TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Seth.... A Fairy Tale

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

 Seth.... A Fairy Tale Empty
MessageSujet: Seth.... A Fairy Tale    Seth.... A Fairy Tale EmptyDim 16 Mar - 15:28

☼ ♛ Fairytale ♛ ☩ It's a cruel, cruel summer ☩ ☼
[img]http://thebadlands.nu/badlands/download/file.php?avatar=72_1388508932.jpg[/img

Prénom(s) : Son prénom est Ash mais pour sauver son grand frère il se fit passer pour lui et désormais il se fait appeler du nom de ce dernier Seth

Nom de Famille : Engoulevent – D’ivoy, le premier selon la tradition étant le nom de sa mère et le deuxième celui de son père.

Surnoms que ses proches lui donnent : Il a toujours été appelé « le petit Ash » jusqu’à ce qu’il change de Prénom.

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): « Le prince » puis « le déchet » et enfin « le chasseur » ou « the Hunter »

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Masculin

Race (précisé le groupe que souhaité ainsi que votre race.): Ce qu’il était avant n’a plus d’importance car il est devenu un hybride, mais il était ce qui se rapprochait le plus des humains. Il fut premièrement transformé en Lycan, devint un genre de chien enragé puis il fut mordu par un vampire et devint un Hybride possédant la force et les faiblesses des deux races. Si vous lui demandez il répondra qu’il est : un humain si il vous ment, ou un Lycan si il se veut honnête.

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : Il prétend ne pas savoir, avoir oublié.

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : La dureté de son regard parfois donne l’impression qu’il a trente ans, mais quand il s’oublie et s’adoucit un peu il peut sembler être un adolescent d’une vingtaine d’années.

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): si quelqu’un parvient à déchiffrer cette âme chaotique il nous le fera savoir.

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): Il n’est pas né sur la terre, Sans doute à t’il vécut à Wonderland un certain temps mais il n’est pas certains qu’il y soit né, et comme il s’obstine à dire qu’il a tout oublié il est impossible de le savoir.

Statut (En couple, célibataire,...) : Célibataire, bien qu’il ait éprouvé des sentiments pour Blanche-Neige cela n’avait rien à voir avec un quelconque amour. Si on lui demande il dit avoir le cœur froid.

Pouvoirs (Sachez-vous limiter!) :
- il a une vision nocturne excellente et voit de très même le jour, il peut aussi capter des bruits venant de très loin. Il détecte une odeur parmi milles quand il sait ce qu’il faut chercher. – Il ne se transforme pas en chauffe-souris ou en brume mais en loup à volonté.
– Il peut pointer ses dents et ses griffes quand il veut.
– Sa rapidité en loup équivaut à celle d’un oiseau et sur de très longues distances.
– il peut entendre les pensées des gens qui se trouvent dans la même pièce que lui
– il supporte le soleil sauf les jours de pleine lune, c’est-à-dire le jour avant, le jour pendant et le jour après.
– sa force naturelle est décuplée par deux fois
– il semble immortel et ses blessures se régénèrent très vite sauf si on y à mit de l’eau bénite.


Ses faiblesses : Il ne possède pas le charme hypnotisant des vampires, il peut être tué par de l’argent, il ne peut pas entrer dans un lieu privée si il n’y est pas invité. Il ne peut pas entré dans des lieux consacrés comme les églises. Le soleil peut le tuer les jours de pleines lunes. Il est allergique à l’eau bénite.

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso)
capacité à se transformer quand il veut et comme il veut avec à la fois les particularités des vampires et des lycans ce qui le rend deux fois plus féroce.

Famille (Morte, enfant unique,...?): Il avait une famille un père et une mère et quatre frères et sœurs qui sont morts brulés et torturés devant ses yeux.

Description physique : Il est grand, élancé, félin, possède des muscles d’aciers et une peau particulièrement pâle mais très douce. Son épaisse chevelure lui tombe sur les épaules, elle peut parfois le vieillir car elle est de couleur blanche. Ses yeux bleus ont la dureté de l’acier si bien qu’ils semblent en fait être noirs. Il a des grains de beauté sur le visage, le coup, les bras et partout sur le corps. Il est toujours habillé de façon pratique et aime à porter un long manteau noir. Sinon ses habits sont souvent assez larges pour éviter qu’ils se déchirent quand il se transforme et comme il maitrise cette transformation très bien il le fait de façon à garder des éléments humains pour ne pas perdre complétement le contrôle. Même quand il à sa forme normale ses incisives restent longues et ses ongles ressemblent légèrement à des griffes.

Caractère : Il va vous dire qu’il n’a pas de cœur, ce qui est très possible tellement il est froid avec la plupart des gens. Si pas tous les gens. Il n’aime pas parler, il n’aime pas les histoires des autres, il n’aime pas les pleurs, il n’aime pas la médisance, il n’aime pas à avoir à faire aux autres en général. Cependant il y est obligé et dans ce cas il garde une distance voulue avec ceux qui lui parle. Il fait en sorte non pas qu’on le trouve antipathique mais indifférent au point qu’on n’ait pas envie de venir près de lui pour raconter ses soucis ou lui demander des conseils. Il en dira le moins possible et il est fort probable qu’il fera en sorte de ne pas repenser à ce qu’on a pu lui dire. Il se veut sans attache et n’a de reconnaissance que pour Armand. Il n’a accepté des jobs ou des demandes de service que de la part de ce dernier. C’est ainsi qu’ayant besoin d’un partenaire il a fait appel à lui. Seth n’a donc pas hésité à dire oui ce qui en plus le changeait d’air car il ne supportait plus de voir et d’entendre les mêmes choses depuis des années.

Savoir (Connaissance particulière): En voyant quelqu’un et le sentait Seth pratiquement dire d’où il vient et ce qu’il a pu faire les dernières heures. C’est un chasseur, c’est un traqueur et il retrouvera n’importe qui, n’importe où.

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.): Il est archer, c’est plus pratique et silencieux. Il ne manque jamais son coup. Mais il a aussi un revolver juste au cas où.

Armes (s'il en a): Un arc, des flèches, un revolver, des dents, des griffes.

Passé du Personnage : Les contes de fées existent mais ne finissent pas toujours bien et c’est ainsi que nous allons vous parler de Seth qui avait pour vrai prénom Ash. Il était le fils d’un roi. Quel roi ? Quel royaume ? Quel peuple ? Nous l’ignorons car nous n’avons pas retrouvé trace de celui-ci, il se peut que cela se passa en Wonderland mais ce n’est pas certain. Ce qui est sûr c’est qu’à un moment il y fut amené et trouva sa place dans les contes et les légendes. Il était le second fils d’un roi qui régnait dans un « royaume » plutôt content et heureux, il n’était pas amené à régner un jour car l’avait un frère et une sœur ainée et les filles avaient le droit de succéder à leur père. Donc il aurait fallu la mort de ces deux-là pour qu’il y accéda et il ne le souhaitait pas. Son frère aîné s’appelait Seth, Sa sœur plus Âgée Aurore, lui Ash, le frère qui le suivait Ethan et la plus petite Tigane.

C’était une famille heureuse avec ses nuages et ses joies, Des parents à l’esprit ouvert et des frères et sœurs qui se chamaillaient mais sans se haïr. Bientôt le fils ainé se marierait avec la princesse du royaume d’à côté, il deviendrait roi et la vie suivrait son cours pour les autres. Et tout finirait bien dans le plus heureux des mondes …

Mais il y eut cet été, quelque part un peuple durement chassé de sa patrie, un peu sauvage et dure qui avait trouvé un ennemi plus fort encore que lui. La rage au ventre ils s’en allaient cherchant une autre terre. Ils étaient des guerriers nés, possédaient des techniques et une force qui ne rencontra aucun barrage quand ils arrivèrent dans ce royaume si tranquille ou vivait la famille de Seth. Ils n’étaient plus vraiment des humains, mélangés et hybridés avec plusieurs races dès qu’ils arrivent ils furent considérés comme des monstres et devant la docilité de l’endroit ils se dirent que c’était la plus belle des opportunités pour se refaire une patrie. Leurs méthodes étaient si cruelles que tout individu prit comme otage craquait et révélait tout ce qu’ils souhaitaient. Ainsi ils surent où aller, qui était le roi, combien il y avait d’enfants et lequel était le prince héritier. Ils arrivèrent au château et tuèrent tout ce qui bougeait jusqu’à ce qu’on leur ramène la famille royale. Et là ils voulurent savoir qui était le fils héritier.

Ash alors vit la peur dans les yeux de son grand frère Seth et parce qu’il voulait le protéger puisqu’il était l’ainé et normalement le futur roi il s’avança et dit que c’était lui Seth et à partir de ce moment-là il gardé toujours ce prénom. Une fois qu’il se fut dénoncé on l’enchaina bras et jambes tout en l’attachant à une colonne. Alors le chef de cette bande lui dit de bien regarder et qu’il se souvienne toujours de ce qu’il allait voir car désormais il était son serviteur. On regroupa la famille au milieu et il trancha la gorge du père et de la mère des enfants qui effrayés se serrèrent les uns contre les autres. Puis s’aidant de bois ils allumèrent un grand feu ou ils les firent bruler vivant. C’est cette nuit-là que la chevelure de Seth devint blanche alors qu’il entendit les cris déchirants de ses frère et sœurs.

Le lendemain toujours enchainé quand le soleil se levait, le maître, l’ennemi lui dit enfin son nom prénom « olaf ». Il le vit alors sous ses yeux ébahis se transformer en loup, se précipiter sur lui, l’attaquer et le mordre. Il perdit conscience se demandant quand ce cauchemar allait finir. Quand il se réveilla il était toujours enchainé mais comme un chien avec une laisse en métal autour du coup qui le retenait et Olaf était redevenu un homme. Il lui expliqua alors qu’il l’avait transformé en ce qui s’appelait un Lycan et qu’il allait faire de lui son serviteur, son esclave et son chien chasseur personnel. Il l’avait vaincu alors il était son dû et c’était ainsi que chez lui on traitait les esclaves pour qu’ils aient une quelconque utilité.

Il fut ainsi laissé des jours ou on ne lui parlait pas lui donnant de temps en temps de la viande pour qu’il ne meure pas de faim. Tout cela assez de temps pour qu’il ne voie pas les jours passés, que son caractère d’animal se forge ainsi que tous ses sens puisqu’il ne lui restait que ça pour passer le temps. Il vivait ses transformations extrêmement mal au départ ne comprenant pas ce qui arrivait puisqu’il n’avait aucune idée de ce qu’un lycan pouvait être. Dans son royaume il n’y avait aucune magie particulière ni aucune créature fantastique du moins elles ne se montraient pas.

Le temps passa et il ne devient plus qu’un animal et c’est alors que commença son dressage par des maîtres-chiens/loups/lycans qui étaient plus que des experts. Le traitement fur dure, rude et cruel, appliqué à un terrible lavage de cerveau. Il n’était plus lui-même mais un terrible chasseur sans pitié ni cœur qui ne faisait que ce que son maître souhaitait et demandait. Il fit donc des chasses et couru après toutes sortes animaux et des êtres humains. Quand « Olaf » estima qu’il était prêt et alors qu’il avait besoin d’argent il le vendit. C’est alors qu’il atterri à Wonderland si il ne l’avait pas été avant, une reine l’avait acheté, une reine un peu sorcière qui avait un cœur noir et mauvais et une beauté sans nul autre pareille. Il devint son chasseur attitré et préféra car jamais il n’émettait jamais une critique, il obéissait et c’était tout ce qu’il lui fallait. Et tout allait bien dans le plus mauvais des mondes jusqu’au jour où il fut chargé de tué la belle-fille de la dame que l’on appelait plus communément « blanche-neige ». Le moment où il la trouva et fut prêt à frapper quelque chose qui émanait de la jeune fille le frappa et le toucha. Il refusa alors du tué tentant de tromper la reine en lui apportant un faux cœur mais elle découvrit la tromperie et le fit bannir du royaume après qu’il ait été battu à mort. Il arriva ainsi sur la terre, laissé à l’abandon en pleine dans une ville peuplée de vampires. Une proie facile et intéressante, mais celui qui était en train de terminer de le vider de son sang fut arrêté par Armand. Il n’était pas bon de tuer des lycans. Les vampires et eux ne s’aimaient pas mais il y avait une trêve et comme on ne savait pas d’où sortait celui-là il valait mieux l’épargner.

Armand le ramena donc chez lui, bien avant Boreäle, assiste à sa transformation, son réveil et cette étrange inactivité qu’il manifestait. Il ne parlait pas, ne semblait avoir d’intérêt pour rien même transformé en vampire et ne serait pas nourri si Armand n’y avait pas pourvu. Il lui fallut une longue patience pour comprendre ce qui avait pu arriver à Seth et encore il n’en apprit qu’une partie quand celui-ci après bien des jours et des mois consenti enfin à dire un mot. Il semblait évident que le chasseur impitoyable que l’on l’avait fait devenir ne trouvait pas d’échappatoire devant une liberté soudaine comme si il ne savait plus qui il était ou ce qu’il pouvait faire. Au départ quand il reparla il demanda la permission pour tout. Armand comprit donc alors l’étendu du t traitements qu’il avait dû subir. Il n’avait pas besoin qu’on lui raconte. Il le laissa donc faire cavalier tout en l’observant parfois du coin de l’œil et tout doucement il se rétabli mais même au mieux il semblait toujours y avoir en lui un frein pour réellement profiter de la vie et Armand était persuadé qu’il suffirait d’un déclencheur et qu’il viendrait un jour. Puis Seth s’en alla dans le monde de la nuit, trouva sa place restant fidèle en amitié il lui prêta un coup de main quand il fallut retrouver le vampire assassin et fou boreâle. Il se faisait payer pour sa spécialité qui était de retrouver quiconque ou qu’il put être.

Et quand Armand eut besoin d’aide sur twotf c’est bien sûr à lui qu’il pensa la seule personne en qui il pouvait avoir confiance …


Aime : Si il aime quelque chose il se garde bien de le montrer.

N’aime pas : si il n’aime pas quelque chose il se garde aussi de le montrer.

Tic (s) : Quand on le touche il se recule automatiquement

Possession(s) : Son arc.

Lieu de vie : Ou il se trouve.

Signe(s) Particulier(s) : Des cheveux blancs et des grains de beauté un peu partout sur son corps et son visage.

Espoirs dans le futur : Espoir ? Vous allez le faire rire

_________________
The Fairytale's End
And all of my Heroes are gone in the End
The truth is untold
We All loose our minds
The prince and the princess are Buried alive

☾ The World no longer Survive ☽
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

 Seth.... A Fairy Tale Empty
MessageSujet: Re: Seth.... A Fairy Tale    Seth.... A Fairy Tale EmptyDim 16 Mar - 15:31

Mise à jour de Seth

Seth avait accepté de réparer le dragon brulé à la demande d'Armand, bien sur à peine avait-il commencé que les ennuis arrivèrent. La fameuse onde aussi, après il ne restait que lui dans un décor légérement différent mais toujours le dragon brulé celui du pays perdu... devenu hopital avec un autre lycan guérisseur à l'intérieur. Pour lui c"était pareil et après quelques échange avec Armand ils décidèrent tous trois de le prendre en main,. Armand s'occuperait de faire l"'intérieur soit en ordre ainsi que les papiers. Lui réparerait ce qui devait l'être et s'occuperait de la sécurité... et le guérisseur guérirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Seth.... A Fairy Tale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: