TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Maudit ---- the time traveller

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Maudit ---- the time traveller Empty
MessageSujet: Le Maudit ---- the time traveller   Le Maudit ---- the time traveller EmptySam 15 Mar - 17:15

★·.·Time Traveller·.·★
Le Maudit ---- the time traveller File.php?avatar=61_1388856690

Prénom(s) : Son prénom est Maud qu’il à hérité de sa mère - Maude - sans le e, dérivé du prénom Mathilde dont l’origine viendrait du germain « math » et « hild » signifiant respectivement « force et bouclier ». Ce prénom s’est transformé avec le le temps en Mad. Le nom de son père étant « hit » cela formait mis côte à côte « Maud –Hit » que l’on prononçait « Maudit » ce qui se révéla un mauvais présage pour le père de se dernier.

Nom de Famille : Pour cette même raison et contre l'avis des sa femme Monsieur avait changé le prénom de son fils « Hit » devint « hat » ce qui se trouvait parfait car le père de Mad était chapelier.

Surnoms que ses proches lui donnent : Petit il fut souvent surnommé par ses parents « Maddy »

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): « Le fils du chapelier », « le chapelier », « The Mad Hatter » ou parfois encore « the Time traveller »

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): il fut un enfant, un adolescent, un jeune homme puis il est devenu un Homme.

Race ( précisé le groupe que souhaité ainsi que votre race.): Il est humain par sa mère et « encrier » par son père qui vient du pays « porte-plume »

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) :Nous dirions que Mad à largement passé la centaine d’année mais nous ne serions être plus précis car Il s’en est allé dans le passé et le futur et même si il se trouve là maintenant pour lui les moments n’ont plus d’importance aussi il n’est plus possible de lui donner un âge.

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : En général ceux qui le décrivent lui donne entre 23 et 28 ans.

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Il est compliqué de donné un alignement à Mad car il n’agit pas en fonction du bien ou du mal même si il n’ignore pas leur signification et leur implication. Il n’agit pas non plus en fonction de la neutralité mais souvent ses comportements sont dictés par un acte de préservation engendré par son passé. On ne peut donc jamais répondre de ses actions et nous en conclurons qu’on ne peut lui en assigner aucun.

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): Il est Wonderlandais mais il est né et à vécu dans un petit hameau dit « le lac brisé en morceaux » et ou les habitants sont appelés des « brisés en morceaux » il est donc un « brisé en morceau » de Wonderland qui à atterri dans les Badlands.

Statut (En couple, célibataire,...) : Il a beaucoup de voyages dans le temps et pour cela nous ne savons pas ce qu’il en est du Mad du futur, ni si il s’est trouvé une âme sœur dans le passé. Car il reste muet pour ce qu’il est de ses voyages. Ce qui est certain c’est que celui que vous croisez sur twotf ne s’est jamais marié et n’a aucune enfant et si son cœur est prit, bien malin qui le devinera et par qui.

Pouvoirs (Sachez vous limiter!)
– s’il ne sait pas cracher de l’encre comme son père il n’a besoin d’aucune plume pour écrire car tout simplement en passant sa main sur le papier et en pensant ses phrases on peut les voir apparaître une à une sur le papier.
– en dehors de ça son unique pouvoir reste le temps qu’il peut geler, remonter et faire avancer selon son bon vouloir et cela ne se limite pas qu’à lui car s’il vous prend la main vous ferez le voyage avec lui.
– Alors d’une certaine façon cela le rend immortel et dangereux pour tous ceux qu’il voudrait perdre dans les couloirs de ce pouvoir.


Ses faiblesses : D’aucuns diront sa folie et d’autres ses amis.

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso): Non seulement il peut jouer avec le temps mais il peut le geler dans l’endroit ou il se trouve pour qui il à envie.

Famille (Morte, enfant unique,...?): Une mère Maude, un père Monsieur Hit plus tard renommé Monsieur Hat, un frère Jack et surtout ses amis le loir, le lièvre, le lapin, le chat et Alice. ( - Mais qui est la Belette ? - )

Description physique : Dans la sombre pièce Mad tendit sa longue main fine pour écarter les rideaux de la fenêtre, alors un léger rayon de soleil traversa une vitre ou la poussière s’était accumulée et accentua la pâleur du visage du jeune homme. Il pencha la tête vers l’arrière pour secouer son épaisse chevelure noire et bouclée et se cala davantage dans sa vieille chaise. Une feuille était posée devant lui et il y posa les doigt, on pu alors lire le début d’une missive qui commençait par : « Chère Alice, cela fait très longtemps que je n’aie pas eut de vos nouvelles … » Soudain il se redressa et tourna sa tête vers le miroir sur pied qui trônait dans la pièce. Son reflet ne lui renvoya que l’intense fièvre qui possédait son regard doré aux prunelles quasi violettes. Alors il se releva s’en allant prendre chapeau abimé par les ans accroché au porte manteau. Il ne l’oubliait jamais car cela effaçait un peu ses traits juvéniles qu’il trouvait un peu trop féminins parfois. Se regardant dans le miroir il le place juste comme il fallait pour la touche d’originalité. Pensif il fut tenter d’aller au delà de la glace mais ll savait que ce serait prendre trop de risques. Parfois les bonnes personnalités s’y trouvaient coincées par les mauvaises mais aussi ces dernières n’attendaient qu’une chose : faire l’échange. Le monde avait bien de la chance de faire affaire avec le moins fou des deux. Il se concentra prenant son air un peu hautain et perdu avant de partir. Il était assez vital qu’il ait l’air inabordable ou tout juste au bord de la folie. Mais il fallait qu’il se presse car il avait une lettre à poster …

Caractère : Avançant le long des trottoirs gris et sombres Mad était parti à la recherche d’un messager pour amener sa lettre à bon port auprès d’Alice. Bien qu’il ne sut pas ou se trouva la jeune fille, il était bien persuadé que tout ce qui à une destination bien précise y arrive un jour. Alors que songeur il clopinait – oui cela lui arrivait parfois pour avoir l’air un peu plus fou – Il entra en collision avec un jeune enfant qu’il attrapa par les épaules. Le petit tout pantois s’excusait mais la colère se lisait malgré tout sur le visage palpitant du Chapelier. Peut-être se trouvait-il face à des souvenirs ou alors c’était une feinte ? Qui pouvait le savoir ? C’est alors que fermant les yeux il se mit à concentrer avec une grande intensité. Un passant de l’autre coté du chemin s’arrêta bouche bée, Que se passait-il donc ? l’enfant devenait plus vieux d’une année toutes les 60 secondes et ce jusqu’à ce qu’il ait atteint les 28 années bien sonnées. C’est alors que Mad retira ses mains tout en ouvrant ses yeux mordorés : « Et voilà mon ami, à présent tu es assez grand pour apprendre à regarder devant toi et tant que tu y est apporte donc cela à Alice ». Il posa dans ses mains le message destiné à cette dernière persuadé que le nouvel homme serait assez impressionné pour chercher son amie tout le temps qu’il faudrait pour la trouver. Ainsi savait-il jouer avec le temps des autres et n’avait aucun remord car au fond si il l’avait voulu il l’aurait tout simplement fait mourir de vieillesse.

Savoir (Connaissance particulière): Il sait hier, demain et aujourd’hui. Il sait ce que tu feras si il s’y est intéressé et qu’il est parti voir dans le temps. Ce qui parfois peut le faire passer pour un médium ou quelqu’un de très clairvoyant ou fou …

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.): Il adore s’arrêter près des vieux murs et y faire de magnifiques fresques aux encres colorés. Il les signe « A » pour Anonyme, il est d’ailleurs devenu un tagueur très recherché.

Armes (s'il en a): Dans la caverne d’Ali baba, la première fois qu’il à rencontrer le lièvre, le lapin, le loir et le chat ils lui ont donné cet objet très précieux : Une montre à gousset. Elle possède quelques mécaniques étranges et deux ou trois boutons que seul notre chapelier peut manipuler ainsi si il point la montre vers vous en changeant les aiguilles et appuyant sur les boutons il peut vous envoyer dans le futur ou le passé qu’il souhaite pour autant de temps qu’il le veut ou simplement vous expédier à jamais pour un aller sans retour.

Passé du Personnage : La mère de Mad donc Maude était une humaine qui n’avait aucun pouvoir et vivait dans le petit village « brisé en morceaux » ou elle se trouvait être une simple fille de ferme bien jolie et avenante d’ailleurs. Cependant elle était reconnue pour être la meilleure tueuse de porc/truie/cochon de l’endroit et on l’avait affectueusement surnommée « the Ripper », et comme les humains de wonderland n’avaient jamais à proprement parlé de vraies noms que ceux qu’ils se trouvaient le long de leur vie elle était donc « Maude The Ripper ». Elle aimait son pays, son endroit et elle n’avait pas vraiment le temps de voyager mais Wonderland étant renommé il y avait à l’époque énormément de visiteurs d’un peu tous les mondes possibles. Et cela jusqu’à ce que le population devienne trop élevée et qu’il fut décidé que la plupart des portails entres les mondes fussent clos.

Ainsi un jour elle rencontra Monsieur Hit qui bien que le nom fut acceptable pour nous avait un prénom impossible à prononcer donc au bout d’un moment, comme elle le trouvait agréable et décida de le fréquenté elle le surnomma « boulou » ce qui avait une vague ressemblance avec son véritable prénom. Monsieur Hit donc venait d’un monde nommé porte plume ou il y avait beaucoup plus d’eau que de terre mais comme il possédait aussi bien des poumons que des branchies celui lui permettait de venir sur la terre aussi commodément que dans l’eau. La propriété de sa race – encrier - qui avait en plus une apparence très humaine sans la travestir et ou la seule différence se trouvait dans la couleur des pupilles d’un mauve étonnant était de craché de l’encre pour se défendre ou attaquer. Ils faisaient cela soit par la bouche soit c’était emmagasiner dans un petit creux du poignet - et Oui comme Spider Man -. Comme la très jolie maude était sous son charme et se moquait bien de sa provenance il décida donc de la courtisée et puis il fit sa demande en mariage.

Il était aussi évident que Maude ne pourrait pas survivre dans un monde composé essentiellement d’eau alors il décida sans regret de s’installer dans le hameau « brisé en morceaux » qui de toute façon avait un magnifique lac s’il souhaitait aller faire trempette. Il décida aussi de tirer parti de ses avantages et créa une presse, une imprimerie et une libraire de premier ordre qui devint fameuse sous le nom de « l’encre de mes jours ». Ainsi il pu embaucher dans sa petite affaire la jolie maude qui ne du plus s’occuper des cochons et qui bientôt attendit son premier enfant. Ah celui-là il fut attendu, aimé, choyé et traité comme un petit prince et parce qu’il aimait tant sa femme et que surtout il n’existait chez sa race aucun surnom qu’un wonderlandais pu dire il ne prénommèrent donc Maud.

Le problème avec Monsieur Hit c’était qu’il était très superstitieux et qu’il croyait aux signes ainsi il s’aperçut une fois en écrivant la liste des noms de leur famille que celui de son fils formait « maudit » et il n’en fallu pas plus pour qu’à partir de là un changement se forgea dans l’attitude qu’il avait avec son petit préféré. Tout d’abord il rechangea son prénom en passant par tous les papiers qu’il fallu et en arrosant tous les gens de bien et c’est ainsi que Maud devint Mad, puis que peu après Monsieur Hit devint Monsieur Hat. On aurait pu croire qu’après cela tout irait bien chez les Hat. Et bien non, tout d’abord Monsieur était persuadé qu’il était maudit et que quelque chose s’abattrait d’ici peu sur leur tête. Cela le rendait extrêmement nerveux et dynamique si bien qu’il ne tenait pas en place et qu’il entreprit de faire une chapellerie car le reste de son affaire tournait carrément tout seul grâce à sa femme et aux gens qu’il employait. Comme il dormait peu et bien que ce fut un encrier qui eut besoin de moins de sommeil qu’un simple humain il devenait très irritable mais tachait quand même de garder tous ses sourires pour sa famille. Et donc sa deuxième petite affaire fut construire et trouva aussi une certaine renommée. Entre temps Maude tomba de nouveau enceinte mais cette grossesse là était plus dure alors elle du s’aliter et ne pu plus beaucoup intervenir dans la vie de famille. C’est ainsi que Mad commença à s’occuper du ménage et de la maison car à l’époque il avait dix ans. Il ne pouvait pas faire de grandes choses mais il s’appliquait du mieux qu’il le pouvait. C’était alors un enfant tranquille et sage qui ne souhaitait qu’une chose plaire à ses parents. Cependant une chose préoccupait le Monsieur Hat le fait était que son petit, son héritage et son sang ne pouvait cracher d’encre et il savait de source sur que tous les hybrides jusque là engendrés en avait été capable. Il finit donc après l’avoir prié maintes et maintes fois de faire des efforts par arriver à la conclusion que l’enfant y mettait de la mauvaise foi.

Entre temps le petit frère naquit et on lui donna le nom de Jack parce qu’à l’époque celui du haricot géant était devenu un héros dans tout wonderland et qu’il était devenu le modèle de Mad. Mais comme Monsieur Hit malgré son changement de nom ne voulait plus provoqué la malchance ne ces lieux préfèra prendre celui de sa femme c’est ainsi que Jack devient « Jack the ripper » - Oh oui combien ironique – et que jusqu’à présent il ne fut jamais relié au Chapelier Fou. Notre héros d’ailleurs éleva son petit frère le mieux qu’il pu et avec beaucoup d’amour sa mère étant atteint d’un mal qu’on ne pouvait guérir et ne pouvant sortir du lit. Il devint donc la référence de son frère cadet. En attendant Monsieur Hat obsédé par le don que ne manifestait pas son premier né décida tout bonnement de l’enfermer dans un placard tout au long de ses journée quand il ne s’occupait pas du bébé et ce tant que ce dernier ne pu s’occuper de lui-même.

Mad ne se plaignait pas à sa mère, non, il ne voulait pas lui faire de peine et endurait ses longues heures de solitude en s’inventant des histoires mais depuis lors il ne supporte plus d’être enfermé dans des espaces réduits et surtout dans le noir. Il attrapait parfois de terribles frayeurs ou il était persuadé qu’à coté de lui se tenait le monstre des placards et au fond c’était bien possible puisque son principale intérêt était d’effrayé les enfants son contrat était remplie et il n'avait absolument rien besoin de faire d’autre que de rester assit auprès du jeune garçon qui grandissait dans des circonstances bien sombres. Il arrivait parfois que le père laissa encore son fils ainé faire les courses quand il n’en avait pas le temps et l’attitude du jeune adolescent semblant alors terrorisé par sa propre ombre et à coté de ses plaques faisaient dire qu’il travaillait du chapeau ironisant sur le travail de monsieur Hat et le nom de celui-ci.

Il arriva cependant un autre incident et ce fut que Jack le jeune frère vers l’âge de six ans se mit à cracher de l’encre et l’on pu dire que ce fut la condamnation définitive de Mad Car alors son père prit des mesures plus énergiques encore. Sachant que normalement il aurait aussi du développé des branchies – ce qui était visible chez le jeune jack -, Monsieur Hat cru que son fils ainé avait trouvé une façon astucieuse de le dissimuler. Ainsi pour provoquer et obliger ses dons à se révéler chaque jour il remplissait une baignoire d’eau et y plongeait Mad jusqu’à ce qu’l s’évanouisse. Puis il le réveillait et recommençait encore jusqu’à ce qu’il du se rendre au travail ou s’occuper de son cadet. Car désormais quand le jeune home n’avait pas la tête dans l’eau il passait son temps dans les placard. Il avait alors 17 ans son anniversaire arrivait à grand pas. Quant à leur mère elle ne se rendait compte de rien car elle dormait la plupart du temps étant de moins en moins consciente et seul Jack qui adorait son frère accumulait une colère qui un jour ou l’autre devrait éclatée quand il se sentirait assez fort et grand car pour lui voir son grand frère aimé vivre cet enfer était une torture.

Et le jour de trop arriva, le jour ou Mad presque fou ne pu plus supporter l’idée de retourner dans son placard, de plongé sa tête dans l’eau, de voir les yeux de son petit frère noyé dans les larmes et d’entendre la voix de son père répéter encore et toujours « crache mais crache et respire mais respire » et ce fut la première fois qu’il réussit à geler le temps. Mais simplement pour son père qui s’immobilisa comme un statut et lui profitant de l’instant s’échappa de la maison, de « brisé en morceau » courant dans wonderland sur le petit chemin de cailloux blanc qui existait déjà. Il ne rencontra pas le petit poucet – car on parle beaucoup de ce dernier sans jamais le voir – mais vit au loin un étrange lapin blanc qui assit jouait avec des œufs de pâques comme un jongleur. Alors il voulu lui parler mais le lapin s’enfuit et c’est alors qu’il décida de suivre le lapin blanc …. : - Follow the white rabbit -

Mad encore tout ébaubi d’avoir provoqué une telle chose, c’est-à-dire gelé son père sur place ne pensait qu’à une chose s’enfuir car il était certain d’avoir fait une chose impardonnable. Ainsi quand il décida de suivre le lapin blanc c’était à la fois par curiosité mais aussi parce qu’il l’avait déjà rêvé dans son monde imaginaire ou du moins un truc qui lui ressemblait. Alors il s’inquiétait de savoir si c’était peut-être lui qui l’avait créé ou s’il savait voir au-delà de sa propre vision, au delà du placard et de sa maison. Il n’était pas vraiment compliqué de suivre le lapin car il s’arrêtait souvent en chemin pour regarder une fleur ou simplement le ciel, comme si il était certain d’avoir semé le jeune homme. La boule blanche arriva juste devant une grotte qui semblait bouché mais Mad pu quand même entendre distinctement ses mots « césame ouvre toi » puis voir la grotte céder le passage à l’animal. Comme elle ne se refermait pas il décida d’en faire de même. Elle était peu éclairé car bien entendu il n’y avait pas de fenêtre mais habitué à l’obscurité – même si il la fuyait – depuis son placard l’adolescent arriva à se diriger. Il entendait même les murmures d’une conversation au loin et pu apercevoir tout au loin comme une lueur. Quand il arriva au bout du couloir il se trouva au seuil d’une immense grotte emplie de trésors incalculables et devant se trouvait une assemblée autour d’une petite table en bois ou fumait des petites tasses desquelles se dégageaient une odeur de verveine. Une lampe à pétrole posée en son milieu illuminait l’étrange groupe qui était composé du lapin, d’un loir, d’un lièvre et d’un chat au sourire bonhomme. Tous le regardaient

- Le voila donc enfin, déclara le chat
- Nous t’attendions depuis un moment, ajouta le loir, mais tu es en retard pour le thé
- Viens donc t’assoir, l’invita le lièvre, notre ami white va devoir partir car il est toujours pressé
Se disant le lapin blanc sauta de sa chaise, salua Mad et disparu rapidement dans l’obscurité, le jeune homme un peu éberlué mais curieux alla se joindre à eux comme proposé et le chat qui semblait le plus aimable lui versa un peu de thé bien chaud tout en avançant une assiette de biscuits aux formes étranges.
- C’est moi qui les aient fait exprès pour toi, déclara t-il
- Vous m’attendiez ? interrogea Mad très curieux
- Je suis le loir, dit le loir en se montant , et voici le lièvre
- Bonjour, lança le lièvre le regard vague
- Oui nous t’attendions, répondit le chat, notre alice nous l’avait annoncé, elle est un peu magique
- Mais elle n’est pas là, ajouta le loir qui semblait destiné à souligner les choses évidentes
- Elle ne viendra pas, marmonna le lièvre
- C’est qu’elle est très occupée, expliqua le chat, mais elle t’a vu venir dans ses rêves.
- Elle savait que tu aurais besoin d’aide, répliqua le loir
- Et surtout que tu étais celui qui manquait à notre joyeuse assemblée, reprit le chat
- Nous sommes fatigués de faire du thé et nous le faisons très mal, dit le loir alors que Mad recrachait en effet son breuvage au gout infect
- Et donc il va falloir que tu apprennes à le faire, mais nous savons déjà que tu es le meilleur , déclara le chat
- Même si toi tu ne le sais pas encore, remarqua le loir
- Et il va donc falloir que tu retournes chez toi, continua le chat, que tu défasses ce que tu as fait et que tu t’entraînes jusqu’à ce que tu sois prêt.
- C’est ta destiné, énonça le loir
- Et voilà quelques écus, rajouta le lièvre en déposant une bourse devant Mad qui n’avait pas pipé un mot.
- Je crois donc que l’affaire est entendu, aquiesça le loir, et il est temps pour nous de nous remettre dans nos bottines
- En effet, souligna le lièvre, mais nous serons très content quand tu auras atteind nos objectifs.
- Alors nous deviendrons ta famille, encourrage le chat, et nous le sommes un peu déjà, d’ailleurs je te conseillerais de trouver de l’aide auprès de ta mère car non seulement elle savait abattre le cochon comme personne mais elle préparait un de ces thé.
- Mais .. voulu objecté le jeune homme
- Taratata dit le lièvre
- Retourne chez toi et tout se passera comme il se doit, conseilla le chat qui posa une montre à gousset dans les mains de Mad
- Voici ton arme personnel , termina le loir, qui t’aidera à canalisée tes nouveaux pouvoirs.
- Il n’y a pas de mode d’emploi avec , expliqua le lièvre, mais tu es assez malin pour t’en sortir tout seul
- Oui nous avons tous confiance en toi fusèrent les trois voix avant que leur propriétaires disparaisent mystérieusement du champ de vision du Chapelier.

Il se demanda quelques temps si il n’avait pas rêvé mais il fallait se rendre à l’évidence il possédait une petite fortune d’écu et une montre étrange à laquelle il ne comprenait pas grand-chose pour le moment. Étonnamment il décida de faire confiance au chat. Le loir étant trop bizarre et le lièvre trop laconique. Il reprit alors le chemin inverse sortant de cette étonnante grotte et reprenant le chemin des écoliers, c’est-à-dire celui qu’on se doit de suivre pour affronter toutes ses peurs et tous ses actes.

Ainsi Mad rentra chez lui mais le temps de son absence des choses terribles et étonnantes s’étaient produites. Tout d’abord son petit frère voyant la léthargie et l’immobilité de Monsieur Hat décida de se venger et le poussa contre la porte puis allant chercher tous les couteaux et armes pointues qu’il pouvait trouver dans la maison le prit pour cible. Quand Mad entra dans la salle de bain son père ressemblait donc à un hérisson et il était évident qu’il ne pouvait être que mort. Il ne savait pas encore jouer avec le temps alors il se contenta de le dégeler ce qui permit au sang de couler et d’entaché à jamais sa mémoire sur ce souvenir. Il en porta toujours la responsabilité même si il n’avait pas touché les couteaux . Il ne punit pas son jeune frère qui n’avait voulu que le libérer et tous les deux enterrèrent leur géniteur au fond du jardin très profondément pendant la nuit, puis ils déclarèrent que lasser de cette vie il était repartie dans son monde « porte-plume ». Il n’en fut plus jamais mention entre eux même leur mère qui étonnamment se remit très vite ne leur demanda rien. Ils en déduisirent tous que la santé de maude avait décliné du à son mari mais comment et de quelle manière ils n’en trouvèrent jamais l’explication, et peut-être simplement que son encre dont il était si fier était nocive à cette simple humaine.

Ainsi Mad demanda à sa mère de lui apprendre à faire du thé et c’est alors qu’il découvrit qu’en effet c’était une personne si douée que quoiqu’elle prépara c’était toujours mieux encore qu’un délice. Il s’entraîna jour après jour jusqu’à devenir meilleur qu’elle et être reconnu « expert thé » de Wonderland. A coté Jack grandissait et ferma la chapellerie puis l’imprimerie et ne garda que la libraire dont il s’occupa pendant très longtemps. Il aimait les livres et chaque jour il en finissait un et ce qui l’intéressait plus que tout était la documentation sur londres une ville qui se trouvait sur terre en Angleterre et il se jura d’aller y passer quelques temps quand il serait plus grand. De son coté Maude puisqu'elle avait été abandonnée se jugeait libre et comme elle était encore fort jolie quand elle rencontra ce jeune si bien fait de sa personne et qui n’avait d’yeux que pour elle ne pu résister et tomba dans ses bras. Il était sincère et l’aimait tendrement et pour le bonheur de Mad il rendit sa mère heureuse jusqu’à la fin de ses jours. Il se nommait Ethan Hari et maude devint Maud Hari. De cette union elle eut une petite fille, beaucoup plus jeune que Mad et Jack mais pour tous les deux elle fut comme un petit trésor. Elle fut prénommé Mata ce qui faisait que les trois enfants de Maud avaient chacun un nom différent : Mad Hatter, Jack the Ripper et Mata Hari.

Alors que Maud terminait son apprentissage du thé, Jack jouait très souvent au jeu préféré de Mata « cache cache » et elle y devint une championne. Ethan – ainsi surnommé par Mad et Jack – décida de reprendre la libraire ce qui libéra Jack qui s’en alla alors pour l’angleterre disant qu’il reviendrait un jour. Et Mata jura que si il revenait pas elle irait le chercher ce qu’elle fit bien des années plus tard et sans doute trainent ils encore sur la terre car depuis lors Mad ne les a jamais revu bien qu’il revienne régulièrement sur les lieux de sa naissance pour poser des fleurs sur la tombe de sa mère. Peu après il fut évident qu’il ne pouvait rien apprendre de plus, il était prêt à retrouver le lièvre, le chat, le loir et peut-être même le lapin … De plus après maints essais il avait découvert comment marchait sa montre merveilleuse alors il dit au revoir à sa mère et son beau père leur promettant de revenir les voir quand il le pourrait et il tint promesse. Et Il marcha enfin vers son destin …

- C’est qu’il était temps, dit le chat assit sur son arbre
- Je voulais être parfait comme vous me l’aviez suggéré répondit Mad
- Alors viens dit le lapin qui était caché derrière l’arbre et s’enfonça dans un trou
- Suis nous, reprit le loir qui sortait d’on ne sait ou
- Alice est là rajouta le lièvre qui se tenait derrière Mad et le poussa vers le trou
- Je vous accompagne termina le chat alors que le jeune homme pourrait enfin commencer sa nouvelle vie avec ses tous frais amis ….

Et le reste est silence ….



Aime : Le temps, la couleur de l’argent, faire du thé pour ses amis, envoyer les importuns se perdrent du temps des dinosaures. Jack et Mata. Le lièvre, le loir, le lapin, le chat et Alice.

N’aime pas : Les instrus qui s’en prennent à Wonderland. Se demander ou sont passés les sept nains et ou s’est donc perdu le petit poucet

Tic (s) : Tic Tac Tic Tac Tic Tac …. – chante sa montre -

Possession(s) : Le cours du temps

Lieu de vie : Wonderland dans le Jeu d’échec à Psychose House

Signe(s) Particulier(s) : Il à un grain de beauté en forme d’étoile dans une des paumes de sa main.

Espoirs dans le futur : Il construit ses espoirs !


C’est promis pas de bois pas de fer pas de croix pour mon bien, si je vais en enfer c’est par d’autres chemins …



---------------------------------------------------------------------------------------------
Une lettre est arrivé dessus en rouge « Retour à l'envoyeur » et un peu plus bas en vert « Alice doesn't live here anymore »


♣ ♠ La Diva du Temps ♠ ♣
Le Maudit ---- the time traveller Scaled.php?server=577&filename=4250

While Mona Lisas and Mad Hatters Sons of bankers, sons of lawyers
Turn around and say good morning to the night For unless they see the sky
But they can't and that is why They know not if it's dark outside or light
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Le Maudit ---- the time traveller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: