TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Armand Bathory-Gray

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Armand Bathory-Gray Empty
MessageSujet: Armand Bathory-Gray   Armand Bathory-Gray EmptyDim 16 Mar - 17:17

≡∗ Will You Open The Door ∗≡
Armand Bathory-Gray File.php?avatar=65_1390338902

Prénom(s) : Invida – l’envie - est son premier et véritable prénom Mais en devenant un vampire il s’est choisi avec l’aide de celle qui l’avait transformé un nouveau prénom et c’est Armand.

Nom de Famille : Aucun car au départ il était plus une entité qu’une personne mais au cours de ses voyages et de ses rencontres il a ajouté Báthory-Gray

Surnoms que ses proches lui donnent : Il n’a pas de à proprement parler de « proche » en ce siècle on se contente de dire « Armand »

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): « Invidia » par ceux qui connaissent toute son histoire et ils sont peu nombreux.

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Masculin

Race (précisé le groupe que souhaité ainsi que votre race.): Beaucoup de choses ont existées dans les temps anciens, créées par les dieux parfois par les hommes eux-mêmes, des entités appelées souvent divines sans être vraiment des dieux ou des déesses. C’est de là que vient Armand car il était Invidia ? l’envie : la tristesse ressentie face à la possession par autrui d'un bien, et la volonté de se l'approprier par tout moyen et à tout prix. C’était une entité souvent représentée comme une femme – a tort – qui par la suite fut transformée en Vampire par une ensorceleuse appelée Élisabeth Báthory. Il aime à croire qu'il est un ange déchu

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : Des siècles … des millénaires peut-être.

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : entre 18 et 40 ans mais il aime à se trainer sous une apparence qui tourne autour de 23 ans.

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Complexe.

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): je ne pense qu’il soit possible de lui en donner une, Divine si cela peut être considéré de la sorte ?

Statut (En couple, célibataire,...) : Il a parcouru toute la terre mais la première partie de sa vie il se suffisait bien à lui-même et pour lui ce genre de chose n’avait pas grand sens. Quand sa transformation l’a changé il a commencé à prendre en compte les relations humaines mais jusqu’à maintenant il a beaucoup plus été question d’amitié que d’autre chose. Il avait cependant développé un sentiment très fort pour Dorian.

Pouvoirs (Sachez-vous limiter!) :
- Il est immortel
- Il peut se rendre ou il le souhaite, à l’endroit qu’il souhaite et dans le monde qu’il souhaite simplement en y pensant. Du moins cela était dans ses débuts, la complexité du monde, des races et du temps avec les années est devenue si complexe qu’il a dû apprendre à invoquer des portails pour ne pas se retrouver coincé entre deux mondes.
– Il insuffle l’envie aux autres, du moins à ceux qui y seraient sujets facilement. C’est son rôle et il l’a accompli jusqu’à peu de temps comme il se le devait. Depuis qu’il est aussi un vampire alors qu’il ne maitrisait pas ce qu’il provoquait il a appris à le faire.
– Il se transforme en brume, en chauffe sourire, en hibou ou en panthère noire mais quand il a choisi une de ses transformations il ne peut en reprendre une autre que quelques jours plus tard. - Sa vitesse s’est décuplée depuis qu’il est devenu vampire
– Il a aussi une excellente vision nocturne.
– l’eau bénite n’agit pas sur lui, ni l’ail.
– Il tolère bien le soleil mais doit à présent protéger sa peau sinon il attrape des coups de soleil.
– Il peut entendre les conversations des autres de très loin.
– Il peut transmettre des messages télépathiques à tout le monde mais ne recevoir que ceux dont il peut lire l’esprit ou qui ont le même don que lui. Il peut contrôler les éléments et certains animaux.
– il peut rentrer dans les lieux publics sans être invité


Ses faiblesses :
- il ne peut pas rentrer dans les lieux privés sans être invité
– Il ne peut dormir qu’en terre consacrée
– il ne peut pas traverser les eaux courantes
– Il craint le feu et l’argent
– Il ne possède pas d’ombre et on ne peut voir son reflet dans le miroir.
–Lui faire boire le sang d’un mort le rendra malade. On peut donc le tuer avec un pieu dans le cœur.


Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso): Normalement il ne devrait pas savoir entrer chez quelqu'un sans y être invité mais il n'a pas vécu aussi longtemps sans apprendre quelques tours et donc parfois il y parvient.

Famille (Morte, enfant unique,...?): Il n'a pas de père, pas de mère, pas d'enfant ni aucun amour.

Description physique : Ce à quoi ressemble véritablement Armand ne peut être décrit car il n'est qu'une ancienne entité qui n'a pris corps qu'avec le temps par amusement et parce qu'il fut transformé en vampire. De là et parfois avant il s'est forgé une allure assez jeune, et trompeuse qui évite qu'on le prenne au sérieux autant qu'il le faudrait. Ce fut peut-être une tromperie de sa part dès le début mais depuis lors il a gardé ce corps alors on peut dire que c'est à quoi il ressemble. Il ne semble pas avoir souhaité reprendre son enveloppe ancienne depuis qu'il est devenu un vampire comme si cette dernière lui seyait beaucoup mieux. Il n'a pas la peau aussi pâle que les vampires habituels, elle semble légèrement dorée et il n'est pas non plus aussi glabre que la plupart. Il s'avère certains jours qu'il a une allure un peu "négligée" avec le début de barbe du jour d'avant. La couleur de ses yeux est bleu foncé et il arrive très rarement qu’ils prennent cette couleur rouge qu’on voit parfois aux vampires. Des boucles brunes et épaisses auréolent son visage mais en aucun cas ne lui donne l’air d’un angelot. Il a la plupart du temps un air avenant et souriant et s’habille très simplement d’un pantalon en jean et d’un T shirt uni.

Caractère : Invidia avait certainement un caractère mais il n’était centré que sur lui-même et sa fonction, on peut dire qu’il n’avait au fond pas de vraie conscience ou que la notion de responsabilité lui était d’une certaine façon égale. La terre avait créé l’envie alors envie il était et tant pis si les gens en devenaient aigris, mauvais et pouvaient se trouver prêt à faire n’importe quoi. Lui il allait ou bon lui semblait, Il faisait ce que bon lui semblait et il se débarrassait de qui il avait envie quand il en avait envie. Ça n’allait pas plus loin que ça, il était puissant, il en usait et surtout il n’avait jamais à en répondre. Puis probablement par ennui il est devenu plus curieux des gens et il a accepté la transformation en vampire que le proposait Elisabeth et à contrario de ceux qui perdent en humanité lui il y a gagné parce que c’est seulement là qu’il a pris conscience d’une façon assez démesurée mais encore très incompréhensible pour lui des sentiments. Il est donc devenu autre pour ne pas dire meilleur, Il ne s’est bien entendu pas mis à aimer les gens ou à faire de bonnes actions. Non il a surtout pris conscience de ses que ses actions impliquaient avec les autres et ce que cela faisait résonner chez lui. Il a pu s’ouvrir , parler, échanger et parfois tendre une main. C’est une être intéressant et complexe dont on ne sait pas toujours comment il pourrait réagir et que son fils d’adolescent fait mal juger parfois en ne lui attribuant pas forcément la profondeur qui dort en lui. Il n’est pas capricieux même si sa partielle inaptitude tout comprendre de l’être humain pourrait le faire croire.

Savoir (Connaissance particulière): Il a étudié tout ce qui avait rapport aux vampires de façon très pointue pour comprendre ce qui se passait en lui et c’est en parti à cause de cela qu’il a pu voir ce qui arrivait à Boreäle.

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.): son rire bon enfant et cristallin provoque le sourire et la bonne humeur chez ceux qui l’entende.

Armes (s'il en a): Un fouet qui n’a rien de mythique, ni de légendaire, il l’a acheté un jour dans une vieille boutique parce qu’il lui plaisait bien.

Passé du Personnage : Il y a bien longtemps naquit L’envie dit Invidia et crainte par beaucoup elle fut très souvent à tort représenté comme une femme alors que c’était non pas un homme bien qu’il put en prendre la forme si il le souhaitait mais un être masculin. De toute façon il s’en moquait, car lui en réalité n’avait besoin de rien et s’il faisait naître ce péché capital chez les autres il ne dominait pas son caractère. Si de caractère on pouvait parler. Il faisait partie de ces choses, êtres, éléments qui sont tout simplement, voyage et rependent la poussière de ce qu’ils représentent dans le cœur des hommes , des dieux, de tout ce qui y vit et qui pourrait être sujet à y sombrer ou y gouter. On ne les recherche pas, on ne les chasse pas, on ne les aime pas forcément non plus mais ils s’en moquent et vont ou le vent les porte. Si Invidia voulait une chose il la prenait et sans regarder ce qu’il aurait eu ou non à piétiner sur son passage. Il se contentait de vivre et cela lui allait très bien. Cela dura des millénaires, des siècles, des années. Il n’y avait pas de légende particulière à son sujet bien qu’il ne fut pas reconnu comme un être bon, il y en avait certes de pires. Il ne cherchait pas non plus la compagnie des hommes ou des femmes et ne ressentait pas la solitude jusqu’au jour ou … peut-être était-ce de l’ennui, un brin d’agacement ou une humeur blasée ? On n’aurait su complétement le décrire mais il s’arrêta et devint plus intéressé par ce qui l’entourait. Depuis le temps qu’il parcourait ce monde qu’est ce qui le peuplait exactement et en quoi était-ce intéressant de semer cette envie qui était la trace qu’il laissait dans ses pas.
Il pouvait être invisible et en général se contentait de l’être, se faire arrêter par n’importe quelle chose importune changeait son humeur et il n’aimait pas ça. Mais là … Il décida de prendre une forme humaine, il l’avait toujours pu, il ne l’avait seulement jamais souhaité et ne l’avait utilisé que très rarement et par la force des choses. Ainsi il se mit à parcourir le monde par tous les chemins, écoutant, observant , apprenant les langues et parfois même se mêlant aux conversations. De relation amicale ou amoureux il n’en noua jamais, il n’en ressentait pas le besoin car il se suffisait à lui-même. Jusqu’au jour où il suivit une simple connaissance qui se rendait dans le château d’une amie. C’était la propriété d’une certaine Elisabeth, elle était étrange et il la trouvait intéressante alors qu’elle faisait peur à ceux qui l’entouraient en général. Il avait senti cette frayeur qui l’entourait mais il ne la partageait pas, car au contraire il était curieux de savoir ce qui pouvait différencier cette femme. Elle de son côté se rendit compte qu’elle avait un être assez exceptionnel à ses côtés et fit en sorte de se rapprocher de lui et de répondre honnêtement aux questions qu’il lui posait. Il n’avait alors jamais – aussi étonnant que cela paraisse – entendu parler de vampires et fut complétement subjugué et non dégouté par ce qu’elle lui décrivait. Ils devinrent amis et il décida de la protéger car pour lui ses actes qu’elle perpétrait au fond de chez elle ne l’atteignaient. Le bien et le mal ne faisait pas parti de son jugement de valeur et la souffrance non plus. Il ne pouvait la prendre en compte car il ne la comprenait pas.
Cette femme qu’il avait approché jusqu’à devenir une connaissance convoitait sa force, combattue de tout coté et finalement enfermé dans son propre château elle pensait ne pas pouvoir s’en sortir à moins qu’il n’accepte de lui faire partager cette force qu’il ne pouvait ou ne voulait pas lui expliquer. Elle lui dit qu’elle partagerait avec lui et que par la suite il aurait des aptitudes en plus ou différentes et que forcément ça le changerait de sa vie d’avant. Il dit oui … et là commença sa transformation c’est-à-dire qu’il devint un vampire et que pendant qu’il effectuait cette transformation et profitait de la nouvelle puissance du sang de Invidia elle s’en alla lui laissant quelques notes pour qu’il comprenne ce qui serait essentiel dans ses changements. Elle le remerciait lui disant qu’elle aurait été honorée d’être son maître quant à son apprentissage mais que probablement il n’en aurait pas besoin et que de toute façon elle ne serait jamais assez patiente pour cela. Elle lui laissa un sac d’or et de bijoux qui si il choisissait de rester parmi les humains l’aiderait à s’installer. Il se réveilla de justesse quand le château fut pris d’assaut et s’enfuit avec la lettre, l’or’ et les bijoux. On ne peut pas dire qu’il se senti trahi, ou qu’il fut déçu du moins pas à ce moment-là car il n’avait pas encore évolué assez en rapport à ce que lui apportait ces changements. D’abord en lui il ressenti des choses qu’il n’identifiait mais qui semblait influencer son humeur. Des fois il souhaitait voir du monde et d’autres fois rester enfermer et jusqu’à présent il n’avait jamais ressenti de telles sautes d’humeur. Il lui arrivait d’avoir cette sensation au fond de l’estomac qui était la faim et qu’il n’avait jamais ressentie avant. Il tua donc pour vivre, hanta les bibliothèques pour lire tout ce qui avait rapport aux vampires et fut bien obligé d’apprendre à se connaître. En dépit de tout sens cette transformation lui avait apporté ce qui était bien enterré profondément au fond de lui : l’humanité. Il devait faire face à ses actes, les assumés, les regrettés et surtout dompté les émotions qui prenaient corps en lui. Oh il ne devint pas hystérique, loin de là mais il fut un temps où il ne savait plus qui il était vraiment ni ce pourquoi encore il avait été appelé sur terre. Il devait arriver à joindre ce qu’il avait été et qu’il était devenu. Cela se fit peu à peu à travers les années et en secret il remercia très souvent Elisabeth Báthory car il lui semblait que depuis qu’elle lui avait fait ce don la vie était beaucoup moins ennuyeuse même jusqu’alors ça ne semblait pas l’avoir dérangé.
Dans ses tribulations pour se trouver une nouvelle place il rencontra un jeune homme d’une grande beauté appelé Dorian, jusque-là Armand – rebaptisé ainsi par Elisabeth – ne s’était jamais posé de questions sur sa sexualité , il n’avait jamais eu besoin de rien ni de personne ce qui expliquait le pourquoi il avait pu rester aussi longtemps éloigné de tout et de tous mais il senti envers ce dernier une très grande attirance qu’il ne s’expliqua jamais complétement mais traduit comme une très forte amitié. Ils allaient partout ensemble, buvaient, draguaient, mangeaient – même si Armand n’en avait pas forcément besoin -, l’idée d’avoir quelques qui était pareil que soi ravissait le vampire. Parce que forcément ce n’était pas un humain et sans savoir ce qu’il était-il sentait une magie émaner de lui. Avec le temps d’ailleurs ils finirent par se dire qui ils étaient car il était évident que ni l’un ni l’autre ne vieillissait. Le fait était que Dorian était un genre de génie et il avait fait un pacte avec le diable pour rester éternellement jeune à la place ce serait un table qui le représentait qui vieillirait. En échange presque tous les soirs ils devaient fournir ou sacrifier des vies humains au diable. Evidement Armand aussi se nourrissait de sang mais avec le temps il faisait en sorte de ne tuer personne car il éprouvait chaque fois une sensation très désagréable au niveau du cœur et de l’esprit et il avait découvert que ça s’appelait la conscience. Ne recherchant pas tellement ce sentiment il faisait en sorte de ne jamais l’éprouver . Découvrant comment son « ami » prolongeait sa vie, comprenant les implications il se trouva à nouveau face à un cas de conscience. Et il savait que quel que fut ce choix il n’en sortirait de toute les façons pas content. IL savait le moyen de mettre fin à tout cela et c’était de détruire le tableau ou se logeait la magie. Ainsi en décida-t-il mais resta près de Dorian le temps de le voir se décomposer et mourir. Il en conçu son premier grand chagrin et décida de s’en aller.
Bien plus tard il s’était établit à Los Angeles, reconnu comme un des « vieux » et plus « respecté » vampire sans que la plupart ne sache que vieux il l’était encore plus qu’ils ne le pensaient. Il avait trouvé un équilibre restant assez isolé mais malgré tout fréquentant deux ou trois vampires intéressant, quelques loups garous et ayant même rencontré une fée. La vie se déroulait pour le mieux jusqu’à ce que des meurtres sanglants se mirent à ruiné l’ambiance et le coin. Il entendit dire que c’était un jeune vampire complétement fou. Il décida alors de passer sur les lieux des meurtres et flaira une odeur de mort très particulière, celle des zombies. Il comprit alors ce qui avait dû se passer et contrairement à lui qui n’avait pas réellement eut besoin de mentor ce dernier complément laissé à lui-même était en train de devenir fou. Sa tête était mise à prix mais il réussit à le récupérer après avoir demandé 48 heures d’avance. Ce fut la première fois qu’il vit Boreäle et ils restèrent de nombreuses heures ensemble ou il se contenta de lui parler – enchainé – pour que les mots rentrent dans sa caboche et qu’il comprenne ce qu’il était. Il arriva à faire retrouver la raison à Boreäle puis après l’aida à se maitriser, surtout la rage que ce dernier pouvait ressentir constamment en lui. Ils devinrent amis, pas comme lui et Dorian, non mieux encore. Et Boreäle finit par trouver sa place, malgré tout il restait cette méfiance à son égard et il souhaitait refaire sa vie ailleurs alors Armand finit par lui ouvrir un portail pour l’envoyer dans un monde appelé twotf. Bien qu’il fût chagriné de son départ il ne comptait pas le suivre car il aimait particulièrement cette vie qu’il s’était construite ici.
Un jour cependant arriva inopinément une jeune femme - qui avait été redirigé vers lui - qui se trouvait être la sœur jumelle de Boreäle, elle voulait le suivre, le retrouvé absolument et sachant ce qu’il en était de Boreäle il essaya de la retenir. Ce qui lui fit penser qu’il était tombé amoureux alors qu’au départ il ne cherchait qu’à la protégée de maintes désillusions. Il prenait soin d’elle en mémoire de l’amitié qu’il avait éprouvé pour Boreäle. Après réflexion il se dit aussi qu’il n’était pas le grand samaritain et que si cette dernière souhaitait vraiment le revoir et il accepta de la faire passer là ou s’en était allé son frère. Elle partit et le temps passa, et sans nouvelles de l’un et de l’autre commença à poindre une nouvelle émission qu’il n’avait pas rencontré à ce jour l’inquiétude envers des gens qu’on a apprécié. Non tant pour Boreäle que pour la sœur de ce dernier qui finalement l’avait peut-être plus touché qu’il n’eut cru. Il se décida donc à la suivre, A changer d’endroit, à partir à nouveau à l’aventure et les suivit sur twotf … Il rencontra à son arrivé une étrange jeune femme aux pouvoirs de glace, qui semblait un peu perdue et il l’emmena jusqu’au gai tripot quand se déchainèrent les éléments, alors il se réfugia à la cage pour se rendre compte que la demoiselle ne l’y avait pas suivi. Elle avait sans doute suivit son propre chemin. Ainsi quand tout fut finit il se retrouva seul dans la taverne … Sans doute faudrait-il bientôt reprendre ses recherches.


Goûts : Aime : Le sang bien entendu, les émotions qui ne pincent pas cœur, tous les faits relatif aux vampires, découvrir, les pommes, le chant des grillons et des cigales.

N’aime pas : la cruauté intentionnelle et inutile. Le lait. Le grondement des machines électriques.

Tic (s) : Il lui arrive de parler tout haut quand il est seul.

Possession(s) : le couteau qui a déchiré le portrait de Dorian gray et qui est gorgé de magie

Lieu de vie : S’il le trouve éventuellement une jolie maison pas trop éclairée du style coloniale Louisiane

Signe(s) Particulier(s) : Il fait beaucoup plus jeune et immature qu’il ne l’est en réalité, ne vous y trompez pas.

Espoirs dans le futur : Il n’a pas encore vraiment atteint ce stade des émotions.

Against the grain of dystopic claims
of the thoughts your actions entertain, and you have proved to be

☪A real human being, and a real hero ☯
Armand Bathory-Gray Arvamp

War's the one game where we all lose


Avatar acteur Adrian Grenier et signature Inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Armand Bathory-Gray Empty
MessageSujet: Re: Armand Bathory-Gray   Armand Bathory-Gray EmptyDim 16 Mar - 17:18

Mise à jour : Après la catastrophe naturelle, Armand décida d'instaurer un service de diligence qui déservirait tout twotf, il acheta le dragon brulé, le restaura, embaucha une ancienne connaissance sur laquelle il savait compter ; Seth pour en faire le tavernier et tout le personnel compétent pour la diligence. Malheureusement son projet mouru dans l'oeuf suite à la nouvelle catastrophe, comme il entendit que l'ancien hopital était en ruine il décida d'ouvrir le dragon brulé pour les malades, sachant que Seth était aussi guérisseur, il embaucha si on peut dire Ushakanta Tarendra comme médecin plus qualifié et Annabelle comme infirmière. Lui même fournissait les fonds pour que ça roule donc il restait discret en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Armand Bathory-Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: