TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Tétra bloodywolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

 Tétra bloodywolf Empty
MessageSujet: Tétra bloodywolf    Tétra bloodywolf EmptyMer 19 Mar - 13:00

the bloodywolf
 Tétra bloodywolf File.php?avatar=80_1387023009

Prénom(s) : Oh mon joujou moi c’est Tétra   enfin « nous » devrait-je dire hé. hé

Nom de Famille : Euh … ? C’est quoi ? Je ne connais pas peut-être que la gentille Tétra sait ce que c’est mais bon hi hi hi.

Surnoms que ses proches lui donnent : Oh mais tout le monde me fuit comment je peut avoir un surnom de quelqu’un qui m’est proche ?

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): The Bloodywolf enfin ceux qui on survécue a mes rencontre savent pourquoi.

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Euh je crois que je suis une femelle attendez je vérifie … oui c’est ça voila.

Race : Démone louve Bah oui vous devez avoir l’habitude maintenant non ?

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : Euh je sais pas compté « moi » celle qui vous parle en ce moment doit avoir dépasser les 200 ans mais après pour l’autre … enfin bon qui s’en soucis ?

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : Une jolie louve adulte toute mignonne. Et pour l’autre une « husky » adulte.

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Euh … Euh *long moment de silence* Indécis qu’on me souffle a l’oreille.  

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): Autre je crois ?

Statut (En couple, célibataire,...) : Oh mais personne ne me veeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux

Pouvoirs (Sachez vous limiter!) :

En « louve » J’ai un pouvoir lier au sang en clair je suis capable de créer quelque objet avec si  je veux. Et aussi des petites boules de sang avec des crocs qui vienne en flottant mordre mon adversaire. Mais mon pouvoir offensif se limite que à ça. J’ai perdue la capacité d’appeler mon seul pote  de mon monde mon gogol qui me manque bien voila. Et j’ai aussi perdue la capacité de me transformer en liquide  donc bon je suis pas très forte en attaque je l’avoue.

L’autre  l’husky la. Est si nul qu’elle n’est capable de rien quand c’est elle qui a le corps … pff j’aurais du choisir quelqu’un d’autre.

Ses faiblesses : Je crains le froid mon corps peut gelez rapidement. Si on enlève le collier a la husky je disparait un temps mais le collier reviendra toujours sur elle a un moment ou un autre juste a sa mort. Oh surtout je suis devenue capable de mourir dans n’importe quel situation arg !

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso): Grâce a moi là husky parle ! C’est pas mal quand même pour une nul non ? Quoi je suis méchante avec ? Maieuh !

Famille (Morte, enfant unique,...?) : La husky a perdue a mon arrivée dans sa vie ces maitres sa mère était une reproductrice. Moi a part celui qui ma créer je sais rien.

Description physique :

Quand je suis dans le corps de la femelle husky je rouge … trèèèèèèèèès rouge. Tout mon corps est rouge. Faut dire que si vous me touchez vous vos rendez compte que je n’ai pas de poile. Tout mon corps es fait de sang. Donc ne vous attendez pas a me faire un câlins que vous apprécierait HIHIHIH.
Oh aussi j’ai les yeux jaunes d’orée. On me voit facilement dans le noir donc. Je porte entour du cou un collier avec un crânes comme pendentif c’est mon petit chez moi quand je ne suis pas la maitresse du corps de l’autre la …

Di … dit je peu aussi parler de moi un peut ? Tu ne me laisse pas souvent dire quelque chose … moi je suis un husky roux. Les yeux bleus.  Deux petites taches blanches sur le front et le ventre blanc.
Tétra et moi on partage la même taille qu’un loup normal.


Caractère :

Je prends encore la parole … si je ne vous dérange pas hein ? Moi je suis plutôt timide j’ai peur des gens. Peur de ce qu’on pense de moi …. Peur que on me rejette … chaque mouvement vers moi me fait un peut trembler.
Mais si quelqu’un es vraiment gentil et me montre que je n’ai pas a avoir peur je veux bien devenir son chien.
J’ai aussi la fâcheuse tendance a détester d’être sale. Mais si on joue a la baballe je vais chercher comme une gentille fille. Je … suis gentille hein ? Dite je … ne suis pas méchante ? Je ne veux pas être méchante par pitié … !
Je ne parle pas fort bien quand on me parle … j’ai encore du mal a m’habituer a une « voix » comme ça.
Ici bizarrement on dirait que mes tic son partie mais j’inverse des fois mes mots et l’autre me dit souvent « tu parle comme un truc vert qui entraine un jeune homme » j’ai rien compris a ça …

Héééééé ! Oh mais  franchement ne te gêne pas marque sur ton front « adopter moi » Si tu veux.  Oh quoi que allez-y adopter moi vous serrez très content quand je vous arracherait les os pour jouer  avec ! Ou les yeux si vous voulez.
On me dit conne que je comprends jamais rien que je serais facile a manipuler et que soit disant je ne réalise pas que mes jeux « c’est mal » mais c’est quoi le mal ? Je ne comprends pas.
Je vous considère tous comme mes jouets quelque soit votre race. Votre âge. Votre sexe.
Mais je sais aussi tenir une conversation faut pas croire ! Je suis peut-être bête et incapable de rester concentrer dix seconde mais quand même.
 


Savoir (Connaissance particulière):

L’autre sait parler grâce a moi ce n’est pas un peut un double savoir vue qu’on partage le même corps ?
Arrête un … peut … ça fait prétentieuse la ….


Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.): Tapé sur les nerfs des gens en chantant « Doh dah doh dah hé »

Armes (s'il en a): Aucune ça me servirait a quoi ?

Passé du Personnage :

Dans un autre monde une humaine de six ans arriva dans une animalerie pour acheter un chien avec sa mère. Elle fut amenez a l’arrière de la boutique pour lui montrer une femelle husky et ces petits et elle craqua facilement sur une des deux femelles de celle-ci,
Une petite roussette qui s’approcha directement de la gamine pour avoir une caresse la petite  la prit dans ces mains et n’hésita pas un instant a dire

- « Je la veux ! »

Oh ça vous semble classique ? Et pourtant c’est ainsi que la vie de l’autre la a commencé d’abord joyeusement.  Pourquoi j’en parle du reste ? C’est qui la star nom de dieux … ?  Tient c’est comment déjà le nom du dieu humain déjà ? Quoi on s’en fout-on veux la suite ?  
Bah on va passer a mon arrivée je suis rentré dans l’histoire plusieurs années plus tard,
Quand l’idiote d’humaine c’est fait avoir par un marchand masquer. Franchement qui accepterait aussi facilement un collier  de la part d’un parfait inconnue et surtout un gratuit ? Oh mais bon il son retourner chez elle avec la femelle husky et elle lui a mit le collier … et elle alla dans une autre salle alors que ces parent était sortie,
Durant ce temps j’apparus enfin oui voila l’apparaissons de la star mes chers amis ! La fourrure du husky disparut dans un tas de sang qui la recouvrit … le collier qui avait un cœur tout moche et rose était remplacer par mon jolies crânes bien beau.
Oh vous voulez savoir ce que es arrivez après ?
Clairement j’ai  fait joujoue avec la ancienne maitresse de l’autre, Oh que c’était amusant mais je crois que j’ai était un peut fort avec ces jambes ça a fait un jolie craque … oups casser le jouet ce n’est pas malin mais je partie ensuite en gardant enfermer l’idiote d’husky dans mon collier,
Je fus l’arme d’une meute de démons loups une des rares « mauvaise » de mon monde. Mais un jour quand j’approchais une meute pour la détruire une ancienne victime m’attaqua, je l’avais épargné car il m’avait arraché mon jolie collier la première fois et donc c’est la femelle husky qui avait prit la fuite.  
Et cette fois il avait eux aucune chance j’ai tout fait mes anciens pouvoir que j’ai perdue ici lui on mit la misère
Entre ma transformation en forme deux qui lui envoya  a la face une tornade de sang et mes autres attaques il était amocher…,  
Mais il avait prévue la contre attaque non seulement son sort me priva de certain de mes pouvoir mais il me hurla qu’il allait me bannir de son monde bien qu’il était désolé pour ma porteuse.
J’ai rien compris juste a ce que je me sente tournoyer dans tout les sens puis d’un coup aspirer dans ce monde.
Je me retrouva exactement dans une forêt   Orniandre ou Brocéliande je sais pas comment vous l’appeler c’est d’un compliquer franchement ce monde.
Mais j’ai sut qu’il avait d’autre démons loups … et d’autre possible joujou avec qui jouer. Oh ça serait tellement amusant.

Goûts :

Aime :

Moi la meilleur des deux j’adore jouer, surtout si j’entends un craque et qu’il a beaucoup de sang, j’adore chanter ma petite chanson personnelles. J’adore  faire la folle, J’adore manger comme quatre. J’adore avoir des nouveau joue … euh amis, et surtout j’adore tapé sur les nerfs des gens, Hi hi oh mes jouets préférer son les plus jeunes

M … moi j’adore quand on accepte de jouer a des jeux normal … oh la baballe par exemple j’adore ramener.  Qu’on m’assure que je ne suis pas la méchante dans tout ça, qu’on me caresse au ventre.
J’aime particulièrement les plus jeunes  mais jamais moi je leur ferais du mal ! La mère de mon ancienne maitresse avait un bébé et je fessais attention à lui, et Manger. Oh aussi quand on me lave c’est si agréable l’eau !  


N’aime pas :

Qu’on me dit de me taire ! Qu’on critique ma chanson ! Qu’on refuse de jouer avec moi a mes jeux macabre. Qu’on parle pour m’empêcher de faire ce que j’aime, l’herbe j’ai gouté un jour beurk bah quoi ?  Que je suis obligé de faire le gentil toutou …

Moi c’est … faire mal même si je le fait pas exprès. Qu’on me fait remarquer que je parle très bizarrement quand je suis à la place de la folle. J’essaie de faire des efforts donc ne vous moquer pas si vous plait.
Je n’aime pas l’autre moi et je crois que c’est réciproque … j’aime pas du tout mais pas du tout les fruits je préfère la viande mais je me forcerais pour pas vexer

Hé tu prends tout mon espace la, Ferme ta bouche d’accord ?

Tic (s) : Chanter et perde ma concentration facilement. Oh et la femelle husky a la mauvaise habitude pas pouvoir se retenir de faire pipi si on lui fait une grosse peur. Hé oui je l’ai dit a tout le monde je suis méchante mwahahahah euh désolé.

Possession(s) : Mon jolie collier d’amour avec le crânes au milieu,

Lieu de vie : N’ importe où tant que je peux jouer !

Signe(s) Particulier(s) : Franchement vous voulez une photo ? Ma fourrure sanglante bien sur

Espoirs dans le futur :

Je … voudrais … ne plus porter le colier

Moi je veux que mon prochain porteur soit un dragon mais c’est trooooooop demandez je sais bande de vilain
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Tétra bloodywolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: