TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au Gai Tripot

Aller en bas 
AuteurMessage
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Au Gai Tripot Empty
MessageSujet: Au Gai Tripot   Au Gai Tripot EmptyLun 22 Fév - 13:52

Voici l'une des plus vieilles auberges de ce monde. Batie contre le flanc des montagnes de Pyrathia, logée dans les brumes et les hauteurs, elle est doté d'un véritable esprit, d'une âme. Les meubles de bois portent en eux les souvenirs de longues années. Des feux ronronnent dans les cheminées au fond de la salle, là où des fauteuils de cuir usés accueillent ceux qui ont besoin de repos. Leurs flammes dansantes se réflètent souvent sur les carreaux des fenêtres, où se mélange buée et poussière. La vue de ces fenêtres donnent sur des vallées ombragées d'où sortent des pics montagneux.
Souvent inoccupée, presque laissée à l'abandon, l'auberge accueille tous ceux qui cherchent refuge. Fidèle d'Hystéria pendant de longues années, elle demeure encore fidèle à ses enfants, neveux ou simples proches.
Le voyageur est invité à se servir, sans déranger le calme du Gai Tripot. Celui qui jamais était si gai demeure aujourd'hui dans le silence.

Démons et picolleurs, créatures louches et pochtronnes, fléaux de toutes espèces et surtout des pires, bienvenue, bienvenue à l'auberge du gai Tripot ! L'épaisse porte de chêne cloutée est toujours ouverte et vous n'avez qu'à pousser la porte vitrée pour entrer dans l'endroit de tous vos rêves.
Un plafond assez bas aux poutres sortantes, un parquet de bois lissé par le temps sur le sol, des tables, des tabourets... tout pour être heureux ! A votre gauche en entrant, le Bar, avec son long comptoir d'ébène ciré, et l grande étagère à boissons. Derrière le bar se cache la trappe qui permet d'accéder à la riche cave de l'endroit. Juste en face de vous, à l'autre bout de la salle, une ouverture bouchée par un rideau de perle, vous permet d'accéder aux chambre. Sur les deux autres murs, huit cheminées énormes brûlent sans cesse d'un feu ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Au Gai Tripot Empty
MessageSujet: Re: Au Gai Tripot   Au Gai Tripot EmptyLun 22 Fév - 13:54

Armand a écrit:

[align=justify] Arrow forum Pyrathia/les montagnes rouges

Pandore a écrit:
C'est une larme à l'oeil, mais le visage vaillant qu'elle se releva en acceptant son aide. Elle détourna une seconde son regard d'Armand pour essuyer sa larme et lui montra un visage heureux.

"Merci" dit-elle simplement.

Elle compris qu'Armand avait mal compris ce qu'elle avait dit par rapport à cet endroit. Elle eut l'impression qu'il l'avait pris pour lui, qu'elle le trouvait hostile, alors qu'elle avait simplement trouvé l'endroit hostile, pas les gens qu'on y rencontrait. Du moins pour l'instant. Elle reformula alors.

"Oui hostile, cet endroit est assez désert, il n'y a pas beaucoup de monde et on ne voit rien à des kilomètres à part cette auberge...Je ne voulait pas parler de vous, vous m'avez l'air très courtois."

Un peu gênée par ça, et par sa chute, elle voulu oublier et accepta sa proposition.

"Oui, allons-y! je n'en peut plus! Je rêve d'une boisson désaltérante depuis des jours!"

C'est alors qu'elle se dirigea en sa compagnie vers cette auberge, dans ce milieu désert. Pan se demanda alors qui était cette personne qu'Armand voulait retrouver, mais elle senti bien que la question ne se posait pas. Si d'aventure il s'avérait qu'ils fassent un bout de chemin ensemble, elle le verrait de ses propres yeux. Mais Pan sentait qu'il s'agissait d'une femme, et probablement pas de n'importe qui, car pour traverser des déserts et Dieu sait ce qu'il avait voyagé, ce n'était pas pour quelqu'un qui comptait peu.

Elle rêvait d'aventure, et si elle n'avait encore aucune idée de ce qu'elle même cherchait, Pan pourrait la commencer avec les rêves d'un autre.

En chemin, elle ajouta


"Non, je ne viens pas d'ici, je suis une créature des glaces... Cet endroit est plus qu'un challenge pour moi... Mais je cherche l'aventure, et si c'est le prix à payer, je le fais avec joie! Et vous êtes un vampire vous ... Je n'en n'ai jamais rencontré! Enfin, je n'ai jamais rencontrer plus que des créatures des glaces et des ondins donc c'était plutot prévisible... Mais je suis heureuse d'élargir mes connaissances culturelles alors!"

Elle s'arrêta de parler une fois qu'ils eurent atteit la porte de l'auberge.

"Allons-y!"


Même si Pandore faisait des efforts pour se monter courageuses et cacher ses larmes Armand ne pouvait que les deviner mais il n'en montra rien. C'était quelqu'un de dur il ne fallait pas l'oublié qui avait été complétement sans cœur dans ses premières années - millénaires -, et si d'une façon complexe le fait d'avoir été transformé en vampire lui avait ramené quelque humanité, il n'était pas du genre à se tracasser vite et pour tout le monde. Soit il n'avait rien contre Pandore, Ça semblait une jeune filles des plus gentilles quand on la fréquentait à première vu. Mais il en avait vu des choses étranges et des êtres qui se révélaient être tout sauf ce qu'ils avaient au fond du cœur. Aussi, c'était ainsi, peut être à leur prochaine rencontre montrerait-il plus d'intérêt - bien qu'il ne l'aurait pas laissé mourir sur place - en attendait il l'étudiait plus qu'autre chose. tout en essayant d'être le moins désagréable possible.

"Ah" elle avait vu juste, il avait en effet mal compris, il regarda autour de lui indifférent "Pas tant que ça" puis rajouta "enfin pour moi, comment est ce donc par chez vous ?"

Il n'appuya pas sur le fait qu'il puisse être courtois, ce qui n'était pas faux depuis Louis. Ce dernier a contrairo de Dorian lui avait montré la douceur et la bonté et c'est ainsi qu'il avait intégré ses choses en lui. Pour Louis, et quelques êtres qu'il se choisissait sur le volet. Mais ca ne l'empêchait pas d'avoir des moments et des discussions très agréables avec tout un chacun. Il n'était pas un vampire comme les autres, parce qu'il avait été autre chose qu'humain avant tout ce qui est la démarche naturelle de la race. Ils n'aimaient pas trop convertir les autres races parce que ça donne souvent des mixtures trop explosives et improbables. Mais il y avait des êtres qui parfois en réchappait non sans en laisser un lambeau de leur âme comme Boreäle.

"Ah très bien, j'ai très soif ...."

Il ne savait pas par contre si ils auraient ce dont il avait besoin, mais le sourire aux lèvres il se dirigea cote à cote avec la jeune fille vers l'auberge qui semblait plutôt déserte et à l'abandon. Ça manquait de populace par ici, si il ne se trouvait que lui et Pandore débarqué chacun d'un autre monde. Si Pan avait posé la question à Armand de qui était cette demoiselle qu'il souhaitait retrouvé il en aurait parlé sans problème car il se serait senti soulagé d'exprimer son inquiétude auprès de quelqu'un même inconnu. Pandore ne semblait pas farouche ou peureuse ce qui lui plu bien. Elle lui fit même échappé un rire.


"Je ne suis pas certain que tout le monde soit aussi ravie que vous de rencontrer un vampire, mais je ne vous le ferais pas regretter n'ayez crainte. Et je dirais que vous êetes la première créature des glaces que je rencontre"

Il ouvrit la porte de l'auberge après son
"allons y" énergique et pénétra à l'intérieur tout en l'attendant il remarque le vide de l'endroit. Pourtant il semblait que l'on pouvait se servir soi même. Étrange, était ce le repère de grands bandits?

"Vous qui cherchez l'aventure elle commence peut être maintenant, ceci ma tout l'air d'un repaire de mauvais garçons, cherchons un peu dans le bar si on trouve quelque chose à boire"[/align]

Pandore a écrit:
C'est avec un peu de fierté d'être la première créature des glaces à rencontrer cet homme, qui semblait avoir déjà tout vécu, que Pan regarda autour d'elle. Son humeur changea vite et la méfiance ce fit plus présente.
Elle avait déjà pénétré dans des endroits de mauvais goût pendant son périple pour arriver où elle en était à présent, mais aucun lieu de portait d'aussi lourde ambiance.
Elle sentait toutes sortes de présences, humaines ou non, mais pourtant, elle ne voyait personne dans cet endroit lugubre.
C'était comme si les souvenirs du passé ressurgissaient devant elle, la solitude si pressante et la peur de se trouver dans son dernier repère.


"Et cet endroit, il ne vous donne pas la chair de poule?"

dit-elle simplement sans prendre le temps de le regarder.
Mais Armand avait soulevé un point important, en effet, elle cherchait l'aventure et cet endroit la dégageait à souhait.


Elle s'avança donc, laissant derrière elle ses craintes, ses douloureux souvenirs de son ancienne vie, et parcourra la pièce.
Quelques instants après, elle passa derrière le bar, attrapa deux verre sur une étagère et les rinça dans ce qui semblait être un vieux seau moisi, mais rempli.


"Alors, qu'est-ce que je vous sert moussaillon?!" Dit-elle, avec un air de pirate qui, sérieusement, ne lui allait pas du tout.

N'ayant vu personne à première vue, l'envie de se réhydraté avait vite repris le dessus.

Elle se tourna et ouvrir un placard, remplis de vielles bouteilles plongées dans de l'eau, sans doute pour les maintenir au frai. Cependant, les années avait rendues cette eau chaude comme l'était l'air là bas.


"Mmmm, je crois que je peux remédier à ça..."

Elle tendit ses mains et tout en fermant les yeux, des gerbes cian sortirent de ses doigts et filèrent vers le bassin qui se mit à se refroidir.
Une fois qu'une mince couche de glace apparut, elle ouvrit les yeux et baissa les bras.


"Je peux vous proposer du rhum, ou du "Tripot Spiritueux"... Je ne connais pas..."

Elle attendit, une bouteille dans chacun main, la réponse d'Armand.


Armand a écrit:
[align=justify]Pour Armand - A.k.a Leviathan - l'endroit n'était pas plus mauvais qu'un autre puis que longtemps c'était lui qui rendait les endroits mauvais et suspicieux. Bien il n'était plus le même mais il était vrai que les vampires n'inspirent pas forcément l'amour non plus à première vue. En tout cas, une chose était sure, il n'y avait là ni de Boreäle, ni d'Aurore. Dans un temps plus ancien il aurait tout simplement faussé compagnie à Pandore, mais il avait apprit la patience en même temps qu'un certain "respect" d'autrui qui n'était pas forcément proche de lui. Peut-être aurait-il du être plus menaçant envers la jeune femme car il allait lui faire croire que les vampires sont bons alors que la vérité était souvent le contraire. A part quelques spécimens.

"Non j'en ait vu de bien pires mais il à vu beaucoup de choses, il est peuplé de fantômes, de pleures, de regret mais aussi de rires et de bons souvenirs."

Il pouvait sentir, renifler les lieux et il savait qu'il n'y avait pas à s'en faire. Certainement celle qui tenait ces lieux avait un sacré caractère mais dans l'autre des démons c'est bien ce qu'il faut. De toute façon dans le pire des cas il avait de quoi riposter. De toute façon Pandore semblait avoir du courage à revendre et comme il l'avait deviné la nouveauté lui plaisait eet lui donnait du cran. Il était certain qu'elle saurait se débrouiller en ce monde, pour ce qu'il en connaissait du moins pour l'instant. car il semblait bien dépeuplé.

*un bon bol de sang*

"Un petit cognac"

Il la laissa le servir bien qu'il ait pu le faire lui même car depuis qui'l était vampire il avait prit le contrepied de celui qu'il était et qui croyait que tout lui était du. bien qu'il garda encore au fond de lui quelques idées de cet état et que parfois il attendit plus des autres qu'ils n'étaient disposés à lui donner. Ce qui avait parfois provoqué de véritables bains de sang il y a peu.

"Ah oui cet endroit est peut être un peu chaud pour vous" remarqua t'il tout en regardant le givre qui s'était matérialisé. Il s'en alla y poser le doigt intrigué et le retira car oui c'était très froid. Comme lui au fond qui n'avait plus le sang chaud.

"Amusant ce pouvoir et certainement très pratique pour ralentir vos ennemis, non ?"

Il ne pensait pas un seul instant qu'une société pouvait être faite de paix, il ne connaissait pas du tout ce qu'il y avait derrière la fille de cette jeune fille mais pour qu'elle soit arrivé ici c'était certain que tout n'était pas parfait.[/align]
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Gai Tripot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: The World of the Fantastic :: Pyrathia :: le Gai Tripot-
Sauter vers: