TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Faolan dit "le don du fleuve"

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

 Faolan dit "le don du fleuve" Empty
MessageSujet: Faolan dit "le don du fleuve"    Faolan dit "le don du fleuve" EmptyDim 16 Mar - 16:13

Don du Fleuve
 Faolan dit "le don du fleuve" File.php?avatar=93_1390091126

Prénom(s) : Faolan , dont de fleuve en langage ours.

Nom de Famille : Aucun

Surnoms que ses proches lui donnent : Crocs pointue c’est même plus un rang que j’ai malgré moi ..

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): « le loup ours »

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Masculin

Race : Démon loup

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : 2 ans ce que fait de moi un jeune adulte

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : l’age que j’ai vraiment.

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Bon

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): Twotfien

Statut (En couple, célibataire,...) : célibataire c’est un peut dur pour un rang aussi bas que moi de trouvez quelqu’un

Pouvoirs (Sachez vous limiter!) :
Mes pouvoir son très limité je suis capable de devenir simplement durant quelque seconde dur comme la roche c’est pas énorme. Et Bien sur je parler. Je peut déplacer certain objet par la penser. Mais seulement des petits objets. Comme les crayons

Ses faiblesses :
Oh la si je dois les citez tous malheureusement … mais particulièrement je ne suis pas résistant on peut me battre facilement. Je ne suis pas vraiment quelqu’un de très fort donc et pas invisible.

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso): écrire ! Je sais écrire avec mes crocs sur un os je suis aussi capable d’écrire « au crayon » Je suis aussi capable de faire comme les ours me tenir sur mes pattes.

Famille (Morte, enfant unique,...?):
Cœur de tonnerre ma mère adoptif
Mes parents je ne sais pas si ils son encore de se monde.

Description physique :
Je suis un jeunes loup gris avec les yeux verts j’ai une malformation qui fait qu’une de mes pattes avant es courbés j’ai la taille d’un loup normal. Et cette patte a l’étrange particularité d’avoir des empreintes spéciales. Je laisse un grand cercle avec mes coussinets

Caractère :
D’un caractère qu’on dit très familial je cherche surtout a me faire accepter par ceux que je rencontre. J’adore parler des étoiles avec les gens. Cœur de tonnerre m’en a tellement parlé. Ces croyances je les es encré en moi. Vous parler de cieux ? Je suis sur qu’il a aussi les grottes des âmes dans les étoiles ou repose ma cher seconde mère de lait.
Je me suis soumis au règle de ma première meute je demande la permission avant de parler je fait le rituel de soumission même avant ce que veux dire a plat ventre le museau contre le sol voir la terre. Et la queue entre les pattes. Ils m’ont appris cela et même dans ma nouvelle qui m’encourage a ne pas le faire j’ai du mal a ne pas faire ça.
Il es rare qu’on me voit m’énerver sauf si on insulte la mémoire de ma mère ours. J’ai un caractère joueur et espiègle avec ceux en qui j’ai confiance.
Je boite naturellement avec ma patte courbé mais pour cela je n’aime pas quand on me demande si je veux un coup de main enfin de patte.
Je suis excellent chasseur j’ai appris de la technique de chasse de cœur de tonnerre je rabat facilement les proies vers les autres.
A noté : que je connait un gros mot en langage ours "ursumak" "maudit soit l'ours enragé" en clair.


Savoir (Connaissance particulière): Je connait toute les étoiles je peut vous en parler des heures, Je chante quand j’ai de la peine ou par hommage a quelqu’un.

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.): écrire !

Armes (s'il en a): aucune

Passé du Personnage :

« 1-l’obea »


Tout ce que je vais vous raconté c’est cette étrange louve qui me la expliquer …
J’ai eux le malheur de naitre dans la ancienne meute de Mirage … la meute était stricte les louveteaux malformé était abandonné a une mort certaine par une louve stérile a qui on a enlevé tout sentiment une Obea. Je suppose qu’à force je n’étais qu’un louveteau permit tant d’autre à tuer. Et tout cela seulement pour que la meute ne garde que les louveteaux forts pour qu’il devienne des bons guerrier ou autre. Et si on survivait et retournait chez eux … on était rabaisser et devenait des crocs pointues, les omégas de la meute. Mais cela je reviendrais la dessus un peut plus tard.
Pourtant ma mère avait tout essayé … se caché dans une grotte habité autre fois par un renard. Caché son odeur avec les excréments de celui-ci. Peut ragoutant mais elle voulait que si elle mettait bas un louveteau handicapé elle puisse le gardez quitte a devenir une paria. Elle espérait que la bonne meute du rocher l’accepterait … Mais c’était sans compté sur l’expérience de l’Obea qui la trouva facilement ce n’était surement pas la première nie la dernière a avoir tenté de se masquer ainsi. Elle la trouva quelque jours après que ma mère ma donner la vie. Je fut le seul handicapé d’un groupe de quatre louveteau. Et la proposition de l’obea fut cruelle. De son regard sans vie et sentiment elle regarda ma mère et lui

- « Ne fait pas d’histoire je ne veux que l’handicapé les autres serviront la meute de la lune écarlates … une vie contre trois autres »

Ma mère hésita longtemps mais elle savait que quitte a devoir survivre autant que les trois autres puisse rester vivant elle me fit une dernière lèche avant que la louve noir comme le charbon me prit dans sa gueule et m’emporta

« 2- Le don de fleuve »

Mes rares souvenir de ce moment car j’en es quelque un c’est la sensation de peur que j’avais surtout que je n’avait pas encore les yeux ouvert a l’époque. L’obea m’expliqua plus-tard qu’elle choisissait toujours des endroits « parfait » ou les petits ne survirèrent jamais. Et cette fois c’était dans une rivière que ou j’allais me noyer ou les animaux sauvage me laisserait encore moins de chance si par miracle j’arrivais a m’accrocher.
Elle me lança dans celle-ci sans ménagement et se retourna pour partir comme si rien n’était. Quand je pense maintenant je me demanderais toujours ce que les autres lui ont fait pour qu’elle ne ressente plus rien en tuant des louveteaux comme ça ? Je doute qu’elle est était toujours cruelle j’ai lues dans ces yeux une tristesse enfuie.
Mais pour le moment continuons sur ce que nous intéresse je me débattit dans l’eau et par malchance mes yeux s’ouvrit ce jours la … la panique de se faire emporter par l’eau me laissa pas le temps de crier.

La suite c’est cœur de Tonnerre qui me la raconta …

Elle venait de perdent son dernier ourson sa dernière chance de survivre et pleine de chagrin elle s’était mise a vouloir mourir et crier dans la rivière que quelque chose la tue maintenant. Juste au moment ou quelque chose s’accrocha a ma patte. Elle voulue s’en débarrasser juste a ce que elle se rend compte que ce n’était qu’un petit louveteau qui luttait pour sa propre survie. Moi.

- « Je veux mourir et ce petit essaie de survivre … est-ce que c’est un signe ? Dois-je survivre … ? »

Et aussi étrange que ça puisse paraitre elle me prit avec elle me laissa même haleté a sa mamelle. Elle me donna même mon nom « Faolan » le don de fleuve.

« - 3 La vie entre loups et ours »

J’ai passé une vie heureuse avec cœur de tonnerre c’est ainsi que je l’ai surnommé car couché tout contre son énorme poitrail j’entendais bien son énorme cœur battre. Et étrangement ça m’aidait a m’endormir.
Elle ne connaissait pas grand-chose à l’éducation des loups, Elle m’apprit alors à survivre comme un ours. Me tenir sur deux pattes pour la chasse. Me frotter contre un arbre pour marquer mon territoire.
La vie fut tellement paisible et je me sentais bien. Mais voila l’instinct d’un loup revenait en force j’hurlait j’abri a faire un chant pour montrer mon respect au proie morte a les respecter en les regardant dans les yeux et leur faire comprendre quand il finisse leur vie que leur mort ne sera pas vaine. Et que grâce a elle je survivrait. Ce que cœur de tonnerre et n’importe quel grizzly m’aurait jamais appris.
Elle m’appris sa croyance que chaque constellation représentant un animal accueillait permit elle les âmes de ceux-ci. Mais alors …, Quand je mourrais j’irais vers la grande ours ou celle du loup ? J’avais aussi entendue parler des cieux en me baladant permit les rares personnes pas changer en pierre. Mais je ne connaissait rien de tout ça.
Et elle allait bientôt devoir éberner et moi je ne le pouvais pas. Résultat elle m’autorisa de chasser seul et de sortir de la grotte tout l’hiver.
Mais … c’est un bonheur qui ne pouvait pas durer n’est-ce pas … ?

« - 4 Adieux et merci Ma cœur de tonnerre »

Durant qu’elle ébernait j’entendis des loups hurler j’en avais jamais « vue » a part mon reflet dans l’eau, la curiosité fut la plus forte … et je sortie et partie loin essayer de voir discrètement ce que ma « race » était vraiment mais je tombais directement sur ceux de mon ancienne meute. Celle d’origine de ma première mère qui abattait avec plaisir un renard sans défense. Déçu je repartie vers la grotte … mais un tremblement de terre surgit et je perdis connaissance a mon réveille quand je pénétrais dans la grotte je ne vit pas ma seconde « mère de lait » et compris en ne sentant pas ma présence prêt d’elle elle s’était réveiller trop tôt et elle a du oublier que elle m’avait autorisé a allez dehors durant son ébernassions … Je devrais la retrouvez !
Ca me prit très longtemps. Mais le jour ou je la « retrouvait » fut le plus triste de ma vie des corbeau croiser en dessus de quelque chose et une odeur mélangeait sang et une odeur que je ne pouvait pas oublier m’arriva a la narine

- « non ! »

Je courue vers la carcasse que je reconnue tout de suite rien que au regard si doux autre fois qui ma tellement protéger … ma Cœur de tonnerre était morte après avoir subis l’éboulement du au tremblement de terre. Les larmes aux yeux je me laissais tomber prêt d’elle. Réalisant combien les instincts partager avec elle durant quasiment une année, Je regardais le ciel étoilé

« Dans cet espace infini, Cœur de tonnerre et moi, nous nos sommes rencontrés. Et nous avons vécue ensemble un bref moment d’éternité »

Et mon instinct me poussa a hurler non a chanter. Pour guider l’âme de ma seconde mère vers là grande ours.

« Tourne, tourne, tournera
Ours, loups, deux pattes,
Qui sait ou tout a commencé ?
Qui sait ou tout se terminera ?
Nous formons qu’un,
Simple grain de poussière,
Mais tous si différents.
Multiple. Et pourtant un
Toi et moi,
Nous ne formons qu’un,
Cœur-de-Tonnerre, une tu es
Pour l’éternité »

J’entendis quelqu’un arrivez derrière moi et je vis une énorme louve aux ailes de dragon me regardez et regardez le squelette

« 5 – La première meute, une louve pas si méchante,»

La louve était noire comme le charbon mais ce n’était pas l’obea qui était juste derrière elle avec d’autre loup. Les ailes de dragons de leur chef m’hypnotisa, elle était ni franchement laide ni franchement belle, Et derrière un regard dur j’ai eux l’impression de sentir de la pitié.

- « Que fait tu ici crocs pointue ? Pourquoi chant-tu pour cet ours ? » Me demanda d’elle sans me quitter du regard.

- « Pardon .. ? Qui êtes-vous … ? »

Des loups me forcèrent a mettre ma tête contre le sol en position de soumis on m’expliqua que c’était la nouvelle chef de la lune écarlate et que je lui devrais respect et obéissance l’obea m’avais reconnue et pister pour me faire capturer et me faire devenir un « croc pointu »

On m’expliqua ma nouvelle vie devoir servir de « tête a claque » sentir les odeurs d’excrément des proies … me laisser rabaisser pour calmer les tensions. Et l’obea m’expliqua « mon histoire » et comment elle m’avais abandonné a la rivière. Que ma « vrai » mère était morte de chagrin quelque mois plus tard.
J’en fus extrêmement malheureux mais je me rendue compte que Mirage n’était pas plus heureuse bien que Alpha, On rabaissait toute les autres louves on forçait les petits à choisir entre être guerrier ou autre chose. Il n’avait jamais le droit de choisir leur rang.
Et elle … ne semblait pas d’accord avec ça. Je fus surpris de la voir limite triste quand l’obea emmena un autre petit handicapé vers une mort certaine.
Je m’approchai ce jours la en frottant mon museau contre la terre, le ventre contre le sol mais je sentie un coup de pattes pour me dire « pas assez rapide » et des rires entour de moi, Mais j’eux la surprise de voir Mirage mordre le museau du loup qui m’avais frappé.

- « Il apprend tout juste sa place je t’interdis de lui redonner un coup je jugerais moi-même quand il doit être punis, Tu a le droit a la parole croc pointue »

Je la regardais dans les yeux.

- « Pourquoi laisser vous faire cela ? Je suis sur que vous n’êtes pas pour ça oh alpha »

Elle me regarda dans les yeux a nouveau ça ne fessait que quelque semaines que j’était la et m’attrapa a l’arrière du cou pour me trainer de force vers sa « maison » je ne compris pas juste a ce que on soit assez loin des autres loups elle me lâcha.

- « Ce n’est pas facile pour toi n’est-ce pas ? Tu as eu une belle vie avec cette grosse plein de soupe de grizzly » Dit-elle,

Je voulue riposter de pas l’insulté mais je fut surpris de voir de la tendresse dans les yeux de la louve.

- « Quel est ton vrai nom .. ? »

- « Faolan »

- « Écoute moi Faolan le jour ou j’aurais les pleins pouvoir plus personnes aura a subir de devoir abandonner son petit mais ont me fait pas encore assez confiance … j’ai tuer mon père qui était un vrai salaud pour prendre sa place … Mais pour être sur qu’on m’écoute je doit en terminer avec la meute des rocher … Tu va devoir subir milles maux d’ici la mais je te le demande … crois en moi »

Elle baissa la tête et je restais surpris … elle venait de faire comprendre clairement qu’elle avait bon fond. Et je fini par j’accepté d’endurer tout cela. Car en fond ça fut sans qu’on puisse le montrer ma seule amies de meute.


« 6 – Pourquoi .. ? »

Et le jour ou elle défia Rock arriva j’étais la car j’avais pisté l’odeur de celui-ci je n’étais pas fier de moi je ne voulais la mort de personne. Mais pourtant si abattre ce loup géants pouvait amenez la paix dans la meute je devrais l’accepter.
Le combat fut rude … mais un traite contre Mirage en profita pour faire un piège ou les deux loups tombèrent facilement.
Une terrible explosion se produit au moment ou le combat atteignit son paroxysme il avait des explosif magique caché … ?! Je fis clairement le loup géant mourir sur le coup. Mais pour Mirage je ne vit que son corps tomber vers le bas de la montagne des loups allèrent soit disant voir si elle était vivante que ce coup en traite de la meute de rocher était horrible. Mais je suis sur que ce n’était pas eux qui avait fait ça. Durant tout le combat Rock semblait tenter de calmer Mirage. Et avait était loyal. J’en pouvait plus j’en profita pour quitter cette meute de fous !
Mirage était ma seule amis …, et surtout je suis sur que si elle n’était pas morte sur le coup ils l’avaient tué eux même j’espérais qu’ils l’est pas retrouvé. J’espérais qu’elle reviendra un jours.
Je décidai de tentez ma chance dans la meute de rocher. Bien qu’il m’est laisser un rang « bas » un rang d’oméga je fus surpris de la gentillesse avec la quel on me traita. Bien sur je ne mangeais qu’après les plus hauts rangs mais la part était quand même plus grosse que le reste que la meute de la lune écarlate me laissait on me frappait pas on m’humiliait pas … et pour la seconde fois dans ma vie j’eux l’impression d’avoir « une famille »
Une famille que j’espère trouvera un jour un bon alpha pour remplacer Rock. Et toi Mirage ou es tu en ce moment ? Morte ou encore permit nous quelque part ?
Ce chant je te le dédicace …

« Amis ou ennemis il a aucune importance.
On a vécue dans la souffrance.
J’espère que quelle que soit l’endroit ou tu es.
Tu sais qu’un loup t’aimait.
Si ton terrible poids sur tes épaules ta quitter.
Vient, vient me retrouver mon amies ailé »



Goûts :

Aime : Mirage. Cœur-de-tonnerre. Deux personnes qui me manquent énormément. Avoir des vrais amis. Discuté sous les étoiles. Chanté. La meute des rocher. Les louveteaux, c’est trop précieux pour qu’on les déteste. Je ne déteste pas l’obea qui doit être réellement seule en fond d’elle.

N’aime pas : Le rituel de soumission pour parler. Bien que je continue a l’exécuté pour la meute du rocher et qu’ils ne sont pas fier de cela. La meute de la lune écarlate.

Tic (s) : Je me met a chanter quand une émotion es trop forte.

Possession(s) : rien,

Lieu de vie : la meute de rocher,

Signe(s) Particulier(s) : ma patte courbé

Espoirs dans le futur : Retrouvez le loup qui es à l’origine de la disparaissons de mirage.


- Mères de lait, Mère de lait,
Êtes vous toute les deux au ciel,
Entrain de gravir la pente étoilée,
qui monte vers la grotte des âmes ?
Est-ce que vous m'attendez, la-haut ?
Quand mon temps sera venue de partir,
Quel chemin mon esprit choisira t-il ?
Suis-je ours ? Suis-je loup ?
Par ou commencer ? -

(c) le royaume des loups tome 1 Faolan le solitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Faolan dit "le don du fleuve"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: