TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yan-Yan La Trollesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Yan-Yan La Trollesse Empty
MessageSujet: Yan-Yan La Trollesse   Yan-Yan La Trollesse EmptyDim 16 Mar - 16:10

La Fée-lé
Yan-Yan La Trollesse File.php?avatar=90_1389809056

Prénom(s) : Yan-Yan, voui c'est pas un prénom de Troll mais sa mère adorait la culture chinoise alors la voilà affublée de cet étrange prénom qui peut vouloir dire Hirondelle ou Elégance.

Nom de Famille : Les Trolls ont pas de nom, ça leur sert à rien, puis elle en à jamais eut besoin et elle aurait assomé le premier qui lui faisait la remarque.

Surnoms que ses proches lui donnent : Yaya vous imaginez ça, ils ont bien ri dans mon dos.

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): "Le Chat" parce que je suis habile comme un chat pour me faufiler partout.

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Une femme

Race : Troll, Trollesse. Mais certains nous confondent avec les Korrigans. Pourtant on n'a rien de commun.

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : 26 ans

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : 26 ans

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Pour moi il est bon pour les autres pas forcément.

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): Je m'en suis pas vraiment préoccupée, on à beaucoup voyagé et ça n'a qu'une moindre importance.

Statut (En couple, célibataire,...) : En ce moment célibataire.

Pouvoirs (Sachez vous limiter!) : Vous savez à part savoir me transformer en pierre pendant la journée et avoir le nez fin pour tout ce qui est or ou argent.

Ses faiblesses : Un trop grand appétit, mais j'ai abandonné les enfants ils me donnaient mal au ventre trop souvent.

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso): Je me faufile partout et j'escalade tout.

Famille (Morte, enfant unique,...?):Une famille de Troll normale, que j'ai quittée quand j'étais assez douée pour m'assumer moi-même.

Description physique :Z'en avez du temps à perdre, je suis grande, oui on nous pense souvent petit parce qu'on nous confond avec la plupart des lutins. Je suis pas trop mal pour ma race, je laisse mes cheveux longs et ils sont de couleurs bleus. Mes yeux approche toi et tu verras ils sont très perçants. Je suis forte et habile, parfois brusque. je m'habille de façon utile pour que rien n'entrave ma marche ou quand je grimpe. Je me promène toujours pieds nus avec comme compagnon une hache en pierre alors gare à toi.

Caractère : je suis patiente, si tu me barbes pas avec tes pleurnicheries parce que j'ai pas de temps à perdre, mais j'écoute toujours tout avec attention car ça peut me servir pour plus tard. Je me lie facilement mais pas profondément, ni longtemps avec les gens car ils n'aiment pas les trolls en général. Je suis fidèle et je dis ce que je pense ce que les gens aiment encore moins.

Savoir (Connaissance particulière): Je sais lire et écrire.

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.): Je suis mortelle au poker

Armes (s'il en a): une hachette en pierre et une dague

Passé du Personnage : Il y a pas vraiment grand chose à dire , parce que j'ai eut une vie de trolls et que certaines choses ne se dévoilent pas. Mais je peux dire qu'avec la famille on à bourlingué un peu partout mais on n'est jamais resté longtemps quelque part. C'est sur une famille de voleur ça s'incruste pas. Après j'ai un peu suivit des cours par correspondances j'aurais voulu devenir genre docteur mais personne n'accepte les trolls dans les écoles alors j'ai tout fait par moi-même puis j'ai quitté le cocon familiale et j'ai fait ma vie. Vraiment rien d'extraordinaire à signaler, j'espère qu'ici éventuellement il y de belles choses à prendre maintenant qu'il n'y à presque plus personne nul part.

[b]Goûts : Aime j'aime beaucoup ce qui brille, ce qui est froid et ... humm les écureuils.

N’aime pas : Les enfants ...C'est très indigeste.

Tic (s) : je lance ma hachette d'une main à l'autre quand je suis très énervée.

Possession(s) : Tout ce qui est à vous

Lieu de vie : Chez vous

Signe(s) Particulier(s) : Je suis invisible ... parfois. Bon et je transforme en pierre.

Espoirs dans le futur : Bah...


Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Yan-Yan La Trollesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: