TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 --Maleine--

Aller en bas 
AuteurMessage
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

--Maleine-- Empty
MessageSujet: --Maleine--   --Maleine-- EmptyMar 23 Fév - 17:12

Prénom(s) : Maleine

Nom de Famille : Clatour

Surnoms que ses proches lui donnent : /

Pseudo sous lequel il est connu : Maleine

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Feminin

Race : Humaine génétiquement modifiée/ démone

Âge véritable (l'âge exacte de tous en nombre d'années) : 24 ans

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : 24 ans

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre): Neutre

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): /

Statut (En couple, célibataire,...) : Célibataire, cœur pris.

Pouvoirs (Sachez vous limiter) : aucun pouvoir, a part celui d'être immortelle, et le pouvoir de son sabre quand elle y fait appel.

Capacité : elle peut voler.

Famille (Morte, enfant unique,...?): Elle a tué sa famille quand elle avait 20 ans, donc elle n'en a plus.

Description Physique : Maleine a des cheveux noirs longs et lisses, des yeux rouges, et un tatouage rouge en forme de démone sur le front. C'est une femme plutôt élancée. de grandes ailes noires peuvent apparaître dans son dos quand elle en a besoin, mais la plupart du temps, elle les laisse cachées.

Caractère : La caractère de Maleine est très lunatique, de part son origine. Son coté démone l'amène parfois à des envies de meurtres et de sang assez violentes. Quand elle est en colère, elle est prête à tout massacrer sur son passage, tous ceux qui lui resistent. Elle en oublie la notion d'amis, d'ennemis, de bien, de mal.
Pourtant, son passé lui a aussi appris la douceur, la sensibilité, et même l'amour.
Ce mélange étrange se ressent donc sur son caractère, tantôt douce comme la femme qu'elle est, tantôt démoniaque, fidèle à sa nature.


Savoir (Connaissance particulière): Maleine sait se battre au sabre à la perfection. Pendant deux longues années elle a appris, et sa première mise en pratique fut de tuer tous son ancien village. Quand elle se bat, on a l'impression qu'elle danse, le sang qui gicle ressemblant à des rubans de soie rouge qui virevoltent autour d'elle. Même sans son katana, elle peut encore très bien se défendre, et parer la plupart des coups qu'on lui envoie.

Talent (Talent caché, ex. chant, guérison, dessin, etc.):

Armes (s'il en a): Un katana, qu'elle a forgé elle même, sous l'œil attentif de son maitre. Il est long, sa lame est recourbée, toujours tranchante. Son manche est noir entrelacé de fil argenté, assez simple. C'est une part d'elle même. En temps normal, c'est un sabre tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Mais quand elle est en colère, quand elle fait appel à lui, tout le pouvoir de son sabre passe dans son bras et dans son corps, de là vient sa “ danse ”.

Passé du Personnage : “ Encore un effort... Ca y est, je peux voir sa tête... Et voilà.. C'est une fille ! ...Mais... ” La voix de la femme s'interrompit, et Mme Clatour commença à s'inquiéter. Le bébé pleura, respirant sa première goulée d'air.

“ Mais quoi ? ” demanda la mère.

Sans un mot, la femme de soins s'approcha et lui tendit le bébé enveloppé dans des langes.
Mme Clatour le prit avec appréhension, et le regarda se débattre au gré de ses pleurs. Puis soudain, il ouvrit les yeux. Des yeux rouges, rouges sang, effrayants. Elle poussa un cri.
Son mari, qui n'avait pas eu le droit d'entrer pendant l'accouchement, ne put se retenir plus longtemps et entra dans la pièce. Il trouva sa femme fixant avec effroi leur nouvelle fille, la tenant la plus loin possible de son corps. Il s'approcha à son tour, et sa bouche s'ouvrit de stupeur.
Ils avaient prévu tout un tas de noms potentiels pour le futur bébé. Pour une fille, ils avaient choisi Rose, Violette ou Marguerite.

“ Maleine ” Fut pourtant le seul mot qu'il pu prononcer. Maleine, comme l'incarnation du mal. Maleine, comme l'envoyée du diable qui naissait avec les yeux rouges.

*

Maleine avait 7 ans maintenant. Depuis qu'elle en était capable, on lui avait assigné toutes les corvées que sa sœur aurait du faire. Sa sœur était tellement supérieur à elle. Elle avait deux ans de plus que la fillette aux yeux rouges, mais ce n'était pas pour ça. Non elle, elle était normale. Elle avait de beaux yeux bleus et des cheveux blonds. Maleine avait des yeux rouges. Et tout le village lui en voulait pour ça. Dès qu'un malheur subvenait au sein de la petite communauté elle pouvait être sure que des coups de bâton pleuvraient bientôt sur son dos.
Pourtant, la fillette aurait pu être heureuse si ses parents l'avaient aimée. Mais non, même eux la reniaient. Ils en parlaient avec dégout. Sa mère avait la nausée à chaque fois qu'elle imaginait son ventre arrondi par la grossesse. Ils n'avaient pas eu d'autres enfants, de peur de recommencer cette monstruosité. Ils étaient les premiers à la battre quand le village était en colère. Et aujourd'hui, elle aurait du rentrer à l'école, comme tous les autres enfants de son âge. Mais bien entendu, elle n'avait pas le droit d'y aller. On éduquait pas une enfant du diable. Aussi Maleine resta-t-elle à observer les grilles de l'école de ses yeux perçants, et bientôt les enfants commencèrent à lui jeter des pierres.

*

18 ans. L'âge de la majorité. Depuis 18 ans, elle vivait ici. Et aujourd'hui, son baluchon était sur son épaule, contenant ses quelques habits usés. Elle partait, le jour de son anniversaire. Ses parents n'avaient rien fait pour la retenir, bien au contraire.

Elle marcha un long moment, s'éloignant le plus possible de ce village qu'elle haïssait tant et qui le lui rendait bien. Elle dormait peu, mangeait les fruits qu'elle trouvait sur son chemin, évitant les autres agglomérations. Un soir elle s'endormit au pieds d'un grand chêne qui bordait une immense propriété. Sans doute le domaine d'un comte pensa-t-elle. Mais peu lui import ait. Ses yeux se fermèrent, rêvant à une vie meilleure.
Au matin, quand elle se réveilla, elle se trouvait dans une petite chambre circulaire dénuée de toute décoration. Un homme se tenait dans l'ombre d'une armoire, l'observant.

“ Où suis-je ? demanda Maleine.
-Chez moi, répondit l'homme. Buvez ça, ça vous réveillera. ”

Maleine se sentait effectivement vaseuse, et, sans réfléchir, elle but le verre que lui tendait l'homme. Aussitôt, son corps s'arqua. La peau de son dos se déchira, laissant apparaître au niveau des omoplates deux grandes ailes noires. Son front la brûla, et une silhouette de démone s'y dessina en rouge sang. Puis la jeune femme retomba, sans connaissance, sur le lit.
Elle se réveilla quelques heures plus tard, l'homme était partit, mais lui avait laisser un mot, poser sur la commode :

“ Vous l'aurez remarqué, votre corps à changer. Vous êtes désormais une démone, et immortelle. Mais vous êtes encore bien trop faible pour vous pavanez dans le monde. Votre formation commence demain, à l'aube. Retrouvez moi en bas de l'escalier quand le soleil se montrera. En attendant, reposez-vous. ”

*

Cela faisait maintenant deux ans que Maleine vivait au manoir. Son maitre ne lui laissait pas une minute de répit. Il ne l'aimait pas plus que ses parents, mais au moins il lui apprenait. La jeune femme savait désormais se défendre, très bien même. Elle maniait le Katana à la perfection. Savait se rendre inintéressante au point de devenir presque invisible. Savait se débrouiller, repérer la nourriture comestible ou non. La seule chose qu'elle n'arrivait pas encore à maitriser était ses ailes. Son maitre avait essayer plusieurs fois de lui apprendre, mais il n'en avait pas. Elle devait l'apprendre d'elle même, mais ça ne marchait pas. A chaque fois qu'elle essayait, les muscles ne répondaient pas.

Un jour, son maitre l'appela :

“ Ecoute moi, et ne discute pas. Je vais mourir, dans pas longtemps, et tu vas devenir mon successeur. C'est toi qui va rester ici et éduquer les jeunes gens qui passeront. C'est ton rôle. Je t'ai changer pour ça. Montons sur le toit, il me reste une dernière chose à t'apprendre. ”

Maleine le suivit et bientôt le vent joua dans ses cheveux.

“ Il faut que tu retourne dans ton village. Tu as trop de colère à évacuer, et si tu n'y retournes pas, elle va retomber sur la mauvaise personne. Il est temps maintenant de t'apprendre à te servir de tes ailes. Vole ! “ ordonna-t-il en la poussant, la faisant basculer par dessus le bord du toit.

Maleine tomba, à pic. Elle sentait que sa vie serait bientôt finie. Elle n'y voyait pas d'inconvénient. Mais il lui resta encore une tâche à accomplir, il fallait qu'elle y retourne. Elle ne pouvait pas s'écraser comme une mouche sur le sol. Elle ne pouvait pas leur donner cette satisfaction à tous ! ... Et ses ailes bougèrent. Ses pieds effleurèrent le sol, mais rapidement la jeune femme s'éleva dans l'air, passant au dessus de son maitre au visage impénétrable.
Une fois ses ailes controlées, elle se dirigea vers son ancien village, ne sachant ce qu'elle ferait. Elle avait beaucoup changée effectivement pendant ces deux années, et elle ne savait pas comment elle réagirait ni comment le village avait évolué.

Mais ce ne fut pas sa raison qui s'exprima se jour où elle revint. Ce ne fut pas son amour. Ni sa joie. Ce qu'elle vit réveilla en elle une colère qu'elle ne soupçonnait même pas. Les habitants, ses gens avec qui elle avait vécu la majeure partie de sa vie étaient entrain de fêter la date de son départ. Car c'était effectivement le jour d'anniversaire de Maleine. Le jour où elle était partie. Et le village était en fête.

Maleine laissa le pouvoir de son Katana l'envahir. Quelques minutes plus tard, il ne restait rien du village, que des décombres et du sang. La démone partit une fois de plus, sans un regard en arrière. Un vague sentiment de dégout et de culpabilité l'envahissait peu à peu, mais elle était encore trop énervée pour s'en rendre compte. Elle retourna au manoir et découvrit son maitre dans son fauteuil, mort. Maleine n'avait pas l'intention de rester ici. Un autre avenir l'attendait. Un avenir bien plus intéressant. Elle ramassa donc ses quelques affaires et sans prendre la peine d'enterrer l'homme, elle partit, une fois de plus.
Elle erra pendant 3 ans, au fil des chemins, et finalement elle se retrouva devant le portail de Twotf, qu'elle franchit d'un pas décidé.

*

“ C'est finit ” pensa-t-elle. “ Je ne le verrais plus ...”
Il s'était passé dans deux choses dans sa vie cette année. Elle avait découvert un monde nouveau, peuplée de gens de toutes races et de toutes espèces, où elle se sentait enfin à sa place. Elle avait inauguré son arrivé en se battant avec une des plus puissantes du monde apparemment. Puis un homme l'avait repéré. Un homme qui voulait faire revenir son amour d'entre les morts. Pour ça, elle avait du séduire un Alichino, un homme capable d'exaucer les vœux. Cet homme, c'était Argantaël. Et dans sa précipitation à accomplir sa mission, elle en avait oublié ses propres sentiments. Et maintenant qu'il avait disparu sans un mot, elle ressentait tout le poids que lui infligeait son départ. Elle avait marché, avait hurler, tuer, mais rien n'y faisait la peine était toujours là. Désormais, elle trainait dans les bar, espérant qu'il revienne à Twotf, espérant retrouver une vie à peu près normale....


Goûts : Aime : Argantaël, qu'elle n'a côtoyé que quelques temps, mais qu'elle a appris à apprécier. Sentir la puissance de son sabre lui picoter les doigts quand elle l'effleure, le vide dans son esprit quand elle combat.

N’aime pas : L'après combat, quand elle voit les corps sanglants qui jonchent le sol, les épinards (j'avais trop envie le placer ^^ pour détendre l'atmosphère ^^ sorryyyyy ^^ ), les gens condescendants.

Tic (s) : Passe sa main sur la poignée de son katana quand elle est énervée ou qu'elle se sent en danger.

Possession(s) : Son katana est sa seule possession matérielle.

Lieu de vie : Partout et nulle part.

Signe(s) Particulier(s) : ses yeux rouges, son tatouage.

Espoir dans le futur : Trouver enfin un accord entre son coté démone et son coté humaine.

[A SUIVRE ...]
Revenir en haut Aller en bas
 
--Maleine--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Le cimetière-
Sauter vers: