TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ashilian la gargouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

Ashilian la gargouille Empty
MessageSujet: Ashilian la gargouille   Ashilian la gargouille EmptySam 15 Mar - 16:28

♠ Heart of Stone ♠
Ashilian la gargouille File.php?avatar=74_1388405005

Prénom(s) : Ashilian

Nom de Famille : Les gargouilles n’ont pas de noms et se présentent en général sous Fils de …. Ce qui entre eux à plus de signifiance qu’un nom humain. Mais ayant vécu un long moment sur terre il à dut s’en attribuer un  : Sachedieu

Surnoms que ses proches lui donnent : Ash parfois

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): Rien de particulier et si oui il l’ignore.

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Masculin

Race ( précisé le groupe que souhaité ainsi que votre race.): Gargouille qui sont aussi considérés comme des démons

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : 200 ans

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : 26 ans au plus vieux

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Neutre.

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): Irlandaise bien qu’ayant longtemps vécu en France.

Statut (En couple, célibataire,...) : Il avait une femme qu’il a laissé derrière mais il n’avait aucune affection pour elle et se considère donc comme célibataire.

Pouvoirs (Sachez vous limiter!) : Ashilian est lié par un lien invisible à ce qui s’appelle la conscience des gargouilles par cela il partage ses connaissances et profite de celles des autres gargouilles de cet univers. Il sait donc exactement quand il arrive dans un monde si il se trouve ou non des gargouilles et à peu prêt ou. Ce qui ne veut pas dire qu’il courra les voir. Dans la tradiction c’est eux qui doivent venir à lui si ils veulent faire connaissance. Il peut se donner une forme plus humaine mais il sera un peu grand, sa peau sera couleur de pierre et un aspect brut. Il peut donc s’entourer d’une illusion qui le rend humain à la vue des autres races. Les gargouilles n’étant pas forcément appréciées car pouvant se révélées extrêmement cruelles et voleuses. Il vole et peut capter les conversations de très loin. Il à une très bonne vision nocturne. Il peut aussi prendre la simple forme d’un rocher si besoin est ( pour espionner ou se cacher ). Il n’est pas immortel mais possède une grande longévité. Il crache de fortes ondes si on l’attaque avec des jets de pierres ce qui peut se révéler parfois mortel mais souvent très douloureux.

Ses faiblesses : Il n’aime pas la lumière cela le rend beaucoup plus lent alors il cherchera l’ombre, de plus si il y reste plus d’une heure prend alors obligatoirement forme de gargouille de pierre ce qui révèle sa vraie nature qu’il prend beaucoup de soin à cacher. Si on veut donc le détruire il faut le faire sous sa forme humaine car en gargouille il est presque invincible.

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso): Il à la capacité de provoquer des illusions, comme son apparence et d’autre choses. CA reste dans une certaine mesure il ne pourrait pas faire croire qu’une montagne est un château fort par exemple.

Famille (Morte, enfant unique,...?): Une mère mortelle qui avait le joli prénom d’Iris et qui l’a elevé pendant ses premières années. Elle est morte depuis longtemps. Une sœur que répondait au prénom de Marguerite mais qui n’avait pas hérité du côté gargouille donc elle doit certainement être morte et Ashilian n’a pas cherché à la revoir. Son père est certainement quelque part dans un monde ou l’autre car il n’a pas senti sa conscience s’éteindre.

Description physique : Son allure de gargouille n’est pas ce qu’en général on qualifie de beau, il est entre la bête et l’être humain avec des ailes et d’une couleur grise. Il est considéré comme beau par sa race et donc n’a pas de complexe d’infériorité. Il se moquerait qu’on fasse des grimaces en voyant sa forme naturelle et il préférerait toujours la prendre si les gargouilles n’avaient pas si mauvaises réputation dans la plupart des mondes et se trouvaient chassées d’un peu partout. C’est souvent du à un délit de sale gueule et c’est pourquoi elles font en sorte de ne plus être vue. Ce qui fait croire qu’elles sont éteintes. Sa forme plus humaine fait de lui un être plus grand que la normale à la peau bleu/grise, aux yeux mordorés et à la chevelure légèrement noire teinté de reflets violets ou pourpres. C’est un assez joli ensemble mais un peu déroutant c’est donc pour cela qu’il se sert de son pouvoir d’illusion qui efface tout ce qu’il y a de trop grand, de violet et de gris.

Caractère : Ashalian ne se préoccupe en général que de lui et des autres gargouilles, il n’apprécie pas tellement les autres races qui jugent la sienne aussi mal. Il n'a donc pas grand intérêt à ce qui se passe dans le monde et ailleurs tant que cela ne l’atteint pas. Il est intelligent et aime parfois à deviser avec des personnes qui ont un brin de conversation. Mais ça reste du provisoire sans aller dans l’essentiel. Il peut très bien se passer de présence vivante pendant très longtemps si il se trouve en compagnie d’autres gargouilles. Solitaire c’est plus compliqué il à certain besoin qu’il faut comblés. Il se résout donc à contre cœur à fréquenté le monde. Il ne faut cependant pas tabler sur son bon cœur car il n’a pas l’idée en user pour les autres. Pleurer, supplier ou autre facéties ne l’émouvront pas une seconde. Il pourrait donc se révéler assez antipathique, cependant le conseil serait de persévérer avec douceur, la douceur est la clef de sa personnalité…

Savoir (Connaissance particulière): Par son lien universel avec comme on pourrait dire la base de données des gargouilles il à un savoir sur les mondes assez grand même sans y avoir été.

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.): Il est musicien et sait jouer de beaucoup d’instrument en reproduisant par cœur ce qu’il entend mais il est particulièrement bon à l’harmonica ou le violoncelle.

Armes (s'il en a): Il n’a pas d’armes, il se défend avec ses griffes, son souffle, et les pierres aiguisées et coupantes qu’il peut projeter.

Passé du Personnage :
La mère d’Ashilian était irlandaise et c’est là qu’il est né et à vécu ses premières années dans un petit village tranquille ou les gens ne posaient pas de question. Il se pensait pareil aux autres mais au fur et à mesure qu’il grandissait il était évident qu’il se détachait du lot. Alors son père et sa mère le prirent à part et lui expliquèrent qu’il avait hérité de son père qui en réalité était un gargouille et que ce n’était pas déshonorant ou mal mais que la plupart des humains auraient peur si ils le découvraient. En leur temps les gargouilles étaient les messagères des démons. Mais avec les nouvelles technologies leur rôle avait perdu de l’importance et même l’enfer les avaient repoussées étant dérangé par leur présence. Ainsi elles étaient devenues des mythes même pour les légendes eux-mêmes.

On lui dit qu’il devrait caché son apparence qui maintenant se révélerait de plus en plus et son père lui enseigna comment faire cela. Sa mère savait ce qu’il était et en était tombé amoureuse sans qu’il lui cache rien mais elle lui dit que c’était exceptionnel et qu’il ne devrait jamais prendre ce risque. Il ne tenait pas à faire du tord à sa famille car sa sœur n’avait pas hérité de son père et n’était qu’une simple humaine. Comme son père il protégeait sa famille mais ce n’était qu’un adolescent et il grandissait parmi d’autres. A 18 ans il tomba fou amoureux d’une jeune fille qu’il connaissait depuis l’enfance, qu’il considérait alors comme une de ses meilleures amies. Pour lui elle était tolérante et il était persuadé qu’elle comprendrait quand i lui révélerait ce qu’il était. Malheureusement elle prit peur et les dénonça, C’est là qu’il commença à perdre la foi en l’être humain mais les autres races ne se montrèrent pas meilleures. En catastrophe il durent s’en aller et s’embarquèrent pour la France. Arrivé là son père lui dit qu’il devrait désormais vivre par lui-même car il avait trop peur qu’il remette sa famille en danger et si lui pouvait se défendre Iris et sa sœur maguerite n’étaient que des humaines et il ne tenait à rester le plus longtemps possible en famille avec elles. Plus tard il pourrait retrouver Ashilian car les gargouilles avaient un longue vie.

Ashilian comprit, il fit ses aurevoirs à sa mère et sa sœur la tristesse au cœur mais il ne voulait plus qu’elles soient en danger à cause de lui et doivent encore fuir et recommencer sans cesse d’autres vies. Ainsi il s’en alla par les chemins de tous les pays, seul et évitant de devenir trop intime apprenant jour après jour ô combien sont mal considérées les gargouilles….

A twotf tout autant qu'ailleurs, Il ne se lia jamais beaucoup, ne croisa que peu de monde, découvrant que le statue de gargouille autant ici qu'ailleurs semblait être "les paria". Il ne sait comment, parce que vraiment ça ne vint pas de lui mais tout d'un coup il fut relié à  toutes les autres gargouilles de l'univers. Surpris il envoya une onde à la fois défensive et interrogative. Pas si fort, pensa t'il par la suite à plusieurs reprises. Mais renforcée par il ne savait quoi, fois mille. Il ne s'attendait pas à ce qui suivit car toutes les autres gargouilles répondirent de la même manière. Cela ne l'attrista pas, il n'était attaché à personne, cela le réjouit en fait. Surtout quand il s'aperçu que même les plus grands avaient été transformés. Lui qui se nourrissait de pierres... Quelle belle vengeance....

Il parti donc à la recherche aux infos, les noms  des plus grands, la ou ils avaient été vus en dernier, il établi son quartier dans les ruines et y entreposa ses "richesses" pour mieux les dégustées....


Goûts : Aime : Il aime le calme, il adore manger des ardoises et certain genre de cailloux particulier comme les galets que l’on trouve sur certaines plages.

N’aime pas : la compagnie des autres race en général et quand on lui pose trop de questions.

Tic (s) : Quand il marche au grand soleil il est parfois obligé de s’arrêter de de prendre une grande respiration pour continuer.

Possession(s) : Rien de particulier c’est un voyageur.

Lieu de vie : Sur les toits des chateaux ou des belles demeures et dans les ruines...

Signe(s) Particulier(s) : Il se dégage de lui parfois un odeur d’air de la campagne.

Espoirs dans le futur : Les gargouilles ne vivent pas d’espoir

_________________
Maybe i am on the side of the Angels but don't think for ONE second that i am ONE of THEM

Ashilian la gargouille Mini_120204082318833992
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
 
Ashilian la gargouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Présentations terminées-
Sauter vers: