TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Asaliah .... Ange Salexienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Asaliah .... Ange Salexienne Empty
MessageSujet: Asaliah .... Ange Salexienne   Asaliah .... Ange Salexienne EmptyDim 16 Mar - 18:13

Ange Salexienne
Asaliah .... Ange Salexienne File.php?avatar=59_1389734601

Note importante : Je garde cette présentation d'Asaliah de twotf comme seule et unique, à peu de choses, à part l'histoire elles se ressemblaient, je rajouterais donc le développement dans un poste suivant


[justify]Prénom(s) :  Asaliah

Nom de Famille :  Luknarok

Surnoms que ses proches lui donnent : Quand Titus jouait avec elle il la surnommait simplement A.

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): Aucun

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite):  Féminin

Race ( précisé le groupe que souhaité ainsi que votre race.):  Mi Ange par sa mère et Mis Salexienne par son père

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) :  A peur prêt 6 ans mais qui peut savoir avec les bonds dans le temps, le chaos et toutes ces choses qui dérèglent twotf. De elle ne grandit pas comme les autres alors il est difficile de faire un lien entre les années de twotf et les années salexiennes.

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : 23 ans

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis):  Très Bon.

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...):  Twoftienne par le sang salexienne

Statut (En couple, célibataire,...) :  Célibataire

Pouvoirs (Sachez vous limiter!) : - De par son père le sang d’Asaliah se retrouve être un poison pour tous les démons, diables et phénix noirs. En boire une goutte expose à d’affreuses souffrances, plus c’est la mort assurée. -  Elle sait faire apparaître des flammes au bout de ses doigts ou dans la paume de sa main – Quand elle touche une personne une bien-être s’ensuit aussitôt, elle n’est pas une guérisseuse mais elle peut prendre le mal et la douleur en elle autant morale que physique. – sa mère lui a fait don du « soufle divin »  elle peut donc choisir une personne et l’entourer d’un mur de protection inviolable qui durera une journée.  Mais elle ne peut le faire que sur une seule personne, ce qui l’affaiblira  et il faudra au moins 2 jours pour qu’elle récupère toute son énergie. – Elle possède certainement d’autres dons de par son père mais pour le moment ils lui demeurent inconnus.

Ses faiblesses : Elle ne semble pas avoir de faiblesse apparente, a part qu’elle ne sait pas et ne veut pas se battre car ellen’aime pas la violence ce qui pourrait faire d’elle une cible très facile et puis elle à bon cœur et se laisserait duper par n’importe quel petit malin qui lui ferait des yeux de chiens battus.

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso):  Sa capacité est plus une particularité c’est le fait qu’elle ne grandisse pas comme les autres. Elle est un comme la chenille qui s’abrite dans un cocon pour se transformer et donner naissance à un papillon. Dans son cas ça donne une version plus agée d’Asaliah. Le problème étant qu’on ne sait jamais quand ni pourquoi ça arrive et combien de combien d’années elle aura héritée en plus. Elle subit aussi un processus qui fait que certaines choses sont effacées de sa mémoire, comme ce qui la ferait trop souffrir et l’empêcherait d’avancer.  Il ne semble pas pour le moment que ca dépende de son bon vouloir, elle subit plus qu’elle ne provoque.

Famille (Morte, enfant unique,...?):  Sa mère Iah-Hel est partie à la recherche de Dragon-Noir et d’une vie plus apaisante. Son père Sand (kaos ) luknarok est reparti sur sa planète. Son grand ( et demi ) frère s’en est allé avec son Ambre retrouvée à la recherche de leurs deux filles Butane et obsidiane dont elle est la tante. Son plus jeune frère Tibot à complétement disparu sans donner d’explication.  Tristan son âme sœur ne pouvait l’aimer en ce monde et ses souvenirs ont été effacés  pour qu’elle ne s’y accroche pas. Ce qui lui restait le plus proche d’une famille était Vasariah qui est mort(e) et donc elle considère Caliel comme son frère.

Description physique : Asaliah possède un charme discret qui sans se faire remarquer conquiert les cœurs tranquillement, ce n’est pas qu’elle soit d’une beauté transcendante mais assurément le regard s’arrête sur sa peau douce et blanche comme du lait ornée de quelques grains de beautée. Ses boucles blondes, épaisses, et rebelles  lui font comme une couronne de lumière qui lui sied à merveille. Elle porte souvent des robes aux couleurs de printemps ou d’été qui mettent en valeur son ossature délicate. Son regard bleu et transparent semble vous parler d’une au dela merveilleurs qu’elle connaitrait et ou elle pourat vous emmener si vous le lui demandiez.

Caractère : Asaliah est extrêmement douce, personne ne l’a jamais entendu crier ni même vu se fachée car elle possède uen patience d’ange et se trouve être à l’écoute de tous les gens qu’elle rencontre. Elle est aussi très curieuse de tout ce qu’elle peut découvrir du monde et des gens qu’elle rencontre. Elle adore discuter et rendre service aux autres, c’est comme une seconde nature et pourtant elle n’a pas forcément confiance en beaucoup de personnes. Elle ne donne en réalité son cœur et  son amitié qu’à très peu de personnes à qui un jour elle pourra confier ses pensées les plus profondes qui sont peut être plus désespérées et noires qu’il n’apparait quand on la fréquente. Au fond Asaliah c’est un grand mystère car personne en ce monde à part peut-être Tristan ne peut dire qu’il la connait véritablement.

Savoir (Connaissance particulière): en observant tous ceux qui ont joués les barman derrière le Tenshi vous concocter tous les cocktails que vous souhaitez, ce sont les meilleurs de twotf et les habitués ne s’y trompent pas.

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.):  Un talent inné pour fabrisquer de sompteux bouquets même si elle n’est pas fleuriste mais quand on entre dans le tenshi on ne peut pas ratés ceux qui décorent la plupart des tables.

Armes (s'il en a): Iah-Hel possédait une chaîne en métal qui lui obéissait et l’a cédé à Asaliah qui l’a attachée à sa ceinture, c’est aussi une chaîne défensive ce qui fait donc que même si la jeune fille rechigne à se battre si on l’attaque cette arme la défendra comme si elle était de sa propre chaire. Elle possède aussi le baton de St Pierre que sa mère à recu quand elle est devenue un ange gardien et qu’elle à abandonné derrière pour vivre une vie de vagabonde. Mais Asaliah ne sait pas du tout à quoi il sert et pour la plupart du temps le laisse dans une remise avec balais et seaux.

Passé du Personnage :  Asaliah est apparu juste après la défaite d’abandon quand il y eut un saut dans le temps qui n’a pas été vécu de la même manière par tous les twotftiens.  Elle est sorti d’un cocon petite fille de 5 ou 6 ans en plein dans le désert rouge. Son père Sand/Kaos était à coté et n’a pas voulu assumer ce que pouvait impliquer cette naissance et il attendit que quelque arrive pour lui confier l’enfant. Ce fut Tristan qui la prenant dans les bras la ramena jusqu’au Tenshi, tout en faisant connaissance avec cette enfant qu’il ne pouvait s’empêcher d’aimer car il avait rencontré l’autre Asaliah qui vivait sur pays perdu et en était tombé amoureux. Il ne pouvait cependant pas partagé son cœur entre les deux et décidé malgré son envie de ne pas rester trop longtemps auprès d’elle mais lui offirt une petite marguerite qui ne la quitta plus jamais.
Au Tenshi elle fit connaissance de son frère Sajihan, d’Ambre, d’Oona qui passait par là et de Titus. Elle était tranquille et s’amusait dans son coin tout en observant les grands. Sa mère désespérée par le départ de Sand/kaos son père passa puis repartie ne pouvant supporter la vue de cette petite fille qui lui rappelait son amour perdu,  une fois encore.  Asaliah prit les choses comme elle venait mais un jour elle se blessa et son sang pénétra dans la peau de Sajihan qui était à moitié démon par son père Loki. D’atroces souffrances le terrassèrent, et faisant le lien, lui, Ambre et Asaliah décidèrent d’aller à l’hopital pour comprendre ce qui se passait.
La-bas Anseïs qui examina le sang et  fit en sorte de sortir la toxine du corps de Sajihan leur déclara que le sang d’Asaliah était très particulier, que c’était un poison pour certaines races et qu’elle aurait besoin de faire quelques expériences – non pas douloureuse – avec le sang de l’enfant et de la garder près d’elle, afin d’être certaine qu’elle nepossédait pas d’autres capacités qui seraient nuisibles à la population. Il fut donc décidé qu’Asaliah resterait à l’hopital et que Anseîs et une autre infirmère s’en occuperait.
Rassurés Ambre et Sajihan se devaient de retourner s’occupés du Tenshi, de plus ils pensaient bien qu’il ne pourrait rien arriver à l’enfant  sous les soins d’Anseïs. Pour qu’elle ne s’ennuie pas trop uen jeune infirmière l’amena manger à l’auberge du dragon brulé. Malheureusement juste là commenca une attaque préparé par le phénix noir depuis un moment ou il avait envoyés des serviteurs goules et autre affreux être tués tout ceux qu’ils croiseraient. A ce moment tentant de fuir Asaliah se retrouva face à Tristan qui décidé de tout faire pour sauver l’enfant et l’amena avec lui dans les souterrains. Jamais il n’aurait accepté de la laissée derrière dans dautres maisn que les siennes vu les circonstances. Avec maestro ils se retrouvèrent  du coté des jardins de cristal qui avait été mis sous protection inviolable par la nymphe eucalyptus.
Ils finirent par savoir que le phénix noir s’était emparé d’Irfane,d’hystéria et ramait des plans très peu catoliques dans Taur lesgalen. Tristan et Asaliah se rendirent donc aux cieux pour une réunion au sommet ou se trouvaient maints personnage dont morganne, laar et titus. Il fut décidé que que le sang d’Asaliah précieux, servirait  à faire périr l’ennemie et qu’elle devrait en compagnie de Tristan faire alliance avec lui afin de mieux le trompé mais avant que quoi que ce fut se passa. Anaïs que le erwan avait rallié à sa cause était revenu à la raison et  forte des pouvoirs de Yué Shania elle décida de combattre le phénix qui se fit imploser détruistant une immense parti de twotf. Les cieux ne furent pas épargnés et Tristan se retrouva avec le corps sans vie d’Asaliah qu’il ramena au tenshi et qui alors qu’il faisait ses adieux se transforma en millions de petites étoiles qui donnèrent naissance à un arbre et un étang.
Longtemps Asaliah fut donc considéré comme morte mais avec le chaos les lumièrent refirent surface se rassemblant en cocon pour finalement laisser ressortir une Asaliah un tout petit peu plus agée qui cherchant sa famille jusqu’au portail retomba à nouveau sur Tristan qui la voyant si épuisée l’amena dans Brocéliande ou elle s’endormit. Quand elle se réveilla elle découvrit que son ami discutait avec une gentille dame et comme il devait s’en aller il la laissa sous sa responsabilité. Il voulait éviter  à tout prix que l’enfant ne s’attache trop à lui et sachant qu’elle allait bien l’autre Asaliah, celle avec qui il partagait commencait à lui manquer intensément. Alors qu’Asaliah faisait connaissance avec Khian il vint se joindre  à eux  deux autres  personnage Selene et un homme Argentaël.
Un peu fatiguée et triste elle ne suivit pas tout ce qui se disait mais s’entendit bien avec Selene et cette dernière proposa de ramener l’enfant au tenshi qui était sa demeure. Après avoir fait ses adieux et s’être arraché le promesse de se retrouver un jour elle se sépara de Khian et Argentaêl. La au tenshi elle arrive au bon moment quand sa mère présente décida de quitter à jamais Twotf après une discution avec le démon Sastriël. Elle confia donc la garde d’Asaliah à Vasariah qui s’entendirent très bien jusqu’à la mort de cette dernière c’est à ce moment là que la catastrophe frappa …..

Goûts : Aime : la douceur, le lait, les gâteaux, les animaux, le soleil, les gens , les sourire, les oiseaux, les milles-pattes, les araignées, Caliel …

N’aime pas : Elle ne sait pas.

Tic (s) : Dans la forêt ? inconsciement quand elle à besoin d’être rassurée elle serre la petite marguerite que Tristan lui a donné à leur première rencontre.

Possession(s) :  la baton de St pierre, la chaîne de sa mère et la marguerite de Tristan.

Lieu de vie : Le Tenshi

Signe(s) Particulier(s) :  Elle à hérité cette particularité de sa mère dont l’âme avait été brisé en morceaux et qui depuis lors avait acquis cette étrange don qui selon ses humeurs embaumait la pièce de flagrances très particulières  comme les fraises, les roses, la menthe ….

Espoirs dans le futur : être heureuse non ?


_________________
† Never - Ever †

You Can Only Fool Yourself For So Long
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Asaliah .... Ange Salexienne Empty
MessageSujet: Re: Asaliah .... Ange Salexienne   Asaliah .... Ange Salexienne EmptyDim 16 Mar - 18:14

Si l'on se confert à l'histoire de la petite AchaÏah :

": Achaïah n’a pas vraiment de passé, mais bien sur elle à une histoire. Sa mère Asaliah et son père Tristan ont affrontés et combattus la guerre sanglante des démons et un jour ils se sont retrouvés sur Hélios à faire une invocation. Tristan protégeait ceux qui luttaient pour faire revenir la paix et Asaliah s’était retrouvé là pour soutenir ceux qui étaient prêt à se sacrifier pour ce monde. Cependant il arriva une chose terrible, au moment ou la malédiction fut baissée toutes les portes et portails entre pays perdu et twotf s’ouvrièrent, cela déclencha l’entrée d’une entitée pareille à Dakota mais cette dernière qui se trouvait dans sa forme humaine était affaiblie et ne pouvant lutter se trouva écrasée et entraîna avec elle ceux qui en cet endroit se nommaient les grands esprits. Tristan en était un et Asaliah à coté de lui comprenant ce qui se passait s’agrippa à lui comme pour le retenir. Cela déclancha son moteur intérieur de défense tout en englobant Tristan dans la transformation. Ils se retrouvèrent donc à deux dans un cocon et de là personne ne su vraiment ce qui s’était passé … Tout d’abord parce que les dieux furent expulsés et que les autres grands esprits furent tous détruit. Ce qui restait et n’était pas beaucoup : Vasariah et Radegonde n’étant pas au courant de cette particularité d’Asaliah décidèrent simplement de partir de l’endroit à jamais. Ainsi fut … Quand le cocon se déchira en sorti cette petite enfant qui n’était ni Asaliah ni Tristan … Était-ce une nouvelle forme qui englobait les deux, quelque chose qui avait été fait d’un peu de chacun des deux et qui les aurait envoyés autre part ? il était impossible de répondre à ce mystère et peut-être n’y aurait il jamais de réponse. L’enfant sorti et s’endormit directement sur place."

On comprend que si il y eut deux Asaliah, elles ne pouvaient se fondre ll'une en l'autre, cependant quand l'incident arriva, l'esprit, la conscience de l'autre se manifesta dans celle qui restait. Lui apprenant que dans cette autre vie elle avait eut une fille - ou créer - avec Tristan. Que peut-être ils étaient cette fille. ¨Peut-être car le mystère demeurait en elle sans réponse. Cela lui révélait aussi qu'il avait fait en sorte que dans sa vie restante elle l'oublie. Cela la blessa profondément. Elle était déchirée entre l'amour, la tristesse et la colère. Elle qui était toujours si sereine. Et la joie d'avoir un enfant. Au fond elle demeurait persuadée que Tristan n'était pas mort et elle voulait le retrouver alors elle remit ses armes à la petite qui pensa t'elle en aurait bien plus besoin qu'elle. Toutes les deux cachèrent Iah-hel qui était devenue PIerre. Puis elle s'en alla chercher des réponses....

Elle reviendrait surement un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Asaliah .... Ange Salexienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andromède ... Ange de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: