TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ushakanta-Tarendra Tamahere

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Ushakanta-Tarendra Tamahere Empty
MessageSujet: Ushakanta-Tarendra Tamahere   Ushakanta-Tarendra Tamahere EmptyMer 19 Mar - 13:29

∈ ⊗ Wild World ⊗ ∋

http://thebadlands.nu/badlands/download/file.php?avatar=68_1393789380.jpg

Prénom(s) : Ushakanta prénom indien qui signifie "Le Soleil" - Tarendra prénom Khmer qui signifie "La tête dans les étoiles". Ce prénom est attaché et retranscrivait l'impression de la mère du petite comme comme quoi il était né en plein Soleil mais la Tête dans les étoiles.

Nom de Famille : On disait simplement "le fils de la conteuse" ce qui suffisait car il elle est universellement connue parmi le peuple des elfes mais elle à insisté pour chacun de ses enfants ait un troisième prénom - même - qui commencerait une nouvelle dynastie. donc Tamahere d'origine polynésienne qui veut dire "Enfant aimé"

Surnoms que ses proches lui donnent : Sa mère parlait de lui en disant mon petit Tamahere - explication du nom qu'elle chosit pour ses enfants car il était l'ainé

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): Usha très souvent c'est plus simple

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Plus homme que ça vous faites pas !

Race : Son père était un haut-elfe, sa mère semi humaine-semi-fé mais il était considéré comme un Haut-Elfe à part entière. Il à été mordu par un Lycan, il en devenu un, on pourrait dire c'est un elfe-lycan

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : Il doit avoir dans les 150 ans

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : Ca dépend des jours entre 25 et 30 ans

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Ce n'est pas qu'il soit bon mais ce n'est pas qu'il soit mauvais non plus.

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): La terre perdue des elfes dont le nom ne se prononce plus, c'est de là que venait son père... Sa mère elle à grandit et vécu en Olympe prêt des dieux... Il est né dans pays perdu, le temps d'y passé, en Orniandre. Sa nationalité c'est la terre, la vie, le monde....

Statut (En couple, célibataire,...) : Célibataire car jusque là il n'a vécu que pour sa famille.

Pouvoirs (Sachez vous limiter!) :

De son père un Haut-elfe il à hérité :

- Un immense pouvoir de guérison : Il sait guérir les plait, retirer les poisons du sang, réduire les bleus et les fractures et apaiser les douleurs. Les brûlures au troisième degré par contre ne sont pas de son domaine.
- Il peut lancer des sorts de protection
- Ses sens sont hyperdeveloppés


De sa mère une dryade il à hérité
- Une très grande longétivité mais il n'est cependant pas immortel
- la protection de toutes les forêts
- la communion avec les forêts.


De part sa transformation en Lycan il peut
- Se transformer en loup à la pleine lune mais grâce à ses origines il maîtrise désormais sa transformation
- ses sens déjà hyperdéveloppé sont décuplés
- Une force herculéenne.


Ses faiblesses : Il est fort mais n'est pas un guerrier donc il ne sait pas vraiment se battre, sinon L'argent

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso): Celà ne sert pas vraiment à grand chose mais son corps peut se couvrir de lianes, de feuilles et de verdure dès qu'il le souhaite.

Famille (Morte, enfant unique,...?): Sa mère une dryade protectrice de la myrrhe se prénommait myrrha et avait eut un fils avant son mariage, il serait donc le demi-frère d'Usha et son nom est Adonis - le vrai -. Son père un haut-elfe dont on ne connait pas vraiment le prénom car ses enfants le nommaient "mon père", sa femme "mon amour" et les autres "Monseigneur" n'a aimé que leur mère et il y à eut quatre enfants Usha le plus vieux, Puis sa soeur Ghandara - "parfum" en Indien -, ensuite son - petit - frère Leilani - "couronne du ciel" en Hawaîen -, et la petite dernière Gemma - "pierre précieuse" en Irlandais.

Description physique :
Usha est grand, c'est le plus grand de ses frères et soeurs, bien qu'il ne pourrait s'avancer pour Gemma car il ne l'a vu qu'assez jeune. Il tient assez bien des hauts-elfes pour ce qui est de l'ossature élégante mais puissante, ainsi que d'une stature assez impressionnante. Il à beaucoup marché et pratiqué des sports alors sa musculature à fait rêver plus d'une jeune fille. Sa peau est de couleur Ambre et semble extrêmement douce au toucher. Ses cheveux lui tombent sur les épaules en boucles folles et sont de couleur brune. Ses yeux Noir charbon et c'est difficile d'y distinguer la pupille.

Caractère : Au départ Usha met la famille avant tout en premier, Mais celle-ci l'ayant désapointée il s'en est éloigné. Plus encore car il n'a pas su être digne - selon lui - de la confiance que son jeune frère lui avait accordé. Il est donc solitaire, il parle mais jamais de lui, il est proche des gens mais ne les laisse pas être proche de lui. En général on l'aime et l'apprécie mais il est difficile d'en dire plus. Il est comme un mystère, à vous de le découvrir ...

Savoir (Connaissance particulière): Il sait les potions, les herbes, les sorts tout ce qui est guérison et protection ... C'est un expert.

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.): Il à les mains vertes c'est ainsi que ses jardins, potagers et plantes sont en général d'une rare beauté ...

Armes (s'il en a): Il use souvent de Nunchakus

Passé du Personnage :

La mère d'Usha était une Dryade dont l'histoire plutôt connue en fait la mère d'Adonis, Myrrha protectrice de la myrrhe, elle s'enfuit avec Le père d'Usha quand elle le rencontra, elle l'avait séduit par ses récits et chez les haut-elfes elle devint une conteuse célèbre. Comme elle aimait voyager, ils parcoururent les mondes et s'installèrent quelques temps en pays perdu quand elle tomba enceinte la première fois. Elle accouché d'Usha une nuit étoilés mais il comme il était aussi brillant que le soleil c'est ainsi qu'elle choisit de le prénommer. Il grandit ses premières années en Orniandre aux cotés de Vivianne. Mais myrrha s'ennuyait des voyages et quand il fut assez grands ils repartirent sur les routes.

c'était la vie qu'il connaissait Usha, la seule, et même s'il avait une mémoire heureuse qui lui montrait une forêt nommée Orniandre c'était comme un rêve perdu. Son père était un grand musicien et ils étaient reçsu par les plus grandes et royales familles ou lui jouait et sa mère comptait des histoires. Il n'avait lui pas ce talent en grandissant mais il découvrit qu'il pouvait apaiser les gens alors ses paents au cours de leur voyage lui firen rencontrer les plus grands maîtres, docteurs et magiciens pour que lui aussi devint un expert en son don.

Myrrha attendit un autre enfant et elle s'installa à la court des Haut-elfe le temps qu'il naisse, ce fut une petite fille qui hérita du prénom de Ghandara. Très vite Myrrha confian l'enfant à Usha qui en devint le protecteur et lui apprit à marcher, parler et la porta sur ses épaules le long des routes qu'ils empruntaient car ses parents repartirent dans leur voyage presque juste après l'arrivée de la petite. Ils s'aimaient et voulaient vivre la vie qu'ils désiraient ne laissant rien s'interposer ainsi chaque enfant fut confié dès le départ à Usha.

Sa soeur était son étoile et ils en faisaient des projets de voyage en grandissant, leur idée était de quitter les grandes cours, de ne pas continuer les chemins royaux qu'aimaient tant leurs parent et de partir à la vraie aventure, éventuellement retrouver cette forêt Orniandre ou il avait grandit, il rêvait de partager ses souvenirs d'enfants avec la belle Ghandara qui devenait de plus en plus fascinante. Elle aussi avait un don, la musique, comme son père et semblait meilleure que lui mais elle disait ne pas vouloir s'enfermer dans leur cercle.

Vint les rejoindre un petit frère Leilani, que les parents leur confièrent très vite, et au début ils furent ravis, ils allaient former un trio, ils allaient être les plus fort de la terre mais la demoiselle grandissait, l'intérêt pour la richesse, la popularité se pointait chez Ghandara alors que tout restait intact chez Usha qui ne voyait même pas toutes les jolies jeunes filles qui se pâmaient devant lui. Et une autre petite sœur naquit adorablement mignonne gemma. Comme toujours elle fut confiée à Usha, mais les parents vieillissaient et s'ils avaient encore l'air jeune ils voulaient s'installer, ainsi en était-il de Ghandara qui accepta la proposition de mariage d'un riche marchand qui lui donnerait la possibilité de vivre bien, de pratiquer son art et de donner une belle vie à Gemma car les parents décidèrent de la laisser à leur première née estimant que Usha ne semblait pas vouloir se casser et que ce ne serait pas une vie pour elle. Eux s'installèrent non loin de leur fille ainée mais ils ne voulaient aucun enfant avec eux, ils estimaient que les deux garçons étaient grands assez pour se suffirent à eux même.

Usha fut déçu par sa soeur, Ghandara ne prit même pas la peine de se déplacer pour leur dire au revoir, ils décidèrent, lui et Leilani de s'en aller, de retrouver le pays perdu et la forêt d'Orniandre et d'y établir leur maison si Vivianne voulait bien d'eux. Mais myrrha ne se souvenait plus du chemin et ils cherchèrent sans jamais trouver alors ils s''établirent sur terre dans un coin tranquille et Usha s'établit comme médecin cherchant à prodiguer la meilleure vie pour son petite frère. Mais une nuit alors qu'il regardait le clair de lune il fut malgré lui investit par une âme. Il lutta jour et nuit sans comprendre ce qui arrivait, en pensant qu'il devenait fou et un jour cette âme eut raison de lui et le transforma en loup-garou.

Car il arrive que des âmes ne trouvant pas le repos sortent de leur tombe, deviennent des genres de démon et prennent possessin d'un hote. Luttant pour la place quand l’hôte abandonne la transformation est totale et ne peut plus être défaite. Ainsi Usha avait été possédé, ainsi il perdit le contrôle et s'attaqua à son frère sans le savoir. Le matin il se réveilla prêt du corps ensanglanté de son petit frère et effaré par ce qu'il avait fait il s'enfuit ...

Il ne revint jamais sur les lieux mais cela le hanta longtemps, car il n'avait pas enterré son frère, ni ne lui avait rendu les derniers hommages, mais des années plus tard ça ne servait à rien et il n'aurait plus été là. De plus il ne voulait pas y retourner tant qu'il ne maîtrisait pas ce qu'il était devenu. Cela prit du temps, Mais Usha était obstiné, puissant, et réussit à maitriser l'esprit qui était en lui à l'aide d'un chaman. Il pouvait désormais se transformer lui-même à souhait car après tout il n'était pas un lycan ordinaire.

Un jour il retrouva Pays perdu, il s'installa dans l'hopital du Dragon brulé car il arrivait dans une mauvais période, le ciel était rouge, les morts étaient partout, on pouvait rentrer mais pas sortir, on avait besoin de lui. Il soigna Hécate, et il aurait bien continuer sa conversation avec elle mais la paix fut reconstruite, la fureure détruisite à nouveau tout et l'onde transforma tout en pierre et fit fussionner payx perdu avec Twotf ... Hécate n'était pas là mais les autres avaient besoin de lui et de ses soins alors il ne perdit pas son temps à se poser des questions.


Goûts : Aime : La forêt, les arbres , les plantes, les buissons, les fougères, la myrrhe, guérir et protéger.

N’aime pas : le sang, les morts, la trahison...

Tic (s) : Quand il est distrait il fait ressortir ses longues griffés genre comme un canif, sorti, rentré, sorti, rentré, sorti, rentré ....

Possession(s) : un petit bandeau de tissu qui à appartenu à son frère Leilani.

Lieu de vie : l'hopital du Dragon-Brulé

Signe(s) Particulier(s) : Il est de lignée royale

Espoirs dans le futur : La seule chose qu'il voudrait serait de retrouver son frère Leïlani mais ça ne peut-être un espoir puisqu'il s'agit du passé, donc il n'en à pas, c'est triste je sais ...


Ushakanta-Tarendra Tamahere Qm4u

Oh, baby, baby, it's a wild world

Ushakanta-Tarendra Tamahere Fwa1


Avatar et Signature : Marlon Teixera et DareKiba
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Ushakanta-Tarendra Tamahere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: