l'aurait-elle su vu que personne ne lui avait rien dit ? Bien sur, elle se rappelait commet dans la plaine des anciens il était resté auprès de son esprit, Mais le temps était passé vite chaque jour étant une année de moins pour lui. Il ne lui avait pas semblé bien long le temps qu'il était resté et quand il avait disparu elle avait préféré le haïr plutôt que de souffrir. Irfane l'avait prévenu dès le départ, avant lui elle n'avait jamais aimé et elle n'était pas une experte dans ce genre de relation. Il lui avait fallu des années pour développé une amitié potable avec Dragon-Noir, Puis Titus, et l'un était partout alors que l'autre se promenait dans tout twotf. Mais elle l'avait libéré, et elle savait que quand elle aurait besoin de lui il viendrait - ou le contraire -. C'était déjà douloureux de perdre de belles amitiés mais ça ne l'avait pas empêché de noué quelques chose de profond avec Morganne. D'ailleurs, pour l'instant cette dernière était la seule en laquelle elle avait totalement confiance. Redwolf étant mort lui aussi.

Alors elle ne pouvait pas vraiment comprendre la colère qui envahissait le diable parce qu'au fond ils n'avaient , ni elle, ni lui, jamais réellement parlé. Au début elle l'avait prit un peu comme son apprenti, essayant de le faire développé ses pouvoirs. Mais il était libre et rétif comme un cheval sauvage et il voulait toujours aller se promener et parler de sentiments ce qui à l'époque la mettait mal à l'aise. Il était alors bien jeune et alors qu'elle essayait de trouver un but à sa vie il n'arrêtait de l'entrainer vers des chemins qu'elle essayait d'éviter. Il l'avait donc drogué pour qu'elle pense l'aimer et se donne à lui. Et dans tous ses souvenirs c'était celui qu'elle avait privilégié alors que .....


"Je ... je semblais te détesté ?" interrogea t'elle comme une découverte, elle allait renchérir qu'il se trompait mais elle se mordit les lèvres. Oui elle n'avait pas vraiment été charitable sur son compte "je crois que je t'avais oublié surtout"

Elle préférait ne pas en dire plus, car face à lui au fond elle n'avait pas d'arguments réels, oui elle pouvait toujours lui ressortir le fait qu'il l'avait drogué. Mais bon après ca n'expliquait pas le pourquoi elle était venu vivre avec lui quand le charme c'était effacé, le pourquoi cette liaison avait continué et donné vie à deux enfants tel que Rowan et Anseïs. Ça n'expliquait pas la profondeur de l'amour qu'elle leur portait parce qu'ils étaient tout ce qui lui restait de cette histoire. Au fond peut être était-elle mauvaise ? à vrai dire sa nature première était d'être démon et pas de savoir aimer les autres. Même si en dehors de ses propres relations elle exerçait avec art ce sentiment envers les autres. Elle n'avait rien à lui opposé alors elle se tu mais elle n'avait pas envie de se rendre non plus. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais son désir était de lui résister par dessus tout.

"non par égoïsme c'est pour ça que tu l'as fait comme toujours"

En répondant cela elle se sentait petite très petite, soudainement elle repensa à Seerlena qui était venu la sauveer dans les enfers. Elle se demandait, si cette dernière aurait approuvé son comportement présent, au fond avait-elle vraiment mérité d'être sauvée ? Elle faisait à présent parti des plus puissants de twotf, de ceux que l'on connaissait mais peut-être y avait elle perdu en candeur ? ou en honnêteté. Envers elle-même. Aussi s'était-elle rassit silencieuse, des questions lui venait à l'esprit mais elle ne les posait pas de peur d'avoir l'air de se rendre, de perdre le contrôle, oui c'était bien le problème dans toutes ses relations intimes. Elle ne voulait pas perdre le contrôle, et pourtant l'instant présent prouvait qu'elle ne tenait plus rien en main. Elle se demanda aussi ce que faisait Morganne et si elle se trouvait en aussi mauvaise position qu'elle. Dieu que Titus lui manquait en ce moment présent.

"Tu es quoi alors ?"

Elle n'avait pu arrêté la question qui lui était passé par les lèvres et en fait elle croyait bien avoir deviné qu'il était quelque chose comme un démon en un peu plus puissant. Son état d'esprit ne lui permettait plus de décelé aussi bien qu'avant les races qu'elle croisait de plus, c'était lui qui pouvait le faire, et sans dotue avait-il transmis cela à leurs enfants. C'était lui et pas elle et elle brulait de savoir - maintenant qu'il se trouvait sous ses yeux - ce qui avait pu lui arrivé. Même si elle tentait de faire l'indifférente et de regarder ailleurs. Mais elle tiqua à ses derniers eet orgueilleuse ainsi que vraiment sure d'elle même elle répliqua sèchement.

"bien tu as peut être trouvé le moyen de me barricader mais certainement pas celui de me faire du mal, c'est impossible, personne ne le peu qu'à une seule condition et tu n'es certes pas assez .... pure"[/align]

Irfane a écrit:

[align=justify]Il aurait pu la détruire très vite. Prendre sa simple vengeance et être quitte. Mais malgré tous ses mots il était bien conscient que la haine n'est bien souvent que de l'amour déguisé. Et tous ses actes avant sa haine revendiquée n'avait été guidés que par son désir d'elle. Il reconnaissait bien volontiers en lui même n'avoir pas fait que les bons choix. Mais alors il n'était pas encore adulte. Ici il n'y avait que des centenaires. Il lui avait fallu vivre dans des dimensions infernales pour être à la hauteur.

Maintenant face à elle il se rendait bien compte que ce n'était pas que elle qui ne s'était pas exprimé. Lui non plus. Ils avaient vécu dans les non dits. Même quand il l'avait rejointe dans la plaine des anciens. Un jour elle l'avait giflé, elle était devenue hystérique et elle s'était évanouie. Et c'était tout. Si elle avait eut alors des reproches elle ne les avait jamais exprimées. Lui non plus. Et bien l'heure était venu alors. Il ne tenait pas vraiment à la tuée. Il la voulait juste à sa merci. Sans fierté. Ce dernier point pourtant lui semblait un peu du domaine de l'utopie.

"je peux t'énumérer tout ce que tu as dit de moi et que j'ai entendu par la suite. et je suis certain que toi même tu conviendras qu'il ne s'agit pas de la voix d'une femme chagrinée ou amoureuse. Mais de quelque chose qui ressemble à une femme battue ... et vraiment ..."

Il s'était interrompu tout en tournant autour d'elle. un moment sans rien dire. Laissant à nouveau le silence s'installer. Profitant de son corps de chaire offert par hadès. Il posa la main sur une épaule et remonta le long de se cou pour un instant se perdre dans la chevelure rousse. Ce n'était qu'illusion. Elle n'était qu'esprit. Mais elle avait reçu ce don merveilleux de pouvoir illusionner le monde entier. Grâce à son amant. Hadès. Il recula d'un seul coup. Le regard sombre. l'évocation ou la pensée de ce dieu le mettait toujours en rage. Il avait alors du mal à se contenir.

"vraiment ma petit fanny, tu sais que ça ne fait pas crédible hein ? toi ... en femme battue"

Fanny. Il l'avait toujours appelé comme ça dans les moments de grand intimité. Il savait que cela la mettrait mal à l'aise. Il connaissait tous ses points faibles. Quand on est un adolescent sans grande puissance. Du moins pas encore développée. Et qu'on grandit à coté d'un grand. il ne se méfie pas. Vous êtes une ombre. Et les secrets se révèlent d'eux-mêmes.


"Droguée peut-être. Certainement. mais battue ...."

Il était revenu intentionnellement sur ce qu'elle lui reprochait le plus. Son but étant de lui faire perdre son calme légendaire. Et comme c'était un point qui semblait brulant autant le prendre de fond pour une bonne fois. Aussi faisant abstraction de la pensée d'Hadès il s'en alla chercher une autre chaise qu'il amena juste devant elle. S'asseyant face à face. Les yeux dans les yeux.

"Et ... Malgré tout, cette fameuse drogue, elle ne t'aurait pas forcé à faire ce que tu ne voulais pas. rapelle toi .... j'avais si peu de puissance. Je ratais presque tout. Au mieux elle t'a simplement libéré de ce que tu n'osais t'avouer"

C'était bien pour cela que lui n'avait jamais ressenti le besoin de s'étendre en excuses. Parce que tout le monde le savait à l'époque. Il apprenait. Il faisait tout de travers. Même Liana qui souhaitait l'aider il l'avait transformer en pierre. Elle aurait bien été la première à devoir s'en souvenir. Mais non. Il ignora la remarque sur son égoïsme. Il devrait rester de marbre. Pas elle. Et il savait que personne ne pourrait pénétrer sans qu'il le veuille. Encore fallait-il qu'on vienne lui rendre visite. Et il avait pu s'apercevoir que c'était un lieu des plus désert.

"Un diable. Veux tu savoir comme je le suis devenu ? car je crois que cela pourrait t'intéresser de savoir le chemin que j'ai pu faire pour revenir"

Il lui posait la question. Mais c'était pour la forme. Il avait bien l'intention de lui expliquer. C'est l'opération Cartes sur table. Et rien n'y couperait. A sa dernière assertion il sourit. Il ne la quittait pas du regard. Tout en se concentrant. La pièce s'assombrissait. Les ténèbres s'éveillaient. et sur le bras d'Irfane une longue et profonde éraflure se dessina. Le sang coula. Il l'avait emprisonné dans son corps imaginaire avec sa magie noire.

"Là ou je suis allé Irfane, j'ai souffert et j'ai apprit beaucoup de choses, des choses que même ici on ignore. Je peux donc accomplir ce que personne ne devrait. Et je le peux parce que toi non plus tu n'est pas pure ...." [/align]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: Les mondes parallèles :: Oblivion :: Le repaire d'Irfane-
Sauter vers: