TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ------- oregane

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

------- oregane Empty
MessageSujet: ------- oregane   ------- oregane EmptyMer 19 Mar - 13:17

------- oregane File.php?avatar=120_1393529326

Prénom(s) : Oregane (de haute naissance) Prune Alcyone

Pseudo : Oregane lui suffit.

Surnom : Prune comme l’appelait souvent sa mère, c’est elle-même qui lui a donné ce prénom, Petite Or comme disait son père car il était avec Eucalyptus les personnes les plus chères à son cœur.

Nom de Famille : Heider-Jefferson, elle porte ceux de son père sa mère n’en ayant pas mais comme lui elle préfère Jefferson.

Sexe : Féminin

Race : Semi-nymphe/Semi-humaine en apparence, une pointe de sang de démon parsème ce tout.

Âge véritable : Plus d’un centenaire…

Âge apparent : 28 ans environ

Alignement : Bon…

Nationalité : Olympienne - Allemande - Enférique

Statut : Célibataire…

Pouvoir et capacité : Dans son sang coule le pacte de la famille de son père.
Elle a reçu de ce pacte une vitesse de mouvement et une grâce incomparable …
De sa mère, l’immortalité et la beauté des nymphes, et la capacité à calmer les cœurs meurtris en posant sa main sur la poitrine. Des paillettes d’or, rouges et d’argent se déposent alors et les douleurs elles s’envolent.

Faiblesses : Elle n’est invincible et sera blessé par les sorts s’ils parviennent à la toucher. Aussi elle est fragile si quelqu’un ralenti le temps, car cela la ralentit aussi. Sa plus grande faiblesse reste le feu, qui l’atteint quoi qu’elle fasse. Si elle est blessée, elle ne peut pas utiliser sa vitesse.

Savoir : Elle connait sa vie et comment elle est née ce qui est déjà beaucoup.

Talent : Une grande aisance en combat à l’épée. Une voix clair et ensorcelante qu’elle tient de sa mère.

Arme : L’épée de Baal qui aurait du revenir au nouveau gardien ou gardienne, jamais elles ont su qui il était et ou il se trouvait et donc elle n’a pas pu lui donner, un jour petite s’étant blessé avec elle a laissé un peu plus de Baal entré en elle et l’épée a pris d’elle. Jamais elle ne saura la contrôler comme Baal mais elle est capable de s’en servir avec aisance et de faire pâlir certain homme qui se fierait qu’à sa beauté. Elle l’attache avec un foulard de soie aux couleurs crème et rose dans le dos.

Signe particulier : Ses cheveux bruns se tintent de paillettes d’or, d’argent et rouge quand le soleil se couche et quand elle secoue les cheveux elles se déposent sur le sol.

Famille : Elle était en son temps la plus vieille enfant d’Eucalyptus et Ich’Baal. Son jeune frère Liam et sa jeune sœur Azalée. Elle est aussi la demi-sœur de Coffee qui est plus grande qu’elle.

Description Physique : Elle ressemble beaucoup à sa mère, la même peau aux couleurs de miel dorée, ambrée claire. Elle a les cheveux d’un brun noir comme son père mais aussi long que ceux de sa mère. Elle a des yeux qui sont le mélange entre ceux de sa mère et de son père, le brun des yeux de son père et le marron que portait les yeux de sa mère on donné un marron doré. Qui est le plus souvent brillant. Elle a des formes angéliques et aguicheuses dans une grande douceur. Les traits de son corps semblent fluides et tendres. Elle a des lèvres fines aux couleurs roses bonbons, pastels, barbe à papa. Une petite tâche de rousseur sur le bout de son menton de son côté droit.
En matière de vêtement elle préfère les couleurs pastel et bonbons clairs qui s’accordent à ses lèvres, le rose bonbon, le caramel clair, le beige, le lin, le blanc et les matières soie, coton et lins sont ses favorites. Ils sont généralement prés de son corps et fluide à la fois sauf quand cela concerne des vêtements de soie, ils sont alors cintré et se pose à merveille sur ses formes.
Elle a les pieds nus la plus part du temps ou alors elle porte de simple petite chaussures ornée de perle et couverte de soie aux couleurs de ses vêtements aux quels elle additionne quelques touche d’argent et d’or.

Caractère et goûts : Elle a le caractère calme et posé qui était autrefois celui de son père, la douceur de sa mère qui s’allie à un tempérament tempétueux de temps à autre qu’elle tient de Baal. Elle est aussi du genre têtu, à camper sur ses positions. Elle est à la fois très mature, elle doit cela à la mort de son père et aussi encore une enfant pour la même raison.  Elle est aussi très curieuse de la vie, et de celle des autres, des fois envahissante, la plupart du temps elle s’en aperçoit toute seule. Elle s’amuse d’un rien, on lui met un fruit, une feuille et elle en joue. Elle est aussi une grande gourmande, que se soit des douceurs de la vie, ou juste de l’air qui l’entoure, ou de connaissance. Son péché est la prune, qu’elle volait jeune dans les jardins. Sa mère ne s’était pas trompée en lui donnant ce prénom. Le second est les petits caramels au lait mous. Elle aime l’épée de Baal, l’ayant déjà grandement protégé. Elle aime aussi les enfants, la chaleur des rayons du soleil sur sa peau, la douceur de l’air sur sa peau, les prunes et les caramels. Elle n’aime pas la tempête et les éclairs, pas qu’elle en a peur, mais elle n’aime pas ce côté en colère du ciel. Les gens trop sur d’eux et ceux qui s’intéressent plus au physique qu’à la grandeur d’âme et la beauté intérieur. Car oui Oregane est une belle plante, mais elle n’est pas que cela bien que certain ont eu l’air de le penser. Elle tient à sa famille, même si en faisant ce pacte, elle l’a mit en péril d’un certain côté, car peut-être que son frère et sa sœur existeront jamais ou seront totalement différents.

Passé du Personnage : Il était une fois une rencontre entre une nymphe qui avait fui le monde des Dieux et un humain qui lui avait fuit son monde car il portait en lui l’âme d’un être aussi puissant que sanguinaire. C’est elle qui pensa ses plaies alors que celui-ci venait de revenir à lui suite à la mort d’une ange lumineuse (on va chercher très loin qui, juste dans mes persos mais comme ça se passera pas comme ça je me le suis permise). Il était alors méfiant pensant qu’elle allait peut-être refaire revenir celui qui avait condamné un ange pour de nouveau être enfermé. Il pensait à mal mais à ce moment précis il ne pouvait pas le savoir. Il avait pourtant à faire à une nymphe des plus douces. Il le comprenait pas encore à cet instant, alors qu’ensuite, il en louerait cette douceur et cet amour qu’elle allait lui apporter.

Ils se revirent de multiples fois, la méfiance laissant place du côté d’Ich’Baal à des sentiments que jamais il se pensait capable de ressentir, premièrement de l’amitié, le besoin d’être près elle, puis l’amour. Car toutes ses choses ne se firent pas du jour au lendemain comme ça. Lui qui n’avait su dire ses sentiments, il ne su pas plus les dire à celle qu’il aimait, c’est ainsi qu’il n’avait d’autre chose à faire que lui montrer combien son cœur se languissait d’elle. Il lui montra par des attentions, des présents qu’il se chargeait d’amener avec amour et douceur. Du mieux qu’il pouvait, il n’était pas doué pour ce genre de chose.

Ils vécurent leur amour pas caché, pas en secret mai ils ne l’exposaient pas comme certain à outrance, la présence de l’un suffisant à l’autre. Ils vivaient dans les jardins que la belle gardaient, protégeaient et embellissaient. Voyant le danger aux portes du jardin, mais Eucalyptus était résolu elle ne quitterait pas ses jardins, ceux qui l’avait accueilli, il y avait déjà si longtemps. Ils vécurent ainsi ensemble pour eux. Eucalyptus protégeant ses jardins des assauts insensés des téméraires de ce monde. De leur union naquit une petite fille qui ressemblait tant physiquement à sa mère le premier prénom qui vient à l’esprit de la jeune femme fut prune et le premier dans la tête d’Ich’Baal fut celui de sa défunte sœur Alcyone, ils ne savaient quel prénom donné, et c’est à un moment en ne cherchant pas qu’Ich’Baal prononça le prénom Oregane, la petite fille qu’Eucalyptus tenait dans ses bras se mit à gazouiller et à sourire. C’est ainsi que ce fut son nom. Quelques années plus tard ils eurent un fils que son père s’empressa de nommer Liam comme sa mère a lui aurait voulu le nommer, il ressemblait plus à lui, même si sa peau était plus hâlée que la sienne qui avait une peau blanche. Et enfin une autre fille, il laissa Eucalyptus choisir et ce fut Azalée, Ich’Baal lui était conquit par son prénom comme il l’était par sa fille qui semblait être le milieu des deux.

Mais il avait beau vivre les plus doux moments de sa vie Ich’Baal n’était pas comme sa bien aimée et ses enfants immortelles, bien que sa vie fut longue elle allait avoir une fin, plus vite que ses amoureux aurait pu le prévoir. Mais il échangerait pour rien au monde ces moments à ses côtés et ce qu’il était, si cela pouvait changer une seconde de sa vie avec elle et la faire ainsi disparaitre. Un enfant venait de naître et porterait ainsi l’âme de Baal comme lui qui avait été un gardien. Mais ce qu’il ne comprenait pas alors qu’il comprenait que ses forces s’amenuisaient et que ses jours à cet instant serait compté, était qui pouvait bien être cet enfant car toute sa famille s’était vue décimée. Est-ce que quelqu’un avait survécu ? Cette idée l’apaisait et le terrorisait au même moment.

Puis vient le jour où il mourut laissant celle qu’il avait aimé et ses enfants. La jeune Oregane venait d’avoir à peine dix ans et en paraissait au moins cinq de moins physiquement. Elle joua avec l’épée de Baal qui était une des rares choses qui leur restait de leur père. Elle se blessa l’épée prit d’elle et elle de l’épée de Baal. Un lien qui existait déjà s’était alors renforcé entre elle et l’épée, entre elle et Baal. Mais cette épée ne lui revenait pas, le porteur devait être le nouveau gardien de l’âme de Baal mais qui était-il ou elle ? Où était-il ou elle ? Comment le trouver ? Ces questions se trouvèrent sans réponse. Et jamais le nouveau gardien de l’âme de Baal eu l’épée entre ses mains.

Oregane quand à elle ne la lâchait plus. Refusant que sa jeune sœur et son jeune frère l’approcha de celle-ci l’ayant toujours avec elle. Elle avait laissé plus que du sang pénétré l’épée et plus qu’une partie de Baal avait pénétré son corps elle laissait son âme être perverti. Elle était trop jeune pour se détacher de l’épée et ainsi laisser ce cadeau si important loin d’elle mais elle du en être séparé quand même. Sa mère la cacha dans ses jardins espérant que sa fille ne la trouverait pas, elle n’arrivait pas à comprendre le lien qui s’établit entre elle et l’épée.

Elle commença à voler les prunes des arbres qui se trouvaient dans les jardins, mentant à sa mère en accusant les animaux. Mais Eucalyptus n’était pas dupe. Elle  s’éloigna de plus en plus de sa famille, elle ne se sentait pas capable de vivre sa vie dans ces jardins, elle avait besoin d’aventure du haut de ses dix ans. Elle était une petite fille menteuse et facétieuse. Elle avait du caractère. Un jour elle en avait marre de vivre dans ces jardins alors elle parti loin, pour vivre sa propre vie, elle était pourtant qu’une enfant, qu’une petite fille mais elle ne voyait pas les choses de cette façon. Elle voulait la solitude, le large, l’aventure… Comme elle l’avait fait avec les prunes, elle avait volé pour vivre. Beaucoup ne faisait pas attention à elle car elle n’était qu’une enfant.

Les années ainsi passèrent loin de Twotf, et elle finit par devenir une belle jeune fille, courtisée et appréciée le jour mais volant les riches le soir pas comme à la Robin des bois, car la seule qu’elle cherchait à contenter s’était elle-même. Elle organisa sans s’en rendre compte une descente vers les Enfers. Elle n’était plus une petite fille, on commença à la suspecter, et elle ne faisait rien pour arranger, elle multipliait ses vols. Un jour arriva où elle fut prise en flagrant délit. Elle fut jugée sommairement et enfermée dans une cellule pendant 2 ans à l’abri des regards, et de la lumière du soleil.

Lorsqu’elle en sorti, elle avait changé, elle avait le visage couvert de terre mais un sorcier s’éprit d’elle, même si cet amour n’était pas réciproque, elle le suivit, elle espérait quelque chose sans savoir vraiment quoi. Elle vécu avec lui jusqu’à sa mort, jamais il lui apprit les rudiments des sorciers, ni aucun sort, mais il lui en apprit plus sur elle-même ce qu’elle trouvait déjà amplement suffisant. Il connaissait la légende de la famille de son père sans vraiment savoir qu’elle avait réellement existé… et même la mort de son père en était la preuve existait encore. Il lui dit juste que ceux qui sont nommé les Gardiens d’âme ont un moyen, un seul et unique moyen de survivre, que quelqu’un qui aurait un lien étroit avec lui et celui dot il garde l’âme soit dans l’espace temps au même moment que lui. Elle ne comprenait pas ce que voulait dire le sorcier. Il tenta de lui réexpliquer en lui disant : seul un descendant du gardien et de l’âme gardé peut empêcher un gardien de mourir, si celui-ci vit à la même époque que le gardien. Elle partit gardant en elle ce que le sorcier venait de lui dire.

Sa vie fut un long fleuve tranquille pendant une trentaine d’année. Avant qu’un souverain la prit pour domestique en apparence, il souhait en faites, faire d’elle une de ses maintes maitresses. Elle ne supportait pas ses attentions et refusaient de s’offrir à lui.

En s’enfuyant elle  rencontra de nouveau un sorcier dont elle fut éprise autant que lui l’était d’elle. Mais il n’était pas forcément très habile pour dévoiler leur sentiment, elle l’aida comme elle l’avait fait avec le premier sorcier, il fut comme un père pour elle bien avant d’être quelqu’un qu’elle aimait, bien avant d’être un amant. Ils vécurent ainsi sans soucis, à part quelques querelles avec les autres sorciers aux alentours. Il la protégeait du souverain et fit en sorte que la jeune femme dont il était amoureux a tout ce qu’elle pouvait désirer. Il vit bien vite qu’elle ne vieillissait pas, le temps n’avait pas d’effet sur elle, il n’accomplissait pas ces ravages comme chez lui. Elle lui avoua quasiment tout sur elle, sur sa famille, ses souhaits. Peu de temps avant de mourir, il lui expliqua que ce que ne lui avait pas dit son ancien maître, c’est que c’était un pacte et qu’elle avait interdiction de lier des liens avec ses parents avant la naissance de leur premier enfant que son avenir ne signifierait plus rien, qu’eux deux ne se rencontreraient pas et que ce qu’il avait vécu resterait un simple souvenir, qui lui semblerait irréel bien des années plus tard. Ce pacte il acceptait de le faire pour la voir heureuse bien que cela lui déchirait le cœur de la laisser partir.

Elle prit le parchemin qu’il lui tendit et s’en alla dans le monde où elle était née. Elle avait une chose à faire avant de faire ce voyage dans le temps. Elle chercha dans les jardins, dans tous leurs recoins à la nuit tombée, elle la trouva. Et c’est alors que son cœur se mit à la faire souffrir, elle alla prêt de sa famille, ni trop loin, ni trop près, elle les regarda évolué, ils avaient tant grandit, et sa mère toujours rayonnante, elle n’était plus sur de savoir ce qu’elle faisait, si cela en valait la peine. Mais elle en avait envie, peut-être était-ce de l’égoïsme, mais elle en ressentait le besoin. Elle prononça les mots qui se trouvaient sur le parchemin et elle arriva dans les jardins d’où elle fuit de peur de voir sa mère et rompre le pacte.

Même si cette histoire est la sienne, jamais ils la vivront car rien que sa présence ici à bousculer ce temps, son père et sa mère se retrouveront cela on peut en être certains, car les âmes sœurs se retrouvent toujours mais leur avenir ne sera jamais son passé et qui peut dire qu’elle, son frère, sa sœur existeront, elle ne peut le dire, la seule chose qu’elle sait c’est les deux incontournable, en étant ici elle protège son père de la mort et qu’elle ne peut révéler qui elle est à part sous une condition. La naissance de leur premier enfant qui ne pourrait être elle, seulement à ce moment là elle pourra avouer qui elle est et continuer de tenir le pacte qu’elle a fait, être en ce temps pour que son père vit. De toute façon à ce moment là elle ne pourrait aller dans le futur car elle n’en aurait plus.

Oregane en arrivant dans les jardins de Crystal avait fui le plus vite possible de peur de rencontrer sa mère, elle avait courut sans but avant de voir un homme entrer dans une maison et de le suivre. Cet homme c'était Raven. Bien qu'elle trouva cet homme intéressant et qu'elle oublia sa famille pour un temps. Il du partir pour rejoindre quelqu'un. Elle parti donc elle aussi de la maison hantée avant d'aller à Brocéliande et de s'y reposer.

Tic (s) : Elle attrape sa lèvre inférieur entre ses dents et ensuite la fait glisser tout doucement jusqu’à ce qu’elle revienne à sa place lorsqu’elle est soucieuse ou pince entre ses dents l’intérieur de ses joues lorsqu’elle se sent prise au piège ou obligée de mentir. Jouer avec tout ce qui se trouve dans ses mains.

Possessions : Des petits caramels au lait mous, qu’elle déguste avec gourmandise.

Lieu de vie : Ici et ailleurs, mais surtout ailleurs…

Espoir dans le futur : Pouvoir côtoyer sa mère…


_________________
Avatar : Amrita Rao
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
------- oregane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: