TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~~~Elea~~~

Aller en bas 
+6
El Hombre
alpha
Irfane
Ambre
Moebius
Elea
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elea

Elea


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptySam 27 Fév - 22:28

Prénom(s) : Elea

Nom de Famille : Ignis

Surnoms que ses proches lui donnent :elle n'a pas de proche

Pseudo sous lequel il est connu (si différent du surnom): /

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Féminin

Race (voir tableau):
Salamandre (esprit élémentaire du Feu)

Âge véritable (l'âge exact en nombre d'années) : 133 ans

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : sous forme humanoide, Elea donne l'impression d'avoir 25 ans environ.

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre, Indécis): Neutre

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): Elea vient du Soleil.

Statut (En couple, célibataire,...) :
celibataire

Pouvoirs (Sachez vous limiter!) :
Comme toute salamandre, Elea est capable de tuer les humains d'un seul regard, et de contrôler le feu.

Ses faiblesses : Le froid, l'eau, la glace. Son corps est froid, et elle puise dans le feu l'énergie de vivre. Si elle reste trop longtemps dans une milieu froid, la créature dépérirait.

Capacité (Pas un pouvoir mais une capacité particulière, propre à votre perso): Elle change d'apparence à volonté entre la femme et la salamandre. Tantot elle apparaît comme un amphibien noir taché de jaune, tantot comme une femme sulfureuse.

Famille (Morte, enfant unique,...?): Elea, comme toute salamandre est née du soleil, et a pour unique famille le feu.

Description physique :
En tant que femme, Elea a la peau blanche et froide, mais des yeux et des cheveux flamboyants. Elle est toujours environnée de chaleur et souvent de flammèche. Elle n'est jamais très vêtue ne craignant ni le froid ni le chaud, et dans tout les cas choisira des tissus de couleur chaude, plutôt rouge. Quand elle est totalement transformé en amphibien, elle ressemble à un petit lézard noir tacheté de jaune.

Caractère : Elea est impétueuse, comme l'élément qu'elle représente. Tantôt dévastatrice, tantôt chaleureuse, elle est toujours très volontaire et impulsive. Elle est aussi très sauvage, et n'a pas l'habitude de la vie en communauté, ou même des sentiments tels que l'amitié ou l'amour.

Savoir (Connaissance particulière): elle connait le feu sur le bout des doigt, mais peu de chose sur le reste du monde.

Talent (Talent caché, ex: chant, guérison, dessin, etc.): comme toute créature mythique, Elea a un talent fort développé en danse, acquit surtout au contact des nymphes.

Armes (s'il en a): aucune, le feu lui suffit amplement.

Passé du Personnage : Née du soleil, Elea a vécu de nombreuse année à se baigner dans la chaleur bienfaisante de cet astre. Pendant 70 ans, elle ne rencontra que ses semblables et leur vie était faite de paresse et de bain de chaleur, agrémentée de temps en temps par l'observation discrete du monde qu'elle surplombait.
Pourtant, chaque salamandre devait un jour quitter l'astre qu'elle vénérait pour se rendre sur Terre et y répandre la chaleur du feu. A son tour, Elea descendit en ce monde, erra à travers les peuples et les univers. Elle rencontra quelques nymphes qui furent pour elle se qui se rapprochent le plus d'une famille. Ce sont ces nymphes qui lui donnèrent son prénom, et lui firent découvrir d'autres créatures élémentaires. Avec elles, Elea apprit à communiquer autrement que par le simple regard qu'elle utilisait avec ses sœurs, à danser, à reconnaître les émotions de son entourage, bref, à vivre au sein d'une société. Equipé de ce maigre savoir, Elea reprit la route, et se retrouva bientôt sur Twotf, ayant déjà vécu de nombreuses année et sans pourtant en savoir beaucoup plus sur la vie qu'une jeune fille de 20 ans.

Goûts : Aime : la chaleur.

N’aime pas : le froid.

Tic (s) :
quand elle est stressée, il lui arrive de faire apparaître inconsciemment sa queue de salamandre, et de l'agiter nerveusement

Possession(s) : aucune

Lieu de vie : là où il fait chaud et où le feu est présent.

Signe(s) Particulier(s) : des tatouages blanc en forme de flammes sur ses hanches.

Espoirs dans le futur : /

[petites précisions : oui, tuer d'un simple regard est un pouvoir euuh puissant ^^ Mais premierement, ça fait partie de la base des legendes sur les salamandres, donc j'avais pas vraiment envie de faire l'impasse dessus, et deuxiemement, je ne crois pas avoir jamais abusé des pouvoirs de mes persos, alors j'espere que vous me ferez confiance ^^ (nan, en fait, elle va se balader dans twotf, et tuer tout ce qui bouge XD )
deuxieme précision : bon, je retoucherais sans doute un peu la présentation. Ce soir, je suis un peu crevée, mais j'avais très envie de la poster. Donc, bref, si vous avez pas bien compris : c'est un peu une ignorante totale des sentiments et de la vie en générale, mais elle est pas foncierement méchante Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyDim 28 Fév - 1:05

Sans avoir encore lu, est-ce que le prénom vient du livre "La nuit des temps"?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyDim 28 Fév - 1:16

J'aime bien le fait qu'elle ait la peau blanche et froide alors qu'elle est le feu incarné Very Happy C'est un très joli perso!! Et je suis contente d'avoir une salamandre de plus sur Twotf!!

Et t'inquiète pas pour le pouvoir, tout le monde te fait confiance ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyDim 28 Fév - 1:51

Je ne pense pas que Ma salamandre sache danser Wink

En tout cas Roshan te salue bien et il sera heureux de ne plus être le seul de sa race sur twotf.
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyDim 28 Fév - 9:36

Nico : oui Very Happy j'ai longuement hésité parce que justement elea a été retrouvé dans la glace alors ça faisait un peu bizarre, mais sortit de son contexte je trouvais que ça allait plutot bien ^^

Ambre : (c'est Ma derriere ambre au fait ? je suis pas sure ^^ ) Alors en fait, je me suis renseigné quand même sur les salamandres "mythologique" et elles sont réputés pour être super froide enfait. Avec la peau froide et le sang très froid, justement parce qu'elles peuvent éteindre le feu. mais paradoxalement, elle le represente quand meme et elle tire leur force vitale de là. D'où la peau froide, mais le controle du feu ^^
Et merci pour la confiance Razz ^^

Izzy : haaaaaaaaaaan mais j'avais meme pas capté que y'avait une autre salamandre sur Twotf >< Ben comme ça on sera deux alors ^^ et puis j'irais regarder sa fiche dès que twotf reviendra, sauf si on l'a transféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyDim 28 Fév - 11:03

alpha a écrit:
Nico : oui Very Happy

Aaaah, mon livre préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre

El Hombre


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2010

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyDim 28 Fév - 11:11

Bienvenue à toi ^^

Oui il y en avait déjà une depuis ... quelques années XD. Ce sont des personnages intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyDim 28 Fév - 11:40

Nico : ouais, moi aussi ^^

El hombre : oui, je savais que Roshan était sur le fofo mais j'avais jamais capté que c'était une salamandre ^^ merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyDim 28 Fév - 11:45

Si si Roshan Smile il est modérateur du centre du monde d'ailleurs.

Je l'avais créé pour un autre forum, sur la demande d'IA justement. elle m'avait demandé de m'occupé des élémentaux eet j'avais fait une recherche assidu sur les salamandres. J'avais eut énormément de documentation qui ne disait pas forcément toujours la même chose et j'ai regroupé ceux qui se liaient le plus entre eux. D'ailleurs la mythologie de la tienne et la mienne ne sont pas exactement pareille mais ce n'est pas incompatible il peut y avoir eut un développement qui ait donné deux genres de salamandre différentes. J'avais beaucoup aimé ce perso, le faire, le développer et IA a abandonné son forum, du moins elle est partie. Du coup j'ai rajouté la race élémental dans twotf pour y ramener ma salamandre. Il reste que il est discret comme se doivent être les salamandre qui vivent dans un monde un peu parallèle ( dans la mythologie que j'ai retranscrite ) donc il apparait volontairement peu mais j'ai rp avec maria il y a un temps. Et la j'ai reprit avec Jaelle. Mais l'esprit y est ils ne connaissent pas la plupart des sentements humais parce qu'ils ne fréquent pas beaucoup le monde si pas du tout et ils sont extrémement puissants. Enfin tu iras lire si tu le souhaites ma présentation ... mais elle n'a pas été restranscrite ici.

Bon c'est tôt le matin, j'ai pleins de chose à faire, donc j'y vais. je pense justemenet faire Roshan pour Jaêlle tantôt. bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyDim 28 Fév - 12:11

Oui oui c'est bien Ma derrière Ambre (je suis déçuuuuue Gnès, tu ne connais pas touuus mes persos?? tsss Laughing ).
Je vois, tu t'es bien renseignée niveau mythologie! En tout cas ça rend très bien, j'ai hâte de la voir en action!!

Et oui Roshan est un très beau perso aussi! J'avais adoré rp avec lui et ma dame aux camélias! C'était d'ailleurs l'un des rares rps de Camélia il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyDim 28 Fév - 12:14

Ma: bah j'ai hésité entre toi et Izzy lol

Izzy : oui, c'est aussi pour ça que je voulais lire sa présentation, pour voir si on concordait dans les mythes ^^ mais comme tu le dis, ils peuvent avoir évolués dans deux directions differentes. Et puis, pareil pour les mythes, y'en a pleiiiiiiins. Mais bon, beeen ecoute, on sera deux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyDim 28 Fév - 14:23

Ah bien on en rediscutera quand tu l'auras lu si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
Serleena

Serleena


Messages : 372
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyDim 28 Fév - 22:20

Aaah, Elea... le personnage du livre a revisité ma définition de "belle femme"!^^
En tout cas c'est un beau personnage, déjà j'aimais beaucoup Roshan donc l'idée de la salamandre est super, et puis elle est vraiment cool!^^
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyDim 28 Fév - 23:37

Serleena a écrit:
Aaah, Elea... le personnage du livre a revisité ma définition de "belle femme"!^^

Ouais, carrément... Et ça a chamboulé ma définition de l'histoire d'amour aussi. Pff, putain d'bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyLun 1 Mar - 13:35

nan, mais il est mythique ce bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anseïs

Anseïs


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2010

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyLun 1 Mar - 13:37

Il se trouve aussi dans le compartiment spécial de mes livres cultes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyLun 1 Mar - 13:40

Même moi j'aime, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyLun 1 Mar - 13:46

Lol, bah comme quoi ce roman fait l'unanimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyLun 1 Mar - 13:51

Ouais. Pour une fois que c'est un livre tout a fait honorable qui plait a tout le monde et pas une daube écrite par une gonzesse... Ca fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
ф Human Creed ф
Morganne


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyLun 1 Mar - 15:25

Ah je le connais pas moi ce bouquin mais vu son succès ici je devrai pt'etre le lire ^^

Et Thib, les "gonzesses" n'écrivent pas que des "daubes".
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyLun 1 Mar - 15:35

En fantasy et sf ? A part la saga Vorkosigan de Lois MacMaster Bujold je vois pas... Et pourtant j'en ai lut.
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyLun 1 Mar - 15:42

Ma : oui, je confirme, tu devrais le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyLun 1 Mar - 15:46

Mais débat littéraire a part c'est un super chouette bouquin pas super épais donc qui se lit assez vite. C'est un aventage pour les jeunes femmes occupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irfane
Admin
Irfane


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyLun 1 Mar - 15:50

C'est vrai qu'il y en a peu que j'aime et en dehors de celle que tu cites j'avais bien apprécié terremer d'Ursula K. Le Guin et aussi Sheri S. Tepper dans "prière à l'ange obscur"

Oui Maria faut que tu le liste un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://twotf.my-rpg.com
Loki




Messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2009

~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ EmptyLun 1 Mar - 16:19

Ursula je me suis ennuyé sec. Je n'ai pas lu Tepper, mais le titre est tout a fait repoussant pour moi. Ca fait justement très fantasy bidon. Après le titre ne fait pas tout, mais c'est assez souvent un bon indicateur selon mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~Elea~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Elea~~~   ~~~Elea~~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~Elea~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Le cimetière-
Sauter vers: