TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Argentaël the soul Trader

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Argentaël the soul Trader Empty
MessageSujet: Argentaël the soul Trader   Argentaël the soul Trader EmptySam 15 Mar - 17:07

Soul Trader
Argentaël the soul Trader File.php?avatar=63_1388247114

Prénom(s) : Son premier et réel prénom fut Natanaël venant de Nathanael et qui signifie « donné par le seigneur » ou « don de Dieu » , le deuxième sous lequel il est le plus souvent connu est Jezekael prononcé aussi Yezekael et signifiant Iud=Seigneur et Hael=Généreux et le dernier qu'il s'est redonné en fuyant le monde est Argentaël qui vient de Arc'hantel en vieux breton "arc'hant"qui signifie argent et de "hael" qui veut dire généreux.

Nom de Famille : Sa mère et il s'en souviendra toute sa vie était surnommée l'âme de la rivière et traduit en anglais quand il est passé par la nouvelle Orléans avec son Maître il s'est renommé SoulRiver,

Surnoms que ses proches lui donnent : Il y eut natyquand il était petit parmi les voyageurs et Yéze par celle qu'il avait aimé .

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): l'Alichino ou L'Etranger

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Masculin assurément.

Race ( précisé le groupe que souhaité ainsi que votre race.): Alichino et je souhaiterais le groupe vagabonds.

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : Quelques siècles mais combien, il n'a pas conté, est-ce que ça à vraiment de l'importance ?

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : on dirait entre
25 et 30.


Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Chaotique ou Indécis.

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): Quelque part sur une terre Lointaine et il en à parcouru quelques unes

Statut (En couple, célibataire,...) : Célibataire.

Pouvoirs (Sachez vous limiter!) :
- Il exauce les vœux en échange d'une rétribution particulière : les âmes
- Quasiment immortel tant qu'il se nourrit de l’âme de ses victimes
– il peut remplacer cela par le sang, mais si il ne fait que ça il se transforme peu à peu en vampire, et aucune Alichino ne souhaite cela -. De ce fait il guérit quasi instantanément de ses plaies
- Argentaël s'est nourrit de l'âme d'un phénix et depuis il peut renaître de ses cendres comme ce dernier.
- Il peut s'insinuer dans les rêves de ses victimes et les incités à faire le « mauvais » choix.



Ses faiblesses : certains être portent des sceaux en eux quand ils sont purs et s'ils les brisent ill sont les seuls capables de vaincre un Alichino cependant si l'Alichino s'en nourrit avant il obtient l'immortalité complète et une puissance que l'on ne peut qualifier d'aucun mots,

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso): Un Alichino est un être très beau et dégage un charme qui même sans qu'il en use le rend sympathique aux yeux de tous, il faut vraiment être très puissant ou très pur pour savoir y résister,

Famille (Morte, enfant unique,...?): Sa mère humaine est surement morte et il n'a jamais connu son père, ça ne le gêne pas plus que ça, Il n'a pas non plus d'enfants et aucune femme vivante qu'il aurait laisser derrière lui.


Description physique : Argentaël est grand, plus que la plupart des personnages que l'on peut croiser qu'ils soient démons, anges ou peu importe. Mais malgré cela c'est plus sa prestance et son élégance innée que l'on remarque tout de suite et cela même s'il tente souvent de passer inaperçu. Il est souvent vêtu d'un long manteau en cuire et parfois d'une cape noire car il aime assez les habits sombre si lumineux soit-il lui même. Sa chevelure blonde, presque blanche qui parfois ondule lui tombe avec grâce dans le dos. Elle semble aussi douce que de la soie et la plupart des gens ont une envie non réfréné d'aller y mettre les mains. Cependant le regard clair, pur et d'un bleu transparent de leur propriétaire les en dissuade immédiatement. Ce n'est pas qu'il soit dur, non, mais tout de suite on y lit une vieille âme avec laquelle il n'est aucunement question de franchir les limites. Sa beauté fait partie de son être, de ce qu'il est, de sa séduction, de la façon dont il entraîne ses victimes, autant dire qu'elle lui est vitale.


Caractère : Comme je l'aie dit plus haut, Argentaël est une vieille âme, il a beaucoup vu, beaucoup vécu et il se sent désormais blasé Les mêmes conversations sur toujours les mêmes sujets ne l'intéresse plus du tout et même si un temps il fut heureux du pouvoir qu'il avait sur les autres il à finit par l'agacé. Plus que tous il à finit par détester les regards admiratifs qui au fond de lui ne sont pas dus à ce qu'il est profondément mais ce qu'il représente pour ceux qui le voit : le but pour arriver à leur fins mais en donnant ce qu'il y a de plus vital en eux : leur âme. Avec le temps il s'est mis à épargner les purs, les bons, les innocents et rechercher la racaille, les assassins et ce qu'il y a de pire car ne plus se nourrir serait aussi prononcer son arrêt de mort. Abdiquer pour le régime hémoglobine serait tomber au plus bas. Car les vampire détestent les Alichinos, ils sont une race à part, mépriser par tous les autres démons car ceux pourraient très bien un jour avoir besoin de leur service, ils le savent et ça les terrorisent. Il souhaite désormais passé inaperçu même si pendant longtemps il à cherché un être qui serait assez pur pour posséder le sceau qui le rendrait immortel et aussi puissant que dieux c'est devenu une recherche dérisoire. Il semble indifférent à tout et pourtant au fond il n'est pas complétement mauvais, il lui arrive d'avoir de la compassion, de la bon ou de la générosité mais il déteste le montrer car il ne veut plus se laisser entraîner dans ce qu'il redoute le plus : une relation entre deux êtres parce que forcément ça finit toujours mal.


Savoir (Connaissance particulière): Il connait bien la magie noire et le vaudou qu'il a étudié à l'époque ou il avait un maître, ou il était encore ivre de savoir et n'avait de cesse que d'apprendre tout ce qui pouvait le rendre plus fort. Il n'utilise jamais ce savoir car il l'a rendu fou un fois, et il ne tient pas à ce que ça se reproduise.


Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.):[/b] Il peut parler et comprendre toutes les langues, c'est un don que lui à aussi insufflé le phénix à qui il a arraché son âme.


[b]Armes (s'il en a):
l'épée Vorpal dont parlait Lewis Caroll, il est surement passé à un moment de sa vie dans Wonderland.



Passé du Personnage : [Sur les routes, il y a de cela des centaines d'années marchaient les voyageurs, et parmi eut une femme surnommé « l'âme de la rivière », les raisons nous en demeure inconnue ainsi que son prénom car tout ce qu'a gardé en mémoire le petit natanaël était le surnom de sa mère. Il parcourait les chemins avec elle, c'était sa vie, il l'aimait et ne demandait rien de plus. On ne lui avait jamais parlé de son père et il n'avait pas posé de question. Ça lui était égal et sans doute que le mystère de ce qu'il était en réalité demeure là. Mais il n'a jamais su l'histoire et ne la saura jamais, cela changerait quoi de toute façon ?


Sa vie était heureuse, il ne la savait pas car il était bien et ne demandait qu'à suivre tous ceux qui les accompagnaient lui et sa mère – ou le contraire -, apprendre toutes les astuces pour les petits larcins, les entourloupes et toutes ces choses qui font cette vie de voyageur. Mais il arriva qu'il provoqua un incident, il ne souvient plus très bien lui-même, il avait arraché une promesse à un jeune garçon et puis c’était comme s'il l'avait absorbé entièrement et que ce dernier ce fut vidé de ce qui le rendait humain après il n'était resté qu'une enveloppe vide. Et quelque part ils savaient tous que c'était lui, comme si un jour ou l'autre ils avaient attendus cette action sauf qu'ils ne croyaient pas que ce serait l'un des leur. A lui cependant on ne lui expliqua rien, le vendant comme esclave à une paysan du coin qui avait besoin de mains pour travailler. L'âme de la rivière lui octroya un dernier baiser sur la joue tout en le laissant dans la cour et lui disant « je reviens » mais la rivière se tarit et jamais ne revint.


On ne lui avait rien expliqué et à partir de là il ne chercha plus vraiment à savoir puisque l'essentiel avait été passé sous silence au moment ou il n'aurait pas fallu. Il avait été trahit une fois – c'était la première – et il pensait faire en sorte que jamais ça ne se reproduise. Avec ce paysan dont il avait oublié le nom – de façon très subjective – il apprit le travail dur des gens « honnêtes », il était alors trop jeune – entre 12 et 13 ans – pour vraiment tenter la fugue et il savait que si on l'avait laissé derrière, on avait aussi fait en sorte qu'il ne retrouve pas leurs traces. Il avait cependant découvert quelque chose qui l' avait fasciné, cette possibilité d'avoir une puissance enivrante qu'il retirait dans la sève vitale des autres. Il avait aimé ça, il l'avait découvert et il en sentait déjà le besoin, mais il avait aussi comprit que c'était mal, que si il se faisait prendre on lui ferait payer à nouveau et qu'il semblait être le seul à avoir ce pouvoir autour de lui. Il en usa donc en secret, travaillant comme un âne bâté pour celui qui l'avait acheté pour quelques pièces, se faisant battre comme plâtre et parfois affamé pendant de longs jours. Mais il n'en avait cure tout ce qui lui importait c'était ce moment ou il réussissait à obtenir à force de persuasion ce que son corps demandait.


Les années passèrent, il grandit, le nombre de personnes devenues folles ou étant mortes dans d'étranges circonstances aussi, il avait beau tenté de rester discret au bout d'un moment il avait usé de toutes les ressources disponibles et il ne lui restait que les pauvres errants dont personne ne se préoccupait pour ne pas que l'attention s'arrête définitivement sur lui. Déjà le fait qu'il vienne d'une troupe de voyageur interpellait les autres, sa chevelure blanche intriguait plus encore et sa capacité a trop bien supporter les mauvais traitements semblait louche. Aucun doigt ne s'était pointé encore vers lui mais il savait que cela ne saurait tarder. Tout simplement parce qu'il ne savait pas résister à cet appel et que si il le désirait sa victime ne lui échappait jamais. Alors .....


18 ans, une faim envahissante, une victime de trop, un indice oublié et cette fois il fut arrêté et condamné à la pendaison ferme. Personne ne pria pour lui, personne ne le pleura, personne au fond ne l'aimait même si beaucoup le trouvait fascinant. Justement ce fut un soulagement, ils n'auraient plus rien à craindre. Pendant cette pendaison un homme, Sauvage, Puissant et de passage y assista. Et il sut et reconnu ce qu'était Natanaël parce que lui même était cela et qui si parfois ils étaient concurrents jamais ils ne laissaient un frère dans la misère et l'infortune. Il savait donc que notre pendu n'était pas mort et se munissant d'une pelle alla la nuit venue creusé la tombe de ce dernier et emporta le corps avec lui. Très loin, ailleurs, peut-être dans une autre terre que la première, nous ne pouvons le savoir, nous ne savons pas déjà qu'elle était celle ou il était né.


Il se réveilla dans un lieu qui se nommait la nouvelle Orléans, un lieu vivant, pleins d'êtres particuliers comme lui et son maître – c'était ce qu'il allait devenir et nul besoin de connaître son nom – l'avait transporté jusque là, dans un état comateux, il était resté inconscient des jours , mais il était revenu de la mort, parce qu'il était un Alichino et ce fut ce que lui dit son hôte. Il raconta les origines qui ne doivent jamais être divulguées à d'autres, le quoi, le pourquoi, le comment et ce qu'il en advient. Et surtout à quoi il était destiné, on ne peut dire si natanaël en fut dévasté mais il resta longtemps muet et finalement accepta la proposition que lui faisait l'homme de le guider dans sa nouvelle vie et prendre un autre prénom qui signifierait sa nouvelle existence. Ce fut Jezekael que la jeune fille du maître qui ne parlait pas encore bien rebaptisa Yekezaël. Ainsi il apprit à se maîtriser et devenir fort, savoir tenir une conversation et ne plus avoir l'air de l'esclave qu'il était devenu pendant quelques années. Il devint fier, arrogant, dur, souvent sans pitié et Maîtrisa son don à la perfection. Il ne respectait que son guide, l'entourage de celui-ci et la jeune fille adoptée de ce dernier, qui partageait tous leurs secrets.


Il aimait la puissance, il lui en fallait toujours plus, il décida de se tourner vers la magie noire, le vaudou et ce malgré les mises en garde de son maître. Il alla trouver un sorcier réputé et dangereux mais cette fois-ci ce fut lui qui dut donner quelque chose en échange pour bénéficier du savoir de l'homme et il accepta. Bien sur, il ne le révéla à personne mais certains rapportèrent avoir pu distinguer – planqués derrières des planches – l'homme plongé la main dans la poitrine de Yekezaël et y retirer un morceau de son cœur. Ce ne sont bien sur que racontars mais il faut éviter de se compromettre avec ce genre de personnage ils arrivent toujours à retirer de vous ce qu'il y a de plus précieux. Bref, l'accord conclu, l'apprentissage commença mais il ne nous concerne pas. Par contre ce que nous savons c'est que l'Alichino se fit tatoué une signe dans le dos et que ce signe le suivra toujours tout au long de sa vie qui ne se terminera peut-être jamais. Il se retrouva souvent aussi le soir autour de feu et de cérémonies étranges et plus fort et plus craint il devint. Son maître regardait de loin sentant que le lien se rompait entre eux et sachant qu'il ne pouvait intervenir. Chacun fait ses choix et doit un jour en assumer les conséquences.


Seule la belle enfant, fille adoptée du guide de Yekezaël, arrivait encore à toucher le cœur de ce dernier, ils avaient grandis ensemble, joués ensemble et il l'aimait profondément même si il ne l'avait jamais exprimé. Elle le savait, tous le savait, et il se déclara enfin un jour trouvant en elle un réconfort qu'il n'aurait jamais cru et une lucidité qui lui fit voir les chemins noirs qu'il suivait. Il se rendit chez son sorcier, peut-être pour y rendre les armes, mais nous ne pensons pas qu'il aurait renoncé à cette nouvelle magie qu'est le vaudou, il voulait simplement après une dernière cérémonie s'éloigner de ses plus noirs agissement. Le sorcier sembla accepter et peut-être le fit-il en vérité, mais ... à un moment, pendant que le feu brulait au plus profond de la nuit il jeta quelque chose dans les flammes et l'Alichino devint complétement fou.


D'aucuns dirent que ce fut le morceau de cœur qui avait fait vivre leur accord, ce ne sont sans doute que des rumeurs mais elles expliqueraient la suite, car qui sinon la fille de son maître ne possédait le sien. Fou, écumant, marqué par des signes de guerre et cabalistique il trouva une faux, s'en alla à la rencontre de celle à qui il venait à peine d'avouer ses sentiments et tout simplement la décapita. Et alors, les mains pleins de sang, il comprit seulement ce qu'il avait fait, lâcha la faux, regarda son maître, s'agenouilla devant lui comme s'il se rendait, car par la faute qu'il venait de commettre, celui à qui il devait tout pouvait disposer de son sort. Celui-ci ramassa le corps de sa fille, ne dit pas un mot et tourna le dos à Yekezaël signifiant qu'il le voulait parti au plus de lui et donna des ordres pour qu'on le laisse passer mais que son retour signifierait son arrêt de mort. Yekezaël se releva, prit cette faux maudite, ramassa la tête de celle qu'il aimait et disparu dans le noir et plus personne ne le revit jamais de ceux qui le connurent de cette époque.


Tout reste par la suite dans le noir, il fut dit qu'il parti dans des contrées lointaines et inconnues qu'il se battit comme un barbare, cherchant la mort, rejoignant des armées prêtent a affrontées les pires ennemis que souvent il en revenait seul. Ce sont des histoires, il se peut que cette époque reste à jamais dans l'ombre et ne soit pas destinée à être connue. Il se peut qu'un jour lui même soudain en besoin de confession la raconte mais je vous conseillerais de ne pas compter la dessus. De là il revient avec l'épée de Vorpale, et cela demeure comme le reste un mystère... Il revint dans la compagnie d'un phénix, qui semblait être son compagnon depuis un moment. C'est ce que dirent ceux qui le reconnurent, il y en a peu, et il n'est pas certain qu'on puisse compter sur leur sens de l'observation mais cette fois tous les témoignages concordent et se rassemblent pour former un tout.


Il semblerait que le phénix n'en pouvait plus de la vie et il lui dit que si il prenait son âme pour boire sa vie pendant très longtemps Yek... non, il se nommait désormais Argentaël et ne voulait plus d'autres prénoms, ceux qu'il avait pu avoir étaient morts, ses vies précédentes ne devraient non plus jamais être évoquées. Donc Argentaël ne devrait plus se nourrir pendant très longtemps et en cela éviterait quelques hécatombes. L'Alichino aimait bien le phénix, mais il ne pouvait refuser car c'était son rôle et ainsi il accepta prenant la vie de celui sans savoir qu'il hériterait aussi de son don qui serait de toujours renaître. Aussi malgré qu'il fut sensible à trop de lumière comme les vampires il en était protégé désormais il pouvait se prélasser plus de 20 mns dans la lumière du jour qui tappait à en mourir.


Il s'en alla alors cherchant un monde ou il n'était pas connu et ou il ne lui arriverait pas de troubles, il pensa que twotf conviendrait mais malheureusement il fut reconnu par le chaos qui piégea la jeune maleine et l'ordonna de séduire le phénix sinon ... Argentaël comprit tout de suite le piège et alla de lui même vers l'allégorie du chaos qui lui demanda en échange de son âme de faire revenir celle qu'il aimait et s'était suicidé. Argentaël voulu refuser et l'averti qu'on ne peut faire revenir les morts sans provoquer de terribles troubles mais l'homme ne voulu rien entendre. Alors Argentaël tenta une entourloupe en faisant sa demanda mais il n'était pas permis à l'alichino de tricher et son âme fut lié à celle du chaos alors que la neutralité explosait en morceau et que le chaos avalait twotf petit à petit. Il ne pouvait défaire ce qui était fait et il tenta de préserver maleine en donnant sa vie pour elle alors que d'autres rétablissaient l'ordre de ce monde. Mais il était désormais comme un phénix et il revint à lui, retrouva Maleine qui le rejeta puis s'en alla, au fond il ne voulait qu'être certain qu'elle fut bien.


Aussi, le calme revenu il se dit que c'était le moment d'en profiter et de se mettre au vert, malgré tout il avait faim, cette résurrection lui avait demandé des forces et cherchant une proie il tomba sur trois jeunes femmes, enfin deux et une enfant : Khian, Selené et Asaliah. Au début méfiant il voulu s 'en aller mais il prit plaisir à la conversation, ils décidèrent de reconduire l'enfant chez elle ce que fit finalement Sélené. Puis sans trop comprendre comment il se laissait entraîner Argentaël se retrouva au bal du printemps puis au marché de noël en compagnie de l'intriguante Khian à qui il s'étonna de raconter beaucoup de choses ...

Ensemble ils allèrent au marché de Noël et alors qu'il s'attachait à cette étrange personne le ciel et la terre se déchaînèrent, il l'enveloppa pour la protégé et ce fut le noir. Bien sur il revint à lui dans la rue commerçante, mais il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits qu'une onde mortelle traversait le pays, tous les pays.... Il fut transformé en pierre. Mais une fois encore le don du phénix le sauva. Seulement il était en très mauvais état et ne s'était pas nourri depuis très longtemps. Le malheur c'est qu'il ne régnait plus que des êtres sans âme en ses lieux et qu'il n'eut pas la patience de travailler la première créature à sang chaud qu'il rencontra. Il la vampirisa tout simplement retournant à son coté obscur, n'espérant vraiment plus rien de ce monde ou il ne pouvait pas mourir




goûts : Aime : La tranquillité certainement, découvrir un nouveau savoir, sentir le soleil sur sa peau, la sensation qu'il éprouve quand il consomme une âme, et oui, ça ne veut pour autant pas dire qu'il en est fier. La petite Asaliah qui l'a attendri, et puis quand on ne lui parle pas de sa beauté.


N’aime pas : Il ne supporte plus qu'on l'admire même si il en a été très fan, il souhaiterait qu'on veuille le découvrir pour ce qu'il y a derrière mais il n'y croit pas. Les faux amis, les profiteurs, les menteurs et ceux qui font des pactes dont il fait parti.



Tic (s) : Quand et c'est rare, quelqu'un lui pose une question inattendu il la fait répéter le temps de trouver une parade ou de reprendre son calme si il l'a perdu.


Possession(s) : Une touffe de cheveux châtain enfermé dans un médaillon qu'il porte au coup


Lieu de vie : Partout.


signe(s) Particulier(s) : Un tatouage au creu des reins qui représente Papa legba « maitre des carrefours » qui garde la frontière entre le monde des humains et le monde surnaturel.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/77/VeveLegba.svg/300px-VeveLegba.svg.png


Espoirs dans le futur : en retrouver ?

« Vulnerant omnes, ultima necat »
Argentaël the soul Trader Scaled.php?server=846&filename=2l91oq1

Dil Se « From the Heart »
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Argentaël the soul Trader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: