TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

  Flamme stone wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

 Flamme stone wolf Empty
MessageSujet: Flamme stone wolf    Flamme stone wolf EmptyDim 16 Mar - 17:52

- golem avec une âme -
 Flamme stone wolf Call-of-the-wolf-stone-magic-wolf-figurine

Prénom(s) : On ma nommé Flamme, Je ne sait pas si le nom « qu’elle avait »

Nom de Famille : Aucun

Surnoms que ses proches lui donnent : « la chose » « la monstre » on me dit souvent « tu lui ressemble » mais ce n’est pas un surnom …

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): « stone wolf »

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): féminine

Race : démon loup ? En tout cas « elle » l’était »

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : Je ne serait vous le dire

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : une louve de pierre a un age d’apparence .. ?

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Je … j’essaie d’avoir une vie « normal » maintenant que j’ai une âme donc ça dépendra de qui deviendra mon prochain maitre je suis indécise donc,

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): Elle venait de twotf je suis donc d’ici … je pense

Statut (En couple, célibataire,...) : .. ? ça veux dire quoi couple … ?

Pouvoirs (Sachez vous limiter!) : elle était capable de voler mais il es impossible pour moi d’avoir des ailes de pierres ... je n’arriverait jamais a décoller, mais je suis capable de projeter des caillou avec puissance, je ne parle pas je suis « télépathe » ma bouche ne s’ouvre que pour mettre l’ordre de mission qu’on me donne, et une fois que ça arrive je devient plus « quelqu’un » mais une chose qui va suivre les ordres, J’ai peut-être une âme mais je reste un golem,


Ses faiblesses : l’eau je pourrais couler, je ne sais pas nager, et avouons mourir ou vivre n’est pas vraiment important pour moi,

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso): la télépathie,

Famille (Morte, enfant unique,...?): elle a qu’un nom que je me rappelle « Faolan » qui c’est ? je ne sait pas,

Description physique : Je suis une louve plutôt grande disons le je doit facilement dépasser la tête d’un humain adulte, Elle n’était pas a cette taille, c’est juste ma transformation qui ma rendue ainsi, J’ai des cercles bleu sur le corps et je suis entièrement composer de pierre, Ironique n’est-ce pas vue tout les « deux pattes » qui on était changer en statue. Mes yeux sont rouge et je n’ai pas de « blanc » En claire vous voyez que un point rouge entourer de noir, ma « fourrure » es donc remplacer par la roche et je suis donc « grise » mais elle était noir,


Caractère : Je ne sais pas si j’en es vraiment un ? Je ne comprend pas la vie, je « l’apprend » on va dire, Je m’étonne des sentiment que vous appeler amour, amitié, haine, Je les comprends pas encore bien qu’on me dit très respectueuse et loyal envers tout le monde mêmes mes ennemies, Je ne triche pas ne ment pas, On me pose une question je répond directement même si ça peut « blesser » même si je comprend pas trop comment des mots peuvent blesser, Le fait que je soit télépathe empêche les gens de savoir ce que je ressent, Si « je ressent quelque chose » mais … étrangement j’ai de l’eau qui sort de mes yeux quand on me nomme monstre, ou la chose, On ma dit autre fois que je « pleure » mais c’est quoi .. ?
Je veux juste apprendre … savoir si je peut me sentir « vivante » et non être juste une chose,

Savoir (Connaissance particulière): Je sais me battre,

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.): Selon ce que on écrit sur un bout de papier et me le rendre dans la langue je peut aider a soigner, a tuer …

Armes (s'il en a): Aucune,

Passé du Personnage :

On aurait retrouvez le corps d’une louve après une explosion et des magicien qui ont eux étrangement la chance de « survive » a la transformation en statue l’aurait trouvez a terre … Et eux qui cherchait un sujet pour servir leur intérêt et vue qu’elle était presque morte il l’on ramenez chez eux,
L’état de la louve était déjà trop grave pour la sauver de toute manière ce n’était pas vraiment leur attention après plusieurs sort et opération ils arrivèrent a me donner vie a partir du corps de la louve aux ailes de dragons,
Il ouvrit ma bouche et mit un bout de papier dans un troue de ma langue, j’ouvris les yeux sur l’ordre de simplement de faire la belle,
Le test fut concluent, après avoir testé d’autre ordre comme volé un commerçant ou dissimuler des objets, ils tentèrent de passer a la vitesse supérieur en me fessant tuer une personne, ce que je fus mais il eu des témoins, Ils se mirent en colère que je ne les est pas tuer, Ce n’était pourtant pas mit dans mes ordres et ils prirent ça pour un problème et essayèrent ensuite de me mettre un papier ordonnant de jamais laisser des témoins,

Le temps passèrent et un imprévue arriva je fis un rêve, je ne sais pas comment est-ce possible moi un simple golem je me voyais sans comprendre un seul mot discuté avec un jeune loup aux yeux verts, juste a ce que … un combat avec un gros loup et que je tombe dans le vide,
A mon réveille j’avais reçu un nouvel ordre, Mais étrangement ce n’était pas mes maitres qui était en face de moi,

- Tu es sur qu’on pouvait la volé ? On ne sait pas si elle sera très utile cette chose,

- On a besoin de se nourrir tu la vue bouger et tuer des gars non ? On a besoin de cette créature et c’est magicien son trop dangereux avec !

Ils m’avaient éveillé et voler a mes premier maitre pour pouvoir se servir de moi comme leur chien de garde, je le fis parfaitement ainsi les citoyen qui s’étais sortie vivant avait une gardienne, et certain connaissait bien les démons loups enfin les « gentil » et ça les déplaisait de se servir de moi semble t’il, Car c’est une des fameuses démones louves qu’on avait transformer en « moi »

Un homme plutôt vieux avait même tenté de tenir une conversation avec moi inquiet pour ce que je pouvais …. Ressentir, d’autre me détestait car il voyait en moins une créature dangereuse et a force de rêvez sans savoir comprendre pourquoi je n’avait pas remarquer l’eau qui coulait de mes yeux a chaque insulte,

Le vielle homme qui tachait de s’occuper de moi parla dans la pièce ou je gardais les réserves de nourritures un jour avec les autres, J’entendit tout,

- Ils ont mal fait sa transformation … Elle a encore une part de celle qu’elle était avant, On ne peut pas s’en servir je refuse d’être comme c’est couard de magicien !

Il se mit d’accord avec les autres et nota quelque chose sur un bout de papier et s’approcha de moi … quand il le mit dans ma langue, Quelque chose de bizarre arriva je vit clairement un loup au yeux vert en position de soumis face a moi puis il disparut je sentie des choses que je n’avait jamais sentie avant comme des picotements, un « sentiment » qu’on me dit s’apparentait a de la tristesse, Car je sentait l’envie de me cacher … l’envie de partir sans que personne me voit « ainsi » mais je comprenait pas et je comprend toujours pas ce que c’était, Et je me suis demandez si ce n’était pas juste une émotion de celle a qui avait appartenue le corps,

- Comment tu sens-tu ? Tu te rappelle de ton nom ?

- « On ne nomme pas les golem »

Il me regarda d’une manière bizarre et toucha mon corps en remuant la main sur mon dos, je crois qu’on appelle cela une caresse, Mais je ne ressentais rien, Car sans fourrure il ne caressait qu’un tas de pierre en forme de loup

- Je vais te nommer Flamme car tu doit apprendre a ressentir la chaleur de la vie, Tu dois apprendre a vivre, Je te donne une âme pour que tu soit heureuse,

Je ne comprenais pas le mot « heureuse » mais il me convainquit de m’en allez, Sachant que un simple bout de papier pouvait me redonner des missions à faire,
Je suivis son conseil j’essaie de me sentir vivante, de comprendre les sentiments … Et pour cela peut-être que je devrais retrouvez ce fameux Faolan ?
Pour le moment je suis rester la ou on m’avait amenez Ur mor,


Goûts :

Aime : Je ne connais pas ce mot enfin ce qu’il signifie exactement, Peut-être que « j’aime » le calme, Qu’on me félicite même si je ne ressens pas le « bonheur » pour cela, peut-être que avoir des « amis » m’aiderait et que j’aimerais en avoir ? Je sais pas non plus, Je ne suis qu’une golem qu’on a donné une âme qui se pose beaucoup trop de question,


N’aime pas : Vu que l’eau coule de mes yeux quand on m’appelle ainsi les mots « la chose » « le monstre » ? Encore une fois je me pose trop de question pour savoir ce que j’aime ou pas,

Tic (s) : Je me gratte pas j’ai aucun insecte sur mon dos, quoi ce n’est pas la question ? Alors je sais pas … je crois pas que j’en est,

Possession(s) : Une âme sa compte .. ?

Lieu de vie : Ur mor, ironiquement vue que je pourrais mourir dans l’eau n’est-ce pas ?

Signe(s) Particulier(s) : Mon corps devenue pierre ?

Espoirs dans le futur : Comprendre « la vie » Ou retrouvez Faolan car j’ai des questions ..

Lieu de vie :

Signe(s) Particulier(s) :

Espoirs dans le futur :

_________________
Vivre, c'est prouver qu'on vit... ?

Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Flamme stone wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: