TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Azzah-Damara




Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2009

Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 20 Mar - 12:05

Ashilian a écrit:
Après la grande bataille de l'hopital, quasiment seul les couloirs sont restés debout comme un étrange labyrinthe dont les portes s'ouvrent sur du vide le plus souvent et parfois sur quelques rares p!èces intactes. Pour se cacher c'est un bon endroit car il faut être bien rusé et malin pour ne pas s'y perdre.

Les couloirs Cou1

Les couloirs Cou2

Les couloirs Cou3



Vanda a écrit:
[ --> Ur mor Gwadeg/au quai ]

Lumina a écrit:
Aouch Vanda en effet a du se faire mal bien que tout ce que notre chienne lumineuse a vue était un truc argenté. ça l'énervait presque de moins bien voir mais elle devrait se montrer forte pour retrouvez Shade elle aurait voulue pouvoir soulager la douleur de Vanda mais si c'était pour transformer une nouvelle fois son amis alors que tout était devenue un bordel monstrueux c'était pas l'idée du siècle

- « Vanda … encore merci je ne peut rêvez mieux pour me faire aider, Désolé pour ta famille … moi je te considérais toujours comme appartenant a la mienne,
Et ... je regarde partout ... mais avec ma mémoire qui fout le camps je suis capable d'être repasser milles fois devant le même endroit »


le début était dit avec sincérité en même temps elle n'avait pas vécue avec sa famille d'origine très longtemps prise a sa mère part magie elle n'avait pas vraiment de souvenir a propos de celle-ci et ne parlons pas de frère et soeur. Elle espérait que si elle en avait eux qu'ils ont tomber sur un bon maitre contrairement au sien. donc Vanda et Shade était les seules personnes qu'elle pouvait considérer ainsi
Elle s'étonnait encore d'espérer pour la chienne cornues qu'elle avait rencontrer une fois qu'elle va bien. C'était une ennemies héritière a sa race et pourtant elle ne souhaitait pas sa mort surtout dans une situation pareille ...
Elle se mit a trottinez vers la sortie mais se prit une statue a cause de sa mauvaise vision heureusement elle ne fit pas tomber celle-ci elle n'avais pas vue que Vanda avait casser l'oreille d'une autre.

- «Arg ! C’était volontaire Je ... voulais voir si elle était solide, Oui en avant pour l’hopital je ne savait pas qu’il a était détruit.. »

Bien sur le "volontaire" sonnait faux c'était une excuse pour ne pas inquiété sur sa vue, mais autant la mémoire pouvait avoir était causer par tout ce remue ménage autant la vision c'était bien du a son age. Elle savait plus que qui d'autre que si elle passait l'année sur ces quatres pattes ça serait un miracles.

Vanda s'était pensée comme elle pouvait alors qu'elles se mettaient en route mais sa robe restait ensanglanté et pour une raison qu'elle ne comprenait pas elle ne s'autoguérissait pas. Elle commençait à être fatiguée et titubait de temps en temps, comme sa peau était pâle d'avance ça ne se remarquait pas trop. Elle par contre n'avait pas manqué d'apercevoir que son amie se heurtait à une statue et prétendait que c'était volontaire, elle ne la contredit pas. D'abord cela n'aurait servit à rien et ensuite les pleurnicheries ne donnent que rarement plus de courage. Au fond elles étaient deux belles éclopées.

"Tu as raison l’hôpital c'est mieux, nous regarderons tout au long de la route si nous ne le voyons pas mais il est jeune et cavale plus vite que nous alors à mon avis s'il n'est pas ici il est déjà loin"

Non pas que Vanda se considéra comme une vieille, mais elle avait déjà été milles fois plus en forme et avec sa blessure clopinait plus qu'autre chose. Hala elles avaient belle allure toutes les deux, cela lui rappela une pèlerinage ancien quand Lumina l'avait porté sur son dos. Et voilà, une fois encore elles étaient en pèlerinage, pas les plus puissantes, mais elles avaient traversées ses incessantes catastrophes.


"Tu sais, il vaut mieux repasser milles fois et être certaine de n'avoir rien loupé plutôt qu'il ne soit blessé et qu'on ne le voit pas"

Vanda avait un peu peur de faire des mauvaises rencontres mais il fallait le dire la route était déserte, parfois il lui semblait voir des ombres bizarres mais peut-être était-ce parce qu'elle était fatiguée. Ils arrivèrent à l’hôpital, dévasté, elle se fit la réflexion qu'elle avait eut bien de la chance de pouvoir sortir de là. Il ne restait que des couloirs, une certaine nostalgie l'envahie, même si elle n'y avait pas travaillé si longtemps.


"Tiens regarde ..."

Il y avait là un papier accroché à un mur ou était répertorié les noms de "statues" retrouvées, et shade n'y figurait pas. Par contre pour se faire soigner ça allait être dure. Rien ne semblait s'être organisé, mais après tout c'était elle la responsable alors elle ne devait s'en prendre à personne.

"Il ne fait pas parti de la liste des statues répertoriées, cependant c'est désert et on ne saurait rien faire ici"

Elle se laissa glisser sur le sol épuisé et remarqua un papier par terre, dessus il était marqué "La gazette de twotf". Ils publiaient encore ceux là? surement une vieille édition. Elle le tendit à Lumina pour qu'elle le voit.

"regarde un vieux papier qui traîne"


--------------------------------------------

Il se dégage

Par Titouan le lundi 3 février 2014, 00:24

Certains faits maintenant que l'effroi de l'évènement est un peu passé.

Il semblerait que les espèces animales n'ont absolument pas été touchées par les faits. Vous ne rencontrerez absolument aucun animal statufié.La nature à aussi été épargnée, bien que l'on puisse rencontrées de rares plantes transformées. Il semblerait donc que ce soit nous : humains, démons, anges et autres races qui marchons sur nos deux jambes qui soyons les principaux concernés. Nous pouvons cependant remarqué que la population des vampires à été largement épargnée, ainsi que les trolls. A première vue ils n'ont rien en commun mais notre équipe se penche sur cette énigme.

Autre chose pour les blessés, malades etc, un hôpital s'est organisé dans l'ancienne Auberge du Dragon Brulé. Les soins y sont compétents et les docteurs/guérisseurs offrent leurs soins gratuitement pour le mois à venir, donc n'hésitez pas à vous y rendre.




Lumina a écrit:
Elle marchait a coté de Vanda elle la sentie pas bien et de temps en temps elle regardait discrètement vers elle espérant que son amies va bien. En arrivant les ruines l’impressionna heureusement que ni Vanda ni elle et son fils n'était ici lorsque tout a commencer

« Tu a raison il es vivace … quand on c’est retrouvez seul il n’arrêtait pas de courir partout il voulait qu’on te retrouve … »

C'est aussi une belle preuve que Shade avait pour lui deux femme dans sa vie qui était vraiment importante. Elle fut par contre soulager par ce que dit Vanda.
Même si elle ne pouvait pas lire avec sa vue son coeur fut un peut soulager donc peut-être l'hôpital du dragon brulé était le refuge, elle s'était assise prêt de Vanda.

« Tu veux qu'on se repose un instant avant d'aller la bas ? »

Elle allait pas dire a Vanda "tu semble ne pas allez très bien" elle avait respecter qu'elle avait voulue cacher qu'elle avait du mal a voir. si Shade suivait des pistes aussi pour les retrouvez logiquement il les attendrait a des endroits qu'il les croiserait,

« Donc cette chienne cornues ... doit être encore en vie ... enfin .. étrangement je serait pas en colère si elle est vie, Étrangement et je fut en colère contre Shade celui ci ... a voulue la draguer ... pour moi c'est stupide .... enfin c'était stupide mais si il l'aime et qu'ils sont heureux quand je serait plus la ... tant pis »



Vanda a écrit:
Certainement que si tout le monde cherchait tout le monde quelque part personne ne trouverait personne comme dans la chanson. Vanda se mordait la langue pour ne pas devenir sarcastique, en même temps comme elle n'était pas dans la meilleure des formes sa langue n'était pas aussi effilée qu'elle aurait pu l'être. Et le chemin avat été désespérant, très peu d'indices. Pas du tout même qui puisse permettre de comprendre et celà l'enervait particulièrement.

"Zut, de zut mais que s'est-il passé à la fin, ici je sais, je me suis battue avec un fou et je n'aie pas gagné. Mais je ne souvenais pas que c'était une telle dévastation... C'est terrible il ne reste que les couloirs debouts"

On ne pouvait pas dire qu'il venait beaucoup de monde, peut-être les gens savaient-ils déjà ou il fallait se rendre? Elle se demandait qui pouvat être les êtres guérisseurs ou médecins? pas elle, pas raphaël qui les avait laissés tombés depuis longtemps, pas anseïs qui avat été tourné en pierre, pas sofia, pas andromède non plus .... aucun qu'elle eut rencontré car ils s'étaient tous transformés ou avaient disparus. C'était inquiétant, sa blessure ne guérissait pas, elle perdait plus de sang qu'elle ne l'aurait du.

"Il aura été plus malin que nous je te pari qu'il est déjà la-bas, et si ils ne l'étaient pas je crois que l'on pourrait trouver des gens qui nous renseignerait"

Elle avat confiance en Shade, c'état un malin, sa mère l'avait bien éduqué, et bien qu'elle craignit sans cesse pour lui, il savait se débrouiller et il adorait sa mère. Donc il était évident qu'il la chercherait et laisserait des signes qu'elle seule peut-être reconnaitrait de son passage. Peut-être à l'hopital ferait-il un recensement aussi pour aider les uns et les autres à se retrouver.

"Oui restons quelques minutes"

Elle ne devrait pas rester trop longtemps mais elle avait beaucoup marché et la route était encore longue. Elle se demandait si elle arriverait, elle n'aurait pas du avoir de problèmes, avant elle s'autoguérissat quasi instantannément, c'état la première fois que cela lui arrivait mais les choses étaient déjàs assez compliquées comme cela sans en plus devenir alarmiste. Ca n'arrangerait rien!

"Tu t'inquiètes pour elle? peut-être que lui aussi alors? non ? tu sais l'amour .... "

Elle se tue subitement car elle allait prononcer les inepties que tout le monde disait mais en réalité elle ne l'avait jamais vécu, elle s'en moquait même alors elle était en réalité très mal placée pour donner des conseils à ce sujet malgré tout elle termina sa phrase.

"Je veux dire, tu sais jamais ce que tu feras dans la vie, alors si des gens s'aiment, c'est mieux que de la haine je suppose, après pour ceux qui savent trouver le bonheur je suppose que c'est ce qu'il y à de mieux"



Lumina a écrit:
C'est vrai que c'était énervant de pas savoir tout ce que était arrivez, Et même si elle aurait sut ce que était arrivez sa mémoire lui jouerait des tours et ne pourrait pas le dire a Vanda, Elle n'arriva pas a se rappeler de ce que elle fessait quand les gens avait était statufier si seulement elle avait un début de réponse ....

"Il a du se passer autre chose ... des choses bien plus terribles ..."

Elle pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il a du avoir des morts quoi qui arrive dans tout ça et c'était en fond bien tristes elle fut aussi d'accord sur Shade, Il pouvait se débrouiller et était surement bien plus intelligent qu'elle,
Elle espérait sincèrement qu'on allait pouvoir leur répondre la bas, en toussant elle du se coucher sa santé déclinait et ça lui fessait de plus en plus peur,

"On es une belle équipe de bras casser on dirait ... j'imagine bien Shade quand on le retrouvera "Et bien vous avez mit du temps" et rire joyeusement ... on se réunira pour manger un bout ensemble et essayer de trouvez une explication a tout cela peut-être qu'il en sera un peut plus"

Des projet s'accrocher a cela pour ne pas du tout désespérer ! Il faut qu'elle se disent que quelq'un aurait une piste qu'elle continue a plaisanté,

"Tu a bien raison et le connaissant des qu'il la reverra il va encore la draguer ... et je crois que tu avait déjà insisté quand il essaie de draguer je crois qu'il a besoin d'entrainement"

Elle essaya de pas trop paraitre inquiète pour le saignement de Vanda mais elle espérait que c'est rien de grave si seulement elle pouvait la toucher et essayer de l'aider a se soigner, mais ça l'étonnerait que avec le temps et l'age la malédiction de sa fourrure soit disparut,



Vanda a écrit:
Il était évident que la santé de Lumina déclinait pour Vanda, si elle avait pu l'aider, la soutenir, ou quoi que ce soit elle l'aurait fait. Malheureusement du à la nature de cette dernière elle ne pouvait la touchée. Dans sa façon naturelle de se comporter elle n'aurait ps prêter attention à tout cela. Parce que Vanda c'était bien connu ne se laissait atteindre par rien. Mais c'était ... Lumina, ça ne comptait pas le reste, elle tenait à sa seule amie, elle comprenait d'une certaine façon dans quelle solitude elle évoluait à repousser tout le monde ou les tourner en ridicule. Ou simplement à passer son temps à les haranguer. Elle le comprenait mais elle n'était pas certaine de vouloir changée à moins qu'elle n'en rencontre une autre unique comme son amie et elle se disait que ce n'était pas gagné.

"Oui mais quoi Lumina, je n'arrive pas à comprendre, d'habitude il y a toujours un tordu dans l'histoire et il se proclame dieu ou autre, mais cette fois ci ... Il n'y a que ce fou qui cherchait Anseîs et qui à détruit mon hôpital mais il ne semblait pas avoir un but en particulier. Bon il devait en avoir eut pour vouloir ma sœur ... d'ailleurs je ne l'ai jamais retrouvée, même pas en statue"

C'est vrai ils étaient une fine équipe de bras cassés et c'était d'ailleurs pour ça qu'ils ne devaient pas trainés trop longtemps. Si un vampire fou furieux un fantôme dingue venait à les attaqués elle n'était pas certaine qu'elle pourrait se défendre et sa camarade en même temps. Alors elle s'appuya le dos au mur et se leva tout en s'aidant et se frottant contre lui. Ce qui fit très mal et lui rouvrit sa plaie un peu plus fort mais elle ne dit rien, bien qu'il y eut du sang un peu partout.

"Tu l'as dit! et oui je suis certaine comme toi qu'il nous fera des remontrances, il n'a peur de rien celui là, mais c'est bien ce qui fait son charme, dont il à beaucoup hérité de toi par ailleurs. Et en effet je ne dirais pas non à un petit resto."

Oui dans trois têtes peut-être qu'ils se trouveraient assez malin pour enfin trouver une réponse à tout cela. Ou alors au dragon brulé on saurait aussi mieux leur répondre. Et puis il fallait absolument rester positif, ce qui n'était pas son fort il faut le dire mais il n'y avait rien à perdre cette fois puisque tout était déjà perdu alors ça ne pouvait pas empirer les choses.

"Ha ça oui il à besoin d'entraînement, à moins que ça ne plaise à la donzelle, il risque de se payer un de ses rateaux ! ah ah je voudrais être là pour le voir"

Elle rigolait et fit deux ou trois pas en avait, mais du se tenir au mur car la tête tournait, ça risquait d'être coton. Espérons qu'il aient de bons médecins la-bas. Elle resserra le bandage de fortune qu'elle s'était fait et puisa toute la force qu'il lui restait pour dire

"On se met en route ?"

{ tu peux répondre ici, le prochain poste je le ferais à l'hospital }



Lumina a écrit:
"Espèront pour lui qu'il es pas partie discrètement rejoindre belle la il m'entendra pour la peur qu'il ma fait ... non ce n'est pas son genre

Elle se releva bien que ces pattes du faire un grand effort et que ça la fit de nouveau tousser elle se répéta de pas faire sa faible de tenir bon juste au bout, elle avait du mal a répondre elle du reprendre un peut son souffle avant d'articuler en riant,

"Oui allons-y a ..."

Elle se tue elle allait parler de l'hôpital mais elle sétait dans les ruines de celui ci, ça recommençait elle oubliait des détails qu'elle savait pourtant depuis pas si longtemps !

"A l’hôpital du dragon brûlé donc ... je vais te suivre passe devant"l

C'était surtout pour la suivre a l'odeur ... ça lui éviterait peut-être de se reprendre un coup dans la tête en se cognant contre un mur ou pire contre un survivant qui aurait survécue mais aurait la malchance de finir en grenouille a la place qu'en statue, quoi que en moins ils avait une chances de guérir de ça,
Elle sentie ces pattes flancher de temps en temps elle zigzaguait comme quelqu'un de soule mais en moins elle marchait au coté d'une amies,



Vanda a écrit:
( ---> L'hopital du Dragon Brulé, la sallet d'attente )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: The World of the Fantastic :: Les ruines-
Sauter vers: