TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Little Red Riding Hood

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

 Little Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Little Red Riding Hood    Little Red Riding Hood EmptyDim 16 Mar - 15:42


Little Red Riding Hood

 Little Red Riding Hood File.php?avatar=58_1389955746

Prénom(s) : Layla « née pendant la nuit »

Nom de Famille :
Chaperon

Surnoms que ses proches lui donnent : Petite chaperon en regard à son nom et parce qu’elle était la dernière de la famille.

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): « le petit chaperon rouge » et parfois aussi « La méchante sorcière » Mais aussi « coquelicot » parce qu’elle est toujours habillé en rouge ou presque !

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Féminin

Race ( précisé le groupe que souhaité ainsi que votre race.): Humaine plus ou moins immortelle

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : 400 ou 500 années peut être ?

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : fin de la vingtaine.

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Oh …. Mauvais !

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): Wonderlandaise devenue Badlandaise

Statut (En couple, célibataire,...) : Célibataire ou Mante religieuse comme vous voulez

Pouvoirs (Sachez vous limiter!): Elle a beaucoup étudié dans les vieux grimoires qu’elle a déniché de gauche et de droite les sorts et les potions qui rendent forts et posent des protection si bien qu’elle s’est concocté une puissance assez phénoménale mais simplement dans son coin de terrain. Une fois passé la barrière de sa maison elle perde les trois-quarts de son pouvoir mais une fois en ses mains vous êtes son complet esclave à moins qu’elle ne vous laisse ressortir de son plein gré.

Ses faiblesses : Elle est humaine donc forcément des points faibles il en existe et il vous faut simplement l’attirée hors de sa maison et préparer un plan bien construit pour alors la prendre par surprises !

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso): Quand elle mange ses victimes elle prend leur force vitale et magique qu’elle peut emmagasiner quand besoin est. En parti ça prolonge sa vie et c’est pourquoi elle est toujours vivante. Et autrement elle peut user de leur magie mais de façon un peu unique comme un flacon qui se viderait ce qui fait donc que selon que son dernier repas soit proche ou éloigné sa puissance diffère énormément.

Famille (Morte, enfant unique,...?): Morte.

Description physique : De taille moyenne elle est à de belles formes appétissantes, souvent habillée en rouge elle aime à y rajouté quelques pointes brillantes argentés ou un peu de bleu pour rappeler la couleur de ses yeux et les mettre en valeur. Très racée elle semble toujours danser quand elle se déplace et cela hypnotise facilement les gens qui la regarde. Sa chevelure flamboyante qui lui tombe à la moitié du dos est aussi bien connu des habitants de Wonderland. Elle possède des fossettes craquantes quand elle sourit et son charme est très particulier et s’impose avec le temps.

Caractère : Un caractère qui semble joyeux et ouvert aux autres, du moins quand elle vous acceuille c’est toujours chaleureusement et certes si l’on est son ami elle peut se montrer extremement gentille et compréhensive mais au-delà elle se moque de la plupart des gens. Ils n’ont vraiment aucune importance que si il lui apporte un intérêt et celui-ce se trouve en général être la force vitale que vous avez en vous. Ainsi donc elle considère l’ensemble des gens comme une proie mais elle en exclue certains tel que Mad Hatter, Peau d’Ane, Boucle d’or et le chat botté qui font autant parti de son folklore que du votre. Bien évidement elle ne vous mangera pas forcément car elle à ses moments de solitude ou elle apprécie aussi discuter de la pluie du beaut temps et des nouveautés. Elle est donc très lunatique et l’on ne sait vraiment pas à quoi s’attendre avec elle.

Savoir (Connaissance particulière): Savoir tout cuisiner pour que cela ait un gout exquis, la viande, les gâteaux, les bonbons, les crêpes, le pain d’épices on peut dire que c’est un maitre queux

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.): Elle à une voix, une voix merveilleuse que charme, qui endort, qui fait semblé que tout est normal autour de soi même les choses les plus incongrues.

Armes (s'il en a): Elle possède une ombrelle avec laquelle elle se promène toujours, elle l’ouvre quand il fait chaud et s’appuie dessus comme une canne quand il fait plus froid. A l’intérieur y est dissimulé une lame empoisonné.

Passé du Personnage :
OH je pense que vous connaissez tous et toutes l’histoire du petite chaperon rouge non ? Disons pour mette les fondations qu’elle habitait wonderland avec sa famille et se nommait Layla la suite je pense que vous la connaissez, il y a plusieurs version mais nous allons vous donner celle de perrault :


« Il était une fois une petite fille de Village, la plus jolie qu’on eût su voir ; sa mère en était folle, et sa mère-grand plus folle encore. Cette bonne femme lui fit faire un petit chaperon rouge, qui lui seyait si bien, que partout on l’appelait le Petit Chaperon rouge.
Un jour, sa mère, ayant cuit et fait des galettes, lui dit : Va voir comme se porte ta mère-grand, car on m’a dit qu’elle était malade. Porte-lui une galette et ce petit pot de beurre. Le Petit Chaperon rouge partit aussitôt pour aller chez sa mère-grand, qui demeurait dans un autre Village. En passant dans un bois elle rencontra compère le Loup, qui eut bien envie de la manger ; mais il n’osa, à cause de quelques Bûcherons qui étaient dans la Forêt. Il lui demanda où elle allait ; la pauvre enfant, qui ne savait pas qu’il est dangereux de s’arrêter à écouter un Loup, lui dit : Je vais voir ma Mère-grand, et lui porter une galette, avec un petit pot de beurre, que ma Mère lui envoie. Demeure-t-elle bien loin ? lui dit le Loup.
Oh ! oui, dit le Petit Chaperon rouge, c’est par-delà le moulin que vous voyez tout là-bas, à la première maison du Village. Eh bien, dit le Loup, je veux l’aller voir aussi ; je m’y en vais par ce chemin-ci, et toi par ce chemin-là, et nous verrons qui plus tôt y sera. Le loup se mit à courir de toute sa force par le chemin qui était le plus court, et la petite fille s’en alla par le chemin le plus long, s’amusant à cueillir des noisettes, à courir après des papillons, et à faire des bouquets des petites fleurs qu’elle rencontrait.
Le loup ne fut pas longtemps à arriver à la maison de la Mère-grand ; il heurte : Toc, toc. Qui est là ? C’est votre fille le Petit Chaperon rouge (dit le Loup, en contrefaisant sa voix) qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre que ma Mère vous envoie. La bonne Mère-grand, qui était dans son lit à cause qu’elle se trouvait un peu mal, lui cria : Tire la chevillette, la bobinette cherra. Le Loup tira la chevillette et la porte s’ouvrit. Il se jeta sur la bonne femme, et la dévora en moins de rien ; car il y avait plus de trois jours qu’il n’avait mangé. Ensuite il ferma la porte, et s’alla coucher dans le lit de la Mère-grand, en attendant le Petit Chaperon rouge, qui quelque temps après vint heurter à la porte. Toc, toc.
Qui est là ? Le Petit Chaperon rouge, qui entendit la grosse voix du Loup eut peur d’abord, mais croyant que sa Mère-grand était enrhumée, répondit : C’est votre fille le Petit Chaperon rouge, qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre que ma Mère vous envoie. Le Loup lui cria en adoucissant un peu sa voix : Tire la chevillette, la bobinette cherra. Le Petit Chaperon rouge tira la chevillette, et la porte s’ouvrit.
Le Loup, la voyant entrer, lui dit en se cachant dans le lit sous la couverture : Mets la galette et le petit pot de beurre sur la huche, et viens te coucher avec moi. Le Petit Chaperon rouge se déshabille, et va se mettre dans le lit, où elle fut bien étonnée de voir comment sa Mère-grand était faite en son déshabillé. Elle lui dit : Ma mère-grand, que vous avez de grands bras ? C’est pour mieux t’embrasser, ma fille.
Ma mère-grand, que vous avez de grandes jambes ? C’est pour mieux courir, mon enfant. Ma mère-grand, que vous avez de grandes oreilles ? C’est pour mieux écouter, mon enfant. Ma mère-grand, que vous avez de grands yeux ? C’est pour mieux voir, mon enfant. Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents. C’est pour te manger. Et en disant ces mots, ce méchant Loup se jeta sur le Petit Chaperon rouge, et la mangea. »

Jusque et la mangea tout est vrai, après le comteur certaineent au fait de la réalité la trouvait trop violente pour la donner comme fin dans un conte pour enfant et donc en réalité la petite layla avait dissimulé sous ses jupes un tisonnier et en asséna un coup fatal au méchant loup. Comme c’était une enfant de caractère et qu’elle était très en colère contre le loup d’avoir mangé sa grand-mère elle décida de lui rendre la pareille. Elle le tira dans la maison de sa grand-mère et débrouilla comme elle put pour tout simplement le manger pour qu’il n’en reste plus que les os. Je vous dit le spectacle ensanglanté que ça donnait pour ceux qui la découvrir. Le problème fut qu’elle trouva cela très bon et eut l’impression d’avoir acquérit une force supplémentaire alors elle s’arrangea pour dévorer sans cesse de petits animaux. Tout en même temps elle allait souvent chez sa marraine une gentille fée qui lui apprenait l’art de la cuisine et tous ses secrets pour rendre les gens heureux en une seule bouchée. Layla était une élève assidue mais cette nourriture n’était pas pour elle, carnivore elle se sentait et un jour tombant sur un cadavre elle tenta la chaire humaine qu’elle trouve bien plus délicieuse que tout le reste. En secret – et nous tairons de quellle façon – elle continua donc à se nourrir de ce met très particulier en jouant lesenfants dociles. Elle grandit et pas forcément en sagesse et passa tout son temps chez sa marraine qui recevait toujours beaucoup d’enfants car ils adoraient ses gateaux et toutes ses sucreries. Un jour seul elle y un somnifère et les deux enfants présents s’endormirent, ils se nommaient hansel et Gretel. Elle prépara le four pour les faire frire après qu’elle les eut tués mais au moment ou elle allait s’exécuté sa marraine entra et s’ensuivit une bagarre ou la bonne fée fut tuée. Alors que c’est elle coquelicot mettait dans le four les enfants se réveillèrent et réussirent a s’enfur en raconatnat partout qu’une affreuse sorcière avait voulu les mangés, ils furent certainement les derniers qui survécurent au traffice auquel se livra par la suite le petit chaperon rouge. Elle rebatti sa maison de façon à ce qu’elle soit irrésisitible elle posa des sorts et des pièges sur tout son terrain comme une araignée afin que sa toile fut si bien rodée qu’une le pied passé la peetite barrière blanche personne ne pu s’enfuir car il serait sous son emprise. Bien sur elle ne les mangeait pas tous, mais très souvent. Et elle ne sortait qu’après avoir consommé une personne puissante afin de ne pas se faire prendre par ceux qui voulaient mettre fin à ses agissements…..


Goûts : Aime : les enfants, les égarés, les vagabonds, les visiteurs , la viande et le sang.

N’aime pas : les imprévus, l’impuissance, les échappés, les bonbons et le pain d’épice.

Tic (s) : Elle se lèche ses lèvres vermeilles dès que quelqu’un franchi le pas de sa porte.

Possession(s) : une jolie cabane en pain d’épice

Lieu de vie : Wonderland

Signe(s) Particulier(s) : Anthropophage

Espoirs dans le futur : beaucoup beaucoup de visites dans wonderland.


 Little Red Riding Hood Kioo

Oooh, do you know what you got into?
Can you handle what I’m about to do?
‘Cause it’s about to get rough for you
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

 Little Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Re: Little Red Riding Hood    Little Red Riding Hood EmptyDim 16 Mar - 15:43

Mise à jour : Depuis le néant est apparu chez elle, elle s'est battue mais à perdu et à été avalé par lui. Elle n'est cependant pas morte, elle y vit, dans une sorte d'îlot flottant d'ou elle ne peut pas sortir mais on peut y accéder. Si elle y arrive elle peut manger ses visiteurs mais ça ne lui donne plus aucun pouvoir. La seule chose elle ne vieillit mais l'endroit la corromp alors elle n'est plus très équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Little Red Riding Hood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: