TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marcus ------------

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Marcus ------------ Empty
MessageSujet: Marcus ------------   Marcus ------------ EmptyDim 16 Mar - 16:16

~Wanted by the time himself~
Marcus ------------ G3yw

Prénom(s) : Marcus

Nom de Famille : inusité depuis longtemps, tombé dans l’oublie, considérons alors qu'il n'en a pas.

Surnoms que ses proches lui donnent
: Des proches ? Si ils en à eu, il le nommait Marcus. Ni plus , ni moins.

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): L'immortel, le héros au yeux dorés, le grand manipulateur, le reflet de l'humanité. Ce n'est qu'un échantillon, il a autant de pseudo qu'il a visité de monde. Une infinité peut être.

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Masculin, sans aucun doute.

Race : Ici les choses se compliquent encore. Née démon, passé ange, humain, immortel...Il est en somme l'unique représentant, ou presque si ses enfants ont survécus, d'une race unique née du mélange de plusieurs. Mettons donc Hybride.

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années)
: Trop d'année pour les avoir compté. Plus de 1000 s'est certains. Gardons donc se chiffres symbolique comme référence.

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : Une trentaine d'année environ. Parfois plus, parfois moins, ses humeurs jouant sur son physique rapidement.

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Née mauvais, devenu bon. Aujourd'hui Neutre. Jamais indécis.

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...):
Autre, bien qu'il se considère comme Twotfien, il n'est pas née sur se monde. Son univers d'origine avez sans doute un nom. Mais ce n'est guère important.

Statut (En couple, célibataire,...) : Célibataire, peut être même veuf. Il ne sait pas ce qu'il est advenu de celle qui fut sa femme, la démone Hystéria.

Pouvoirs (Sachez vous limiter!) :

Plus aucun. Les a-t-il perdu ou ne les utilise t'il plus ? Lui seul le sait. Toujours est-il qu'il ne présente plus aucune des capacités démoniaque, angéliques, originales, qu'il avait avant. Mais il est homme plein de surprises et pourrait très bien, un jour, démontrer quelques pouvoirs.

Ses faiblesses :
Il n'est qu'un homme finalement. La mort peut survenir pour lui autrement que part le temps, aussi facilement que chez n'importe qui. De plus il est très vieux et sa vie à finis par perdre de sa valeur à ses yeux, il à donc tendance à se mettre en danger pour les causes qu'il défends ou les personne qu'il aime.

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso)
:
Tout d'abord le temps n’a aucune emprise sur lui. On ignore pourquoi, et dans certains des mondes qu'il à visité il est dit que le Temps lui même viendra un jour le chercher.
Sa longévité implique de nombreuses expériences à retenir, des connaissances immenses, et donc une mémoire parfaite. Il n'oublie rien qu'il n'ai décidé d'effacer.

Famille (Morte, enfant unique,...?):
Il à dut avoir des parents. Mais il les aurait tué parait-il. Il en va de même pour toute sa famille d'origine, les démons.
Il à été marié. Mais elle n'est plus qu'un souvenir.
Il à eu deux enfants, mais leur a était arraché. Impossible de savoir où ils sont aujourd'hui.
Par la suite ce ne sont que des anecdotes, des vies sur d'autres mondes où il n'est qu'un souvenir.

Description physique :
Sans aucun doute Marcus est bel homme. Ça n'a pas été le cas pendant un moment où son apparence variait sans cesse. Mais aujourd'hui il est redevenu un magnifique représentant masculin de la race humaine.
Grand, élancé, il a la silhouette d'un athlète. Sa démarche est assurée, presque féline, et souple. Il possède des mouvements fins, calculés, et semble avoir toujours une parfaite maîtrise de son corps.
Ce qui frappe particulièrement et qui attire irrémédiablement le regards, sont sont ces grands yeux couleurs de l'or. Comme deux sphères de métal en fusion, comme ondulantes. Elles sont tellement frappantes qu'elle lui ont valus quelques uns de ses surnoms. Il s'agit d'un trait héréditaires que ces enfants possèdent sans doute.
Ces yeux sont mit en valeurs part deux points noirs, comme deux tatouages, sur ses pommettes. Ont ignore d’où il proviennent, mais ils ont toujours étés là et rehaussent la symétrie de se visage parfait.
Il porte ses cheveux noirs mi longs, les coiffants peu. Il n'en à jamais prit soin et pourtant ils sont magnifiques. Après tout eux aussi sont immortels.
Si pendant longtemps il accompagnait se physique d'un air sérieux, lui donnant une aura de mystère et de ténèbres, il à depuis appris à être plus expressif. Sa beauté en est moins irréelle mais bien plus chaleureuse.
Il s'habille relativement sobrement, à la mode victorienne, c'est à dire chemise blanche, veston et pantalon. Sans trop de fioritures. Quand il fait froid il y ajoute une veste et un chapeau.


Caractère :
Ayant vécus très longtemps il à finis par acquérir une certaine sagesse. Il semble relativement détaché et prend les choses avec recule. A quoi bon se précipiter quand on à l'éternité pour résoudre une problème ? De se fait il à appris à jouir de la tranquillité du temps qui s'écoule et à s'amuser de ceux qui se précipite.
Calme et posé, il joui des petits plaisirs comme des grands. Bien moins belliqueux qu'il le fut longtemps, il préfère la diplomatie au combat. La vie est trop longue pour se faire des ennemis. Il préfère la discussion au fracas des bagarres. Cependant gare à ceux qui ne lui laisse pas le choix, car il sait se montrer combatif et féroce. Si ce n'est pour lui, il est prêt à se battre pour les autres. En de telles circonstances il est tenace et ingénieux. Car si il n'aime pas les affrontements, il n'en reste pas moins un expert en la matière.
Capable de se montrer menteur et manipulateur, il s'amuse parfois de mener les gens par le bout du nez. Mais ce n'est jamais pour leur causer du tort et souvent ses petits jeux sont bénéfiques pour les victimes.
Avec l'age il a finit par se dissocier des notions de bien et de mal, considérant que le bon est toujours le mal d'un autre, et inversement. Il ne sert alors que ses principes, ne cherchant pas à convaincre d'autre du bien fondé de ses actes. Peut lui importe l'avis de la masse et de la moral. Il se contente juste de ne pas nuire à son voisin directement si il peut l'éviter. Mais a condition qu'on ne le prive pas de sa volonté. Car il à l'autorité en horreur et l'abus de faiblesse plus encore. Il aura tendance à défendre ce qui ne peuvent pas le faire eux même. Ce qui le positionne souvent du coté du bien, non par choix, mais par sa nature même.

Savoir (Connaissance particulière):
Il a accumulé un nombre de connaissances incroyables et semble posséder des connaissances académiques sur un nombre de sujets épatants. Sa mémoire parfaite l'aide à combler ses rares lacunes. Bref il compense la perte apparente de ses pouvoirs magiques par cette somme de connaissances qu'il sait parfaitement utiliser pour se défendre et qui, bien que cela paraisse surprenant, peuvent lui offrir la victoire même contre les créatures magiques les plus acharnées. Chaque choses à sa faiblesses et ses parfaites et larges connaissances lui assure de rapidement la trouver.
Il est une sorte d'encyclopédie vivante.

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.):
Il à toujours été doué pour le maniements des armes. Après tout il fut créé pour être l'arme vivante d'un peuple démoniaque et à souvent été le soldats de puissances supérieures. Cela lui à laissé quelques dons.
Il dessine plutôt bien aussi et à un don pour raconter les histoires.
Par contre ne lui demandez pas de chanter ou danser, il en est incapable. Il perd alors toute sa grâce.

Armes (s'il en a):
Une magnifique rapière lui sert d'arme principale.
Il possède en plus deux dagues et un arc (et des flèches bien sur).
Tout ces objets sont de magnifiques factures mais aucun n'est magique.


Passé du Personnage :
Certaines histoires sont de véritables défis pour les conteurs. Elles sont si longues qu'une vie humaine ne suffirait pas à en décrire tout les détails, toutes les subtilités. Elles touchent plus au mythe qu'au simple conte.

L'histoire de Marcus est de ce genre. Car si, sur Twotf, on est sur de son existence, dans certains des mondes qu'il à traversé il est devenus une légende, un mythe. Tour à tour croque mitaine, héros du peuple, prophète et oracle. Dieu et Diable tout à la fois. Le héros ou le némesis. Raconter l'histoire de cette homme, si l'on peut le nommer ainsi, c'est raconter mille et une histoires différentes.

Mais comme pour toute les histoires il y a un début, et mieux vaut déjà commencer par celui ci.

Il faut pour cela remonter il y a des milliers d'années, sur un monde dont le nom est tombé dans l'oubli. Peuplé d'humains et de démons, une guerre y faisait rage entre les deux races. Un jours la lignée princière des diables vit sortir de ces rangs un prince démon dont le « destin serait de détruire ». Tels étaient les mots de l'oracle. Les êtres du mal, dans leur arrogance aveugle, conclure que ce fils démoniaque détruirait les hommes. Et ils en fut ainsi pendant exactement 666 ans...à moins que cela soit un effet de style pour rendre la légende plus mystique ?

Quoi qu'il en soit se prince sans nom ravagea le monde au nom de sa lignée. Le nombre de victimes tombant sous ses assauts est tombé dans l'oubli mais on dit qu'il passa proche de donner la victoire à sa race. Mais un jour, durant l'attaque d'un village, il tomba nez à nez avec un jeune garçon. « Celui qui ouvre les yeux » d'après l'oracle. Alors que le prince démon voulu le tuer, comme il le faisait avec tout être, une vague de magie le frappa. Il ressentie alors la douleurs de ces milliers de victimes. Le traumatisme brisa son esprit et son corps pendant plusieurs jours, et il tomba dans le coma. Le jeune garçon s'occupa du prince, nullement effrayé. Et quand celui ci se réveilla ils eurent une longue discussion. Le démon, doté d'une âme pure à présent, jura de passer son éternité à racheter ses péchés. Cette promesse fut scellée par un sort qui le dota de tatouages magiques indiquant quand une personne souffrait non loin. Le jeune garçon réussi à convaincre le nouveau défenseur du bien de ne pas sombrer dans la vengeance et de ne pas tuer tout les démons. Il accompagna alors le prince sur les routes. Son nom été Marcus.

La suite est un peu confuse. Le démon et le jeune Marcus vécurent en vagabonds des années, aidant du mieux qu'il le pouvait, repoussant peut à peut les armées maléfiques grâce à la formidable puissance du prince. Mais un jour la sœur de celui ci attaqua en traître et tua l'enfant. La colère du prince fut implacable, sans appel, sanguinaire...il éradiqua son ancienne famille sans aucune exception. Se sentant coupable il utilisa un très vieux rituel et quitta son monde d'origine. C'est à cette époque qu'il arriva sur Twotf pour la première fois. Lorsqu'une certaine Morganne lui demanda son nom il se présenta comme Marcus.

Il vécut un moment auprès des habitants de se peuple. Mais les dieux avaient d'autres projets pour cet exemple parfait de rédemption. Il enlevèrent Marcus, et prirent son part bénéfique pour créer un ange du nom de Anam. Seulement l'individualité de l'ancien prince ne pouvait ainsi se laisser détruire et finit un jour par refaire surface et reprendre son corps.

L'histoire est ensuite un peu flou. On sait que le démon n'en était plus vraiment un. Qu'il avait finis par devenir une race à part, que l'on nomme aujourd'hui les Athanatos, les immortels. Il se maria avec une prénommé Hystéria, et eu deux enfants aujourd’hui disparue. Il fut un triste mari et père car fut enlevé par les dieux vengeurs qui avait juré sa perte après qu'il ai reprit son apparence et fait disparaître Anam.

La suite de sa vie fut finalement une longue fuite à travers des centaines de mondes, des vies à chaque fois différentes. Une seule constante : il finissait toujours par devenir un être important, capable du pire comme du meilleur, de détruire comme de créer. Comme il a déjà été dit, il fut bon et mauvais, dieux et diable, maitre et élève. Il fut les milliers de reflets d'un seul miroir.

Les rumeurs chez les voyageurs du temps et de l'espace prétendent que Marcus a finis par trouver les dieux qui l'avait pourchassé, et les à tué. Mais que ce passe-t-il quand on abat ses divinités ?

Quoi qu'il en soit il est revenu sur Twotf, pour une dernière ballade, une dernière histoire...avant la prochaine ?

Goûts : Aime :
La tranquillité, observer les autres, apprendre de nouvelles choses, faire des rencontres, la chaleur d'une auberge.

N’aime pas :
Certains de ses actes passés dont il parle difficilement, l'autorité, l'emprisonnement, le chocolat noir, l'odeur de vieux.

Tic (s) :
Aucun de particulier. Il a apprit à se défaire des petites manies avec le temps.

Possession(s) :
Outre ses armes, quelques sacoches d'herbe médicinales pendent à sa ceinture. Son sac à dos est remplie de vivres et d'un nécessaire de voyages léger. Il est peu matériel, mais il est à la recherche de souvenir des personnes qu'il a aimé. C'est un de raison de son retour.

Lieu de vie :
Encore aucun de fixé. Il ira là où il se plaira.

Signe(s) Particulier(s) :
Outre ses yeux et ces deux points sur les pommettes, il à des tatouages magiques changeants et mouvants. Un cygne rouge par exemple se trouve parfois sur son épaule.

Espoirs dans le futur :
Qui sait, retrouver des connaissances passées, se reposer ? Il est venue finir sa vie ici, et ses espoirs sont simples et presque naïfs.[/quote]

Avatar: noiry
Modif: moi
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Marcus ------------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: