TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ---Uria---

Aller en bas 
AuteurMessage
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

---Uria--- Empty
MessageSujet: ---Uria---   ---Uria--- EmptyMar 23 Fév - 17:10

Nom :
Sainte-Croix

Prénom :
Uria qui signifie "dieu est ma lumiére" en hébreu et "ange" en perse.

Surnom :
Elle en a jamais eu.

Age réel :
21 ans

Age physique :
21 ans

Race :
Ancien ange de lumiére, déchue depuis sa fuite avant le chaos. Elle est divine.

Nationalité :
Twotftienne

Pouvoirs :
Elle n'a pas perdu ses pouvoirs mais n'a pas hérité des pouvoirs de gardienne de sa mère.
- Elle peut devenir lumière et alors intangible.
- Aveugler quelqu'un avec une lumière trés puissante ( en fonction de la puissance de l'autre personnage).
- Elle peut utiliser des boules de lumière noire qui paralyse
- Elle peut connaitre les pouvoirs d'un être ainsi que ses faiblesses.
- Elle peut guérir quelqu'un grâce à la lumiére en elle
- Elle a un don d'ubiquïté.


Capacité :
Bien que déchue, elle garde un lien avec les Cieux et sait si ceux-ci sont menacés.

Statut :
Célibataire, enfin elle a toujours quelqu'un dans le coeur. C'est pour lui qu'elle se trouve en ces temps.

Caractère :
Elle est quelqu'un de calme, douce et posée. Elle sait se montrer diplomate. Elle a cependant du caractére, elle sait le faire comprendre quand quelque chose ne lui plait pas, mais elle essayera toujours de le dire avec diplomatie, de bien choisir les mots qu'elle va employer. Sauf, si ce n'est pas comprit la premiére fois, elle a horreur de répéter deux fois la même chose. A la fois quelqu'un de déterminée et sage. Cela lui arrive de devenir bavarde. Elle a du mal à supporter le mot "non", il l'énerve, elle-même ne sait pas pourquoi. Elle est une oreille attentive aux autres, à leur malheur et à leur maux, des fois même au péril d'elle même. Elle aime à rester discréte et seule des fois. Il lui arrive aussi d'en faire qu'à sa tête. De temps à autre têtue, elle fait tout pour obtenir ce qu'elle désire.

Physique :
Elle a des cheveux blonds trés clair avec des mèches plus foncées, on peut avoir l'impression qu'ils brillent dans la lumière. Ses yeux sont bleus très clairs à gris, qu'elle tient de son pére. Elle a un visage apaisant et doux. Elle est de la même taille que sa grand-mère Vasariah donc un peu plus grande que l'était sa mére. Elle est un peu plus fine que l'était sa mère mais elle a quand même des formes. Il lui arrive d'avoir un sourir qui peut paraitre sévére. Lorsque ses ailes se déploient, elles sont d'un noir bleuté.
Lorsqu'elle guérit quelqu'un ses cheveux deviennent d'un bleuté trés clair.
En matière de vétement, elle apprécie le blanc, le doré et le beige. Ils sont généralement fluide, dans des tissus très léger ou même des fois très prés du corps.


Famille :
Elle est la petite fille de Vasariah et Raphaël, deux anges, ainsi que de Iris et Eole, deux Dieux, elle est l'une des deux filles que Ezzeina, qui est morte et Rory ont eu dans le futur. Elle a une soeur Aoi qui est restée dans le futur. Une tante Andromède, qui est dans ce monde. Un oncle Mana qui a disparu. Ainsi qu'une autre tante Alycia.

Histoire :
Uria est née dans un futur lointain d'une ange et d'un Dieu. Mais très vite son côté angélique avait pris le dessus il avait surplombé l'autre. Elle était l'ange dite de lumière. Ses parents avaient disparu, laissant seul, Uria et sa grande soeur.

Elle fut élevée avec Titouan par sa grande soeur, Aoi. Avant que celui-ci ne rejoigne Orniandre et Viviane. Jamais elle ne l'oubliat même si, elle ne comprenait pas ce qu'elle ressentait pour lui, elle était trop jeune pour comprendre. Il était de plus en plus distant envers elle et sa soeur. Toujours près de Viviane, il ne la quittait plus et au fond même si elle ne se résignera pas à l'avouer, cela la rendait jalouse. Ils avaient tant passé de temps ensemble tous les deux, qu'elle n'arrivait pas à comprendre comment il pouvait l'oublier, et l'ignorait ainsi. Un jour il disparu complétement, elle entendit qu'il avait utilisé ses pouvoirs et qu'il se trouvait dans le passé, elle se décida à le suivre. Elle n'était pas décider à le laisser fuir comme ça.

Elle alla voir Viviane, elle lui dit alors qu'il avait voyagé dans le passé au moment où ses parents à elle se furent à peine rencontrer. Elle la supplia de l'y envoyer, ce qu'elle fit, elle ne su jamais si se fut par bonté ou pour se débarrasser d'elle.

Elle se retrouva dans Brocéliande, où elle rencontra Morganne, sa mère lui en avait parlé et elle avait eu l'occasion de voir une fois son fils Tristan et sa petite fille Elane, fille de Yué Shania et Laurë. Elle savait alors qu'elle était une grande femme puissante. Elle lui avait demandé si elle avait vu un dénommait mais elle n'avait su lui répondre.

Elle alla alors rejoindre sa mère au sein des Cieux. Mais n'ayant pas supporter le futur Chaos qu'elle avait vu, elle mourru. Car sa mère bien qu'elle fu a cette époque la gardienne des Cieux, elle restait une ange fragile celle du coeur. Uria l'avait transformé en lumière, ces particules de lumière avait parcouru tout Twotf. Elle comprit alors que le futur allait être changé, elle n'allait pas naître, ni sa soeur, elle existait surement plus. Elle se mit alors à pleurer.

Sa mère lui ayant expliqué ce que ce monde allait subir, elle ne pu s'empêcher, elle-même ne comprit pourquoi de fuir . Mais les Dieux la rattrapérent, elle aurait du devenir la gardienne des Cieux à la suite de sa mère. Cela était ce qui fit qu'elle ne mourra pas elle aussi à la suite de sa mére. Mais lorsqu'elle a fui elle perdit ce privilège. Elle fut alors déchue par les Dieux. Mais ils savaient qu'elle gardait le bien en elle. Et, qu'elle pourrait être un allié précieux dans un nouveau tumulte que subirait ce monde. Et, ils savaient qu'elle ne fuirait plus, la déchéance l'avait amené un peu plus d'humilité. Mais, ils avaient oublié que les Cieux étaient dans son sang, elle garda un lien intime avec eux, même si elle s'était résignée à ne plus y retourner.


Aime :
La musique, le silence, la vie, la nature, la lumière sur sa peau, le soleil et la chaleur.

N’aime pas :
Le mal, la pluie, le mot "non".

Tic (s) :
Elle se mordille les lévres.

Envies :
Rechercher ce qui reste de sa famille. Et, si possible revoir Titouan.
Revenir en haut Aller en bas
 
---Uria---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Le cimetière-
Sauter vers: