TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 -Jerekial-

Aller en bas 
AuteurMessage
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

-Jerekial- Empty
MessageSujet: -Jerekial-   -Jerekial- EmptyMar 23 Fév - 13:01

Prénom(s) : Jerekial

Nom de Famille : Il ne s'en souvient (et la joueuse non plus)

Surnoms que ses proches lui donnent :Pour l'instant il en a pas vraiment, Lulu qu'il courtisait lui disait toujours "toi".

Sexe : Masculin, même si des fois on lui dit qu'il a des traits presque féminin

Race : Sa mère était une humaine angélique et son père un ange mais lui il est : l'Ange du mensonge

Âge véritable : Une petite trentaine.

Âge apparent : 21 ans

Alignement : Neutre, les guerres il s'en moque lui ce qu'il veut c'est être auprès de jolies filles

Nationalité : Twoftien

Statut :
célibataire, même si au fond il désirerait la seule femme qu'il n'aura jamais...

Pouvoirs : Il est capable de savoir si la personne en face de lui dit la vérité ou des mensonges. De changer ses souvenirs. De forcer quelqu'un a dire la vérité. Il a que deux pouvoirs utile en combat, aucune magie ou arme blanche l'atteindre, le seul moyen de le tuer est le poison. Le second est qu'il peut semer la confusion dans l'esprit d'un adversaire temporairement en fonction de la résistance de celui-ci.

Capacité :Il est pas très doué en combat, mais mani bien les vieux pistolets.

Famille : Son père l'ange Raphaël est encore vivant mais il ne sait pas qui il est, sa mère est morte, il a eu deux fils qui sont venus du futur avec lulu : Gwenaël et Abbadon, l'un a disparu l'autre est mort.

Description Physique : Il est légérement plus grand que la normal et élancé. Il a des yeux marrons profonds et plus clair au centre. Ses cheveux sont chatains clairs, des fois ils paraissent même blonds foncés. Il a très souvent les cheveux en bataille car il passe frénétiquement ses mains dans les cheveux les décoiffant. Comme si il voulait se donner un côté "bad boy". Il a la peau claire.
Pour ses vétements il affectionne les couleurs sombres, noir, gris foncé, qu'il oppose à une chemise large blanche.
Cette opposition de couleur souligne son teint et ses yeux lui donnant regard ténébreux, malicieux et de temps à autre mystérieux.


Caractère : Il est toujours aussi dragueur, mais il est devenu un peu plus mature et terre à terre. Même un peu romantique, mais son côté dragueur cache cette partie fragile et attachante, qu'il cache au fond de lui. Lui dire qu'il est romantique est pour lui un affront. Il se dévoile très peu. Et, ce qu'il joue a draguer, et paraître imbu de lui même, est percé par peu de personne. Il est aussi très têtue. Quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir. La perte de sa mère si jeune l'a rendu méfiant. Il a aujourd'hui plus d'estime de lui, il vit un peu moins pour la compagnie des femmes et plus pour lui-même. Il est aussi nettement moins prétentieux. Mais, des fois il parait bizarrement être quelqu'un de réservé et de plutôt impressionnable mais cela généralement ne dur qu'un temps.

Talent: Exaspèrer les femmes.

Passé du Personnage : Il est né dans ce monde dans la plus grande discrétion et indifférence, sa mère l'avait élevé à l'égard des gens de ce monde. Essayant de fuir pour que l'ange Raphaël qui était son père ne le retrouve pas. Elle avait peur que celui lui enlève pour toujours. Il n'est jamais venu, mais cette angoisse avait fini par la tuer.
Jerekial n'avait que deux ans mais il en paraissait déjà une quinzaine. Il erra alors dans ce monde à distance de ceux qui y vivaient. Très vite son regard fut attiré par la première fille de Venus et Lucifer, la sulfureuse Lulu. Il l'observa pendant des années, elle aussi vieillissait très vite. Elle était perspicace, elle avait toujours su qu'il l'observait. Un jour, elle utilisa ses pouvoirs contre lui, il fut projeté en arrière. Lui demandant ce qu'il voulait, il n'avait su répondre. Elle lui dit alors qu'elle ne voulait plus le revoir, qu'il n'était qu'un détritus parmis tant d'autre dans ce monde, elle avait un plus grand destin, que de rester à s'ennuyer à ses côtés.
Elle disparu et lui aussi à sa recherche. Jamais il ne la retrouva, mais il su qu'elle était revenue dans ce monde et que ses deux jumeaux de fils étaient venu du passé. Que l'un qu'ils avaient baptisé Michaël, se faisait appelé Abbadon et qu'il avait essayé de gouverner ce monde, mais le futur d'où il venait le rappelait, ceci créa une bréche temporelle.
Il arriva à ce moment la bréche le transporta dans un lointain futur de twotf où celui-ci se faisait appelé "le Pays Perdu". Le monde qu'il connaissait avait été détruit, un hôpital se trouvait à la place du dragon brûlé. Lulu y était aussi, elle se décida à jouer de Jerekial, lui faisant faire toute ses volontés, pendant temps d'années. C'est à cette époque qu'il rencontra Andromède, l'une des filles de Raphaël et Vasariah la gardienne des Cieux. Elle lui donna une certaine estime de lui qu'il n'avait pas. Il fini par laisser Lulu enceinte, il avait fini par ne plus la supporter jamais elle l'avait aimé, autant que lui, il en avait le coeur brisé mais il était sur qu'il avait prit la bonne décision. Il erra quelques années dans ce pays perdu, il entendit alors parler de Viviane. Il su aussi qu'elle avait abandonné Gwenaël, il alla le cherchait, sachant qu'il ne saurait s'en occuper, il le laissa dans Orniandre. Il savait que ceux qui y vivait s'occuperait de son fils.
Il alla la voir celle qu'on appelait Viviane qui lui permit de retourner dans le temps où il aurait du vivre car ces passages dans le temps fragilisé Twotf. Et, lui ne se trouvait pas à sa place. C'est ainsi qu'il se retrouva dans Brocéliande qui se trouve a peu près au même endroit qu'Orniandre avec une seule idée en tête remercier Andromède pour enfin vivre sa vie.


Goûts : Aime : Les femmes (comme si on s'en doutait pas), la nature, son fils Gwenaëlet sa mère qu'il n'oubliera jamais...

N’aime pas : Les hommes lourds (je sais), son fils Michaël même si il le connait pas et son père...

Tic (s) :
Il a quasiment toujours une main dans ses cheveux.

Possession(s) : Un pendentif qui lui vient de sa mère.

Lieu de vie : Où une jolie fille le mène.

Espoir dans le futur : Remercier Andromède même si en ce temps celle-ci ne le connait pas ... Et aussi que sa mère soit fier de lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
-Jerekial-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerekial-----------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Le cimetière-
Sauter vers: