TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rhys Galad, vagabond

Aller en bas 
AuteurMessage
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Rhys Galad, vagabond Empty
MessageSujet: Rhys Galad, vagabond   Rhys Galad, vagabond EmptyMar 23 Fév - 13:02

Prénom(s) : Rhys Yule

Nom de Famille : Galad

Surnoms que ses proches lui donnent : aucun à son souvenir. Il à quitté ses proches depuis si longtemps maintenant.

Pseudo sous lequel il est connu : L’Errant, Le vagabond, le Libre, et le plus long de tous : Celui qui use toutes les routes.

Sexe (Féminin, Masculin, Hermaphrodite): Masculin

Race : Immortel, il n’en est pas moins un mage expérimenté.

Âge véritable : Certains prétendent qu’il existe depuis la création des multi-univers. Simple légende ? Toujours est-il qu’il les parcourent depuis maintenant au moins 1000 ans.

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : Une trentaine d’année, à peine moins.

Alignement (Bon, Mauvais, Neutre): Fondentalement bon, il fait cependant ce qu’il à envie de faire, lorsqu’il en à envie. Si il doit agir dans la contrainte, la personne qui le force doit être d’une puissance significativement supérieure à la sienne.

Nationalité (Twotfien, Terre, autre...): Il vient d’un monde nommé Pandore, où la magie était enfermée dans le corps d’une femme. Ainsi rares étaient les créatures magiques dans son monde d’origine. Seules celles qui ont été proches de la boite de Pandore possèdent quelques pouvoirs. Mais ce monde à sans doute finie par être détruit par les guerres incessantes qui y avaient court.

Statut (En couple, célibataire,...) : Veuf.

Pouvoirs :
Il est immortel, ce qui signifie qu’il ne peut purement et simplement pas mourir ni de vieillesse ni de morts naturelles. Il pourra tomber malade, mais cela ne le tuera pas.
De plus c’est un mage efficace dans la conception et l’utilisation d’objets magiques. Sa paume accueille une ouverture vers un espace dimensionnel éloigné où il abrite sa collection. Quand il le souhaite il peut donc invoquer un de ses objet.
En temps que mage il possède quelques petits sorts qui ressemble presque plus à des tours de passe-passe, comme allumer des petites flammes, créer l’équivalent d’un verre d’eau, provoquer des sons illusoires, soulever un dizaine de kilos par la pensée, etc. Ses sorts sont potentiellement faible, mais il est virtuose quand il s’agit de les manier et donc il saura presque se défendre avec.
Enfin il maîtrise la téléportation sur de courtes et longues distances. Pour ce qui est du second cas il ne peut pas enchaîner trop de téléportation sous peine de s’épuiser. Cependant la première façon lui à permis de se forger un style de combat grâce auquel il peut tenir tête un moment même a quelqu’un dont la force brute est supérieure à la sienne.
Enfin il à travaillé longuement pour obtenir le don d'ubiquité, ce qui lui permet d'accumuler plus vite les connaissances et de visiter en un temps record les monde qu'il parcoure.


Capacité : En tant que créateur d’objet magique il est capable de transmettre la magie qui sature l’air dans un catalyseur (l’objet). Mais cela lui prend du temps. Le temps de créer l’objet, et celui de maîtriser une magie pour l’enfermer dans celui ci.
Autrement il sait se battre efficacement, ayant eu le temps de s’entraîner à de nombreux arts martiaux. Il à une préférence pour les armes blanches ou à distance. Il utilise souvent des aiguilles acérées par exemple, aussi bien au corps à corps que de loin.

Famille:
Sans doute avait-il des parents, peut-être des frères et sœurs. Mais voilà bien longtemps qu’il a préféré les oublier. Car il sait que ses longues errances ne lui permettront jamais de les revoir. Pour lui ce ne sont que quelques vagues réminiscences, des visages flous dans ses souvenirs.
Cependant il se souvient parfaitement de sa femme et de sa fille. Sa femme se prénomme Pandora. Elle est le contenant de toute la magie de son monde. C’est pour elle qu’il parcoure les chemins depuis tant de temps. Car même si elle est morte son cœur de magie vit encore et Rhys c’est donné pour but de lui trouver un monde où enfin cesser de battre. Sa fille, Prométhia, à subit un terrible maléfice qui l’a transformé en objet inanimé. Elle est le pendentif que Rhys porte en permanence à son cou. Lui-même ne sait pas encore comment lui rendre sa forme d’origine.

Description Physique :
Il est humain. Cela signifie simplement qu’il ne possède ni ailes ni oreilles pointues, ses yeux ne brillent pas dans le noir et sa langue n’est pas fourchue. Il n’a que deux bras et deux jambes. Une seule tête aussi d’ailleurs. Voilà pour ce qui est de l’aspect général.
Si on entre dans le détail on se rend compte que Rhys est sans doute un beau représentant de sa race. Ses cheveux châtains sont portés assez courts et encadrent un visage carré mais qui ne manque pas d’une certaine forme de finesse, sans doute dans son regard volontaire et pourtant empreint d’une certaine douceur, ou dans sa bouche bien dessinée qui esquisse quelques rares mais agréables sourires. Athlétique sans être une masse de muscles et de tendons saillants, la vie sur les routes lui à forgé un corps de sportifs et de combattants. Il en porte encore quelques cicatrices.
Malgré son age réel il semble avoir une petite trentaine d’années, mais dans sa voix et dans ses gestes on peut ressentir de la sagesse et de l’expérience. Comme une sorte d’aura qui l’entoure, un charisme ou de la prestance. Tout cela est difficile à définir, toujours est-il qu’il impose plus de respect qu’un simple humain, et ce même lorsqu’on ignore ce qu’il est réellement.
Car même si il à fait partie de l’ordre des mages, et en est encore un, il n’a jamais adopté leur style vestimentaire. Il préfère de loin les vêtements pratiques, simple t-shirt, pantalon en toile, bottes en cuir. Ses vêtements donnent tous l’impression d’avoir connue de meilleurs jours, sans pour autant être des guenilles. Il ne porte jamais de sac, et quelques rares objets, tel que se pendentif en forme d’horloge dont il ne se sépare jamais.
Bref il aurait tout d’un humain normale si ce n’était son regards et sa prestance. Ces deux éléments font du bel homme ,qu’il pourrait simplement être, une présence magnétique et mystérieuse.

Caractère :
Malgré les voyages et les épreuves de sa longue vie Rhys n’a pas perdue son bon caractère. Il est quelqu’un de curieux et de passionné, qui sait donner l’envie de transmettre ses savoirs. Lorsqu’il commence à débattre sur un sujet il pourrait en parler des heures, sans pour autant lasser son auditoire. Possédant un sens de l’humour assez raffiné il à un goût certain pour l’ironie et le sarcasme, d’ailleurs gare à ceux qui s’attireraient sa rancœur, car il pourrait les ruiner verbalement avant de s’attaquer concrètement à eux. Se sont d’ailleurs ses principaux défauts. Il ne supporte aucune forme d’autorité et à les manques de respect en horreur. Il en devient donc rancunier à des points parfois extrêmes. Lorsqu’il jure de se venger il tiendra sa promesse coûte que coûte. Et puis étant immortel, qu’importe le temps que cela devra prendre.
Il possède un sens de l’honneur développé, ayant tendances à défendre la veuve et l’orphelin, les opprimés et les faibles. Bref il fait souvent figure de défenseur du peuple, et ceux parfois contre son intérêt, puisqu’il déteste attirer les regards sur lui. Homme modeste, les récompenses et les acclamations le mettent souvent mal à l’aise, une forme de timidité. Mais cependant il en tire, comme tout le monde, un certain plaisir. Cependant il ne faut pas attendre de lui qu’il exprime clairement ce qu’il ressent. Il en est presque incapable, préférant, et de loin, faire comprendre les choses.
Déterminé, lorsqu’il commence quelque chose il ne cessera sa tache qu’une fois celle ci totalement terminée. Ce qui inclût donc un certain perfectionnisme que l’on retrouve lorsqu’il s’attelle à la création d’un objet. Toutes ses œuvres frôlent la perfection. Perfectionnisme que l’on retrouve dans ses actes. Tout ses plans sont mûrement réfléchie, il essaie de tout prévoir. C’est d’ailleurs un joueur de jeux de stratégie au niveau assez élevé.
En conclusion Rhys est un homme bon, malgré une tendance à la rancune, qui fera tout pour réussir ce dans quoi il c’est lancé, en mettant le moins de personnes dans le risque. A conditions qu’on ne le force pas à faire quoi que se soi…là il fera tout pour ruiner vos plans !

Savoir : Il à eu le temps de connaître des mondes inconnus, de parcourir des chemins inexplorés. La somme de savoir qu’il à donc accumulé pendant toutes ses années est plutôt immense. Ainsi sa culture générale semble parfaite. Comme une encyclopédie. Mais ses connaissances sont surtout pratiques. Il sait comment survivre dans la nature hostile, comment soigner avec les plantes, il connaît nombre de races animales et leurs comportements courant. Bref c’est un voyageur plus qu’aguerri.

Talent : Il à un don dans toutes les formes d’artisanats (forge, menuiserie, ébénisterie, etc ), et se débrouille plutôt bien avec les arts plastiques ( dessins, sculpture, …). Cependant c’est un médiocre chanteur et musicien.

Armes : En apparence aucune. Mais il est sur que sa collection en comprend un grand nombre, du sabre recouvert de flamme au bâton qui soigne plutôt que d’infliger des dégâts…

Passé du Personnage :

Sur le monde de Pandore la magie était chose rare. En effet une femme de nom de Pandora renfermait celle ci au fond de son cœur et ce depuis des millénaires. C’est pourquoi elle était traquée comme le sont les objets magiques les plus puissants. Sur elle des légendes courraient. Des légendes sur ce que l’on nommait la boite de Pandore, cet objet qui,à son simple contact, donnait des pouvoirs, et qui en s’ouvrant libèrerai toute la magie d’un monde. Seulement la plupart ignorai que cette boite était en réalité un être de chairs et de sang.
Depuis des siècles et des siècles une organisation que l’on nomme les Magos traquent la boite de Pandore, et ce en récoltant et capturant tout les objets et toutes les créatures ayant subit son influences. C’est grâce à cela qu’ils ont fini par devenir les dirigeants secrets, les imminences grises, de toutes les nations.
Rhys Galad fut depuis sa plus tendre enfance élevé dans le but de cette chasse de la boite. On lui appris tout les artisanats, la plupart des arts. Il ne vivait que pour retrouver l’objet. Du moins il n’aurait dut vivre que pour cela. Mais dès l’adolescence il fit preuve d’un caractère indépendant et d’un mépris de l’autorité qui, malgré ses talents certains pour les objets magiques, lui attirèrent l’animosité de ses professeurs mais aussi des ses paires. Ainsi dès sa majorité il fut envoyé sur les routes, seul, dans la recherche de la boite de Pandore, là où les Magos commençaient en général les recherches depuis des bibliothèques. Si seulement ses supérieurs avaient put prévoir l’impensable : ce jeune homme de 20 ans la trouverait.

Ce qui arriva après deux longues années de voyages rudes et dans la pauvreté. Mais Rhys avait bien mené ses enquêtes, suivant les objets et créatures qui apparaissaient, comme autant de témoins des radiations magiques de la boite de Pandore. Ainsi après tout ce temps le jeune homme se retrouva devant la boite de Pandore. Il connaissait sa mission, simplissime, détruire cet objet de malheur. Mais comment aurait-il put porter le moindre coup à ce qui se trouvai face à lui en cet instant ? Comment lever la main sur une femme aussi pure, aussi belle ? A cet instant il sut que sa mission venait de changer. Son cœur, chaviré par un simple sourire, oublia tout les préceptes qu’on avait tenter de lui enseigner. Plutôt que de la détruire, il la protégerait, plutôt que de libérer la magie, il la sauvegarderait. Pourtant déjà hors de l’abris déjà les autres Magos, alertés par un objet magique placé sur Rhys à son insu, commencèrent un siège, comptant sur leur agent à l’intérieur pour leur livrer l’objet de toute les convoitises. Alors le jeune homme déclara sa flamme soudaine, son coup de foudre, à la belle face à lui. Elle ne lui répondit pas de sa voix, semblant muette, ou alors ne voyant aucun intérêt aux paroles vaines, mais par un sourire. Et la résignation de Rhys monta encore. Il sortie seul de l’abris. Résigné à sacrifier sa propre vie pour sauver celle de la femme. Mais lorsque les combats débutèrent, contre ses anciens maîtres, il réalisa que le simple regard de la boite de Pandore, du cœur de la magie, avait suffit à lui donner des dons extraordinaires. En quelques minutes il se tenait seul debout au milieu de corps inertes. Ainsi commença la fuite.

Cela dura des siècles, des siècles durant lequel l’amour de Rhys se trouva être partagé, donna naissance à Promethia, une fille dont les pouvoirs magiques donnaient connaissances, manipulait la nature du feu. Des siècles durant lesquelles le couple fut surnommé « les éternels amants ». Des siècles de fuites. Mais tout à une fin, surtout le bonheur. Ainsi après 400 ans de vie commune, alors que leur filles atteignait les 200 ans, ils furent retrouvé. Les Magos, malgré tout le temps passé n’avaient jamais abandonné. Et que peuvent faire trois êtres vivants, même doté des plus grandes magies, face à une armée en arme de plusieurs milliers d’hommes ? Rien. Rhys l’appris à ses dépend. Lorsque le corps de Pandora s’effondra, il se téléporta auprès d’elle. Les dernières paroles de sa femme furent autre qu’un je t’aime. Une demande : « Prend mon cœur, met le dans un lieu où nul ne le convoitera…pitié ». Alors, tandis que sa fille combattait derrière lui, il arracha de ses mains nus le cœur inerte de sa femme. La magie qui s’en dégagea brisa toutes les volonté, tout les rêves, et tous se répandirent alors en lamentations. Seulement la plus grande tristesse de Rhys venait de se réaliser sous ses yeux, il se releva donc. Appelant sa fille il commença à incanter un sort d’une puissance tel qu’il lui coûterait la plus grande partie de sa magie : ouvrir un portail vers un autre monde. Seulement au moment de le traverser Promethia fut touchée par une salve provenue d’un objet magique. La main que tenait son père se transforma en une fine chaîne dorée. Mais il était trop tard pour trouver l’objet responsable de cela et inverser le processus, car déjà ils venaient de changer de dimension.

La suite n’est qu’errance de portail magique en portail magique, a la recherche du lui idéal pour la sépulture de feu sa femme, et du magicien capable de rendre son apparence à sa fille. Des voyages durant lesquelles il a acquis nombre d’objets magiques, nombres de savoir. A mille ans il met le pied dans un monde nouveau et prometteur, un monde où il possible qu’il trouve sa place : twotf.


Goûts :

Aime : La liberté, le voyage, l’art, les objets de collections, les objets magiques, les objets en apparence inutiles, sa fille, les bons alcools, la bonnes nourritures, bref les plaisirs simples.

N’aime pas : l’autorité, les bris, les débris, le violet, les personnes obtus et fermées d’esprits.

Tic (s) : Il lui arrive parfois de parler à son pendentif, comme si sa fille pouvait l’entendre. De plus il à tendance à faire apparaître des objets magiques souvent inutiles à tout va…et ce dans des situation parfois critiques.

Possession(s) : un nombre incalculables d’objets au cours du temps, mais la plupart sont d’utilité moindre et ne mérite pas d’être notés. Par contre trois objets sont particulièrement notable : un anneau de rappel à la vie, une cape d’invisibilité, et un orbe de contrôle des dragons. Il ne les utilise jamais car ne connaît pas vraiment l’ampleur de leur pouvoir.

Lieu de vie : Les fossé en bords de routes, les auberges, les troncs d’arbres…partout au final !

Signe(s) Particulier(s) :
Il ne quitte jamais un médaillon.
Son dos est couvert de cicatrices, celle laissé par un fouet sans doute.

Espoir dans le futur : Trouver un lieu de repos pour sa femme, ramener sa fille à une forme vivante, pouvoir enfin s’arréter de voyager et se créer une nouvelle vie, en homme libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys Galad, vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Le cimetière-
Sauter vers: