TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Croque-Mitaine le bon Samaritain

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Croque-Mitaine le bon Samaritain Empty
MessageSujet: Croque-Mitaine le bon Samaritain   Croque-Mitaine le bon Samaritain EmptyDim 16 Mar - 17:23

★ Le Bon Samaritain ★
Croque-Mitaine le bon Samaritain File.php?avatar=66_1393021997

Prénom(s) : Samaritain car sa mère n'avait pas d'idée et l'appela comme elle au masculin

Nom de Famille :Croque-Mitaine

Surnoms que ses proches lui donnent : "Le Vilain Samaritain" et "Le Vilain Croque-Mitaine"

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): Sam c'est le prénom sous lequel il se présente et sous lequel la plupart de ses connaissances le nomme.

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): C'est complexe

Race : Il à été créé de toute pièce. Il est un peu comme un Golem mais avec une âme en plus

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : 352 ans

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : 24 ans

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Indéfini

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): Wonderlandais

Statut (En couple, célibataire,...) : Célibataire

Pouvoirs (Sachez vous limiter!) :
- Il semble que Croque-Mitaine ne puisse pas mourir, pour ce faire il faudrait défaire ce qui à été fait et cela seule la vieille Croc pourrait le dire. Quant à la trouver : Bonne Chance !
- Il peut se changer en tout ce qu'il veut et user des capacités de ce changement mais une fois qu'il décidera une autre forme il ne pourra plus jamais emprunter celles qu'il à prises avant.
- Il se téléporte sur des petites distances.
- il sait user de la terre et de l'eau pour se défendre car c'est en parti à partir de là qu'il à été créé. Il est plus puissant en ce qui concerne l'eau mais il à néanmoins besoin d'une source d'eau non loin de lui pour pouvoir user de sa pleine puissance.


Ses faiblesses : S'il est blessé, il ne saigne pas, c'est un genre de boue qui s'échappe de ses "veine" et devient terre en séchant. Il doit donc souvent soigner ses blessures à l'aide de terre, boue, sangsue et toute choses étranges sinon il prend des jours et des jours pour guérir ce qui peut être très handicapant et le réduire à une sorte de momie/zombie tant que celà n'a pas été fait.

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso): Sa mère disait la bonne aventure et en le créant elle lui à donné la capacité de connaître toutes les prophéties.

Famille (Morte, enfant unique,...?): Simplement sa mère qui ne lui à pas donné d'autres frères et soeurs et qui n'en avait pas elle-même, Morte de vieillesse.

Description physique : Samaritain est assez grand, il à une certaine élégance dans ses déplacements mais paradoxalement il semble maladroit et gauche. Cela lui donne donc une allure très particulière qui peut vous le faire paraître louche ou touchant, sa peau est très blanche mais on la dirait faite de grain de sables très fin. Sa chevelure est grise, lui tombe sur les épaules et au soleil on peut avoir l'impression d'y voir des reflets bleutés. Son nez fin semble scupté dans du marbre comme tout le reste de sa personne d'ailleurs. La couleur de ses yeux est d'un bleu si délavé qu'ils ont l'air transparent et en général quand on le rencontre on ne regarde que ça si bien qu'on ne porte jamais grande attention à ce qu'il vous dit. Il est toujours bien habillé et à un grand soin de sa personne.

Caractère :Samaritain est quelqu'un de fidèle et loyal qui n'hésitera pas à ruser, tuer, tromper pour sauver ceux qu'il aiment et qui ont réussi à se frayer un chemin dans son coeur. Il aime à parler par énigme dont lui seul connaît le sens. Très peu le connaisse au point de savoir sa vraie histoire car il s'en invente toujours de plus belles et de meilleures. Il est un genre de petit mystère pour tous ceux qui tentent de l'approcher. On ne pourrait pas dire qu'il est innoffensif mais il prendra le camp de ceux qu'il pense "bon" même si lui même à laisser un trace effrayante dans l'histoire de part son nom "Croque-Mitaine". Il est d'ailleurs à la base de pas mal de légendes de ce genre et en ait assez fier car il l'a souvent fat au départ pour éviter que certaines personnes aillent dans certains endroits. Il à une conversation très intéressante quand il consent à s'arrêter et discuter avec vous car souvent il semble presser et toujours en route vers quelque part. C'est une façon de se protéger.

Savoir (Connaissance particulière): Il est comme du caoutchou et peut se contorsionner de façon assez impossible, se cacher dans un endroit tout petite, passer en dessous d'une porte ....

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.): Il est assez doué pour coudre et confectionné des vêtemens aux couleurs inédites et enchanteresses

Armes (s'il en a): Un lance-pierre Magique qui lui à été donné par Mad Hatter, qui lance des pierres commme tout lance-pierre mais si l'une d'elle vous touche à un endroit bien précis vous vous transformez en nuage pendant une demi-heure et retombez en petites goutelettes qui se regrouperont une à une pour reprendre la forme de la victime. Vous n'êtes pas blessé, vous n'êtes pas souffrant, seulement très fatiqué après cela et ça lui donne le temps de fuir Wink quand la situation n'est pas à son avantage.

Passé du Personnage : Samaritaine était une humaine née à Wonderland mais comme tout humain la-bas pouvaient développer certains pouvoirs, elle était très doués dans tout ce qui était remèdes, sorts et potions qu'elle n'utilisat que pour le meilleur ce qui fait qu'on l'appelait la bonne Samaritaine. Elle vivait seule cependant et n'aimait pas les hommes, n'en voulait pas et n'en cherchait pas. Sa vie, sa magie et ce qu'elle faisait pour les autres lui suffisait amplement. C'était une très belle femme, très intelligente qui s'habillait comme un bohémienne et plus d'un homme n'aurait pas passer son tour. Mais elle ne voulait rien entendre.

Par contre elle ne rêvait que d'une chose vers la fin de sa vie, c'était d'avoir un enfant, quand elle travaillait encore beaucoup, elle en avait fait son deuil, enfin le croyait-elle. d'autres magiciennes plus puissantes, moins bonnes et plus vicieuses ayant fait leur apparition on ne venait plus tant à elle oubliant sa puissance. Alors la plupart du temps elle se morfondait et l'ancien désir revenait la tarauder de plus en plus. Finalement bien qu'elle sut que ce fut déraisonnable elle y succomba.

Elle alla chercher de une eau particulière et bénite dont elle remplit un chaudron qu'elle fit bouillir et y ajouta de la terre, des herbes, des fleurs, du tissus, son sang, ses cheveux, un peu d'edelweiss et de mandragore, d'autres choses plus mystérieuses encore et laissa bouillir tout en récitant pendant une heure une mélodie étrange dans une langue certainement morte et perdue. Il ne resta plus au fond de la casserole qu'un étrange oeuf fait de terre qu'elle prit avec précaution et posa sur ses genoux. enlevant au fur et à mesure la terre se trouvait un enfant de chair et de sang qui semblait endormi. il commença à pleurer quand elle lui fit boire un ingrédient qui se trouvait dans une petite fiole.

elle n'avat pas d'idée pour son nom, alors elle lui donna le masculain du sien "Samaritain". au début il grandit assez vite en quelques mois il eut 8 ans et elle le traînait partout avec elle. Ne pensant pas un seul instant que cela irait lui nuire. On disait en les voyant "voilà la bonne samaritaine avec à ses guêtres son bon petit samaritain". C'était oublié les jalousies des puissants sorciers/eres qui voyant ce dont elle était capable eurent peurent de perdre leur clientèle et commencèrent à répandre rumeurs et mensonges sur le compte de la samaritaine. Ils voulaient aussi enlever son petit pour faire quelques expériences et découvir comment elle était parvenu à ce résultat.

Cela vint aux oreilles de Boucle d'Or qui aimait bien Samaritaine et s'en alla l'avertir, elles montèrent un plan avec Coquelicot, Mad Hatter et le loir. Il répandirent à leur des rumeurs disant que le petit était possédé par le diable ou le mauvais et qu'il s'indroduisait la nuit dans les maisons pour se cacher sous les lits et faire mourir de peur les gens. Ceci pour le protéger au départ mais unanimement il fut banni et un guet apens fut tendu à Samaritaine qui y perdit la vie. Mad Hatter réussit avec l'aide du loir à sauver le petit et ils le confièrent à Boucle d'Or en attendant de trouver une solution.

ainsi il était orphelin lui qui n'avat déjà pas de père. La plupart pensèrent qu'il était mort et on ne fit pas le rapprochement avec le jeune homme qui vivait chez Boucle D'or car il avait à nouveau bien grandit. Il passait souvent ses soirées à jouer aux cartes chez Mad Hatter mais et ses journées à aider et taquiner celle qui était désormais une seconde mère pour lui. Mais ses capacités se révélaient peu à peu et surtout son aptitude à connaître les prophéties et parfois le futur. Le pot aux roses fut donc découvert. et Mad hatter réussit à le faire échapper vers un monde du nom de pays perdu alors qu'il s'était transformé en petit panda.

C'est ainsi qu'il rencontre la plupart de ceux qui y habitaient et devint un genre de mascotte alors que pour le reste du monde les rumeurs du méchant "croque-mitaine" lui avait fait une sacrée mauvaise réputation. Comprenant que des choses terribles se passaient il s'en alla dans les cieux découvrir les prophéties et fit en sorte de les changées en partie pour que ceux qui tomberaient dessus puissent avoir une chance de s'en sortir, surtout ceux qu'il appréciaient. Quand la paix fut détruite et que son rôle commença à sembler double il fut contraint de se dévoiler à ses amis et de leur expliquer ce qu'il avait entrepris. Ainsi il les aida à mettre fin à tout ça mais malheureusement quelque chose arriva à twotf qui d'abord fit se rejoindre les deux mondes parallèles pour finir par les mélangés. Alors Croque-Mitaine était entrain de se battre contre Mephistopheles et sa belle tout en étant aidé par Esmée mais tout devint ... bizarre et au retour de ses sens il se retrouva seul entourré de statues.

Il n'était pas humain, il n'avat pas été atteint, et ses ennemies étaient désormais hors course mais ni Esmée, ni Elane ni mephistopheles ne faisait parti de ce nouveau décor. Quand il sorti il se rendit compte que le paysage aussi avait changé alors il préféra rester un peu là ... en attendant de voir... Une panthère noire arriva, pas agressive, il composa avec elle. Par télépathie elle lui donna son nom Brume. Ils se cotoyaient sans vraiment se connaître, il savait qu'il avait perdu tous ses amis du moins il le pensait. deux mondes s'étaient rejoint mais le "sien" était celui qui avait perdu le plus d'effectif. Il allait devoir se refaire un chemin.


Goûts : Aime : Le goût de la terre essentiellement

N’aime pas : Ca change continuellement

Tic (s) : Il croise souvent les bras quand il observe quelque chose ou quelqu'un

Possession(s) : Son lance pierre

Lieu de vie : Pour le moment, la citadelle des anges

Signe(s) Particulier(s) : Chevelure un peu bleue

Espoirs dans le futur : pffff ...

Croque-Mitaine le bon Samaritain G8qe

Le monde a tellement de regrets
Tellement de choses qu'on promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Croque-Mitaine le bon Samaritain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: