TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Taverne (Rez de Chaussée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

La Taverne (Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: La Taverne (Rez de Chaussée)   La Taverne (Rez de Chaussée) EmptyLun 22 Fév - 13:39

Oui c'est ici qu'on entre, tout est lumineux et chaleureux et sur les tables se trouvent des asiettes contenant de très bons biscuits qui sont faits par Boucle d'Or, et des verres ainsi que des cruches d'eau au cas où il vous faudrait attendre un peu. Sinon le bar se trouve au milieu et on peut se servir soi-même si personne n'arrive, il est toujours approvisionné et contient les meilleurs choses
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

La Taverne (Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Rez de Chaussée)   La Taverne (Rez de Chaussée) EmptyLun 22 Fév - 13:40

Rijo a écrit:
Combien de fois était-il passer par la dans l'autre Twotf ? Dans la version alternée de celui ci il se rappellait pas de tout il avait juste passer devant et n'avait jamais rencontrer "l'autre" Boucle d'or,
Ne sachant pas si elle était gentille dans l'autre Twotf donc il hésita, mais sachant se défendre et dégageant de l'électricité il prit confiance et ouvrit la porte,
Second bar qu'il visite ici, et le seul qu'il connaissait pas de l'autre monde, et même le seul endroit de l'autre Twotf qu'il avait pas vue l'intérieur,
donc il lui était impossible d'être sur,

*Mes maitres vont pas se plaindre si je prend tant de vacances ... j'ai bien mérité après avoir était en solitaire devant un portail* pensa-t-il

Il marcha vers la ou on servait l'électricité dégager par sa fourrure lui parcourra le corps,
Il s'assit en attendant de voir si il aurait quelqu'un,
Mais de toute manière le chemin l'avait épuiser et il demanderait si quelqu'un est la conseil pour allez dormir en sureté,

*Quelle ce que on ma dit déjà sur la boucle d'or de l'autre Twotf ? Sa m'aiderait de savoir si je vais me retrouvez couteau sous la gorge avec celle d'ici ..
Quoi que justement je ne sait plu .. j'aurait vraiment du la voir de mes propres yeux !*

Tout en pensant a cela il regarda entour de lui voir un peut plus le bar,
Il semblait plutôt accueillant mais comme on disait "l'habit ne fessait pas le moine"
Après tout il était un gros félins qui pourrait avoir l'air menaçant mais n'était pas méchant,
Il commença juste a se lavez une patte un peut salis par le chemin, en attendant,
Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne (Rez de Chaussée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: The World of the Fantastic :: Wonderland :: Le pavillon d'or-
Sauter vers: