TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Azur Duruisseau-Cruz

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

 Azur Duruisseau-Cruz Empty
MessageSujet: Azur Duruisseau-Cruz    Azur Duruisseau-Cruz EmptyDim 16 Mar - 16:49

† Angelic Soul †
 Azur Duruisseau-Cruz File.php?avatar=67_1390425845

Prénom(s) : Lapis-lazuli

Nom de Famille : Duruisseau-Cruz étant le nom de sa mère et son père attachés pour les réunir à jamais.

Surnoms que ses proches lui donnent : Azur à cause de la couleur de ses yeux

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): Son père l'appelait ma petite A en référence à ma grande A façon dont il désignait avec affection Amaranta la mère d'Azur

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Femme

Race ( précisé le groupe que souhaité ainsi que votre race.): Sa mère était une humaine et son père un vampire angélique, alors sans doute est-elle un peu humaine, un peu angélique et un peu vampire...

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) :Elle n'est pas immortelle mais vieillit beaucoup plus lentement que les humains elle doit avoir dans les 250 années

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : entre 25 et 27

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Plutôt bon mais si vous la provoquez il pourrait devenir mauvais.

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): pays perdusienne Wink

Statut (En couple, célibataire,...) : Célibataire

Pouvoirs (Sachez vous limiter!) :

Azur se dit humaine elle à cependant des capacités donnés par ses origines

Le cotés ange :
- Lui à donné des ailes qui ressemblent à celles des chauves souris mais blanches et couverte d'un doux duvet. Quand elles sont repliées personne ne les voit. Elle peut donc voler mais le fait rarement car elle possède d'autres dons plus pratiques.
- Elle peut aller au soleil même si sa peau reste sensible et brille comme de l'argent
- Elle peut se nourrir de tout et survivre sans boire de sang même si parfois elle ressent une soif inextinguible.


Le coté Vampire
- Son sens de l'odorat, de la vue et de l'ouïe sont hyper développés
- Sa force est décuplée et en fait une combattante hors pair.
- Sa rapidité et foudroyante et pourrait faire croire qu'elle se téléporte.
- Elle s'auto guérit et cicatrise rapidement


Ses faiblesses : Elle à un coeur d'ange ce qui peut l'amener à faire des choix contraire à son bien-être.

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso):Elle ne se transforme pas mais sait devenir presque invisible et se confondre avec son environnement

famille Elle ne connait aucun des ancêtres de ses parents, sa mère Amaranta Duruisseau est morte de vieillesse, son père Soma Cruz à été assassiné si on peut dire et elle aurait du avoir une autre soeur et un autre frère plus petit mais ils ont été enlevés quand ils étaient petits. Elle ne les à jamais retrouvés et ne sait donc pas si ils sont morts ou vivants.

Description physique : Azur est grande, elle tient ça de son père, élancée et élégante dans tous ses gestes. Elle à hérité de la beauté très humaine de sa mère et de la lumière angélique de son père ce qui lui donne une aura particulière et très incompréhensible pour la plupart des autres races qui ne sont pas humaines et savent lire un peu les autres. Sa chevelure, abondante, noire lui tombe dans le creu du dos et semble bien avoir une vie propre. Elle à un charme très particulier qui ne se décrit pas car il est à la fois discret et subtil. Même si elle le voulait elle ne pourrait pas passer inaperçue. Mais ce qui frappe dans tout cela c'est son regard d'un bleu si Azur qu'il lui à valu son prénom, si bien que ses tâches de rousseurs passent presque inaperçues.

Caractère : Azur fait partie des gentilles personnes, elle à une diction douce et agréable, elle sait tenir une conversation avec calme et intelligence. Elle est généralement très à l'écoute des autres et ne possède pas un brin d'égoïsme ou très peu. C'est une joyeuse personne, désormais heureuse de vivre malgré toutes les blessures qu'elle à pu subir. Elle aime son travail au café des délices parce qu'elle peut rencontre des gens qui souvent cherche la confidence et font tomber le masque. Cependant elle peut être rancunière et ne jamais pardonner un affront qu'on lui à fait. Et malgré sa grande douce elle peut se montrer agressive et combattante.

Savoir (Connaissance particulière): Sa mère lui à apprit l'anglais et l'histoire de la terre en général, mais il n'est pas certain qu'en ces lieux cela puisse servir à quoi que ce soit.

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.):Elle sait faire de super sandwichs et des tartes merveilleuses, on ne vient au café des délices rien que pour cela dans certains cas.

Armes (s'il en a): Des dagues en argent - oui elle le supporte - à ses ceintures, ses cuisses et ses chevilles et une arbalète avec laquelle elle est très habile.

Passé du Personnage :
Azur est née dans pays perdu, elle est seule et unique, il n'y en à pas eut d'autre sur Twotf, bien qu'il y ait eut deux Amaranta. Celle de twotf à été abandonnée et à trouvé un moyen de retourner sur terre ou ailleurs. Sur pays perdu, le vampire Angélique Soma Cruz est réellement tombamoureux d'elle. Il s'est installé avec elle dans le café des délices et ils ont eut trois enfant dont Azur. Cependant, pays perdu était un endroit par moment très coup gorge et des énergumènes ont attaqués Amaranta quand Soma Cruz n'était pas là, elle se défendit comme une belle Tigresse. Elle fut assommée, on lui enleva deux enfants mais laissa Azur qui jouait derrière une commode à l'étage sans bruit, qu'ils ne virent pas. Quand Soma Cruz rentra sa colère fut terrible et il parti chercher vengeance et ses enfants disparus. Amaranta pensa qu'il partirait et reviendrait au soir, ou dans quelques jours. Mais forcée fut-elle de se rendre compte qu'il avait compté en années et cela sans inclure le fait qu'elle soit humaine. Amaranta pleura beaucoup, entra dans une immense dépression mais ce qui la sauva fut la fille qui lui restait Azur et à qui elle s'accrocha. Le bonheur revint et la bonne nature d'Azur fit le reste. C'était un bonheur différent mais suffisant. Elle ne se consola jamais et resta fidèle à son souvenir pensant qu'il avait été tué dans sa chasse.

Elle était à la fin de sa vie quand il réapparu, il avait fait plusieurs monde n'avait rien trouvé et revenait mains vides. Surpris de voir sa femme vieillie et sa fille si grande. Azur était très en colère contre lui et refusa de lui adresser la parole mais Amaranta sa mère tomba dans les bras de ce dernier qui l'aimait toujours autant et s'en voulu énormément de ne pas s'être rendu compte de ses choses. Il fut alors un mari tendre, attentif et aimant jusqu'à la fin de la vie d'Amaranta qui s'éteignit dans ses bras.

Ainsi pendant très longtemps ils tinrent eux deux avec l'aide de Vasariah le café des délices, Azur refusant de parler à son père. Mais Vasariah réussit à lui faire comprendre qu'elle n'avait plus que lui comme famille en ce monde et elle accepta de faire la paix. Soma Cruz alors lui apprit à se battre et utiliser ses dons. Il fut un entraîneur dur mais exemplaire. Il fit d'Azur une adversaire plus puissante qu'on ne pourrait le croire à première vue. D'ailleurs tous ceux de la cour des miracles le savent et la respecte. Une autre moment de bonheur eut lieu avec leur entente retrouvée et la fierté qu'éprouvait soma envers sa fille.

Mais la vengeance entraine la vengeance et dans sa chasse Soma Cruz avait tué plus d'un innocent. Ainsi un plan fut monté contre lui, dur et cruel dans lequel il tomba et malheureusement pour Azur elle le retrouva mort, cloué à la porte du café ... le matin. Sa douleur fut intense, sa colère aussi et à nouveau la vengeance....

Elle laissa son café à vasariah et Radegonde pour à son tour partir dans une croisade qui dura des années mais qu'elle n'arrêta que quand elle fut certaine que le dernier fut tué et revint. Alors Vasariah et Radegonde étaient partis ayant laissé la tenu du café à Alpha et ses descendants, ils partagèrent l'endroit jusqu'à ce que les deux mondes fusionnent. Elle ne fut pas changé, peut-être quelque chose dans son Adn, ou alors le café des délices serait un endroit protégé? puisque le seul client qui s'y trouvait restait aussi lui bien vivant....


Goûts : Aime : Le café des délices, ka liberté, les gens en général, la franchise, les longues discutions au coin d'un feu, s'entraîner à rester une bonne guerrière.

N’aime pas : Trop de solitude, rester éloigner longtemps des délices, ceux qui insultent les vampire, ceux qui insultent les anges, ceux qui insultent les humains.

Tic (s) : Elle se mord les lèvres quand elle est contrariée

Possession(s) :Une partie du café des délices qui reviendrait aux descendants de Pivoine s'ils revenaient.

Lieu de vie : Le café des délices

Signe(s) Particulier(s) : Ses ailes de chauve-souris de couleur blanches et recouvertes d'un poil très doux

Espoirs dans le futur : Si elle pouvait savoir ce que sont devenus son frère et sa soeur.

_________________
Wash away my troubles, wash away my pain
Everyone is helpful, everyone is kind
On the road to Shambala
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Azur Duruisseau-Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: