TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -- Les échelles des Puissance --

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

-- Les échelles des Puissance -- Empty
MessageSujet: -- Les échelles des Puissance --   -- Les échelles des Puissance -- EmptyMer 19 Mar - 13:49

Echelle des Puissances instaurée par Clarisse:


Arrow En gros et en majuscules pour que personne n'y échappe ^^

Il s'agit, comme vous avez pu le lire dans le topic, d'une classification des puissances des personnages de Twotf.

Tout d'abord, avant de râler et autres, voici une petite explication de la chose et de son fonctionnement :


En premier, nous allons définir ce que nous entendons par puissance.
Nous parlons de la matérialisation sous forme pure de l'énergie vitale animant les caractéristiques spéciales de vos persos.
Exemple : imaginons que tous vos personnages ont le pouvoir de produire du feu, à plus ou moins grandes échelles. Un niveau 10+ peu détruire un monde entier, un 10 un continent, un 9 un gros pays, tandis qu'un niveau 1 aura possibilité d'allumer une bougie. Le niveau 0 caractérisera l'humain typique comme vous et moi, joueurs.


Ensuite, à quoi ça sert ?
Cette classification vous permet, si jamais un personnage vous intéresse, de se faire une idée globale de sa force en vue ou non d'un combat, ou simplement pour savoir. C'est un classement comparatif, et ne peut définir en aucun cas la victoire assurée d'un personnage contre un autre. Comme vous le savez tous, le jeu de rôle est intéressant pour tous car, en plus de la puissance, il nécessite un certain jeu, une certaine finesse, et, dans le cas des combats, la ruse et la technique prévalent bien souvent sur la force. Soyez donc vigilants sur ce point.

Et comment ça marche ?
Ma foi c'est très simple. Dans mon immense bonté, je vous dispenserai d'aller tous éditer vos conversations. Venez simplement poster ici le niveau de vos personnages, que nous vous proposerons de changer si jamais nous jugeons qu'il n'est pas tout à fait juste (mais sur ce point, vous connaissez assurément mieux vos personnages que nous).
Les gens seront classés de 0 à 8+, les niveaux 9, 9+, 10 et 10+ étant réservés pour certains personnages bien particuliers (cf : règles et histoires). Cependant, il existe des personnages présents sur le forum depuis un certain temps et dont les très grands pouvoirs ont été assimilés par la communauté. Si vous jugez faire partie de ces gens, je vous demanderai de d'envoyer un mp à moi ou à Clarisse (Laar) pour obtenir une dérogation à cette règle.
C'est le cas aussi si vous venez de créer un personnage et que vous souhaitez lui conférer d'importants pouvoirs. Dans ce cas, j'attends un mp fourni avec une "lettre de motivation" pour être sûrs d'attribuer ce privilège aux gens qui en sont dignes et qui ne vont pas le gaspiller/le laisser perdre.


Mais pourquoi donc, cette échelle ?
Pas mal de personnes nous ont fait la remarque, et nous sommes d'accord avec eux. Beaucoup de monde s'est enregistré en temps que dieu ou autres créatures mythologiques très puissantes en théorie, et ce classement permettra d'éviter à l'avenir la prolifération de ce genre de personnages.


ArrowLes modifications selon le parcours du personnage sont bien sûr envisageables, n’hésitez pas à nous en parler !

Si vous avez encore la moindre interrogation, merci de m'en faire part dans ce topic, il est là pour ça !  



[size=150]Legende:[/size]
[size=150][/size] en dessous de cette croix ils ne sont plus là car soit les joueurs ne se sont pas réinscrits, soit ils ont abandonnés le personnage, soit il est mort.
[size=150]☼[/size]: Reviendront mais ne sont pas en possibilité de RP pour le moment.


NIVEAUX

10+
Oona

Negens


10
Ashilian
Armand
Dragon
Irfane ☼
Isahia


Kaos Luknakrok
Morganne
Serleena


9+

Hoël
Seth
Titus


Laar
Moebius


9
Achaïah
Anseïs ☼
Iah-Hel ☼


Diego


8+
Euryale
Marcus
Ossë
Oz
Roshan


Laurë
Loki
Undomiel


8
Argentaël
Caliel
Titouan


Deliah


7+
Mad Hatter
Sthéno ☼
Ushakanta Tarendra


Daïa
Horo
Hystéria


7
Camaël
Iago
Sajihan



Gavriel
Valériane
Zofia

6+
Croque-Mitaine
Rook ☼

6
Raven
Sierra


Lily
Serafina
Trevelyan


5+
Abigaïl Shania ☼
Asaliah

5
Eucalyptus ☼


Khian

4+
Coquelicot


4
Ael
Andromède
Brume
Tétra


3+


Chiitsa
Yoko

3
Flamme
Jerekial
Oregane


Maleine


2+


Arkh

2
Adam
Lumina


Frost


1+
Thiziri


Alpha
Ambre
Anna Lucia

1
Faolan


Killik

0
Ich'Baal ☼


Cyann
Ddou
Rita
Sharlyn
Steven
Vasariah
Yoan



Arrow  Ceux qui ne sont pas enregistrés seront supprimés à Part ceux qui ont marqués l'histoire du forum dès le départ ex Morganne, Laar, Hystéria.... Juste pour laisser une idée si vous voyez un perso que vous n'avez pas réenregistrez et compter faire je vous laisse juqu'au 15 mars pour le signaler. après je nettoies.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
-- Les échelles des Puissance --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Au temps présent, jadis et naguère...-
Sauter vers: