TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boreäle --- Sans aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Boreäle --- Sans aurore Empty
MessageSujet: Boreäle --- Sans aurore   Boreäle --- Sans aurore EmptyDim 16 Mar - 13:51

≈ Ψ Poison Ivy Ψ ≈
Boreäle --- Sans aurore File.php?avatar=76_1389103711

Prénom(s) : Boreäle, né après sa sœur jumelle baptisée Aurore Par leur mère qui adorait ce phénomène météorolique et qui les as liés ains par leur après que ce fut par la sang.

Nom de Famille : Leur père se nommait Absinthe mais copiant sa sœur alors qu’il était encore humain il avait rajouté le nom de leur mère qui seule avait fait partie de leur ce qui donne Rosace-Absinthe.

Surnoms que ses proches lui donnent : Parfois leur nounou le surnommait « borealis »

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): chez les vampires il est dit le « zombie » , le « sanguinaire » ou « le fou »

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Masculin

Race ( précisé le groupe que souhaité ainsi que votre race.): Il était Humain, malheureusement un virus à fait de Lui un zombie récupéré par un vampire ce qui fait qu’il nage entre deux ans bien qu’ils soit en général considéré comme un suçeur de sang.

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : Un peu plus de cent ans.

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : 28/29 ans

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Ce fut neutre quand il était humain, plat quand il est devenue Zombie et c’est passé à très mauvais quand on l’a transformé en vampire. Depuis qu’il a rencontré Armand il arrive qu’il y ait des pointes de bon.

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): Né en France, dans le somptueux château d’Azay-le-Rideau il peut se dire Ridellois.

Statut (En couple, célibataire,...) : La seule personne qu’il ait aimé véritablement passionnément fut sa sœur, et malgré quelques aventures on peut le dire célibataire.

Pouvoirs (Sachez vous limiter!) : Boreäle Si on ne le prend pas par ses faiblesses est doublement immortel tout en étant mort deux fois et de cela il a acquit une grande endurance. Il n’apprécie pas particulièrement la lumière mais son passage en zombie le préserve des brulures de la lumière du soleil qui donc n’est pas un problème pour lui. Lui enfoncé un pieu dans le cœur ne servira à rien non plus ou simplement lui faire dire aie. L’ail et les croix sont à jetés à la poubelle. L’eau bénite brûle sa peau mais n’est pas un réel problème. Il est donc particulièrement résistant s’il peut se révéler moins rapide que la plupart des vampires. Ce petit défaut lui reste en mémoire de la démarche lente des Zombies. Il possède une très bonne vision nocturne et sait se transformer en Brume ou en chauve-souris. Dans une certaine mesure il peut disparaître et apparaître dans un endroit différent mais non pas à des kilomètre de distance, dans ce cas il préférera sa forme d’animal. Il peut se faire obéir par des créatures inférieures comme le rat ou de par sa séduction hypnotiser un humain et lui faire faire ce qu’il souhaite. C’est plus compliqué avec des races supérieures mais ça peut se faire. Il régénère moins facilement que ses comparses et ceci est du à son sang qui contient encore le virus qui le transforma en zombie.

Ses faiblesses : La seule réelle faiblesse qu’il possède est son cerveau car pour le tuer il faut le décapite puis bruler sa tête ou la réduire en bouillie. Alors il ne reviendra jamais vous hanter.

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso): Il n’a pas besoin d’être invité pour entrer dans une maison et on dit merci à qui ? aux zombies !

Famille (Morte, enfant unique,...?): Il a oublié cette partie de sa vie comme si elle n’avait jamais existé mais ses parents étant humains ils sont surement morts. Il est plus ou moins au fait qu’il a une sœur jumelle mais pour lui elle ne représente rien.

Description physique : Boreäle tout comme sa sœur à toujours été beau, Humain il séduisait autant les hommes que les femmes sans lever le petit doigts. C’était un jeune homme blond aux yeux bleus océans qui possédait une grâce irrésistible. Un peu plus voyante que sa sœur mais grâce à cela elle pouvait rester un peu dans l’ombre ce qui d’une certaine façon l’arrangeait. Et lui n’aimait pas trop alors qu’on porte les regards sur elle ça le rendait très jaloux. Ensuite il n’a jamais été chanté la magnificence des zombies, le temps qu’il en fut un sa peau commençà à se détruire et pourrir et heureusement cela ne dura pas assez longtemps pour qu’il fut complétement méconnaissable. Le sang de vampire le transcendât. S’il avait été beau il devint … Fatal. Cette beauté contenant encore plus le reflet de la mort qu’un autre de ses congénères, il laisse pousser ses cheveux qui avaient prit une couleur blond-blé- argenté dont les boucles mettaient en valeur son visage fin et ciselé sans qu’il n’y ait rien de feminin. Ses traits semblaient avoir subit une cure de jeunesse malgré qu’il ne fut pas vieux. Il fallait dire qu’être zombie quelques jours n’arrange pas forcément l’allure. Son regard franc, droit, profond, dur, mordant et dangeureux avait la couleur de l’ambre et sa peau douce et parfois sur son visage et son coup devenait meurtrie et pleine de cicatrices sur tout le reste du corps. Car le tords qui avait été fait à sa peau par le virus ne pouvait être guéri. D’ailleurs il enroulait ses bras de longs bandeaux pour qu’on ne puisse apercevoir les meurtrissures qui les ornaient. Il n’aimait pas les voir, cela lui rappelant trop son emergence en jeune vampire assoiffé de meutre et de sang qui avait ravagé la ville telle sorte qu’ils s’étaient mis à dos tous ses congénèrent.

Caractère : le caractère de Boreäle n’avait rien de particulier ni d’extraordinaire quand il était humain. Il était sur de lui, arrogant et adorait qu’on l’admire. Il réussissait dans ce qu’il faisait et ne se préoccupait que peu des autres. Son monde tournait autour de ses besoins à lui et de sa sœur. Il n’était pas bête mais il ne ne posait pas non plus des millions de questions sur la vie et le reste. Il pensait batir sa vie comme il en aurait envie et toujours en compagnie de sa sœur. Le virus qu’il a contactaté à complétement détruit son cerveau et donc la mémoire de tout ce qu’il fut, alors il n’était simplement qu’un simple corps qui à faim et qui va faire ce qu’il faut pour se nourrir. Le passage au stade de vampire l’a presque rendu fou. Affamé, sanguinaire, la puissance d’un nouveau vampire qui s’ignore le poussa dans toutes les extremités. Ce fut comme s’il venait de naître et se reforgeait des souvenirs. De vie d’avant il en avait comme une représentation morte sans les sensations ni le manque. Ca ne représentait rien pour lui. Il du réaprendre une certaine maîtrise de lui mais n’apprécie pas la compagnie des autres vampire ni même ne la recherche. Il n’a pas non plus d’envie particulière que celle de se nourrir, de savoir se défendre et de profiter de sa solitude. Il a tué très longtemps et très facilement jusqu’à ce qu’il en soit lassé. Ce n’est donc pas qu’il ait de la compassion. Il ne tue que si besoin est, il n’aide pas forcément une persone qui en à besoin ou que si il a vraiment du temps à perdre. Il n’a pas encore trouvé de véritable passion ou intérêt dans sa vie et seule compte son amitié avec Armand.

Savoir (Connaissance particulière): Il sait concocter certains mixtures pour guérir et faire cicatriser plus vite. Il en a besoin car contrairement à ceux de sa race il à tendance à saigner longtemps ce qui est très mauvais car son sang peut transformé n’importe qui en zombie et il se doit d’être très prudent à ce sujet.

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.): C’est un très bon comteur, il à une imagination débordante et il l’a découvert avec Armand, ainsi il est devenu écrivain et c’est ainsi qu’il a gagné sa vie dans los angeles ou il a vécu très longtemps. Il pourrait donc s’engager dans la gazette et d’ailleurs il y pense sérieusement.

Armes (s'il en a): Il a quelques couteaux dans ses bandages et ses souliers. Histoire de bien pouvoir se défendre si on l’attaque histoire de faire couler un peu de sang, le sien ou celui d’un autre.

Passé du Personnage : [La première partie, en couleur, est commune à l'histoire d’Aurore]

Boreâle est née peu de temps après t sa soeur, , dans le château d'Azay-le-Rideau qui était une possession de sa mère Aude Rosace, dernière du nom et d'une famille très riche et respectée. Elle était comtesse, rêveuse, hors du temps et croyait à l'amour d'où qu'il apparaisse. Seule au monde depuis la mort de ses parents elle avait hérité du château et devait l'entretenir seule. Elle embaucha un jour un homme pour venir faire des réparations. Son nom était Mistral Absinthe, et elle trouva ce nom absolument hors du commun, tout comme l'homme. Elle en tomba amoureuse et n'écouta rien de ce que tous ses amis lui disaient à propos de l'erreur qu'elle faisait. Elle l'épousa tout simplement. Jusqu'alors elle avait eut une vie modeste et simple malgré sa richesse mais avec son homme ils vécurent la vie de château, dépensant sans compter. Puis elle tomba enceinte et du rester à la maison alors que son mari continuait à mener la belle vie dans la capitale.

Elle donna naissance seule, avec une sage femme et un médecin à Aurore et à Boreäle. Quand elle fut remise, ne tenant pas rigueur à son mari elle laissa ses enfants au bon soin d'une nourrice et parti le rejoindre. Elle ne revint pas avant longtemps et les deux jumeaux vécurent en osmose. Ils étaient dans leur petit monde, avec leur petit langage et leurs petits jeux. Personne n'y pénétrait, pas même leur nourrice. Ils formaient le parfait duo, suivant une éducation très pointue, le plus souvent avec des maîtres privés. Ils grandissaient, ne prévoyaient pas de jamais se séparer ni d'aimer quelqu'un plus fort que l'autre. La nounou était devenue leur maman. Cette dernière revenant de temps à autre quelques jours pour les voir mais ne sachant jamais être trop longtemps séparée de son homme.

Ainsi ils eurent dix-huit ans, ils avaient une vie facile, pratiquaient des sports intéressants comme l'équitation, le tir à l'arc, l'escrime. Ils ne pensaient pas à un métier particulier puisqu'ils vivraient ici, à Azay, ensemble pour toujours. Pour la forme, Boreäle fréquentait une certaine Isabeau qu'il n'aimait pas, Aurore faisait de même avec un certain Henry. Mais ils savaient qu'aucun des deux ne se marierait jamais avec ce prétendu "amour".
Et puis un jour, à force de vivre sans compter et malgré une grande richesse, Aude du se pencher sur sa trésorerie et revint en catastrophe chez elle. Elle supplia son homme de faire de même mais il fit sourde oreille. Elle se tourna alors vers ses enfants, demandant à son fils de trouver un travail. Elle avait rencontré un ami de la famille qui vivait dans les Amériques. Il avait besoin d'un comptable pour sa société moyennant un très bon salaire.

Boreäle était doué avec les chiffres et Aude le recommanda avec son accord. La seule condition fut que sa sœur Aurore vint avec lui. Aude accepta tout de suite car après tout elle était plus attachée à son homme qu'à ses enfants. Qui d'ailleurs étaient grands à présent. Et puis pour eux c'était une nouvelle aventure. Ils partirent en bateau. C'était exaltant et nouveau. Mais il apparu bientôt qu'il y avait un drôle de virus qui rendait les passagers malades. Ils semblaient perdre toute vie puis devenaient agressif, tentant de tuer ceux qui n'avaient rien. Malheureusement Boreäle fut lui aussi contaminé.

De là il ne se souvient pas de grand-chose. Même de rien et surtout pas de comment il perdu de vue sa sœur mais à partir de ce moment là elle ne fit plus jamais partie de sa vie. Son cerveau avait été détruit et la peau de ses bras et de son torse commençait à se décomposer. Arriver à bon port ils furent évacué du bateau en grand secret. On ne voulait pas attirer l’attention sur soi ni être retardé dans le voyage. Il erra ainsi dans les docs pendant quelques jours, ces derniers étants infestés d’êtres comme lui. Alors que les autorités étaient occupés à se battre contre cette nouvelel maladie. Il échappa à toute surveillance mais un jour ayant très faim et sans le savoir il s’attaqua à un vampire imprudent qui se retournant contre lui le mordit buvant de sang alors que
boreâle se débattant comme un beau diable arriva à lui mordre dans la jambe et pu ainsi avoir le sang de ce dernier. Mais sa victime et son attaquant fut terrassé par son sang empoisonné et il mourrut dans d’affreuses douleur alors le jeune homme à coté lui-même se tordait mourrant à nouveau.

Pour renaître complétement amnésique, du moin il savait son nom, et c’était presque tout. Son cerveau démoli qui reprenait à cause de son nouveau statut ne pouvait lui redonner des bribes de mémoire. Le reste il ne le récupérerait jamais. Et ce dont il se souvenait n’avait aucun sens pour lui et aucun intérêt. Tout ce dont il avait envie c’était boire et manger. Il ressentait aussi un intense besoin de tuer. Le mélange de ce qu’il était le rendait extremement sauvage et surtout par le fait qu’il n’avait aucun souvenir, il était comme un nouveau né sans aucun inhibition. Rien ne lui était interdit, il n’avait pas de loi et il imposa la sienne. Il terrorisa la population de vampires, de lycan, et de tout ce qui trainait en quelques semaines. Il opéra des tueries sans d’autres raisons que le plaisir de tuer et aucun de ceux qui voulu s’opposer ne survécu. Sa tête fut bientôt mise à prix.

Armand un vieux vampire qui avait vu bien des choses se douta qu’il y avait un hic la dessous et la première fois qu’il senti l’odeur de boreâle il comprit ce qui avait du se passer. Il fit passer le message qu’il allait se charger de l’affaire. Etant respecté les autres acceptèrent de cesser leur recherche pendant 48 hrs mais au-delà il serait fait en sorte de l’exterminer. La communauté en arrivait rarement à ce genre d’extrémité mais elle n’avait jamais fait face à un être aussi dément non plus.
Armand réussi à le capturer, le garda enchaîné et engourdi avec certaines substances et lui parla, parla, parla très longtemps. Il avait un patience infini et il savait que le problème était en parti que el cerveau neuf du jeune homme était vide, vide de toute information. Alors ça le rendait deux fois plus fou car au départ il ne comprenait rien à ce monde a part qu’il avait envie de manger et tuer etquand il n’avait plus faim, l’envie de tuer était toujours là. Il finit donc par établir une connection avec Boreäle. Des échanges purent commencés, des défis, des buts et si parfois le jeune se révéla être un rebel il réussit toujours à le raisonner. La tête du jeune fou fut donc épargnée mais la communauté ne l’apprécia jamais tellement. Ils sentaient en lui le zombie, la mort, leur mort et fuyait le sang empoisonné.
Le jeune homme appréciait la compagnie du vieux vampire, en quelque sorte il était la seule personne qu’il aima. Les nuits étoilés, la vie la nuit il s’y fit mais pas à tous les siens qui le traitait comme un paria. Tous avaient peur de lui et gardait ne mémoire les meurtres ignobles qu’il avait commis sur les siens. Alors il demanda à Armande de l’aider à passer dans un autre monde car ce dernier en avait parlé. Armand n’étant pas qu’un vampire mais une très vieille entité qui comme lui avait été transformée.
C’est donc ce qu’il fit en lui disant qu’il n’était pas évident qu’il trouverait mieux en allant ailleurs mais Boreäle ne démordit pas de son idée. C’est ainsi que le vampire se retrouve dans twotf et croisa Morganne qui venait d’être blessée, il tenta de lui venir en aide mais elle se méfiait particulièrement de lui alors il n’insista pas et la quitta voyant qu’elle s’en sortirait seule. Il a réussit à garder la vie sauve en se précipitant dans les souterrains d u gai tripot quand il a vu que les choses se gâtaient. Il avait senti la présence de son « maitre » Armand et voulait le rejoindre mais il le manqua … Ayant toujours en tête la rencontre effrayante qu’il venait d’avoir avec Aurore … sa sœur.

Goûts : Aime : les nuits étoilés, le sang, le gout du sang, la vie, le vent sur son visage, les peaux douces et sans défaut.

N’aime pas : les zombies.

Tic (s) : Il a toujours un mouvement de recul quand on tente de l’approcher.

Possession(s) : Ce qu’il porte sur le dos, dans ses poches, dans ses chaussures

Lieu de vie : Un endroit tranquille et sombre quand il sait le trouver.

Signe(s) Particulier(s) : son sang contient un virus qui pourrait contaminé n’importe quelle race et transforme celui qui le boit ou qu’il touche en zombie.

Espoirs dans le futur : Trouver une cure sans doute et ne plus porter cette atroce odeur de mort sur lui.


_________________
<< They gave you life And in return you gave them hell
As cold as ice I hope we live to tell the tale >>



Avatar de Ayami kojima
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Boreäle --- Sans aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: