TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Dernier Etage - appartement de Rook -

Aller en bas 
AuteurMessage
Rook

Rook


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010

Le Dernier Etage - appartement de Rook - Empty
MessageSujet: Le Dernier Etage - appartement de Rook -   Le Dernier Etage - appartement de Rook - EmptyDim 28 Fév - 10:33

Tout au dessus des escaliers il se trouve deux portes, l'une est fermée et il s'agit des appartements de Rook. L'autre est toujours ouverte et même au toit de la tour.

Les appartements de rook se contentent d'être une seule et immense pièce ronde. On y trouve un lit à Baldaquin, une baignore en plein milieu entouré d'un genre de moustiquaire. Une table, quelques chaises, un ou deux fauteuils. Des utensiles plus utiles. L'endroit est très éclairé car tout le tour est ouvert sur un balcon donnait accès à une vue magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rook

Rook


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010

Le Dernier Etage - appartement de Rook - Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Etage - appartement de Rook -   Le Dernier Etage - appartement de Rook - EmptyDim 28 Fév - 10:47

du bois du bonnant/l'observatoire

Oona a écrit:
La solution que présentait Rook plaisait bien à Oona, Elle ne voulait pas encore perdre un an à le chercher car forcément c'était bien ce qu'elle aurait fait. Elle n'avait vraiment personne d'autre à qui se rattacher ou avec qui elle avait noué des liens plus importants.

"Oui ca me va tout à fait" répondit elle avec un sourire radieux tout en sautillant.

Abandonné à elle même, elle n'avait pas plus évoluée que cela, comptant trop sur ce qu'elle avait la capacité de faire. Rien ne lui avait jamais donné du mal auparavant et marcher, se nourrir, affronter les dangers quand on à rien d'autre qu'une queue pour tordre le coup de l'adversaire lui avait donné bien du fil à retordre. Ce que d'autres vivaient au jour le jour elle le découvrait seulement.

"non ... je n'ai pas essayé, je ne sais pas vraiment ca marchait, il me suffisait de vouloir et ..... les choses étaient"

Elle ferma ainsi les yeux se concentrant sur un lien quelconque qui lui aurait tendu les bras dans le noir ou elle se trouvait mais elle ne ressenti rien. Ses pupilles se rouvrirent laissant entrevoir quelques chose comme de la confusion et du désespoir mais elle ne l'exprima pas car elle ignorait ses notions, du moins elle ne savait pas encore mettre de mot dessus.

"je .... suis peut.$etre désorientée ? mais je ne sens rien .... rien du tout"

Et comment ? elle était arrivé sur terre comme un nouveau né et elle ne s'était jamais donné de mal - ni n'en avait fait à personne d'ailleurs. Sa mission n'était pas non plus d'apprendre à user de ses pouvoirs. Elle avait parfois fait des choix comme protéger l'hopital d'une destruction assurée ou combattre contre que le chaos qui avait usé de son point faible. Mais savoir comment récupéré ce qui lui semblait natural était pour le moment un peu hors de sa portée. Pourtant elle était prête à suivre les conseils de la fée sentait qu'il n'était pas dénué de bon sens et de capacité.

"Non je ne veux pas m'assoir"

Ce qui voulait donc dire qu'elle était prête à la suivre chez lui, eet même elle était assez curieuse de découvrir ce chez lui. Jusque la elle ne lui avait jamais imaginé une maison quelconque mais il devrait être comme la plupart des gens sur terre. Avoir son endroit ou il retournait quand il était besoin. Et si elle le connaissait elle pourrait venir le voir quand elle le souhaiterait.

"Ah oui j'ai grand faim" dit elle en se laissant tirer par la main sans aucune protestation.

Rook de son coté avait évolué plus qu'on ne l'aurait cru. Livré à lui même comme toujours il s'était livré à pas mal de réflexions. Il avait rencontré quelques personnes avec qui il avait eut des conversations intéressantes. Il avait laissé poussé ses cheveux. Oublié de se comporté comme un enfant fée maudit. Mais sa figure restait douce et mystérieuse. Il se fit la remarque que la jeune se comportait comme un enfant qui n'a jamais eut de guide. Lui il avait eut de la chance. Daïa lui avait enseigné beaucoup de choses. Il ne savait pas cependant exactement ce qu'était Oona. A part qu'elle semblait être la seule de sa race. Et quelle race ? elle semblait bien incapable de l'expliquer.

"Et bien alors viens"

Il lui prit la main l'entrainant avec lui. Fatiguée comme elle se trouvait elle donnait l'impression de ne plus pouvoir faire un pas toute seule. Il était impératif de retrouver ses pouvoirs perdus. De la rendre à elle même. Il préférait cependant pour cela n'avoir aucun spectateur. Il aimait la discrétion et Oona ne l'était pas forcément quand elle croisait des étrangers. Elle avait parfois des paroles si étranges qu'il en restait lui aussi bouche bée.

"Il te suffisait de vouloir ? tu n'avais donc pas du tout à te concentrer ?"

Oui parfois certains démons, diables, anges ou archange sont si puissant que cela leur venait naturellement. Il aurait pourtant mis sa main à couper qu'elle n'était rien de tout cela. Simplement puissante. Très. Il fallait se rendre à l'évidence. De plus il ignorait qu'elle avait protégé l'hôpital d'une destruction assurée. Mais ça ne l'aurait pas avancé sur ce qu'elle était. Elle l'avait fait grandir, elle parlait parfois du futur et du passé de façon très mélangé. Il aurait eut besoin de la grande sagesse de Daïa pour lui faire entrevoir la vérité. Ainsi étaient-ils arrivés au bas de la Tour. Il faudrait monter maintenant. Ce qui ne serait pas de tout repos. Il s'arrêta se tournant vers elle.


"Allez encore quelques efforts, tu pourras t'allongé alors et moi je réfléchirais aux solutions pour t'aider"

peut-être devraient-ils aller voir un magicien ou un sorcier. Un dieu? mais autant il y en avait avant qui trainaient maintenant ils n'étaient plus du tout répendu. La première solution restait la meilleure. les anges et les démons feraient trop d'histoires.

"Et je te préparerais aussi à manger" ajouta t'il en guise d'encouragement reprenant la montée et la trainant carrément derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Etage - appartement de Rook -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: Carlotta :: L'observatoire :: La Tour-
Sauter vers: